CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Topic Officiel de la Coupe du Monde

pariscmoi
pariscmoi
Niveau 8
13 juin 2006 à 19:23:26

raaa....on est mal!!

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:27:24

Superbe arrêt de Barthez. :ok:

Lemonegaskedu57
Lemonegaskedu57
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:36:30

Ce que j´ai bien aimé, c´est quand Gilardi a dit "c´est quand meme une belle premiere" quand ribery est sorti. :honte:

gugus963
gugus963
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:48:43

o_O

Les français ont failli marquer !
A 1 m du but :honte:

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:49:39

Nous en première mi-tempms, c´étais poteau :-p

gugus963
gugus963
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:50:32

:nah:
J´ai pas regardé, je regarde que la fin ^^

gugus963
gugus963
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:53:05

Bon ben résultat france - suissse : match nul !

On attends vos rapports détaillés^^

pariscmoi
pariscmoi
Niveau 8
13 juin 2006 à 19:53:06

pfff... PREMIER MATCH DE LA COUPE DU MONDE SANS BUT!!!! Vive la France!!! On ira loin !!

(a comprendre dans l´autre sens...)

cssforever2
cssforever2
Niveau 6
13 juin 2006 à 19:53:06

Ca sent le 2002...

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:54:39

Mouais... Ma mère a libéré la télvision, enfin^^

pariscmoi
pariscmoi
Niveau 8
13 juin 2006 à 19:56:14

Ouais... Vikash meme si je suis pour Paris (Non ?? ?? :fou: ) t´aurais jamais du y aller ca apprend a mal jouer (cf Anelka et Roni :rire: ) et voila coment tu rates notre victoire... dommage...

(Ceci etant j´aurais pas fait mieux :rire2: ... A moins que le Dieu du sport Pelé m´apporte des chaussures puma a ce moment la je dis pas :lol: )

Garfield21
Garfield21
Niveau 6
13 juin 2006 à 19:58:08

0-0 ... bon c´est mieux que 0-1 pour la france...

Lemonegaskedu57
Lemonegaskedu57
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:04:39

Dommage... :snif: J´pense que la France méritait mieux mais bon, c´est le football :-)))

pariscmoi
pariscmoi
Niveau 8
13 juin 2006 à 20:07:25

Meritait...C´est un bien grand mot...disons que cette main me reste sur le coeur mais bon...Le reste du match est assez equilibre meme si on a effectivement legerement l´avantage je pense...

Mais les suisses ont bien gere notre fatigue et en nous prenant en contre, ils ont bien failli nous avoir :rire:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:07:50

Non mais franchement, je veux pas faire le gars de mauvaise foi mais je sais pas quel sport ils jouent les Suisses :rire:

Qu´on me parle pas de motivation, entre le tir qui serait rentré sans la main de l´autre glandu de Suisse, le nombre de cartons et de fautes qu´ils ont commis, Frei qui décide de jouer au Hand ball sur la derniere grosse action des Suisses, j´en passe et des meilleurs, ils ont joué n´importe comment les Suisses (malheureusement ça a payé), de vrais bûcherons.

Sinon ben comme on a dit Ribéry il a pas joué son rôle d´accélérateur. Je pense qu´il faut le rentrer seulement dans la dernière demie heure, c´est là qu´il apportera le plus à la France.

Sagnol énorme, comme toujours, dommage pour le carton sur le coup franc a la fin, ça nous a fait perdre du temps. En plus d´être un excellent défenseur, ses centres sont super précieux.

Henry, moi je l´ai trouvé bon, quoiqu´on en dise. Seules les mauvaises langues arrivent à pinailler, histoire d´être en accord avec l´opinion générale.

Zizou, il a joué son rôle, on attendait plus de pêche mais c´est normal qu´il fatigue plus vite.

Abidal, le grand sauveteur, il a été super sur ce match et a joué vraiment un rôle de sauveur.

Barthez, rien à dire non plus, bien qu´on a eu chaud sur son arrêt à l´arrache.

Et Dhorasoo, pareil, vu son tir final, j´attends de voir la suite pour me permettre de critiquer sa place en équipe de France comme une majorité s´amuse à faire.

Bon à part ça pas grand chose à dire, un beau match et les Suisses m´ont bien fait rire.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:16:53

Et j´oubliais quelques trucs :

-Comme je l´ai dit précédemment, aucune audace des Français une fois franchie la surface de réparation adverse.

-Et Wiltord qui a été très moyen, il a perdu trop de balles et était pas très lucide.

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:20:49

Requiem est fan de foot on dirait :oui:

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:31:53

:hello:

Ch´ui sur le pc de ma soeur ... mon ordi s´est pris un virus qui s´est infecté dans des dossiers windows qui ont été supprimés par mon antivirus ... résultats , peux plus rien faire , et j´arrive pas a formater ... il reconnait plus les CDs ... :(

Ca m´enerve ...

Mais bon ... parlons du match ...

Deja , ch´ui déçu ...

Ribery , je crois qu´il vaut mieux le faire rentrer dans le dernier quart d´heure , il a plus d´impact ... la , s´il avait pas fait une passe autant en retrait pour Henry , je pense qu´il y aurait eu but ... ok , ca lui arrive d´avoir du culot sur les dribles , mais en ce qui concerne les frappes ... il aurait p´tet pu y aller tout seul a la place de passer ...

Ce qui m´inquiete c´est la place de Viera ... Domenech dit que ce serra l´un des meilleurs hommes du mondial , mais je le trouve tres bof ... deja la reprise ... et il cumule les fautes , je l´aime pas trop ce joueur ...

Saha ... je le trouve pas tres bon , il a fait une seule bonne remise a Vikash vers les fin , mais sinon , il a du mal a controler et pousse trop sa balle ...

EN parlant de Vikash , je trouve qu´il a tres bien joué ! Des son entré , il a fait des beaux dribles et a délivrer un centre pas mal ! Apres sur sa frappe , c´est dommage ... mais j´ai franchement envie qu´il soit titulaire , et qu´il marque , rien que pour fermer la gueule a ceux qui le siffler au Stade de France ... Vikash est un très bon joueurs , ça serait dommage de s´en priver ...

DOnc voila ma tite analyse :-)

Allez , je m´en vais , je vais encore m´emmerder ce soir sans mon pc :( rahhhh ça m´enerve :snif:

Bonne soirée , au revoir tout le monde !

:bye:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:33:26

Moi j´suis d´accord avec toi sur Dhorasoo.

Sinon Saha, ben on a pas trop eu le temps de le voir à l´oeuvre sur ce match.

[-AFK-]
[-AFK-]
Niveau 8
13 juin 2006 à 20:36:33

trop abusé le match !!

nan mais franchement , si y´avait pas eu cet arbitre , y´aurai eu main > pénalty

Comme dit stef y´a eu un pur arret de la part de barthez et une grosse occasion manquée par les suisses;

alors , on a encore des chances pour le titre ?

La vidéo du moment