Forum : Guild Wars
Sujet : [HS] Topic Officiel de la Coupe du Monde
Nouveau sujet
Liste des sujets
Aller à la page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
Première page Page précédente
Dernière page
Répondre Rafraichir
[-AFK-] bouton profilbouton profil Posté le 13 juin 2006 à 20:36:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
trop abusé le match !!
nan mais franchement , si y´avait pas eu cet arbitre , y´aurai eu main > pénalty
Comme dit stef y´a eu un pur arret de la part de barthez et une grosse occasion manquée par les suisses;
alors , on a encore des chances pour le titre ?
irio131 bouton profilbouton profil Posté le 13 juin 2006 à 20:42:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
xD A-F-K c´est bien les français là.
Ravalez votre fierté, la main était pas volontaire.
Je parie que si la situation s´était passé chez les fançais, vous seriez les premier à geuler que c´était ionvolontaire.
Les bleus ont pas bien joués c´est tout.
garfield21 bouton profilbouton profil Posté le 13 juin 2006 à 21:01:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
suisse !
onn estt lees champiônns
ou l´espagne mais la on parle pas de eux.
[-AFK-] bouton profilbouton profil Posté le 13 juin 2006 à 21:03:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
irio > la main était pas volontaire mais c´était quand meme une main est l´arbitre l´a pas vu !!
Toms00007 bouton profilbouton profil Posté le 13 juin 2006 à 21:04:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ils on pas si mal jouait que sa mais bon je pense pas il vont allé bien loin si ils font sa contre des grande équipes , mais bon c´est vrai que l´arbitre était un peu (beaucoup ) limite ...
irio131 bouton profilbouton profil Posté le 13 juin 2006 à 21:05:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui mais si tu vas dans ce raisonement là de nombreux peno aurait du être sifflé depuis longtemps ( je parle pas de ce macth en particularité).
_MortiS_ bouton profilbouton profil Posté le 13 juin 2006 à 21:06:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
De toute façon les français sont les meilleurs et si ils perdent c´est à cause des arbitres qui sont mauvais 
[-AFK-] bouton profilbouton profil Posté le 13 juin 2006 à 21:11:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je crois que l´arbiter a du filer 7-8 cartons jaunes .. dont un a zidane vraiment pour rien quoi ! genre il a tiré avant le sifflet
Hum hum... Et le carton de magnin, tu pense qu´il la mis pourquoi? Pasqu´il a pas mis de coussin sous les fesses d´Henri quand il tombe?