CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guild Wars un repaire de boulet ?

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
16 août 2006 à 21:24:26

:salut:

Avec mon Assassin que j´ai recrée il y a peu je devait faire la coop de la place du vizuna pour avancer, un type m´invite, j´acepte et je me rend compte qu´il invite tout le monde passant sous sa souris...

Bon, il y a aucun autre groupe alors je n´en fait pas grand cas.

Arriver au quart de la coop le type insulte tout le monde de noob, tandis que lui est loin des monstre pèpère nous insultant pendant qu´on fait la coop pour lui :hum:

J´ai pris quelques screen car je trouve ca réelement révoltant :

http://img47.imageshack.us/img47/6296/gw030vp6.png

http://img518.imageshack.ck.us/img518/8625/gw031sa1.png

Je me demander si guild wars devenait vraiment un repaire de boulet et autres cas... Parceque ce genre de type j´en croise presque a chaque coop.

Alors, est ce que vous aussi vous vous faites harceler par ce genre de type ? Parceque si guild wars devien ce genre de jeu ou va le monde :s

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
16 août 2006 à 21:27:37

Bah il y en a partout :)

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
16 août 2006 à 21:29:10

C´est petit.

Et des cas comme ca, j´en ai jamais vu.
Ce qui me fais chier, c´est qu´on demande a tout le monde si tout le monde est pret, et au début de la coop y a 3 afk...

Blackwind_666
Blackwind_666
Niveau 6
16 août 2006 à 21:29:30

Malheureusement, il y en a dans tous les jeux des gens comme ça, donc voilà, il faut rester unis face aux boulets :oui: .

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
16 août 2006 à 21:33:23

Bouhouhou j´en croisent tout les jours des commes ca :snif2:

leolio24
leolio24
Niveau 9
16 août 2006 à 21:34:52

Ouai, des gens comme ca sur GW, tu en rencontrera encore et encore...

Et puis dans un autre genre, tu as aussi ceux qui vendent en maj pour la plupart, sur le canal general...assez penible ca aussi, mais on ne peut pas y faire grand chose malheureusement...

Et encore plus malheureusement, ce genre de type gache les coop du coup, on ne joue plus qu´avec sa guilde.
C´est pas pejoratif avec les gens de ma guilde hein, mais rencontrer d´autre ^personne sympa dans une coop, ben c´ets un peu ca le jeu online, sinon autant faire une LAN :p

Bref, des boulets, ou, y´en a, des gens tres bien avec qui tu pourra t´eclater, oui, y´en a aussi, peut etre plus, mais ils se cachent ;)

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
16 août 2006 à 21:38:36

Bah moi les coops je commence toujours a les faires avec des mercos, si je rate je demande a l´ally.

Sinon pour les zones élites, je ne fais plus qu´avec une seule personne, car on rate jamais avec :D

Krokos si t´es la ^^

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
16 août 2006 à 21:59:54

:snif: Le pire c´est que la seu lfois ou j´ai pu faire conaissance récement avec une personne simpat c´était a une coop après l´arche du lion, tout le monde a leaver avant de nous insulté de noob, sauf moi et une moinette.

On a fait les 3/4 de la coop et le bonus seul en faisant conaissance :coeur:

devilforever
devilforever
Niveau 9
16 août 2006 à 22:42:15

Dixit link--->Bah il y en a partout

A Guild Wars plus qu´ailleurs :hum: c´est ça qui est super avec ce jeux..."online". c´est super, c´est chaleureux, ya du monde, la bonne ambiance, l´aspect communautaire, toujours quelqu´un pour t´aider, aucun mauvais esprit etc etc... :honte:

Enfin bref il reste que les mercos quoi :hum: mais ils aiment pas taper la discute (timide :question: ) alors en coop on se fait bien chier...

Et moi quand un jeu me fait chier et ben...(no comment)

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
16 août 2006 à 23:03:24

C´est vrai que je ne compte plus le nombre de leaver et d´insulte reçu dans ce jeu...

Le pire c´est que lors de cette partie, i la commencer a nous insulter mais a la fin tout le monde ce fouté sur la geul (j´ai d´ailleur plusieurs autres screen ou tout le monde insulte a tout va...)

shaby_the_cat
shaby_the_cat
Niveau 2
17 août 2006 à 00:24:28

Normal c´est Alexandre le Grand il a le droit de tout faire éwé, t´avais qu´a pas jouer avec un roi aussi!!! :dehors:

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
17 août 2006 à 08:13:35

J´en ai jamais rencontre, et a chaque fois quand je recois une invit´, c´est un newb (et pas un noob), donc c´est assez sympa, en plus en moins de 3 jours je me suis fais au moins 8 amis sympas. :-)

Mais parfois y´a des disputes entre 2 joueurs, et y´a un gars qui pretend savoir lire les symboles sur le rocher et il dit: "Ce rocher nous dit que un d´entre nous va mourir" puis un autre gars lui repond: "Et ce rocher la nous dit que "Machin" (le nom du gars qui lit les rochers) et un gay."

