CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un nouveau Modérateur : Se Bouger.

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:29:44

Lol donuts à la gachette facile en ce moment lol tu as tiré plus vite que ton ombre 4 demandes en 3 minutes pas mal ^^ :lol:

Hainekain
Hainekain
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:01:27

gold33 Posté le 20 avril 2006 à 16:18:47

Tu n´as que ca a faire mon jeune ami ;)
18ans et toujours devant le pc mais MDRRRRRRRR

:d) c´est pas ton cas aussi ? :-)))

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:19:12

Laissez gold tranquille lol, il ne sait plus ce qu´il dit, il me fait des remarques tout aussi contradictoire sur msn.

Celle que j´ai le plus aimé c´est qu´il me traité de gros no life des forum.C´est sur qu´avec ma moyenne de 10messages/jour je passe ma vie sur les forum!Un bon ce gold, un bon!
Un blagueur!

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:31:52

je pourrai avoir le msn de gold j´aimerai bien lui parler et plus si affinité

:sournois:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:34:54

Il est sur la page précédente.

Son IG est Lord Master.

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:36:35

:hum: juste une précision, quand la sortie fissure a été organisée c´était par Donuts et la couleur avait été annoncée, à savoir on sortait ´équipés´ de façon précise ! Tous les participants en étaient avisés. Je pense dès lors que ceux qui se sentaient à l´étroit dans les builds définis auraient mieux fait de faire l´impasse... pas pour eux mais par respect pour les autres car ceux-là voulaient vraiment aller au bout. J´ai déja fait quelques sorties très instructives en compagnie de Donuts, Krap, Latzu et quelques autres et je pense que nous nous sommes à chaque fois bien amusés. Ceci dit, il est clair que la sortie dont parle Corsica ne fut pas à marquer d´une pierre blanche mais, ne lui en déplaise, c´est quand même en partie de sa faute. Quand on part à 8 avec un chef de file pour lequel on accepte certaines conditions on les respecte jusque au bout ou alors on ne part pas, c´est simple. Concernant Ayame je dirais qu´elle a fait du mieux qu´elle a pu avec un build très inhabituel pour son perso. C´est la première sortie ou ça se termine un peu en eau de boudin et pour ma part je regarderai à 2 fois qui est dans le groupe de départ. Notez qu´étant G/M c´est pas les offres qui vont crouler pour m´emmener :rire:

Pour l´éléction d´un modo, peu me chaut lequel sera élu mais j´espère que ce ne sera pas quelqu´un dont la vision d´esprit est étriquée, n´est-ce pas Corsica ? Tu te souviens pas ? Un jour un noob a posé une question un peu ´bebête´ à tes yeux et tu a ´généreusement´ souligné qu´il était belge d´une manière qui m´a assez déplue !

Le cas contraire il est fort probable que le forum de GW parte en C******.

Perso je ne suis pas intéressé car :

j´ai dejà des mômes (j´ai pas envie de m´occuper de ceux des autres),

je suis contre le commerce (ça n´aide personne et un forum est fait pour aider),

je suis contre le langage sms (parce que c´est l´usage des fainéants),

je suis contre le mauvais orthographe (parce que le français est une belle langue),

je suis contre car selon moi un modo DOIT faire l´unanimité autour de son nom et ce ne serait pas mon lot :rire2:

:bye:

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:39:10

liuwqf :d) :ok: j´avais pas vu :gni:

mais son ig ne me sert à rien,il me faut juste son msn

Dorlas
Dorlas
Niveau 9
20 avril 2006 à 18:41:49

"je suis contre le mauvais orthographe" :doute:
t´es sur que ça se dit ça ? (c´ets qu´une taquinerie hein ^^) sinon je serais assez partant si vous fassiez une nouvelle sortie :-p

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:43:33

Dorlas :d) juste !! c´est ´LA mauvaise orthographe´ :merci:

keiricuan
keiricuan
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:56:32

gold c´est pas toi qui avait copier tout le programme de corsica dans un topic d´éléction de moderateur comme il y en a bcp sur ce forum

