CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Topic Officiel de la Coupe du Monde

Garfield21
Garfield21
Niveau 6
11 juin 2006 à 18:21:16

normale que je poste tout le temps en meme temps que les autre ? j´ai tout le temps un temps de retard ^^

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:22:04

Where did you come from? Where did you go?
Where did you go from cotton eyed joe

:fete:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:22:06

XxSoAdAnTexX, que veux tu que je te dise. Sur tous les topics qui se créent en ce moement, y´a toujours un râleur qui vient foutre son bordel. Là tout se passait bien, on parlait que de foot sur le topic, Froltom vient mettre son grain de sel et tous les messages qui suivent ne sont qu´un nid de règlements de comptes.

froltom
froltom
Niveau 43
11 juin 2006 à 18:30:59

Requiem[HUM] :
Alors donne moi la difference entre la coupe du monde et un autre tournoi de match...
2 equipes s´affrontes a chaque coups... au final une equipe qui gagne et une qui perd...

Dit moi la difference ? La recompense ? Sa ne change pas le jeu... , la renomé ? sa ne change pas le jeu, ....

Ensuite le sujet les + cools du forum je ne fais pas un foin dessus pourquoi ? parsque l´on fait parti du forum, le foot non comme tous autre sport que l´on ne trouve pas dans GW ne fait pas parti du forum ni du jeu :sarcastic: , parreille pour le trombinoscope qui parle des occupants du forum :sarcastic:
C´est pour sa que je les accepte mais je ne les aprecis pas pour autant...

Je devrais ptet revoir ma sintaxe mais toi tu devrais revoir ta logique des choses et tes exemples :sarcastic: pour le moment je n´ai trouvé dans tous ce que vous m´avez dit qu´une seul chose acceptable qui est le point disant que c´est pour parler entre vous, le reste n´est qu´une betise enorme.

Ensuite je me moque de faire mon interessant :sarcastic: (quesque j´en ai a battre d´avoir l´air meilleur a vos yeux ou non ?) j´ai toujours dit ce que je pensais et je le ferais toujours.

Le-Mogwai :
Bas c´est simple en suivant ta logique quand tu vois mon pseudo sur ce topic ne lis pas mon message :sarcastic: le topic est ptet banalisé :sarcastic: certe le titre est explicite... mais merde c´est pas le bon forum ont n´est pas censé avoir besoin d´ignorer ce genre de topic et devoir aller une page plus loin pour trouver des topic qui ont un interet :sarcastic: ...

froltom
froltom
Niveau 43
11 juin 2006 à 18:36:57

Requiem[HUM] :
Attend moi je fous peut etre mon bordel dans le topic mais vous vous fouttez votre bordel dans le forum en parlant de chose qui n´ont rien a voir ni avec le forum ni avec le sujet du forum ni meme avec le site :sarcastic:

[-AFK-]
[-AFK-]
Niveau 8
11 juin 2006 à 18:38:59

nan mais froltom stop la . Ecoute t´es un forumeur hyper sympa . Mais la franchement voila t´aimes pas le topic c´est tout . Pas la peine de semer la mauvaise humeur chez les forumeurs si près des vacances :fete:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:39:16

Ca ne sert à rien de t´expliquer cette différence Froltom, tu n´es qu´un borné qui a décidé que le foot c´est nul et que la Coupe du Monde c´est trop médiatique gnagnagna et par conséquent c´est nul aussi. Tout se résume par une question d´ambiance et d´atmosphere. Pour un fan de foot, c´est t´y pas formidable de voir jour après jour des matchs de qualité qui font découvrir des équipes parfois peu connues et de qualité? Bien sûr tu répondras non, mais après tout ça ne m´étonne pas avec des gens comme toi.

Mes exemples ne sont peut être pas valables à tes yeux mais les tiens sont inexistants.

PS : Quand je parlais tu topic "Votre tête", si tu lisais un peu le forum, tu saurais qu´il s´agit d´un topic qui traite d´un jeu d´énigmes.

Bon, tout à été dit, il est inutile que tu repostes sur ce topic. Tu ne l´approuves pas? Certes, c´est ton problème et c´est visiblement uniquement le tiens. Tu n´es plus modo à ce que je saches, tu n´as rien à dire ici, et si ce topic doit être delete, c´est à Corsica d´en décider, POINT.

Et je regrette que cet excellent topic soit pollué par des messages (les miens y compris) qui n´ont rien à voir avec le sujet et qui ont étés provoqués par une seule et unique personne.

froltom
froltom
Niveau 43
11 juin 2006 à 19:00:52

[-AFK-] :
Desolé mais avec ton topic tu a mis de la mauvaise humeur en moi juste avant les vacances :sarcastic:

Requiem[HUM] :
Je dirais plustot que tu est un borné qui n´accepte pas la verité quand tu la vois differament :sarcastic:

"Pour un fan de foot, c´est t´y pas formidable de voir jour après jour des matchs de qualité qui font découvrir des équipes parfois peu connues et de qualité?"
Au contraire sa je suis daccord :sarcastic: mais ce n´est pas une raison d´en parler ici si vous voulez en parler c´est sur un forum qui traite de foot pas sur un forum qui traite d´un rpg medieval fantastique :sarcastic:
Si mes exemples sont inexistant c´est pasque je n´ai pas besoin d´exemple pour exprimer ce que j´ai a dire, mieu vaut ne pas avoir d´exemple et ce que l´on dit de logique que sortir des exemples qui n´ont aucun interet et sont completement erroné.

Pour ton PS, et bien desolé je ne savais pas, en voyant le titre je ne suis pas allé dessus, etant donné que je n´ai rien a redire a un trombinoscope et le titre en presumais un.

