Sujet : ArrêteZ de chier sur les piedS des G/M
je pense que tu fais directement reference au dernier topic sur le sujet alors dis moi... pourquoi n´y as tu pas écris ton avis desus... bref je vais quand meme te repondre ici...
si tu lis les differents topics sur le sujet tu vera que la plupart des joueurs ne chient pas sur les G/M... ils chient sur les kevins qui joue ce build!
tu peux jouer un très bon build basé sur du dégat et un peu de self heal...
mais si tu joue Gogole/mongole main du guerisseur& renov et que tu demande aux moines de ne pas te healer parce que tu du self heal... alors oui tu est un boulet et je n´y peux rien
(l´utilisation du TU généralise tous les G/M répondant aux critères)
EL avec 2/3element dans leurs build:
EL/M soutien avec entre autre: blind, prison de glace & heal party... et j´ai plein d´autres exemples de builds elem qui gerent...
"sans même parler de ceux qui après 2 mois de jeu ne savent toujours pas ce que veut dire "build" et viennent faire du hoh, de ceux qui ne savent jouer que VIM ou IWAY, qui lame les builds des guild top 100 pour les gvg"
perso j´appelle ca du free fame je vois pas trop pourquoi tu t en souci si tu est un roxxor
[...] FRA remportent le pantheo...
(il n´y as pas que les FRA mais c´est ceux qui tiennent le HOH en generale le plus souvent; peut etre que la je me trompe
soit ca fais longtemps que tu n´as pas jouer, soit tu ne fais pas tant de hoh que ca... l´ amerique n´a jamais(ou presque la faveur) ils doivent l´avoir 5minutes par jours!!! suffit d´aller y faire un tour... la-bas c´est un véritable event quand ils ont la faveur!! (americain 10 meme si il y as generalement du monde
"au passage je le dit encore une fois le meilleur touch, c´est le N"
pourquoi dis tu ca? serais tu un adepte du touch? bizarement illogique -_-´
"passer pour des noob aux yeux de tous les joueur étranger du monde,"
strictement rien a carer, c´est un jeu faut pas se prendre la tete...
PS: je ne dis pas que le build G/M est un build de noob... il peut etre très puissant mais il faut avouer qu´une majorité de kevin le jouent... autant que le touch(qui n est pas pour autant un bon build je te l´accorde) : 1--->2--->1--->2---> (combo spéciale: ) 3!!!!--->1....