:doute:

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:07:46

Oli :d) j´ai tout mis au clair avec Donuts car visiblement, il y´a des choses où je n´étais pas au courant.
En ce qui concerne ma vision des choses .... j´ai un esprit très ouvert. Très cartésien certes, mais très respectueux envers les coryances des autres. Si j´ai du dire cela un jour, cela était certainement de l´ironie. Les belges ont exactement les meme blagues sur les francais, y´a juste la nationalité qui change, c´est de bonne guerre. Et avec tout ce qu´on dit sur les corses, sache que si mon esprit était étriqué, ca fait un bail que j´aurais pourri certains.

Mais bon voila, y´a des stéréotypes et on en ri dessus. Si cela t´as déplue bah désolé, mais je ne dis jamais de choses méchante sur de tels sujets. C´est très mal me connaitre.

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:14:21

Keiri :d) Oui

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:18:19

corsica :d) un jour ´sans´ ça m´arrive aussi, même plus qu´à mon tour. Je ne te connais pas assez pour juger l´ouverture de ton esprit. C´est la lecture de quelques posts qui m´a fait penser cela, le style était... comment dire... à la ´Eric Cantona´. Tu vois ce que je veux dire ? Si tu as du respect alors on va bien s´entendre. De toute manière, je m´entend toujours avec les personnes de bonne volonté.

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:25:51

Alors plus de problème.
Mais comme vous dites, c´était vraiment un jour "sans". Je crois vraiment que le fait de ne pas avoir eu de frag, de gold ou de violet degats perfect a "intensifié" ma frustration.
Pour le Eric Cantona, ouais, je vois très bien ce que vous voulez dire et avec du recul, je me dit que ce n´est peut pas une mauvaise comparaison ^^´

En tout cas, c´est con car je me suis tjs entendu avec Don et bon, je me suis expliqué, il m´a répondu par mail, c´est ok.

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:34:26

Corsica :d) c´est pas parce que je suis vieux qu´il faut me dire ´vous´ :rire: je suis content que cela s´arrange avec Donuts car bien que je ne le connaisse pas depuis lontemps et uniquement par GW interposé je pense que c´est quelqu´un de bien et qui sert les intérêts de tous ! En tout cas moi j´aime bien son franc-parler. Pour ton dos, je te conseille un siège en cuir avec un grand dossier (comme le mien). Il m´a permi de faire une sortie de dimanche 10h00 à lundi 01h44 (oui 15h44 avec quelques pauses) et la durée est exceptionnelle je ne suis pas un no-life... d´ailleurs ma femme était avec moi IG :coeur:

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:35:18

:non: ...lonGtemps...

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:20:15

Ouais mais en fait, apres avoir vu ta carte de visite, je ne suis senti assez con pour mes posts d´avant.
Une éducation que j´ai eu, je me suis senti obligé donc bon voila ^^´ Mais bon, si tu veux, je dirais tu alors ^^

Pour ma chaise, c´est pas le dossier, c´est le .... "fessier" ? oO
Enfin bref, c´est que le siège a fini par se ratatiner et je crois que mettre un coussin pour m´assoir dessus car au bout de 4/5h, ca fait bobo ^^´

[-AFK-]
[-AFK-]
Niveau 8
21 avril 2006 à 17:29:26

Oyé ;) je :up: ce topic car j´ai recu une réponse de Julie Couronne

Bonjour,

Nous sommes au courant des problèmes qui persistent sur ce forum et
nous allons sous peu faire une nomination de modérateur.
Ne vous inquiétez pas, on pense à vous, soyez juste un peu patient.
Merci.

Bon week-end,
Amicalement.

--
Julie COURONNE / JEUXVIDEO.COM

Pas très précis , hein..

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:50:18

:up: anti-flood

:ange: L´Ordre Des Templiers :ange: