Mais lol quoi 
Allez ! je corrige le titre de mon sujet pour toi Requiem 
Arrêtez de chier sur les pieds des G/M
Heureux ? Je peut poursuivre la discution sans me soucier de mon orthographe comme pendant une dictée ?
liuwqf 
stfu plz messyre, j´ai ma personnalitée et je suis capable de penser par moi même, je ne connait ni r12, ni multi milliardaire de GW.
Et entre nous, le plus à la page serait de faire comme la masse: "L2 G/M C KIKOO LOL MDR". Non ?
Mark Von Bommel 
Dans ton post il y a exactement ce que j´essai de dépeindre, les G/M ne sont pas tous noob, cette réputation est dût à Brutor Le Pui San et à Boss Des Boss. Le G/M est un perso comme un autre, un kikoo qui jou G/M sera tout aussi noob qu´un s´il jou G/El.
Mon but n´était pas d´insulter tous les Fr, certain jouent très bien, ce que je veux dire, c´est que c´est cette communauté qui renferme le plus de crétins congénitaux, et que je range dans le même panier les gens qui critique une classe et ceux qui font passer cette classe pour de la merde.
De même pour ceux qui répondent aux gens qui les insulte sur le canal général, quand on arrive dans une région, on ne fait pas le tri, on voit deux guignols entrain de perdre leur temps et de polluer le canal.
PS: Mon QI est un cadeau de la nature, au même titre que la beauté chez certain etc .... ils devraient mettre un voile parce qu´il exhibent leurs atouts ?
Et puis, je n´ai fait que répondre, j´aurait pu en parler lorsque j´ai cité l´étude anglaise.