CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arrêter de chier sur les pied des G/M

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:55:55

En fait le gm, il est détesté partout, autant en pve qu´en pvp. J´étais sur qu´il était bien apprécié pour ses qualités(ahem) de tank, prendre la quasi totalité des dégats tout en n´en provoquant quasiment pas, mais en fait c´est faux.

Le gm est victime de sa propre notoriété.

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:30:27

"[...] FRA remportent le pantheo...

(il n´y as pas que les FRA mais c´est ceux qui tiennent le HOH en generale le plus souvent; peut etre que la je me trompe"

Ouais, tu te trompes grave ^^ mais po grave on t´aime quand même xD

Bon sinon j´aimerais quand même dire en adoptant un jugement très objectif vu que j´aime bien tester des builds et en G/M aussi, que le "Wamo" comme on l´appelle n´est vraiment pas efficace. Non pas qu´il soit forcément noob, la combinaison d´attaque au marteau et de compétences de châtiment pouvant être bien plus destructrices qu´une dcharge électrique, mais sa mana très limitée ne lui permet tout simplement pas ni de mettre un quelconque lien sur lui-même ou un membre du groupe, ni de lancer des sorts de châti dévastateurs.

Le rôle d´un guerrier est de plus de faire du dégât, en PvP il est totalement inutile et même ridicule d´avoir un G "puller". Bref un G/M au hoh est soit totalement supide s´il est joué par un noob, soit pas assez efficace même joué par un bon. En GvG même scénario, les G/M des grosses guildes n´utilisent pas de skills de moine, toute leur skillbar est remplie de compétences de guerrier uniquement. Seule une purification pourrait être intéressante mais son rechargement (20 secondes) et trop long pour être vraiment efficace. Cela dit, il se peut qu´avec Nightfall arrivent des nouveaux skills de moine châti qui rendent enfin un G/M aussi utile qu´un G/El...

dwando69
dwando69
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:42:16

Pour preuve, la guilde flawless addict (aujourd´hui flawless rebirth) c´est classé 20 ième mondial avec un build basé sur 3 G/M, aucune guilde fr n´a été mieux classé que sa pour l´instant :sarcastic:

Et les gros billoux (avant) , et la [be] team ( tjr ) ?
Tu en fais quoi ?

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:11:21

Sujet : Arrêter de chier sur les pied des G/M

C´est vrai, chiez leur sur la tête, c´est plus sale, et plus humiliant

Post purement ironique...

:dehors:

kougouyoukou
kougouyoukou
Niveau 8
19 septembre 2006 à 19:11:53

+1 Ratchet :-d

darckz
darckz
Niveau 6
19 septembre 2006 à 19:14:06

:coeur:

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:30:39

Du free fame ...

Lol, ca me fait penser quand je suis tomber en 12 vs 12 contre des US.
French noobs et tutti quanti ...
On les a pulvérisé en tenant les 7 points de controle en moins de 3 minutes 30 alors bon ... :sarcastic:

Ca y´est, y´a 2/3 cons qui se sentent plus pisser, alors forcément, c´est toute la communauté francaise qui prend.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:44:41

Leur phrase symbolique qu´il utilisent maintenant c´est "henchman better that frenchman"

Les US ils se croient encore dans leur statut il y a un an, ou zavaient en permanence le panthéon.

Maintenant quand on va en UW on se pose mme plus la question de savoir si on a la faveur ou as, puisqu´on l´a tout le temps...

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:27:48

Le plus drole, c´est comme Corsica l´a dit, une équipe d´Amérlocques en face. Au début, ils se foutent de nous, et ensuite, on leur fout une bonne raclée, et ils sont pas contents...

C´est assez jouissif quand ils partent en t´insultant xD

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
20 septembre 2006 à 12:24:13

Pour preuve, la guilde flawless addict (aujourd´hui flawless rebirth) c´est classé 20 ième mondial avec un build basé sur 3 G/M, aucune guilde fr n´a été mieux classé que sa pour l´instant

:d)flemme de lire le reste, juste que les Ci fricotaient avec le top 10-15 :bye:

xVekX
xVekX
Niveau 7
20 septembre 2006 à 21:04:40

Xantore je pense que tu n´as pas compris mon post bref... -_-´ je m´en fou des G/M je le joue parfois (Hammer, smite compris) et je m´en fou des gens qui critiquent je sais ce que je vaut & en generale quand ils ne voient ni ronnov ni souffle ils sont rassurés...

apres pour les FRA c´été un exemple j´été préssé j´avais la fleme de réflechir... l´avantage des FRA c´est qu´ils sont autant connu par les joueur de pvp que de pve (ca veux pas dire qu´il en font mais si tu parle a un joueur de pve de FRA il saura plus ou moins qui c´est...)

les be & les Gb on gang bang des bon rank :p

Leamnear
Leamnear
Niveau 8
20 septembre 2006 à 21:22:45

Je voudrais m´arreter sur un point, "la communauté fr est noob" ...

J´aimerrai bien savoir en quoi la communaute fr est plus noob qu´une autre...

