leamnear 
pour te répondre je citerai une étude (sérieuse) anglaise selon laquelle les français ont un QI moyen de 95, c´est la deuxième moyenne la plus basse d´europe après je ne sais plus quel pays de l´est avec 93. La moyenne européenne est de 110, sa veut bien dire ce que sa veut dire, et à titre de comparaison on est considéré comme autiste en dessous de 70 
Donc pour en revenir au sujet, ce qu´il y a dans les autres pays, c´est de l´intelligence.
le-dingo 
venant d´un mec qui fait joué par sa guilde un build full G/M main du guérisseur/rénovation, les arguments me paraissent risible, pour la simple raison que tu es le fameux kikoo auquel tout le monde pense lorsqu´on parle de G/M. donc stfu plz messyre lol mdr
Foudezic63 
Le terme fricoté laisse entendre que les Ci sont rester, un moment au moin dans le top 20, hors je consulte régulièrement le ladder et j´en ai pas de souvenir
et puis c´est bizarre qu´avec tout ses fricotages ils n´est pas eu la cape argentée (pour l´avoir il faut être dans le top 20 pendant le freeze ladder)
Pour répondre à ceux qui me disent que les français ont presque toujours la faveur, je ne dirait qu´une chose: ladder
Aucune guilde fr n´a de cape argentée, et une seule seulement a été assez bien classée pour la mérité il me SEMBLE, le truc c´est simplement que sur le serveur américain c´est un peu passer de mode le hoh, et quand sa reviendra à la mode là bas, l´europe aura la faveur divine 2 minutes par jour.