CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guild Wars un repaire de boulet ?

shadow-gamer59
shadow-gamer59
Niveau 4
18 août 2006 à 22:01:50

ben moi j´ai rencontre une nouvelle forme de boulet :rire:

http://img144.imageshack.us/img144/9703/problemeoj9.png

desole pour la couleur mais mes screen sont tous en couleur bizzar lol mais a vous de voir quelle genre de boulet j´ai rencontre sur GW lol

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
18 août 2006 à 22:10:58

loool c´est quoi ces couleurs ? :rire2:

Sinon l´ecraseur c´est dans une quête qu´i ldevien ton allier ou bien c´est un gros bug ? :rire:

shadow-gamer59
shadow-gamer59
Niveau 4
18 août 2006 à 22:16:10

pour les couleur je sais pas , et pour la quete je croie pas il a finie toute ces quete dans la région (on les a fait enssemble) . et ci quel q´un aurais une réponce a mon probleme de couleur ca serais géniale qui me le disent car ca devien lourd . je pe plus poser de screen sur le forum de shin (album photo avec vos creen) je croie .

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
18 août 2006 à 22:34:12

Je ne m´y connais pas trop mais je pensse que ca dois venir de ta configuration, regarde dans les option du jeu, et réinisialise tout si tu a toucher un truc :/

Mais atend plutot d´autre conseil le mien est pas du tout fiable lol

superelliot
superelliot
Niveau 7
19 août 2006 à 13:39:32

les boulets arnaqueur sont asser courant dans ce jeu et en général pas plus intelligent qu´une sardine pour qu´on puisse se laisser berner ...

Mais là ya juste un instant à drok fr1, j´en ai croiser un bien original pour tenter son arnaque

J´explique :
Donc je vend mon mini-pet, tout de suite il me pm et tout et tout comme d´hab quoi ...
Puis on commence le trade, je montre le pet il me montre l´argent, j´accepte et puis paf "l´échange a été annulé" .
Réaction :

(moi) : ?
(lui) : ?

Ensuite ça recommence exactement pareil, "l´échange a été annulé"

(lui) : bon j´ai l´impression qu´on se fout de moi là
(moi) : non pas vraiment... -_-

Ensuite ça recommence 3-4 fois avec toujours les meme réactions puis il me dit : "soit c un bug soit tu te fous de moi, encore une fois et je me barre..."

On fait l´échange mais là je vois qu´en fait il remplace xxK par xxPo ... le con ...
je lui balance "gros boulet" ds la tronche et puis voilà il m´a pas eu...

Donc méfier vous et ne perdez pas patience pcq évidement dans cette situation on aurait tendance à faire accepter tout de suite pour en finire vite avec le trade et c´est à ce moment là qu´il change la somme.
J´ai quand meme eu de la chance car juste avant je ne faisait pas vraiment attention à la somme en fait, je faisais accepter tout de suite, comme ça me soulait à force, et ben j´ai faillit me faire avoir ... :D

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
19 août 2006 à 14:48:08

Moi si il refuse 2 fois je me barre direct :/

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
19 août 2006 à 17:31:42

Ce que je trouve vraiment débile dans guild wars c´est ce type d´arnaque(ça arrive le plus souvent à la forge de droknar FR-1)tu vend par exemple 10 frags et un gars intéréssé t´en propose 40k,c´est ok et il te met 40Po à la place de 40000Po,ou alors ils te mettent vraiment l´argent avec quelques matériaux sans interêt et àpres il dise :attend je dois retirer un truc et là hop il change la somme,ça fait pitié de voir ça,la plupart des gens prennent les autres pour des autistes ou quoi?Même en étant distrait ou pressé,on doit jamais se faire avoir comme ça...

ça m´est arriver 20 fois au moins qu´on me tente d´arnaquer avec ça,j´ai plus confiance,quand ils mettent leur prix,je m´apprete d´avance à fermer l´échange.

Jacki[VS]
Jacki[VS]
Niveau 10
19 août 2006 à 18:09:21

jeuxvideo.com l´est aussi :ok:

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
19 août 2006 à 18:16:41

En effet...

Drunky2
Drunky2
Niveau 4
20 août 2006 à 05:51:33

il y a aussi ceux qui disent sans cessent ce quils font. une foi jai rencontrer un necro ss qui disait tjrs: jutilise esprit malveillant. Il se la petai comme si cétai lui qui avai inventer le build. Il disait a tlm quoi faire mais nous menait tjrs dans le trouble et nous traitai de noob pour finir car on etais tous mort... vrm fort

ps: pour ceux qui te trade sans te paler avant joffre toujour rien et jaccept en lui mesagant: wow thnx u smart!!

je c pas si sa change kkchose mais si tlm fait sa sa deverai les faire taires. Ps(dls pour l´écriture je suis québecois)

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
20 août 2006 à 12:23:58

Peu être que ca touche ctrl était bloquer, j´en rencontre tout les jours des joueurs qui spam leurs action (surtout cher les anglais :hum: ), une fois on a demander a quelqu´un d´arété et il c´est excusé : il avait oublier de retiré son doigt de la touche ctrl ! :rire:

La vidéo du moment