Ca ne sert à rien de t´expliquer cette différence Froltom, tu n´es qu´un borné qui a décidé que le foot c´est nul et que la Coupe du Monde c´est trop médiatique gnagnagna et par conséquent c´est nul aussi. Tout se résume par une question d´ambiance et d´atmosphere. Pour un fan de foot, c´est t´y pas formidable de voir jour après jour des matchs de qualité qui font découvrir des équipes parfois peu connues et de qualité? Bien sûr tu répondras non, mais après tout ça ne m´étonne pas avec des gens comme toi.
Mes exemples ne sont peut être pas valables à tes yeux mais les tiens sont inexistants.
PS : Quand je parlais tu topic "Votre tête", si tu lisais un peu le forum, tu saurais qu´il s´agit d´un topic qui traite d´un jeu d´énigmes.
Bon, tout à été dit, il est inutile que tu repostes sur ce topic. Tu ne l´approuves pas? Certes, c´est ton problème et c´est visiblement uniquement le tiens. Tu n´es plus modo à ce que je saches, tu n´as rien à dire ici, et si ce topic doit être delete, c´est à Corsica d´en décider, POINT.
Et je regrette que cet excellent topic soit pollué par des messages (les miens y compris) qui n´ont rien à voir avec le sujet et qui ont étés provoqués par une seule et unique personne.