CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arrêter de chier sur les pied des G/M

kaylan_c_moi
kaylan_c_moi
Niveau 8
21 septembre 2006 à 20:16:28

+1 requiem[UM]

Et a noté que le plus mauvais default est la ventardise.
Arrête de te la raconté et peut-être que la tu prouveras que tu es fort ;)

ezert_13
ezert_13
Niveau 8
21 septembre 2006 à 20:21:44

:ouch: Prends ça dans ta tete :)
GG Requiem et Kaylan

Mark_Van_Bommel
Mark_Van_Bommel
Niveau 7
21 septembre 2006 à 21:17:13

bon bah tout a deja été dit ^^, entierement d´accord avec les deux premieres reponse de liuwqf et xvekx

Mark_Van_Bommel
Mark_Van_Bommel
Niveau 7
21 septembre 2006 à 21:21:12

et puis comme l´avait deja dit je sais plus quel autre membre, quand on voit un guerrier moine avec un nom comme Brutor le Pui San ou boss des boss ça donne pas envie de le prendre, fallait mieux choisir son pseudo....

ezert_13
ezert_13
Niveau 8
21 septembre 2006 à 21:21:19

Allons les enfants, allons farmer du jhayhayme ! :o))

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:39:25

Skunker pense qu´en insultat les français il est à la page...tous les r12 ou ceux qui ont 18 millions de po le font, alors il se dit "pk pas moi?"

skunker_re
skunker_re
Niveau 8
22 septembre 2006 à 00:56:15

Mais lol quoi :sarcastic:
Allez ! je corrige le titre de mon sujet pour toi Requiem :d)
Arrêtez de chier sur les pieds des G/M
Heureux ? Je peut poursuivre la discution sans me soucier de mon orthographe comme pendant une dictée ?

liuwqf :d)
stfu plz messyre, j´ai ma personnalitée et je suis capable de penser par moi même, je ne connait ni r12, ni multi milliardaire de GW.
Et entre nous, le plus à la page serait de faire comme la masse: "L2 G/M C KIKOO LOL MDR". Non ?

Mark Von Bommel :d)
Dans ton post il y a exactement ce que j´essai de dépeindre, les G/M ne sont pas tous noob, cette réputation est dût à Brutor Le Pui San et à Boss Des Boss. Le G/M est un perso comme un autre, un kikoo qui jou G/M sera tout aussi noob qu´un s´il jou G/El.

Mon but n´était pas d´insulter tous les Fr, certain jouent très bien, ce que je veux dire, c´est que c´est cette communauté qui renferme le plus de crétins congénitaux, et que je range dans le même panier les gens qui critique une classe et ceux qui font passer cette classe pour de la merde.
De même pour ceux qui répondent aux gens qui les insulte sur le canal général, quand on arrive dans une région, on ne fait pas le tri, on voit deux guignols entrain de perdre leur temps et de polluer le canal.

PS: Mon QI est un cadeau de la nature, au même titre que la beauté chez certain etc .... ils devraient mettre un voile parce qu´il exhibent leurs atouts ?
Et puis, je n´ai fait que répondre, j´aurait pu en parler lorsque j´ai cité l´étude anglaise.

leuhreuh_venanh
leuhreuh_venanh
Niveau 6
22 septembre 2006 à 06:27:05

Comme dit la maxime:" avant de montrer du doigt la paille dans l´oeil du voisin, regarde la poutre :rire: dans ton zeuille à toi"

Moi je suis G/M et je n´ai aucun problème, on m´accepte :lol: mais je demande toujours à être dans une équipe équilibrée :ouch: ====> le G/M est pas mieux ou pire qu´une autre profession, il faut savoir le jouer :fete:

Je suis Représentant des luxons càd + 1.200.000 pts :rire: je me paye FoW et j´ai 87 shards dans mon coffre :gni: je farm le Bief solo :fete: .....etc!

Les boutonneux de tout poil, astiquez vous le poireau un tit peu plus souvent :rire2: et laissez tomber car les G/M se fichent comme de leur première armure de leur pseudo réputation :banzai:

Jouez au lieu de philosopher.....

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
22 septembre 2006 à 06:46:19

skunker_re je t´aime :coeur:

T´es trop intelligent et tout , tu pourrais m´apprendre a bien me servir de mon cerveau ? Parce que je suis français et bon ... heuresement toi tu remontes la moyenne de QI europeenne :fier:

Quel homme :coeur:

Le défenseur des Gayhaimes :coeur:

On t´aime , t´es trop fort , t´es merveilleux , tu es notre dieux et on est tous des naabs avec un QI négatif :coeur:

:coeur:

leuhreuh_venanh
leuhreuh_venanh
Niveau 6
22 septembre 2006 à 06:48:26

skunker_re :bravo: je suis comme toi :lol:

Je joue depuis mai 2005 et j´ai du passer un mois à tout casser sur les serveurs céfrans :rire:

