les boulets arnaqueur sont asser courant dans ce jeu et en général pas plus intelligent qu´une sardine pour qu´on puisse se laisser berner ...
Mais là ya juste un instant à drok fr1, j´en ai croiser un bien original pour tenter son arnaque
J´explique :
Donc je vend mon mini-pet, tout de suite il me pm et tout et tout comme d´hab quoi ...
Puis on commence le trade, je montre le pet il me montre l´argent, j´accepte et puis paf "l´échange a été annulé" .
Réaction :
(moi) : ?
(lui) : ?
Ensuite ça recommence exactement pareil, "l´échange a été annulé"
(lui) : bon j´ai l´impression qu´on se fout de moi là
(moi) : non pas vraiment... -_-
Ensuite ça recommence 3-4 fois avec toujours les meme réactions puis il me dit : "soit c un bug soit tu te fous de moi, encore une fois et je me barre..."
On fait l´échange mais là je vois qu´en fait il remplace xxK par xxPo ... le con ...
je lui balance "gros boulet" ds la tronche et puis voilà il m´a pas eu...
Donc méfier vous et ne perdez pas patience pcq évidement dans cette situation on aurait tendance à faire accepter tout de suite pour en finire vite avec le trade et c´est à ce moment là qu´il change la somme.
J´ai quand meme eu de la chance car juste avant je ne faisait pas vraiment attention à la somme en fait, je faisais accepter tout de suite, comme ça me soulait à force, et ben j´ai faillit me faire avoir ... :D