CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arrêter de chier sur les pied des G/M

skunker_re
skunker_re
Niveau 8
19 septembre 2006 à 14:07:15

Ras le bol de voir des topics qui servent juste à chier sur les pieds des G/M.
Arrêter deux minutes de raconter de la merde, c´est pas parce qu´un G à pour prof secondaire M que c´est un noob.
Pour preuve, la guilde flawless addict (aujourd´hui flawless rebirth) c´est classé 20 ième mondial avec un build basé sur 3 G/M, aucune guilde fr n´a été mieux classé que sa pour l´instant :sarcastic:

Et puis vu le nombre de R touch, de G/El avec un sceau de guérison, de G qui jou tactique, d´El qui jout avec 2/3 éléments différent dans leur skill, de R/G hache sans pet, de M qui spam gardien lorsqu´ils ont un thumper sur le dos etc .... sans même parler de ceux qui après 2 mois de jeu ne savent toujours pas ce que veut dire "build" et viennent faire du hoh, de ceux qui ne savent jouer que VIM ou IWAY, qui lame les builds des guild top 100 pour les gvg ETC ....
vous feriez bien de pas trop vous la ramener, d´une manière général la communauté fr est noob, c´est un fait.
Quand une team US tombe sur une team FR en hoh elle se dit "free fame".

Tout ce que vous savez faire, c´est dire que les G/M sont des noob, lamer des builds (au passage je le dit encore une fois le meilleur touch, c´est le N), vous insultez sur le canal général, passez pour des cons et perdre, alors arrêtez un peu de critiquer et dite vous bien que nous pasons tous autant qu´on est pour des kikoo, ce n´est pas la faute des G/M mais justement de vous qui passez votre vie à dire que tel ou tel build est mieux que tel ou tel autre, tout en sachant que de toute manière vous ne jouez correctement ni l´un ni l´autre :honte:

Alors retourner jouer ce que vous voulez, passer pour des noob aux yeux de tous les joueur étranger du monde, éclatez vous bien mais plz stop critiquer car vous êtes surement les plus mal placer pour le faire

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
19 septembre 2006 à 14:11:14

T´as raison, c´est pour ça que la faveur depuis un an c´est devenu 70% europe 15% usa et le reste de dispute entre le japon et la corée.

Et puis ta dernière remarque est stupide, parce qu´on joue mal on ne devrait pas critiquer? Donc ceux qui testent les jeux video, ils ne peuvent pas mettre de note parce qu´ils ne savent pas faire de jeux?

xVekX
xVekX
Niveau 7
19 septembre 2006 à 14:28:10

Sujet : ArrêteZ de chier sur les piedS des G/M

je pense que tu fais directement reference au dernier topic sur le sujet alors dis moi... pourquoi n´y as tu pas écris ton avis desus... bref je vais quand meme te repondre ici...

si tu lis les differents topics sur le sujet tu vera que la plupart des joueurs ne chient pas sur les G/M... ils chient sur les kevins qui joue ce build!
tu peux jouer un très bon build basé sur du dégat et un peu de self heal...
mais si tu joue Gogole/mongole main du guerisseur& renov et que tu demande aux moines de ne pas te healer parce que tu du self heal... alors oui tu est un boulet et je n´y peux rien
(l´utilisation du TU généralise tous les G/M répondant aux critères)

EL avec 2/3element dans leurs build:
EL/M soutien avec entre autre: blind, prison de glace & heal party... et j´ai plein d´autres exemples de builds elem qui gerent...

"sans même parler de ceux qui après 2 mois de jeu ne savent toujours pas ce que veut dire "build" et viennent faire du hoh, de ceux qui ne savent jouer que VIM ou IWAY, qui lame les builds des guild top 100 pour les gvg"

perso j´appelle ca du free fame je vois pas trop pourquoi tu t en souci si tu est un roxxor

[...] FRA remportent le pantheo...

(il n´y as pas que les FRA mais c´est ceux qui tiennent le HOH en generale le plus souvent; peut etre que la je me trompe :p)

soit ca fais longtemps que tu n´as pas jouer, soit tu ne fais pas tant de hoh que ca... l´ amerique n´a jamais(ou presque la faveur) ils doivent l´avoir 5minutes par jours!!! suffit d´aller y faire un tour... la-bas c´est un véritable event quand ils ont la faveur!! (americain 10 meme si il y as generalement du monde :p)

"au passage je le dit encore une fois le meilleur touch, c´est le N"

pourquoi dis tu ca? serais tu un adepte du touch? bizarement illogique -_-´

"passer pour des noob aux yeux de tous les joueur étranger du monde,"
strictement rien a carer, c´est un jeu faut pas se prendre la tete...

