- [carre_rouge]
- Posté le 29 septembre 2006 à 18:35:30
- Pourquoi nayru l´a choisit lui ??
Heu, na-Chan ne l´a PAS choisi. C´est MOI qui l´ais recommandé. Parce que je pensais qu´il ferait un bon modérateur, qu´il saurait etre assez strict pour tenir ce forum correctement, et quelque part, j´ai eu raison. Le probleme c´est plus l´attitude excécrable du modo que sa façon de moderer. Ce coté "je fais ce que je veux et je vous emmerde" est passablement chiant, et les tentatives d´étouffer toute forme de contestation pour la faire paraitre minoritaire, c´est extremement fourbe et lâche.
Plus je vois les réaction du modo, et plus je me dis que j´aurais dû laisser Na-Chan organiser des élections. Personne n´est parfait, désolé :/
- [carre_rouge]
- Posté le 29 septembre 2006 à 18:35:30
- kanji est un bon modos point
Non... Un bon modo n´est pns forcement present tout le temps mais il ne cherche pas des excuses bidons genre "j´ai fait expres de laisser le forum sans moderation pour voir". Un bon modo n´étouffe pas les commentaires qui vont à l´encontre de sa "toute-puissance", il va soit discuter pour connaitre le probleme, soit s´en moquer completement, mais pas jouer à faire disparaitre les traces l´air de rien pour ensuite balancer SON point de vue sur un topic locké pour qu´on ne puisse pas lui répondre (une spécialité de Kanji, ça, le topic locké pour qu´on ne réponde pas, ici ou ailleurs...).
Et surtout, un bon modo ne se la pète pas autant. "Je fais ce que je veux, je vous emmerde, je sais ce que je fais, et fermez là", c´est pas une attitude de bon modo ça. Comme toujours, je reproche à Kanji la meme chose que ce que je lui ais toujours reproché, ici ou ailleurs : il ne fait preuve d´AUCUNE humilité. Il pete tellement plus haut que son cul qu´il doit avoir les oreilles qui puent...
Maintenant, le systeme de tag, je suis globalement pour, tant qu´il n´est pas abusif. Un titre explicite sans tag vaudra toujours mieux qu´un topic avec tag et un nom alakon. Mais je doute fort que tout le monde soit de cet avis, et surtout pas le modo. Pourquoi ? Parce que "Je ne me ferais absolument pas chier, si un topic ne respecte pas cela, il dégage sans que je ne regarde son contenu et quelque soit le posteur". Et on est sensé trouver ça normal ?
Ben moi, je trouve pas ça normal. Qu´il soit strict, ok, c´est même pour ça qu´il est là. Locker les topics de contestation en passant mais laisser le commerce, locker les topics legendaires parce que Herr Diktator les a assez vus, décider de ce qui est populaire ou pas comme seul juge... C´est n´importe quoi. Entre etre strict et se servir du forum pour se faire mousser le spaghetti, y´a une difference.