Je joue sur les serveurs yankees et ya pleins de cousins du Québec avec des pseudos de la mort qui tue style: Sandra La Pucelle :rire2: Ou Estgare Monauto :ouch:

Les ricains sont cons :lol: mais plus disciplinés, très peu de langage sms...Il y a des leechers, des escros et des abrutis qui polluent le canal général...comme partout, mais ya plus de ppl.Et à lire vos joutes oratoires et le modo cagoulé :gni: qui censure :honte: j´imagine l´ambiance des serveurs céfrans :banzai:

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
22 septembre 2006 à 06:51:22

:coeur: Rakaye :coeur:

skunker_re
skunker_re
Niveau 8
22 septembre 2006 à 08:07:06

Bon allez j´avou, j´avait juste envie de faire de faire un topic de merde :rire:

J´ai aucune idée de mon QI, par contre l´étude anglaise ça c´est vrai, les G/M sont des kikoo, parce que tant qu´à jouer G autant le faire avec une combinaison de professions qui marche vraiment, les serveur US sont vraiment aussi merdique voir plus que les serveur fr, c´est juste plus agréable parce que je comprend vraiment l´anglais :lol:

Le seul vrai débat qu´on puisse tirer de ce topic c´est :d) pourquoi polus un topic est naze, plus on prend du plaisir à poster dessus :rire:

xillis
xillis
Niveau 10
22 septembre 2006 à 11:08:20

Aucune guilde fr classée mieux que 20ème.

Si Si, nous les [Dom] ^^

le-dingo
le-dingo
Niveau 8
22 septembre 2006 à 12:11:01

skunker_re

:d) c´était juste pour dire que les GM sont quand meme de bon tank, qu´ils savent bien encaisser les coups et que sur une decharge ils font tjs du mal a la cible. Je ne parle pas des GM qui font ca pour faire comme tout le monde.
Je tiens de plus à te preciser que je ne suis pas un kikoolol (ni ma guilde d´ailleurs) car nous sommes tous r6r8+ (je sais vous aimez pas qu´on parle de rang mais tant pis), et ma guilde a deja été classé dans le top 200 du classement.
Si nous avions joué ce build c était pdt que le classement était gelé et pour pas se prendre la tete.
Car le plus important sur un jeu c´est de s´amuser non?

skunker_re
skunker_re
Niveau 8
22 septembre 2006 à 16:19:45

Autant pour moi xilis :lol:

Et même si vous êtes pas les meilleurs joueurs, même si vous êtes crado et bizarre (2nd degré), vous êtes de loin la communauté la plus sympa :)

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:51:45

Les plus gros newb level 20 que j´ai croisé était G/M. Vraiment désolé.
Dans mon ancienne guilde, j´ai joué une escarmouche contre un G/M avec mon R, et je l´ai massacré. Après, j´ai du gentiemment lui expliqué ce qu´était qu´un build, le pve, le pvp, et l´inutilité, en général (pas tout le temps !) d´un G/M en pvp. Et il était arrivé après l´ascension le mec...

Je pense que c´est le débutant qui n´y conait pas grand chose qui va prendre logiquement G en 1ère proff (ça a été mon reflexe en tout cas au début), vu que tout le monde sais a peu près ce que fait un G : il tape.
Contrairement à un "Rodeur", un "Elemantaliste", un "Necromancien", avec lesquelle, quand on voit le nom, on ne sait pas trop ce que ça veut dire... (La première fois).
Après, vu que tout le monde a un truc dans la tête qui s´apelle un cerveau, on pense qu´il serait interressant de choisir comme deuxième proffession quelque chose qui nous permettrait de survivre, de se protéger... Donc monk.

Voilà. Donc, je pense que le fait que pas mal de newb (encore une fois : PAS TOUS !) sois G/M, est dû à... la logique.

Après bien sûr, y´en a plein qui s´améliore, qui accepte les conseils, tout ça... Et puis y´en a d´excellents aussi, et faut pas les oublier ;) .

Psychophate
Psychophate
Niveau 9
22 septembre 2006 à 21:04:11

le plus gros noob que j´ai croisé c´etait un El/En qui savait pas qu´on pouvait changer d´armure et qui avait 5 d´armure au couvoir de gaya

1200 morts en 200heures de jeux
Il avait des sorts de zone donc il avancait comme un tank

enfin voila ya pire qu´un G/M...

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:33:03

http://img69.imageshack.uk.us/my.php?image=gw105uo6.jpg

Carth_Argon
Carth_Argon
Niveau 8
22 septembre 2006 à 21:49:23

Ah quand même...

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
22 septembre 2006 à 22:26:35

Etant fervent partisan du G/M châtiment, j´ai même pas envie de débattre là-dessus, sachez seulement que en pvp, une bonne combo de G avec du châtiment dedans peut être très efficace.

La vidéo du moment