Non mais franchement, je veux pas faire le gars de mauvaise foi mais je sais pas quel sport ils jouent les Suisses
Qu´on me parle pas de motivation, entre le tir qui serait rentré sans la main de l´autre glandu de Suisse, le nombre de cartons et de fautes qu´ils ont commis, Frei qui décide de jouer au Hand ball sur la derniere grosse action des Suisses, j´en passe et des meilleurs, ils ont joué n´importe comment les Suisses (malheureusement ça a payé), de vrais bûcherons.
Sinon ben comme on a dit Ribéry il a pas joué son rôle d´accélérateur. Je pense qu´il faut le rentrer seulement dans la dernière demie heure, c´est là qu´il apportera le plus à la France.
Sagnol énorme, comme toujours, dommage pour le carton sur le coup franc a la fin, ça nous a fait perdre du temps. En plus d´être un excellent défenseur, ses centres sont super précieux.
Henry, moi je l´ai trouvé bon, quoiqu´on en dise. Seules les mauvaises langues arrivent à pinailler, histoire d´être en accord avec l´opinion générale.
Zizou, il a joué son rôle, on attendait plus de pêche mais c´est normal qu´il fatigue plus vite.
Abidal, le grand sauveteur, il a été super sur ce match et a joué vraiment un rôle de sauveur.
Barthez, rien à dire non plus, bien qu´on a eu chaud sur son arrêt à l´arrache.
Et Dhorasoo, pareil, vu son tir final, j´attends de voir la suite pour me permettre de critiquer sa place en équipe de France comme une majorité s´amuse à faire.
Bon à part ça pas grand chose à dire, un beau match et les Suisses m´ont bien fait rire.