Arf c´etait bien marrant.

Mais comment je fais pour jouer en zone europeen? Car mon cousin va bientot avoir le jeu et je veux lui (arnaquer) vendre des objets... :question:

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
17 août 2006 à 08:41:28

Franchement moi je commence à en avoir marre de ces gens. Il y a deux trois jours, je voulais faire le fort Ranik avec ma guerrière. Je prends les mercos quand soudain, je vois un Nécro niveau 20 qui me recrute, sans doute pour faire le bonus. Je quitte les mercos et je le rejoins. Il invite deux autres gars...

Arrivé à la fin de la coop, le niveau 20 se jette dans l´armée de charr sans utiliser la catapulte, et son acolyte, une petite rodeuse avec un build pas plus malin que mon fion, le suit. Argh que je fais, je continue seul avec l´autre nécro niveau 6 qui utilisait onguent des trolls. Je continue, mais à chaque pas, il cliquait sur sa santé pour dire "J´ai quitté ce monde !" et ceci sans arrêt ! Il commence à me traiter de tous les noms avec la ptite rôdeuse. Heureusement je termine la coop. Arrivé à la porte frontière, le rodeur me dit : ENFIN KASSE TOI SALE NOOB QUI UTILISE PAS LES CHEAT-SKYPE :ouch2: :ouch:
Les quoi ?? ? Bref, je lui fait chier en lui proposant du 1 vs 1. Elle prend son envouteuse niveau 15, je l´explose. C´était fini pour elle. Deuxième combat (car elle voulait reccomencer), j´invite Flooder, malheureusement elle a pas voulu, sois-disant que Flooder allait m´aider... :honte: Voila pourquoi je déteste faire une coop dite facile en groupant. Sauf en guilde bien sûr.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2006 à 09:02:50

C´est pas ça qui me donnera envie de revenir :/

ruth12
ruth12
Niveau 7
17 août 2006 à 09:25:28

C´est vrai qu´il y a pas mal de boulets surtout en ce moment (vive les vacances !) .

Perso, il y a quelques moyens de les éviter.

1 - Monter son groupe si possible

2 - s´ils sont pressés de partir en coop ou en quete, si leur façon de parler est illisible, c´est très mauvais signe
=> avantage d´être le leader vous pouvez les virer, sinon quittez le groupe

3 - enfin dernière solution, les mettre dans votre liste de personne à ignorer

Guild wars est super si on sais éviter les boulets. Dans tous les jeux online il y a des boulets pas exclusivement à GW.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
17 août 2006 à 10:37:54

Je l´ai déjà rencontré celui-là. C´est un gros boulet qui s´amuse, entre autres, à flooder en mp tous les vendeurs qu´il croise(c´est comme ça que je l´ai "connu" :hum: ). Cet attardé est dans mon ignore list depuis 6 mois environ. Ca m´étonne qu´il ne soit toujours pas banni :hum:

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
17 août 2006 à 11:35:35

Mais beaucoup de personne sont quand même bizare :/

Les leaver leave pour le plaisir, ca je n´ai pas encore compris le plaisir qu´il y a a faire chier :question:

Les type comme j´ai rencontré, si il avait une bonne raison de pas jouer (titre de survivant ou pas envis de ce foulé) il aurait pu rester dans son coin sans nous faire chier :/

Mais les plus bizare c´est des personne que je croise souvent, par exemple il y a quelques jours, un type me mp en me disant "10k l´unité", je lui dis qu´il c´est gouré de mec et la il commence a m´insulté en disant "c´est toi qui ma mp batare" entre autre.

Alors les boulet le font expré de l´être aperement :(

ruth12
ruth12
Niveau 7
17 août 2006 à 11:44:51

Y a pas grand chose à faire contre les leavers.
Quoique j´en vois pas trop en ce moment.

Ca peut être aussi des gars qui ont des décos.
C´est dingue le nombre de gars qui ont de mauvaises connexions. Qu´ils changent de fournisseurs !

Pour les mp que tu ne comprends pas, ca ne m´arrive jamais mais ne répond pas.

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
17 août 2006 à 12:45:00

Mais moi le truc qui m´énerve après tout, ce sont les gars qui ne lâchent pas un mot de la mission et qui te traitent de tous les noms à la fin. J´aurais du leaver pour énerver la rôdeuse.

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
17 août 2006 à 12:55:51

Débat stérile, les faits sont là et on peut rien y changer.

La vidéo du moment