CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arrêter de chier sur les pied des G/M

_Kyaya_
_Kyaya_
Niveau 2
22 septembre 2006 à 22:59:47

Et puis vu le nombre de R touch, de G qui jou tactique, de ceux qui ne savent jouer que VIM ou IWAY

Et toi, pourquoi tu chies sur le pied des R touch, des G qui joue tactique et des VIM ou IWAY ?

Les R touch mache très bien, et c´est parce qu´il vous tue que vous vous enervé et que vous dites que c´est nul! pareil pour les IWAY, et il savent peut etre jouer que ça, mais bon... je peut dire qu´il y en as qui peuvent jouer que Balance! C´est pareil.
Et pourquoi tu crois que Anet à integré la tactique dans les guerriers.. pas parce que c´est nul, je te signale que les G sont aussi fait pour tanker, pour faire des dégats prend un El ou un N.

skunker_re
skunker_re
Niveau 8
23 septembre 2006 à 07:09:23

Le problème c´est pas d´être tuer, c´est juste que le build est ultra lame et qu´à la longue c´est ULTRA CHIANT de toujours tombé sur les même perso à répétition. Ce serait la même chose si d´un coup tout le monde ce mettait à jouer M 55hp en arène.

Pour ce qui est de VIM, IWAY etc, le problème c´est que le build est simple à jouer et que tout le monde ce retrouve avec un rang qu´il a acquis sans avoir les conaissances qui vont généralement avec.
Sa fait des joueurs qui ont l´air fort mais qui en fait ne savent rien faire.

On parle de pvp là, le G tank en pvp c´est pas super répendu :sarcastic: et c´est encore moin utile.
Quand je commence à taper sur un G et qu´il spam riposte etc ... je change de cible et ces skills ne lui servent à rien à part faire chier quand tout son groupe est mort et qu´il est le dernier avant la victoire :honte:

Avant de sortir des arguments ultra naze pense un peu à ce que tu dis :hum:

PS: fait ce que tu veux de ce conseil :d) le meilleur toucher ce n´est pas le R mais le N, mais avis.

skunker_re
skunker_re
Niveau 8
23 septembre 2006 à 07:17:54

PS2: oui, j´ai déja joué toucher, pour essayer idem pour l´IWAY, pas VIM mais je vais le faire.

PS3: ne savoir jouer que balance :sarcastic:
Tu ferais mieux de te taire :honte:

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
23 septembre 2006 à 11:11:40

:salut: a tous.

Je n´ai pas regarder toutes les 4 pages mais pour répondre au premier post je veu juste faire remarquer que les 3/4 (même peu être la totalité) des joueurs on un G/M ou en on déja jouer un, c´est surement pour ca qu´ils peuvent critiquer les autres G/M car les 3/4 des 3/4 n´on pas trouver mieu qu´un build avec renovation + esprit de baltazar. Alors dans la bonne mentalité de guild wars tout ceu la ce disent : je ne sais pas jouer cette combinaison de G/M alors c´est nul, personne ne sais le jouer (cas encore plus flagrant de ce type de mentalité en regardant les envouteurs à leurs début et les assassin plus récement).

Pour les autres, la petite partie qui n´a pas de G/M alors la ca ne sert a rien de chercher a comprendre, ils n´on jamais jouer G/M alors pour moi leurs critiques vien du fait qu´ils ont rencontré pas mal de boulet G/M (voir plus haut) alors toujours dans le bon esprit de guild wars tout le monde s´insulte mutuelement de noob...

Voila en tout cas pour moi pourquoi tout le monde insulte de noub tout G/M qui lui demande de jouer avec lui.

Maintenant cette tendance s´infiltre dans toutes les classes, si tu n´est pas G/EL decharge mais aftershock tu est un noub (ba oui aftershock c´est pu a la mode c´est noub...) et la ou j´ai bien rigoler est le fait que pas mal de groupe en pvp n´accepte pas un elementaliste si il ne peu pas lancer X pluit de météore :rire:

lanou131
lanou131
Niveau 6
23 septembre 2006 à 13:02:36

ok je leurs chirai a la gueule maintenant

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:22:09

"et la ou j´ai bien rigoler est le fait que pas mal de groupe en pvp n´accepte pas un elementaliste si il ne peu pas lancer X pluit de météore"

Tu as du tomber sur des noob... une pluie de météroes est utile en pvp que si il y a un groupe adverse qui se forme, tu lui balance la pluie dessus... Pas besoin de 2 pluies, car dès qu´on voit une météore tomber, on sécarte directement

Francothegamer
Francothegamer
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:45:21

Sauf si on a un envouteur fast cast triple pluie sur la gueule :-) J´ai déja vu une ViM se faire poutrer méchamment :-) Ils se relevaint et bam de nouveau par terre :-( + un guerrier after-shock et des afflux d´nrj, il restait plus grand chose :-)

(enfin c´était une ViM il est vrai, mais comme ca pupulle en ce moment ...)

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:47:26

Oui mais bon... sa sers seulement contre les vim...

Peut etre contre les noub qui campent dans les wardent comme des moutons dans un enclos, mais sinon, je vois pas trop l´utilité

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:47:58

wardent... Avec ent... je fatigue xD

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:16:50
  1. _kyaya_ profil
  2. Posté le 22 septembre 2006 à 22:59:47 avertir modérateur
  3. Et puis vu le nombre de R touch, de G qui jou tactique, de ceux qui ne savent jouer que VIM ou IWAY

Et toi, pourquoi tu chies sur le pied des R touch, des G qui joue tactique et des VIM ou IWAY ?p our les IWAY, et il savent peut etre jouer que ça, mais bon... je peut dire qu´il y en as qui peuvent jouer que Balance! C´est pareil.