PS: je ne dis pas que le build G/M est un build de noob... il peut etre très puissant mais il faut avouer qu´une majorité de kevin le jouent... autant que le touch(qui n est pas pour autant un bon build je te l´accorde) : 1--->2--->1--->2---> (combo spéciale: ) 3!!!!--->1....

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
19 septembre 2006 à 14:33:16

J´ai vu les EW jouer avec un G/M hier soir, ben je peux te dire qu´il a pas utilisé la moindre skill de M, donc je vois pas trop l´intérêt en fait :)

gaia-l
gaia-l
Niveau 6
19 septembre 2006 à 14:35:01

"la guilde flawless addict (aujourd´hui flawless rebirth) c´est classé 20 ième mondial avec un build basé sur 3 G/M, aucune guilde fr n´a été mieux classé que sa pour l´instant."

lol? et ci ? et Be ? .... etc

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
19 septembre 2006 à 14:47:37

Salut à tous ^^

Encore et toujours le même sujet lol ...

En fait le problème est toujours le même, il ne s´agit du G/M lui même qui est mis en cause mais le "newb" qui est derrière son écran et qui utilise son build PVE pour faire du PVP.

Je trouve que vous vous prenez beaucoupla tête avec ce duo de profession ^^

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
19 septembre 2006 à 15:11:56

gaia :d) il doit faire partie des Flaw, donc il fait de la pub. :o))

Et puis +1 Req, ca m´étonnerait que le G/M des EW utilise un quelconque sort de Moine comme Rénovation ou Souffle de Guérison, et c´est pas sur ces G/M là que l´on crie. :sarcastic:

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
19 septembre 2006 à 16:18:46

ben les G/M c´est génial en PvE mais PvP ca équivaut rarement a un G/el voir G/R ou encore même G/N !
Enfin c´est ce que je pense moi personnelement , noob dans le PvP depuis 10 jours a peine !

rouge84
rouge84
Niveau 10
19 septembre 2006 à 16:20:18

Moi je joue G/M en HoH avec ma guilde :oui: :

Lumière de Dwayna = pas besoin de rez en plus j´ai 20 d´energie

:dehors:

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
19 septembre 2006 à 16:21:38

Le problème c´est que 95 % des gens qui sont G/M ont un build pourri, un pseudo minable (l´autre jour j´en ait rencontré un nommé Jvou Nik Tous, il avait un parchemin et une épée) et floodent sur le canal sans arrêt avec plein de fautes. A croire qu´il le fait exprès.

Il fut une soirée où j´ai fait 5-6 combats dans les arènes aléatoires, et jamais je n´ai trouvé un groupe sans G/M :ouch2:

Leur build est attrayant : Punition, Guérison du groupe, etc. Voila pourquoi on considère un G/M comme un "noob". Par contre c´est peut-être pas tous les cas.

Scion
Scion
Niveau 10
19 septembre 2006 à 16:30:28

On parle plutôt de manière générale quand on dit que les G/M sont les boulets. Ils ne le sont pas tous et heureusement. Mais c´est vrai que certains ont des nicks franchement ridicules qui ne donnent pas spécialement envie de jouer. D´autres auront intégré le groupe et cavaleront loin devant pour au final gueuler sur les Moines qui ne les soigneront pas parce qu´ils seront 400 mètres derrière avec les autres membres de l´équipe.

Forcément après, ça fait assez cliché. De même pour les Assassin : ils sont considérés comme des boulets et même si je ne suis pas du tout fan de cette profession (je ne dois pas accroché le corps à corps), je luttais pas mal pour qu´un groupe m´accepte. Forcément, on voit les petites lettres au dessus des têtes des persos et on juge directement. Tout ça donc, c´est de manière générale mais personnellement, j´ai joué avec de très bons G/M donc, il en existe.

