CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tag ornemental] Ca sent l'arnaque !

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:06:08

Ben je ne te repproche pas ta rancoeur envers Kanji, ça, ça ne me regarde pas.

Et comme je l´ai dit dans mon post, je n´ai absolument rien contre toi, qui poste des choses intelligentes et qui ne fait après tout qu´exposer un point de vue. D´ailleurs il est plutôt agréable de dialoguer et débattre avec des gens comme toi.

Non, ce qui me donne la gerbe c´est tout le cirque que nous fait Shin (et où d´ailleurs je suis directement visé puisque considéré comme un "toutou à corsica"), qui ne sait visiblement pas débattre et s´exprimer de façon civilisée. :ok:

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:06:40

lust s´est fait cassé une bonne dizaine de fois dans ce topic et il en redemande :rire:

espece de maso va :rire:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:08:31

Dark, tes différentes petites répliques sur tous les topics en ce moment ne sont absolument pas indispensables car y´en a pas une qui fait avancer le débat, et pas une seule où transparaît une once d´esprit que tu pourrais avoir. :ok:

[carre_rouge]
[carre_rouge]
Niveau 7
30 septembre 2006 à 13:09:07

le seul qui me dérange c´est trop de tag 1 ou 2 suffisent emplement .

Shin , j´ai pas d`argument t´as du zappé un de mes posts

Et comme on le dit :
l´erreur est humaine , personne n´est parfait .

Scion
Scion
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:10:10

Requiem : il est vrai qu´il y a eu pas mal de hors sujet dans ce topic. Mais bon, même moi qui reste neutre, je ne pense pas que je devrais poster ici.

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
30 septembre 2006 à 13:14:27

Oulalala. Toujours autant d´ambiance sur ce forum :) Les 3plus gros topics sont que des topics où on se prend la tête :fou:

Bon juste pour dire, votre argumentation (requiem, uriel notamment, les autres je survole dsl ^^) (ah euh si lust pitié arrête de t´enfoncer), elle est bien, chacun à sont pt de vue, l´expose clairement. Mais dans la mesure où ce débat concerne directement le modérateur, à savoir corsica, ou du moins sa façon de modérer, ne pensez vous pas qu´il serait plus sage de ne reprendre le débat qu´en sa présence, car en dehors des grands "débatteurs" qui expriment leurs idées intelligemment, j´ai l´impression que ce débat ne fais que réveillé l´esprit plus bouillonnant des querelleurs :)

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:16:58

Uriel99

"Les gens que je n´aime pas, je les ignore.
"

Rofl :´( :snif: :snif2:

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:22:21

effectivement requieme je n´ai pas dit grand chose d´interessant :ok:

mais bon moi d´un coté je trouve ca débile toute cette polémique :nah:

c´est qu´un forum merde a la fin ! :fou:

moi je viens la surtout pour m´amuser et aider (de temps en temps ^^) les debutant ou repondre aux question et j´aime ca

aussi pour montrer aux autres que je sais faire des fakes :rire:

alors bon vos tags vous vous lez mettez ou je pense moi :(

de toute facon y´a plus que lust et sanguy qui sont encore pour ...

´fin bref vous vous prenez la tete et ca me gave :ok:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:30:37

Foudezic, tu as tout à fait raison :ok:

devilforever
devilforever
Niveau 9
30 septembre 2006 à 13:33:37

Mes remarques aussi sont toutes inutiles :)

Mais qui dit inutile dit indispensable :)

(pis si y´ avait pas Dark pour pimenter un peu le "débat" je me ferais chier à la lecture :rire2: )

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
30 septembre 2006 à 13:34:45

Toujours requiem :-p :lol:

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:35:48

@Requiem et Carre Rouge:

Quand je dit toutous DSL mais c´est le seul mot qui me vient à l´esprit :oui:
Sorry si j´ose dire tout haut ce que certains pensent peut etre tout bas ^^´

En effet il n´y a personne sur ce forum qui ne peut exprimer sa facon de penser sur la moderation de Corsica sans que les 101 Dalmatiens rapliquent ...

La brouille que j´ai avec Kanji je n´en parle pas car pour moi KANJI n´existe plus!!!

Alors oui ça c´est oublié mais le probleme c´est que dès que vous voyez mon pseudo ou celui de qq de ma guilde PAF! de suite vous vous dites "c´est parcequ´il ne peut pas pifrer Kanji!!!"

Je crois que c´est vous qui avez du mal avec cette histoire car pour ma part j´ai tiré un trait dessus (il fait sa vie et je fais la mienne c´est cool et OSEF ^^´ )

Effectivement je n´ai pas te tact d´Uriel quand Carre rouge et Requiem post car c´est a chaque fois pour jouer les minis modos :hum:

Le modo on en a un et je n´ai jamais critiquer sa facon de modérer jusqu´a présent et pourtant je suis toujours sur ce forum meme si je ne post pas ( c´est bien pour ça que les waf waf je commence a les connaitre ...)

