CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tag ornemental] Ca sent l'arnaque !

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:50:20

On tourne déja en rond :lol: les arguments d´un coté comme de l´autre a force de se taper dessu on oublie ce qui a déja été dit dans les premieres pages et on le redis :rire:

Shin :d) Dsl pr le vent IG tt a l´heure mais j´était AFK :)

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:58:51

moi aussi j´ai cours le samedi ...

et alors ? :doute:

[carre_rouge]
[carre_rouge]
Niveau 7
29 septembre 2006 à 23:01:30

OSEF dark

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:06:40

Sanguy te comparer à ton pote d´en haut ne me viendrait meme pas à l´esprit :non:

Tu as tes opinions que tu défends et je respecte :oui: mais franchement [carre rouge] and co sont a l´affut du moindre post avec "Corsica" ou qui ne respecte pas la modération ABUSIVE pour certaines choses comme les [tag] et cela meme si le posteur est nouveaux et ignorant des regles!

Bref c´est toujours les memes avec toujours les memes posts etc etc

On a vraiment l´impression d´avoir 4 à 5 modos sur ce forum :honte: c´est bon quoi !

Sache Sanguy que je te considere tres haut en estime et meme si ce n´est pas le cas pour toi envers moi ! (on ne peut pas etre parfait ...)

Attention jusqu´à maintenant je n´avais rien à repproché à Corsica car je pense qu´il a fallu a un moment prendre des mesures strictes et instaurer une discipline et des regles car Profusion de boulet.

A ce jour je trouve que les regles deviennent "trop" strictes et le modérateur "impose" plutot que "propose"

Le forum appartient avant tout aux forumeurs qui le font vivre! il ne faut pas l´oublier :non:

Le moderateur se doit quand a lui de proposer ses idées et de maintenir le forum en ordre tout en punissant les floodeurs et autres troublions!

Pour certains styles de topics mettre des tags pourquoi pas mais que vont devenir les topics de fake ou autres qui nous ont tant fait marrer et qui ont donnés vie à ce forum ?? ?

C´est un forum sans vie que vous voulez ou un forum propre?

On peut avoir un forum propre sans qu´il y ai dictature non?

Tu dis que les tags sont agréables a regarder (je suis d´accord ca fait propre) mais franchement ce n´est pas plus pratique et voir meme ridicule pour certains topics :hum:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-557876-1-0-1-0-0.htm

Tu ne vas pas me dire le contraire? si ?

Enfin je sais d´avance quel type de post nous allons avoir ce week end et les menaces etc etc

C´est ca la liberté d´expréssion ?
On exprime notre façon de penser sur des regles qui nous paraissent abusives et on doit s´attendre a des représailles du genre bann etc !

De plus on ne pourra pas répondre a ce post car il sera vérouillé !

C´est ca un modérateur ? j´ai du louper un truc là !

Que Corsica continue a faire comme il faisait avant et en prenant la peine de concerter les forumeurs de temps en temps car nous ne sommes pas de la mer..

Enfin bref...
:bye:

:ange: Shin :ange:

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:09:00

entre fidel castro et corsica je sais qui choisir maintenant :rire:

désolé pour cette comparaison honteuse :snif:

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:19:45

Ch´ui content de lire ton post Shin , ça me fait plaisir :)

Mais bon , pour en revenir au forum , je pense qu´on ne peut pas se modérer nous meme sur celui ci ... un modo trop laxiste et c´est le bordel ... Peut etre qu´un modo autoritaire est plus approprié ... Corsica n´a peut etre pas le temps de modérer calmement et de tout expliquer , ou n´en a pas l´envie , c´est lui qui voit ...

Meme si ça peut etre embétant parfois d´avoir un modo strict , le forum reste propre et clair ... On va peut etre se faire remballer nos topics de temps en temps , mais après , on le refait avec les bonnes regles et tout le monde il est content ...

Je pense quand meme qu´on a pas le pire modo de jvc question restriction ...

