Bon allé je vais etre penible et vaisme faire plein de copains comme froltom aussi, mais je suis désolé, j´aime pas trop ce genre de topic.
Pas vraiment meme.
Bref en deux mots, pourquoi on ferait pas aussi un topic pour le Tour de France, pour Roland Garros, pour la coupe du monde de Petanque, pour le championnat du monde de PES, pour le Championnat de France de balle au tambourin, la ligue Magnus...et j´en passe et des meilleurs..
Bref, avant j´aimais bien le foot (oui osef) maintenant j´aime pu du tout,mais la, on vient sur un forum de jeux et on trouve encore du foot, c´est un peu lourd deja que quand on allume la télé, on regarde les journeaux, internet etc..y´a que ca, en voir aussi ici, c´est penible.
Oui y´a un bon nombre de topic HS sur ce forum, bien trop a mon gout, les topics d´enigmes,un autre sur des paris pour les matchs de la CDM etc...desolémais overdose la un peu.
Je tiens pas a relancer une polemique et a repartir comme c´est partis avec Froltom, mais bon si vous voulez pas de reponse sur ce topic, créer en un qui parle de foot et deGuild Wars hein! un forum public attire toute sorte de gens , des qui aime et d´autre qui aime pas donc bon...
Bref, sur ce bon matchs a ceux qui regarde, et pour les autres, qui n´aimont pas le foot, bah on va devoir de toutemaniere faire avec..meme si c´est assez penible..