Non mais je crois rêver la !
Déja primo : "Les élections ont un but purement INFORMATIF, je choisirai dans la liste suivant les critères de modération en partant de celui qui a le plus de voix vers le dernier."
C´est le c/c du post de Nayru.
Secondo : Uriel n´as pas à se justifier s´il en a envie. Quand on pousse qqun à se présenter et l´élire par la suite, il faut prendre le bon ET le mauvais ! Il démissionne, il s´en va, point. Rien ne le retient. Et s´il avait du rester le temps de trouver un remplacant par les admins, j´te signale qu´il serait encore là -__-
Terzo : Pour la fissure, te fous pas de notre gueule. T´es le seul à raler alors que tu as eu ton armure. 2h30 ? Non mais n´importe quoi, nous sommes resté 4h20 ! Et désolé, mais durant 4h20, je n´ai eu ni fragment, ni gold, ni violet perfect. Alors excuses moi si je me sentais assez frustré !
Quarto : Mon pet, j´ai bien voulu le prendre à condition que qqun prenait renaissance animale. Finalement, on m´a quand même laissé prendre mes sorts d´envouteur. Une fois dans le jeu, je n´ai rien dit, mais à chaque fois que je voulais t´aider, notamment quand je venais me placer à coté de toi pour faire source guérison, tu es toujours parti alors que je le précisais avec CTRL. Je l´ai fait 2 fois avec Latzu et une fois avec notre moine qui ont tout de suite compris et se sont collé à moi. Toi, j´ai du essayer au moins 5 fois, tu es toujours parti.
Quinto (même si j´aurais pu continuer dans le quarto) : On était 7 déja puisque Orion avait planté. Et le fait de lire ca "Mais à cause des deux personnes, ça a mis l´équipe en péril", j´aurais envie de te mettre une méga baffe dans la face. Au bout de 4h de jeu, à 1h du mat, excuses moi si j´étais fatigué. Et excuses Aya et moi même d´avoir pu vous aider.
Tu vois, la différence entre toi et le groupe, c´est que nous, on voulait s´amuser, toi, tu étais à fond dans ton armure (et une fois ca rempli) et dans ton commendement :
On fait pas ca, on fait pas ci, on ne parle pas au fantome, on fait pas la quete. Et si nous, on voulait la faire la quete hein ?
Ahhhhhhhhh !! ! Mais non bien sur, ca ne t´ai jamais arrivé à l´esprit. Et au plus tu ralais, au plus j´insistais. Avec Aya, on se foutait de ta gueule à mort et on déconnait bien avec Krap (qui au passage a joué comme un dieu).
Et pour finir, excuses nous d´avoir refuser les cannes à sucre pour tuer les 3 hydres qui restait. Tu vois moi, j´ai pensé qu´il était préférable pour (je ne sais plus qui) de les garder pour une meilleure occasion.
Tu vois, on m´a demandé de la fermer. C´est ce que j´ai fais, mais là, stop, j´en ai marre.
Aya ne voulait même plus partir tellement qu´elle se sentait mal de jouer avec toi apres la pression (voire l´oppression) que tu as fait sur elle. Un role qu´elle n´a jamais fait.
Et je préfère me mentir à moi même en disant que nous sommes venus pour nous faire plaisir et rigoler, plutot que d´être venu pour aider une personne qui, au final, n´en valait peut etre pas la peine.
Et à ce moment là, j´espère vraiment me tromper ... vraiment !