Je veux dire on est les meme que les allemands, les italiens etc... Alors quoi? On est plus con en France ? (ah bah ouais...) Chais pas quoi, on peut pas dire que la communaute fr est noob alors que on a que 80% de celle ci qui est noob, on ne peut pas non plus le dire quand on ne joue qu´en fr ou quasiment qu´en fr passqu´effectivement ya du noob, mais y en a-t-il plus que dans les autres pays ?. ..

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:24:41

Bah... Peut etre qu´on a une vie sociale nous^^

[Elrhad]
[Elrhad]
Niveau 6
20 septembre 2006 à 21:28:17

Bonjour je suis un nolife de GW : j´ai abandonné mes études , mes amis et ma vie sociale pour me consacrer à ce merveilleux jeux qu´est Guild Wars :fou:
:dehors:

le-dingo
le-dingo
Niveau 8
21 septembre 2006 à 10:58:05

juste pour dire qu´avec ma guilde (les poly) on a deja fait des gvg full GM (avec main du guerrisseur et renov comme skill de moine) pour le fun en gvg et c´est pas si null que ca. On a battut des guildes du top 800-900 (je sais c est pas top, mais avec un build comme ca c est pas mal, et n´etant pas classé a ce moment la on ne pouvait rencontrer mieux) car on faisait que "spliter" et on se soigné mutuellement. Et les decharges de 4 g en meme tps mmm j´adore ^^.
Tout ca pour dire que le GM n´est pas mauvais en soit, mais frequement jouer par des personnes le maitrisant pas.

skunker_re
skunker_re
Niveau 8
21 septembre 2006 à 11:29:48

leamnear :d)
pour te répondre je citerai une étude (sérieuse) anglaise selon laquelle les français ont un QI moyen de 95, c´est la deuxième moyenne la plus basse d´europe après je ne sais plus quel pays de l´est avec 93. La moyenne européenne est de 110, sa veut bien dire ce que sa veut dire, et à titre de comparaison on est considéré comme autiste en dessous de 70 :honte:
Donc pour en revenir au sujet, ce qu´il y a dans les autres pays, c´est de l´intelligence.

le-dingo :d)
venant d´un mec qui fait joué par sa guilde un build full G/M main du guérisseur/rénovation, les arguments me paraissent risible, pour la simple raison que tu es le fameux kikoo auquel tout le monde pense lorsqu´on parle de G/M. donc stfu plz messyre lol mdr

Foudezic63 :d)
Le terme fricoté laisse entendre que les Ci sont rester, un moment au moin dans le top 20, hors je consulte régulièrement le ladder et j´en ai pas de souvenir :sarcastic: et puis c´est bizarre qu´avec tout ses fricotages ils n´est pas eu la cape argentée (pour l´avoir il faut être dans le top 20 pendant le freeze ladder)

Pour répondre à ceux qui me disent que les français ont presque toujours la faveur, je ne dirait qu´une chose: ladder
Aucune guilde fr n´a de cape argentée, et une seule seulement a été assez bien classée pour la mérité il me SEMBLE, le truc c´est simplement que sur le serveur américain c´est un peu passer de mode le hoh, et quand sa reviendra à la mode là bas, l´europe aura la faveur divine 2 minutes par jour.

kaylan_c_moi
kaylan_c_moi
Niveau 8
21 septembre 2006 à 13:02:18

Bon je suis d´accord assez d´accord avec toi pour tes arguments...

Mais arrête de dire que les fr sont nuls nous sommes juste des personnes qui ne passent pas leurs vie sur les jeux videos et qui ont compris que il y aait une vie a côté de guild wars.

Et escuse nous d´avoir oublié que tu était un grand joueur américain ou chinois de guild wars ;)

Ps : Tes arguments sont propres mais toi n´oublis pas que tu es francais ou sinon arrête d´enquiquiner les francais.

skunker_re
skunker_re
Niveau 8
21 septembre 2006 à 15:21:12

Moi je connait mon QI et je fait remonter la moyenne européenne :-)))

J´ai joué un bon moment sur le serveur US dans mes débuts alors les différences je les voit, et puis prendre un sceau de rez avant de venir en pvp et ne pas leaver juste parce qui à pas de M, sa me parait a la porter de nimporte qui, qu´il jou 8 heures par jours, ou une heure par mois .... non ? déja quand on en sera là on aura fait un grand pas en avant :sarcastic:

toms00007
toms00007
Niveau 8
21 septembre 2006 à 18:11:41

Un truc qui vien de m´arriver il y a un car d´heure:
je jouait en arènes aléatoire , je suis tombait contre une team avec un G/M renov ,comme je suis envouteur d´ab j´éssais de pas trop rester à coter des G , mais la son arme s´était la faux de derviche que l´on peut avoir avec la précommande loll il ma trop fait rire le gars ne fesait aucun dégat est apparament il ne s´en rendait meme pas compte..
enfin bref les G/M en pvp meme si ils sont pas tous pareil , pour la plupart ils sont pas trés malin

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:14:54

Skunker, ton QI ferait remonter la moyenne européenne? Alors elle doit en effet être bien basse!

Non mais tu t´es vu un peu? T´écris comme un goret, t´as réussi à faire deux fautes immondes rien que dans le titre de ton topic, tes raisonnements sont totalement erronés, et tu te dis intelligent?

Moi je pense qu´un fou est réellement fou justement quand il affirme le contraire.

La vidéo du moment