Justement la balanced, c´est plusieurs build, pas qu´un seul :gni:

_Kyaya_
_Kyaya_
Niveau 2
24 septembre 2006 à 11:38:49

Et alors Iway aussi c´est plusieur build !

et Shunker t´avais pas préciser qu´on parler PVP donc pas besoin de me le rabacher

[Elrhad]
[Elrhad]
Niveau 6
24 septembre 2006 à 11:41:28

Y a pire que la vim et l´iway maintenant :
la derviche spike ...

arachanox
arachanox
Niveau 9
24 septembre 2006 à 11:43:28

Et le R/P spike (build préconstruit)

[Elrhad]
[Elrhad]
Niveau 6
24 septembre 2006 à 11:44:47

A partir de demain 1 mois de tranquillité avant de se faire inonder par des derviches spikes (joué à 90% par des noobs)...

abeus_latinus
abeus_latinus
Niveau 4
24 septembre 2006 à 12:13:47

Mi je suis g/m a la base rodeur (profession de traite mdr qui joue a l´arriere^^)mais perso je trouve que je suis bon car quand je jou avec certain g/m franchement j´ai honte mdr mais faut dire que les g/m sont les meilleur runneur et combatant...

XanaXdu13
XanaXdu13
Niveau 7
24 septembre 2006 à 12:15:02

Aie c´est vrai que ça agace ces derviches spikes X_x

fear_94
fear_94
Niveau 9
01 octobre 2006 à 04:18:10

Slt tout le monde, j´ai lu un peu le topic, et c´est vrai que les gens n´aiment pas les G/M.

Mon build
---> Frappe du bourreau, hache cyclone, main du guerrisseur,vie par procuration,defense de bonnetti,sceau de doliak,sceau de guerison, esprit vigoureux.

---> bouclier de thorghal
--->Hache du chaos gold deg max near perfect.

Je ne suis pas un boulet, vous ete des frustré de la vie, car quand on farm la fissure, c´est 4K minimum avec des bon drop gold.

C´est un moyen facile de ce faire de la thune.
Moi je fait ça pour amelioré mes 2 autres perso qui sont El/M et N/M.

Je ne voit pas en quoi c´est honteux d´etre G/M vous etes des rageur c´est tout.

Je ne fonce pas dans tout ce qui bouge et main du guerisseur, sur un El/Env quand il est dans la merde, la on nous remercie, deriere on nous crashe dessu.

Pas plus tard que tout a l´heure. Gosier du dragon 8/8. Tout le monde meurt sauf moi. ils eteait bien content que je leur fassent gagner le defi, donc faut arreter de critiquer.

Merci

msn-man
msn-man
Niveau 5
01 octobre 2006 à 10:15:11

:hello:

je n´ai lu que la premiere page de ce topic, mais comme dans tous les topics de ce genre, je suppose que les autre pas st encore: G/M c´est des noobs, non G/M c bien ,non G/M c´est des noobs.

Moi personnellement, je n´ai rien contre les G/M, et j´ai vu autant voir plus de noobs jouant G/R que G/M.

j´ai rencontré un G/M avec un pseudo a la con, qui runnait gratos au récif sacré en partant de l´arche du lion, vu que je ne suis pas bourré de préjugés, j´ai accepté, et il se trouvait que ce G/M était super sympa, il m´a runné au récif très rapidement, puis il m´a aidé a faire la coop, puis il m´a runné a travers tout le desert.
Pas plus tard qu´hier, dans les arenes aléatoire, j´ai vu un G/M nommé Kevin the roxxor (ça fait peur) et il ce trouve que c´est gra^ce a ce kevin the roxxor qu´on a remporté 6combats,

:d) bon un bref résumé pr ceux qui on la flemme de lire, par ce message long et ininterressant, je voulais juste dire que les G/M, meme si ils ont des noms a la cons peuvent être tout le contraire des noobs

fabe35
fabe35
Niveau 4
01 octobre 2006 à 10:22:25

TU A RAISON j´adors les G/M !! !
Moi mm j´en suis un !
Je vai vous dire quelque chode d´important !
avan déja c´étai bien les G/M
pour ceux qui jouai a GW il y a 6 moin ou plus vou vous rappelé commen c´étai bien guild wars maintenen c´est plus pareille c la loi du plus fort les autre de coté ! c´est pour dire que avan c´était beaucoup mieu GW

maitre_mounki
maitre_mounki
Niveau 4
01 octobre 2006 à 10:32:15

moi, j´ai un G/M, et voici son build:
force:5
hache:16
tactique:12
triple coup, taillade pénétrante, hache de rage,coup de diversion,rafale, sceau de guérison, defense de bonnetti rennaissance/sceau de resurection

C´est un build full G (sauf rennaissance), et comme par hasard, quand dans les coops j´annonce: G dispo pour coop, personne ne veut de moi. Je suis passé G/R (500po de perdus a cause des préjugés des autres) et la, comme par hasard, j´avais bcp plus d´invitations de groupe.

Je trouve ça carrément co* que les gens jugent les autres seulement sur leurs professions

La vidéo du moment