CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guild Wars un repaire de boulet ?

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
17 août 2006 à 13:05:16

Oui mais il faut trouver une solution :snif2:

Pour les leaver je crois que certain le font vraiment par plaisir de faire chier :(

shaby_the_cat
shaby_the_cat
Niveau 2
17 août 2006 à 13:24:14

Débat stérile, les faits sont là et on peut rien y changer. <--- ca par contre c´est utile /ponder!

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
17 août 2006 à 13:44:38

Enfin bon,

il y a des boulets certe, mais on ne peut pas généraliser, l´autre jour j´ai fait un Urgoz donc sur 12 beaucoup plus de chance d´avoir 1 boulet, et ben là, pas un seul, 2 petites déco mais très bonne ambiance et que du bonheur à la clef...

Enfin, il y a des lieux à éviter, c´est le tomeau des rois, là c´est la galère, insulte, mauvais build, les mecs passent le portail sans demander si tout le monde a buildé et j´en passe... Et les grandes villes mais comme IRL, plus y de monde et plus il y a de boulets ^^

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
17 août 2006 à 13:50:45

Ce serait le comble si il y a des boulets à Urgoz ou l´abime. Faut-il rappeler que ce sont les 2 missions ELITES? Donc sans boulet, logiquement :-p

ruth12
ruth12
Niveau 7
17 août 2006 à 13:52:52

D´accord avec toi nico.

C´est mauvais signe des gars qui partent sans demander si tout le monde est ok. C´est pour çà que je préfère monter mon groupe la plupart du temps.

Sinon autre moyen pour calmer les boulets, jouer en Moine. Ca m´arrive avec mon moine de tomber sur des boulets, je leur fait vite comprendre que s´ils ne se calment pas, je leave, en général ca marche bien (soit ils disent plus rien parce qu´ils ont besoin de la coop, soit ils leavent et le reste du groupe au moins fini tranquillement)

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
17 août 2006 à 13:53:57

J´ai même vu des G/M a Urgoz...
J´ai gentillement dis a un G/M qu´il servait a rien, il commence a me traiter de noob (j´avais mon R), je lui demande si il veut dueller, il m´ignore..

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
17 août 2006 à 13:57:05
  1. Isamaru
  2. Posté le 16 août 2006 à 21:24:26
  3. un type m´invite, j´acepte et je me rend compte qu´il invite tout le monde passant sous sa souris...

Rien que ça déjà c´est gonflant. Et c´est typique de Guild Wars ça, surtout des francophones de Guild Wars. Dans la plupar tdes jeux plus... "matures", on dira, ben les gens demandent avant. "salut, tu cherches un groupe ?" ou alors ils annoncent ce qu´ils cherchent et on s´invite si ça colle, genre "cherche docteur / moine / clerc pour aller Xp sur les monstres dans Tel Coin De LA Carte". Dans Guild Wars, on invite à l´arrache, on s´en fout.

Les "vieux de la vieille" comme moi, habitués à quelque chose de plus convivial et de plus respectueux, ben ça les gonfle ^^.

Apres les insultes, surtout "noob" utilisé comme insulte, c´est un truc à la con ça. y´a pas à dire, la carte bleue à l´entrée, c´est un sacré filtre à boulet. Guild Wars, c´est un tres bon jeu, mais il a vraiment une communauté de merde... bah en fait y´a pas de communauté, y´a des joueurs, c´est pas pareil.

1. leolio24
  2. Posté le 16 août 2006 à 21:34:52
  3. Et puis dans un autre genre, tu as aussi ceux qui vendent en maj pour la plupart, sur le canal general...assez penible ca aussi, mais on ne peut pas y faire grand chose malheureusement...

Ah si, on peut leur dire gentiement que le canal general n´est pas fait pour ça. Ce qui entraine generalement une pluie d´insultes, des excuses à deux balles genre "tout le monde le fait" (et alors ? 500 000 lemmings suicidaires ne peuvent pas avoir tort ?) , "on voit pas bien sur le canal échange" (le rouge est la couleur à laquelle l´oeil humain est le plus sensible, c´est pour ça que les feux stops des voitures sont rouges, par exemple...), "y´a plein de gens qui coupent le canal échange" (parce qu´ils n´ont pas envie d´acheter ou de vendre en ce moment, et que ça serait pas mal de respecter ça en ne leur imposant pas des ventes sur le general...), etc, etc... :nonnon:

1. Isamaru
  2. Posté le 17 août 2006 à 11:35:35
  3. Les leaver leave pour le plaisir, ca je n´ai pas encore compris le plaisir qu´il y a a faire chier :question:

Pour se rendre compte qu´on fait chier il faut se préoccuper des autres. "mission + bonus", tu recrutes un type (c´est pire encore si ce type est le seul moine du group >_< ), et une fois le bonus terminé, il leave. Lui, il avait juste besoin du bonus, ce que vous faites apres, il s´en fout, il s´est même pas posé la question. Bon y´a aussi les erreurs 7, le gamin qui pensait avoir le temps de faire la coop avant de manger mais loupé, et maman a débranché le modem, etc...

