@Requiem et Carre Rouge:
Quand je dit toutous DSL mais c´est le seul mot qui me vient à l´esprit 
Sorry si j´ose dire tout haut ce que certains pensent peut etre tout bas ^^´
En effet il n´y a personne sur ce forum qui ne peut exprimer sa facon de penser sur la moderation de Corsica sans que les 101 Dalmatiens rapliquent ...
La brouille que j´ai avec Kanji je n´en parle pas car pour moi KANJI n´existe plus!!!
Alors oui ça c´est oublié mais le probleme c´est que dès que vous voyez mon pseudo ou celui de qq de ma guilde PAF! de suite vous vous dites "c´est parcequ´il ne peut pas pifrer Kanji!!!"
Je crois que c´est vous qui avez du mal avec cette histoire car pour ma part j´ai tiré un trait dessus (il fait sa vie et je fais la mienne c´est cool et OSEF ^^´ )
Effectivement je n´ai pas te tact d´Uriel quand Carre rouge et Requiem post car c´est a chaque fois pour jouer les minis modos
Le modo on en a un et je n´ai jamais critiquer sa facon de modérer jusqu´a présent et pourtant je suis toujours sur ce forum meme si je ne post pas ( c´est bien pour ça que les waf waf je commence a les connaitre ...)
Ce que je reproche à Corsica (et non pas Kanji )c´est le coté je fais ce que je veux c´est mon forum et votre avis je m´en tape !
Non je regrette nous on ne s´en tape pas
On a notre mot à dire ce n´est pas le forum de Kanji ici, on est une communauté!!
Alors dire que mes posts ne sont pas intelligent etc etc je met ça sur le fait que j´ai tendance à vanner les minis modos et sa forcement ca ne plait pas
Mais bon c´est vrai je ne devrais pas parler de la sorte a des momes! MEA CULPA
Sur ce je suis assez surpris du post de Jacen et moi aussi je dis +99999
Tant qu´il y aura des posts style minis modos bah je ne pourrais pas m´empecher de vanner
Faites des posts constructifs qui feront avancer le débat et je tournerais peut etre ma langue plusieurs fois dans ma bouche ( NON MAGLOIRE !! ! MA BOUCHE !! !! >_<" m´énerve celui là...! )
A ceux qui comprennent mes posts au delà de l´ironie ! je vous salue /bowhead (regarde qd meme si Magloire n´est pas derriere ^^" )
Shin