Donc selon toi a partir du moment ou ont a pas de pouvoir ont a pas le droit d´exprimer sont avis ? Dit moi tu irais bien dans une dictature toi :sarcastic:

"Et je regrette que cet excellent topic soit pollué par des messages (les miens y compris) qui n´ont rien à voir avec le sujet et qui ont étés provoqués par une seule et unique personne."

T´est gonflé de sortir une phrase comme sa :honte:
Moi je regrette que ce forum soit polluer par des topics qui n´ont rien a voir avec le sujet du forum et qui ont été provoqué...etc...etc...

Lu-X-un
Lu-X-un
Niveau 9
11 juin 2006 à 19:03:58

Belgique champion ! :)

:dehors:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:06:05

"Donc selon toi a partir du moment ou ont a pas de pouvoir ont a pas le droit d´exprimer sont avis ? Dit moi tu irais bien dans une dictature toi :sarcastic: "

Si t´as le droit, mais joue pas au plus malin, tu sais très bien qu´on l´a comprit ton point de vue. Donc voila tu t´es exprimé, tu peux dorénavant disposer.

Et bref moi non plus j´ai rien à ajouter. Désormais je parlerais uniquement de foot sur ce topic.

Garfield21
Garfield21
Niveau 6
11 juin 2006 à 19:09:52

froltom je croit que tu va jamais rien comprendre, tu n´axepte donc pas les gens qui ne pence pas comme toi ? bon je te demande pas de repondre de toute façon tu n´axepte pas que les autre ne fasse pas les chose comme toi tu veut et tu refuse de comprendre.

froltom
froltom
Niveau 43
11 juin 2006 à 19:14:42

garfield21 :
J´accepte parfaitement que l´on pensse diferament de moi, ce que je n´accepte pas c´est que l´on ne respecte pas les lieu ou nous somme et les diverses personnes que sa pourrait deranger (certe j´en derange enormement j´en suis conscient de venir sur ce topic, mais a la base c´est ceux de ce topic qui derange certaines personnes du forum meme sans le pensser), car pour moi venir sur dans un lieu creer pour quelque chose et s´en servir pour une chose totalement differente c´est manquer de respect a ce lieu, et genner ceux qui sont la pour l´interet de ce lieu :sarcastic:

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:15:20

En meme temps , on peut comprendre le point de vu de Froltom ...

Imaginez qu´on fait un topic sur le championnat mondial de Gymnastique :o))

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:15:22

ok, a moi de m´exprimer !

Corsica, si tu es solidaire envers un ancien modos supprime ce topic !! :rire:

mais nan mais nan je rigole ho !

n´empeche que tu peux pas comparer un [HS]enigme avec un [HS]coupe du monde :sarcastic:

enfin bon moi je sers a rien et comme le dit si bien hades013 <<tu connais l´expression, l´idiot du village ? eh bien dark, c´est le boulet du forum>>

ca y´es je suis vexé :(

:snif:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:18:25

"n´empeche que tu peux pas comparer un [HS]enigme avec un [HS]coupe du monde :sarcastic: "

Ah bon? Et pourquoi?

Lemonegaskedu57
Lemonegaskedu57
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:20:07

Et si on arrêté les enguelade ?
hein, se serait pas mal ? nan ? :ange:

Garfield21
Garfield21
Niveau 6
11 juin 2006 à 19:21:27

bon plusn rien a dire moi froltom ne changera pas d´avie meme si il est un des seul que sa derange evidament tu a le droit de penser se que tu veut mais essaye de ne pas gacher l´embiance toute allé bien avant, surtout que si c´etait un topic gymnastique dacord que sa puisse deranger surtout que sa n´aurai pas plus a beaucoup plus de monde mais la coupe du monde c´est que tout les 4 ans.

Enfin voila je pence avoir tout dit et je ne pence pas que continuer a en parler va faire avancer les chose.

Bon je retourne ecouter..l´opera sur arte :honte:

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:24:01

mais il est pas le seul bon sang de bonsoir y´a moi aussi

mais moi tout le monde s´en fout :snif:

froltom
froltom
Niveau 43
11 juin 2006 à 19:34:02

garfield21 :
Encore heureux que ce soit tous les 4ans pasque si chaque année a cette epoque ont devais se tapper tous se brassage mediathique et tous sa en meme temps je serais pas heureux d´arriver a ce moment la.

Apparament c´est plustot toi qui ne comprend pas le point de vue que je porte a ce forum.

Je ne vois pas la difference entre creer un topic sur la coupe du monde de gymnastic et celle de foot :sarcastic: dans les 2 cas sa n´a pas sa place sur un forum de jeu.

Et il est evidant que je ne changerais pas d´avi tant que en face il n´y aura pas d´argument valable :sarcastic: mais le but n´est pas de me faire changer d´avi ou pas je pense...

Je ne pense pas avoir grand chose a dire encore, a moins que l´on dise une autre ineptie...

dark_mistermomy :
Merci de ton soutient :p)
Pour ce qui est du HS enigme et le HS coupe du monde, 3 choses qui les separes (enfin j´en vois que 3 :p) ) :-))) la popularité, le public visé, la longevité du topic :-)))

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:42:43

:merci: :rire2:

et puis dans un [HS]enigme, y´a un jeu, un but, quelquechose de distrayant

la on dit des scores que tout le monde connait et chacun dit "vive [mettez votre pays ici]" :sarcastic:

mais bon je laisse a froltom le soins de penser a ma place je suis tres mauvais orateur

et ca se voit :sarcastic:

La vidéo du moment