Y´a des jours je regrette la bonne ambiance d´Anarchy Online, surtout avant que le jeu soit accessible gratuitement (enfin bon même comme ça le niveau est 10 fois meilleur). Certes, le jeu m´a saoulé à force (4 ans c´est long ^^´), mais la communauté est vraiment géniale. J´ai découvert les leaveurs, les insultes, les marchands qui spamment le general et les invitations sauvages dans Guild Wars. Dans AO, les tres rares cas ou un marchand tentait de vendre sur le general, il se faisait pourrir par tout le serveur, celui qui lançait des "invit ninja" dans un groupe se faisait envoyer chier, et les leaveurs, ben c´etait toujours un probleme de connexion suivi par un message d´excuse en PV au retour (et de toutes façons on pouvait le reprendre dans le groupe en corus de route). De ce coté là, Guild Wars est vraiment une plaie. Heureusement qu´il y a aussi des tas de gens tres cool (biens cachés derriere les boulets) sinon j´aurais laissé tomber depuis longtemps.

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
17 août 2006 à 14:13:15

+1 uriel, depuis je joue moine en Pve, cest les G/M qui me font le + chier, ils foncent dans le tas, genre 5 envout,2 élé et 2 guerrier :malade: et si par malheur il venait a mourir: tu fous quoi le moine !% #?#&*

Hunter973
Hunter973
Niveau 8
17 août 2006 à 14:18:47

Entièrement d´accord avec toi :oui: à chaque fois que je leave, c´est à cause de l´erreur 7, mais je me reconnecte vite fait pour m´excuser sauf si je ne le peux pas. De plus, pendant que je joue, on me dérange sans arrêt, on me dit d´aller traduire pour quelqu´un au téléphone ou je-ne-sais quoi et ensuite mes parents me traitent de fainéante :hum:
En revanche, je ne parle pas bcp pendant les coops et j´aide volontiers ceux qui ont du mal pour les quêtes comme "les infamies de Galrath" ou "les cendres d´Althéa".

Neo_de_matrix14
Neo_de_matrix14
Niveau 9
17 août 2006 à 14:31:02

le probleme c´est que j´utilise une connection wi-fi et que forcément j´ai tres souvent des déco ! alors quand tu bouffe une er 007 , tu te fais insulté de noob de leaver ect ... les gens ne comprenne pas que des fois c´est pas nous qui choisissont de tout laissez tomber !
et ça c´est tres énervant

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
17 août 2006 à 14:40:03

Ce qui est lourd aussi, ce sont les vendeurs qui ouvrent la fenêtre d´échange sans même envoyer un mp pour savoir si ça nous intéresse :honte:

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
17 août 2006 à 14:40:11

Idem, ma freebox reboot de temps à autre en cour de mission, du coup idem insulte, noob lol noob encore et toujours mais bon, ça fait toujours plaisir, c´est le deuxième effet Freebox lol

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
17 août 2006 à 14:40:33

Je te comprend neo, une fois juste avant un tombeau j´ai eu 4 ereur 7 (pendant qu´on faisait le strategie...) je le dis sur ts et heuresement que c´étais u ngroupe simpat et qui n´en on pas fait grand cas, mais la plupart du temp tout le monde t´insulte de tout les nom.

Ps : Uriel j´ai voulu il y a peu m´inscrire sur Anarchy Online, vu que c´est désormé gratuit ^^

Mais je n´arrive pas a m´inscrire, tu saurais comment procédé ? D´autant plus que c´est en anglais et que je ne comprend pas trop...

badrcool
badrcool
Niveau 10
17 août 2006 à 14:43:19

bon c´est pas la peine de jouer a un jeu en ligne si vous avez une deco toutes les demis heures moi j´ai jamais eu de deco,au pire probleme d´electricité une fois j´ai du tout eteindre .

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
17 août 2006 à 14:47:36

Moi je reste acrocher a guilde wars pour ces petit moment ou je ne lag pas :coeur:

Sinon krapoutchniek je connais ce genr de type, une fois un type ma montré comme ca une dague merdique, a chaque fois pour le dégouter je leurs montre ma panoplie de dagues verte ^__^

Blackwind_666
Blackwind_666
Niveau 6
17 août 2006 à 15:02:22

ouais, le coup du "boulééé N444B !" quand je déco, ça m´est arrivé, mais bon on s´y fait ^^, des boulets yen a partout et faut vivre avec :-) .

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
17 août 2006 à 15:02:30

Souvent, je mets un prix dérisoire ou j´attends qu´il se lasse et qu´il aille emm**** quelqu´un d´autre ^^

chab62
chab62
Niveau 26
17 août 2006 à 15:16:03

Moi je lui met 0 po , il se lasse plus vite encore :gni:

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
17 août 2006 à 15:28:12

Ba vu que les personnes employant ces methodes vende souvent, il faut le dire de la grosse merde, même un petit prix lui donnera confiance comme quoi on veu son objet ^^

Sinon la je vien de retenter ma coop (imposible on dirait un nid de boulet la bas...) alors tout les groupe son des bas level du niveau 10 au 18 max, et tout le monde spam du message en masse, je ne cmprend pas comment certaines personnes peuvent pensser que dire 5 fois de suite : cherche groupe pour coop les fera trouver un groupe, je pensse même au contraire que ca les fait passer pour des boulet :hum:

Ralala la vie est dur sur GuildWars.

ruth12
ruth12
Niveau 7
17 août 2006 à 15:55:09

Je suis jamais tombé sur ces boulets qui emploient cette methode de vente.

Enfin, vivement la fin des vacances, il y aura moins de boulets.
Et pour ceux qui ont des décos ....

CHANGER DE FOURNISSEUR !!