juste une précision, quand la sortie fissure a été organisée c´était par Donuts et la couleur avait été annoncée, à savoir on sortait ´équipés´ de façon précise ! Tous les participants en étaient avisés. Je pense dès lors que ceux qui se sentaient à l´étroit dans les builds définis auraient mieux fait de faire l´impasse... pas pour eux mais par respect pour les autres car ceux-là voulaient vraiment aller au bout. J´ai déja fait quelques sorties très instructives en compagnie de Donuts, Krap, Latzu et quelques autres et je pense que nous nous sommes à chaque fois bien amusés. Ceci dit, il est clair que la sortie dont parle Corsica ne fut pas à marquer d´une pierre blanche mais, ne lui en déplaise, c´est quand même en partie de sa faute. Quand on part à 8 avec un chef de file pour lequel on accepte certaines conditions on les respecte jusque au bout ou alors on ne part pas, c´est simple. Concernant Ayame je dirais qu´elle a fait du mieux qu´elle a pu avec un build très inhabituel pour son perso. C´est la première sortie ou ça se termine un peu en eau de boudin et pour ma part je regarderai à 2 fois qui est dans le groupe de départ. Notez qu´étant G/M c´est pas les offres qui vont crouler pour m´emmener
Pour l´éléction d´un modo, peu me chaut lequel sera élu mais j´espère que ce ne sera pas quelqu´un dont la vision d´esprit est étriquée, n´est-ce pas Corsica ? Tu te souviens pas ? Un jour un noob a posé une question un peu ´bebête´ à tes yeux et tu a ´généreusement´ souligné qu´il était belge d´une manière qui m´a assez déplue !
Le cas contraire il est fort probable que le forum de GW parte en C******.
Perso je ne suis pas intéressé car :
j´ai dejà des mômes (j´ai pas envie de m´occuper de ceux des autres),
je suis contre le commerce (ça n´aide personne et un forum est fait pour aider),
je suis contre le langage sms (parce que c´est l´usage des fainéants),
je suis contre le mauvais orthographe (parce que le français est une belle langue),
je suis contre car selon moi un modo DOIT faire l´unanimité autour de son nom et ce ne serait pas mon lot