En ce qui concerne le PvP, je n´en fais pas mais j´ai déjà vu dans Factions (les défis comme Trembleforêt) des G/N, G/El et G/R pour confirmer ce que dit je ne sais plus qui. :) Bref, il ne faut pas s´arrêter à de la généralité même si c´est très difficile de trouver un groupe pour jouer ...

rouge84
rouge84
Niveau 10
19 septembre 2006 à 16:35:08

:fete: 1000 mess :fete:

Xantore
Xantore
Niveau 6
19 septembre 2006 à 16:48:08

Rouge84
Uppeur anti flood de la KILL ASSOCITION
"
1000 mess

1000 mess

1000 mess

1000 mess

1000 mess "

No comment.

Ensuite xvekx ne soit pas énervé parce que les GM sont considéré comme des noobs car c´est en effet le cas, on généralise bien sur ils ne sont PAS TOUS comme ça. Afin de te le prouver diriges toi aux mines de fer de moladune ou au donjon chef tonner, regardes les messages dans le canal général ou essais de fair un groupe.
Bien entendu des noobs il y en a dans toutes les professions, mais la classe ou il y en a le plus est très certainement le GM, alors ne fais pas ton vexé parce que tu es GM, peut être que tu ne fais pas parti de cette grande majorité de noobs.
Après tu nous fais tout une chmilbique sur le PvP et les GM "Roxxor" des guildes classé dans les 50 premier, mais gar le problème c´est que des G/M comme ça il y en a 100 dans le jeu...
Un dernier point sache que ce n´est pas la profession G/M que les gens veulent critiquer mais les gens qui la jouent! Ton exemple de GM déga + self heal n´est pas forcément le meilleur, mais pense au G/M marteau chatiment.

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:03:29
  • Requiem[HUM] profil

* Posté le 19 septembre 2006 à 14:33:16 avertir modérateur
* J´ai vu les EW jouer avec un G/M hier soir, ben je peux te dire qu´il a pas utilisé la moindre skill de M, donc je vois pas trop l´intérêt en fait :)

Ca roxXx.
PGM attitude :o))

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:07:29

Maintenant que j´y pense j´ai pas vu le tout début, alors il s´est peut être, et surement d´ailleurs appliqué un enchant´, mais va savoir quoi...

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:29:37

Pour preuve, la guilde flawless addict (aujourd´hui flawless rebirth) c´est classé 20 ième mondial avec un build basé sur 3 G/M

J´ai un MP3 qui traine dans un coin avec les flaw, le guildmaster qui beugle sur tout le monde, l´ambiance pourrie et les insultes... Ils sont peut-être bien rankés, mais ça reste un comportement de noob.

de G qui jou tactique

La tactique c´est très bien en PvE. Evidemment, toi tu ne regardes que le PvP, c´est typique des boulets qui veulent pisser plus loin que tout le monde. Parce que toi, tu considères que la force c´est super bien en PvP, tous ceux qui ne jouent pas comme toi sont des boulets ? Et tu crées un topic "arretez de critiquer les G/M" ? T´es bon, toi :sarcastic:

d´El qui jout avec 2/3 éléments différent dans leur skill

Un pyro-geomancien par exemple, ça fait EXTREMEMENT mal. Evidemment il faut savoir jouer, et peut-être qu´en PvP ça sert pas beaucoup, mais tu sais, y´a un truc qui s´apelle le PvE et qui interesse la plupart des gens beaucoup plus que le PvP.

Bref, tout ça pour dire que tu te bases exclusivement sur le PvP, comme beaucoup d´autres snobs de ce jeu, mais les G/M, c´est surtout en PvE qu´ils sont detestés, et plus que leur classe ou leur build, c´est la mentalité des gens qui jouent G/M qui est critiquée. Les G/M ne sont pas des boulets, mais enormement de boulets jouent G/M. Toi, tu ferais un tres bon G/M :sarcastic:

the_halo_killer
the_halo_killer
Niveau 9
19 septembre 2006 à 17:42:43

Oula Uriel se déchaine :rire: ça va fuser ^^

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:46:33

Un Geayhayme, ça suxx :-d

Brade
Brade
Niveau 9
19 septembre 2006 à 17:50:06

J´ai vu une fois la Taiwan a repris la faveur ! J´ai bien vu ou sa existe pas ??

hades013
hades013
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:50:55

Brade :d) ca existe :-)))

Flooder :d) Tagglle :-p

La vidéo du moment