Ce que je reproche à Corsica (et non pas Kanji )c´est le coté je fais ce que je veux c´est mon forum et votre avis je m´en tape !

Non je regrette nous on ne s´en tape pas :non:

On a notre mot à dire ce n´est pas le forum de Kanji ici, on est une communauté!!

Alors dire que mes posts ne sont pas intelligent etc etc je met ça sur le fait que j´ai tendance à vanner les minis modos et sa forcement ca ne plait pas :-)))

Mais bon c´est vrai je ne devrais pas parler de la sorte a des momes! MEA CULPA :ange:

Sur ce je suis assez surpris du post de Jacen et moi aussi je dis +99999

Tant qu´il y aura des posts style minis modos bah je ne pourrais pas m´empecher de vanner :desole:

Faites des posts constructifs qui feront avancer le débat et je tournerais peut etre ma langue plusieurs fois dans ma bouche ( NON MAGLOIRE !! ! MA BOUCHE !! !! >_<" m´énerve celui là...! )

A ceux qui comprennent mes posts au delà de l´ironie ! je vous salue /bowhead (regarde qd meme si Magloire n´est pas derriere ^^" )

:ange: Shin :ange:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:44:20

@Jacen : heu ça veut pas dire que TOUS les gens à qui je ne parle pas sont des gens que je n´aime pas hein ^^´

Y´a trop de monde pour que je parle à tous :P

reaper_0
reaper_0
Niveau 9
30 septembre 2006 à 13:44:26

Bon, voila mon point de vue :

Les règles c´est bien, trop de règles, c´est mal.

:d) Il faut trouver le juste milieu.

désolé, c´est court mais je n´ai pas le temps.
Je rajoute simplement :

Lust, arrete, c´est à cause de gens comme toi qu´on dit que les jeunes sont des kévins. Tu dis aux autres de ne pas faire de fautes, tu en fais plein. Il n´y a qu´a voir ton profil... vraiment, ça m´énerve...

PS=
Jacen à écrit

Uriel99

"Les gens que je n´aime pas, je les ignore.
"

Rofl :´(

Jcrois pas qu tu saches ce que veut dire Rofl :)

Rolling on the floor Laughing :ok:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:45:47

Et bien voila, tu persistes avec tes "toutous" sauf qu´ils prennent cette fois le nom de "mini modo".

Non franchement respect :ouch:

Enfin voila, visiblement t´es le seul à me voir "faire le mini modo" là où les gens qui ne sont pas bornés m´ont vu débattre sur le bienfait des Tags. :honte:

"Mais bon c´est vrai je ne devrais pas parler de la sorte a des momes! MEA CULPA "

=> Bon là argument de faible. Ca te dérange simplement d´admettre que quelqu´un de plus jeune que toi soit plus à même d´avoir des conversations intelligentes, BREF, je ne m´attarde pas :)

"Faites des posts constructifs qui feront avancer le débat et je tournerais peut etre ma langue plusieurs fois dans ma bouche"

=> Là, venant de toi, ça me fait doucement sourire. Rien à ajouter non plus. :bravo:

Et c´est pas une question de tact hein? Entendons nous, tu n´en a pas, sur ce point tu as raison. Mais je ne demande pas de tact, simplement de voir au delà de ses propres préjugés.

Au fait, trouve moi un post où je fais le "mini modo"? Je te souhaites bon courage.

Je le répète, tu attaques le modérateur et non Kanji, certes, mais qu´est ce que je m´acharne à faire depuis 3 jours sinon défendre également la position du modérateur, et non de Kanji? :nonnon:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:47:40

Et j´ajouterais que OUI, tu peux vanner, du moment que tu le fasses de façon perinente et non aveugle :-)))

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:47:56
  • pertinente*

:honte:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:50:24

Bon, arrêtez de vous disputer. Si il y a quelque chose à changer, il faut voir ça avec Corsica(appelez-le "modo" si vous préférez :-p ). En contrepartie, défendre ces nouvelles règles ne sert pas à grand chose non plus; elles peuvent être changées dans la minute qui suit et vous les auriez défendues pour rien ^^

Bref, cherchez plutôt un compromis, une solution pour améliorer ces règles(toute loi est amendée un nombre incalculable de fois, non? :p ) plutôt que de vous tapez dessus :-p

Avec un peu de chance, Magloire sera là pour toi Shin :rire:

[carre_rouge]
[carre_rouge]
Niveau 7
30 septembre 2006 à 13:50:48

a wai ripeur aukai ge peu feire plin deux fotes ?

faut pas abusé non plus . faire quelque faute ok mais quand tu vois que des mecs écrivent :
- en sms
-avec des abréviation style sms

sa soul a force

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:50:48

Tu peux venir sur MSN Krap´?

La vidéo du moment