Salut tout le monde !
Comme vous avez pu le constater, nous n´avons plus de Modérateur sur ce beau forum, et malgré nos multiples messages sur le Topic "Les demandes d´elections c´est ici" (voir Forum Suggestions), rien n´y fait, les Administrateurs ne se bougent pas vraiment.
J´ai ensuite envoyé un e-mail aux deux Administrateurs normalement chargés des éléctions d´un Modérateur : Phakita et Nayru Chan.
Je reste sans réponse depuis maintenant deux semaines.
Mes amis, je propose de passer à la vitesse supérieure, l´envoie d´e-mail en masse, peut-être que ça remuera un peu les fesses des Administeurs. (je ne dis pas ça en insinuant qu´ils ne font rien, loin de là)
Donc, envoyez un message à Phakita et/ou Nayru-Chan, les adresses sont les suivantes :
couronne@jeuxvideo.com (Phakita)
dauba@jeuxvideo.com (Nayru-Chan)
Vous y expliquerez un peu tout ce qu´il se passe, et pourquoi il nous faut un nouveau Modérateur, tout ça poliment et sans faute d´Orthographe, pour faire bonne impression.
J´aurais bien aimé vous montrez le message que j´avais envoyé à titre d´exemple, mais je n´arrive pas à me connecter au site de Wanadoo.
Allez, si vous voulez un Nouveau Modérateur, c´est maintenant qu´il faut se bouger un petit peu. 
J´éspère que cette tentative aboutira à l´élection d´un Nouveau Rapidement.