Pour résumer , Corsica est un modo avec une grande gueule , strict ... Mais bon , qu´est ce qu´il nous faudrait ? Aya a mi plus de tag , mais un seul etait largement suffisant , apres le créateur du topic voit ^^´

Enfin bref , j´ai un peu du mal a m´exprimer , j´a ieu une dur journée , mais je l´ai terminée par cinosh avec popa voir World Trade Center ( pas mal , j´ai bien aimé :) ) et manger mac do :rire:

J´vais r´garder un épisode de south park pendant ce temps :p pour ceux que ça interesse , premier lien de la page :
http://www.google.fr/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial_s&hl=fr&q=telecharger+%C3%A9pisodes+south+park&meta=&btnG=Recherche+Google

Bonne nuit les gens , bon débat , moi ch´ui trop jeune pour continuer xD

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:26:20

Les Miam sont 945èmes

:fete:

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:32:18

:fete:

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:35:47

Hooo toi osef !! quand tu feras des posts intéressants et que tu seras répondre autre chose que MDR!! LOL!!! patati et patata :honte:

A aucun moment je clame avoir de l´importance sur ce forum; je suis forumeurs et c´est ca qui est important!

Contrairement a toi petit je ne suis pas là pour la gloire mais pour apporter mon aide quand quelqu´un n´a pas répondu a ma place (Grrrr maudite vitesse de frappe ...) ou pour dialoguer et délirer avec les connaissances de ce forum!

Alors stp gamin avec tes posts de 3 lignes Kikoo! MDR! LOL + ta langue marron :hum:
Développe et on en reparlera ...

@Sanguy: J´ai toujours trouvé Corsica stricte et c´est tant mieux car c´est ce qu´il fallait pour ce forum (Je suis sincere :oui: )

Mais là ce n´est plus stricte c´est carément de l´abus de pouvoir, alors forcement les esprits s´échauffent de suite et je trouve cela normal (bon j´avoue je m´emporte dans mes posts mais faut avouer que certains y mettent du leur pour me chauffer.......nan pas toi MAGLOIRE !! !!! >_<" )

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
29 septembre 2006 à 23:40:11

"tu critiques ceux qui sont pour ses regles . Tu te prends pour qui ? T´as crus que tu étais important sur ce forum ? laisse moi rire "

Et explique moi TON importance ? :)

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:55:54
  • [carre_rouge] profil

* Posté le 29 septembre 2006 à 23:22:57 avertir modérateur
* tu parles beaucoup shin

On a pas d´argument ? ba retourne au cp c´est la bas qu´on apprend à lire .

Toi aussi tu parles beaucoup et t´as pas d´arguemnts contrairement à shin

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
30 septembre 2006 à 01:15:06
  1. [carre_rouge]
  2. Posté le 29 septembre 2006 à 18:35:30
  3. Pourquoi nayru l´a choisit lui ??

Heu, na-Chan ne l´a PAS choisi. C´est MOI qui l´ais recommandé. Parce que je pensais qu´il ferait un bon modérateur, qu´il saurait etre assez strict pour tenir ce forum correctement, et quelque part, j´ai eu raison. Le probleme c´est plus l´attitude excécrable du modo que sa façon de moderer. Ce coté "je fais ce que je veux et je vous emmerde" est passablement chiant, et les tentatives d´étouffer toute forme de contestation pour la faire paraitre minoritaire, c´est extremement fourbe et lâche.

Plus je vois les réaction du modo, et plus je me dis que j´aurais dû laisser Na-Chan organiser des élections. Personne n´est parfait, désolé :/

1. [carre_rouge]
  2. Posté le 29 septembre 2006 à 18:35:30
  3. kanji est un bon modos point

Non... Un bon modo n´est pns forcement present tout le temps mais il ne cherche pas des excuses bidons genre "j´ai fait expres de laisser le forum sans moderation pour voir". Un bon modo n´étouffe pas les commentaires qui vont à l´encontre de sa "toute-puissance", il va soit discuter pour connaitre le probleme, soit s´en moquer completement, mais pas jouer à faire disparaitre les traces l´air de rien pour ensuite balancer SON point de vue sur un topic locké pour qu´on ne puisse pas lui répondre (une spécialité de Kanji, ça, le topic locké pour qu´on ne réponde pas, ici ou ailleurs...).

Et surtout, un bon modo ne se la pète pas autant. "Je fais ce que je veux, je vous emmerde, je sais ce que je fais, et fermez là", c´est pas une attitude de bon modo ça. Comme toujours, je reproche à Kanji la meme chose que ce que je lui ais toujours reproché, ici ou ailleurs : il ne fait preuve d´AUCUNE humilité. Il pete tellement plus haut que son cul qu´il doit avoir les oreilles qui puent...

Maintenant, le systeme de tag, je suis globalement pour, tant qu´il n´est pas abusif. Un titre explicite sans tag vaudra toujours mieux qu´un topic avec tag et un nom alakon. Mais je doute fort que tout le monde soit de cet avis, et surtout pas le modo. Pourquoi ? Parce que "Je ne me ferais absolument pas chier, si un topic ne respecte pas cela, il dégage sans que je ne regarde son contenu et quelque soit le posteur". Et on est sensé trouver ça normal ? :doute:

Ben moi, je trouve pas ça normal. Qu´il soit strict, ok, c´est même pour ça qu´il est là. Locker les topics de contestation en passant mais laisser le commerce, locker les topics legendaires parce que Herr Diktator les a assez vus, décider de ce qui est populaire ou pas comme seul juge... C´est n´importe quoi. Entre etre strict et se servir du forum pour se faire mousser le spaghetti, y´a une difference.

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
30 septembre 2006 à 01:20:54

En gros c´est ce que je voulais dire :rire:

T´es Pas au lit avec La Rose Blanche Toubib ? ^^

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
30 septembre 2006 à 01:27:24

GG vous deux, shin et uriel

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
30 septembre 2006 à 01:28:40

La Rose Blanche est repartie dans le sud, sa mere est malade :malade:

Donc je tue le temps en regardant comment ça bouge ici, et comme d´hab, c´est la merde. Y´a des choses qui changent, mais le forum jv.cm ne change jamais :rire:

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
30 septembre 2006 à 01:35:29

C´est exactement ce que je disais quelques posts plus haut.

On dit que les temps changent mais ce sont plutot les gens qui changent et pas en mieux ...

Arf pour ta chérie coco c´est dommage :/
Sinon tu veux que je t´envoi tata Magloire ? :coeur:
Profite pour ressortir ton ptit slip de bain :rire:

@Shadoko: ne nous felicite pas tu vas t´attirer des enemis. ^^´

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
30 septembre 2006 à 01:44:44

Des ennemis comme lust? :rire:

-Luxon-Illidan
-Luxon-Illidan
Niveau 6
30 septembre 2006 à 02:35:04

Je ne suis pas très présent sur le forum (c´est justement car l´attitude de certains me saoul...) Mais j´ai passer quelque temps pour me rendre compte que l´ambiance du forum est de pire en pire, et on dirais que sa plait a certain...

En tout cas,
Bravo Shin et Uriel!

MajinElque
MajinElque
Niveau 7
30 septembre 2006 à 09:41:14

C´est inutile de mettre des tags si on a 300000 topics HS à côté. Ce qu´il faudrait c´est recentrer les forums virez les topics de provocation (R+ 11 et R+ 9 par ex.).

[carre_rouge]
[carre_rouge]
Niveau 7
30 septembre 2006 à 10:10:48

Contrairement a toi petit je ne suis pas là pour la gloire mais pour apporter mon aide quand quelqu´un n´a pas répondu a ma place (Grrrr maudite vitesse de frappe ...) ou pour dialoguer et délirer avec les connaissances de ce forum!

Alors stp gamin avec tes posts de 3 lignes Kikoo! MDR! LOL + ta langue marron :hum:
Développe et on en reparlera ...

Kikoo lol mdr

:fou: :dehors:

La vidéo du moment