Oui !
Dis moi , t´as quel age ? nan parce que j´ai quand meme l´impression , moi a 14 ans , d´etre plus mur que toi ...
De un , je parle dans un français plus correct que toi ...
De deux , t´es incapable de comprendre ... je ne suis pas le toutou d´Uriel , j´admire le boulot qu´il a fait sur ce forum ! je suis le seul a le dire ? je l´assume ... encore que ... je ne crois pas etre le seul ... et ce n´est pas seulement des bahamuts qui le disent ... a oui ! les bahamuts ! LA pire chose que le forum a connu ! bien sur
C´est pour ca que lorsque la guilde n´allait pas bien , on a recu des messages d´encouragements ... tu vois encore la logique ? bien
Mais de toutes facons , toi , tu va cracher sur Uriel ... parce qu´il a OSE touché a ton joli commerce ... t´es le toutou du commerce ... tout le monde etait contre ... et tu fesais chier tout le monde ... il serait peut etre temps de grandir non ? c´est pas trop chiant de rester con a plus de 20 ans ? t´as pas trop de problemes dans ta vie ? j´espere pour toi
ALors ecoute ... fous moi la paix ... comme Uriel est parti ... si j´etais vraiment faux cul ... est ce que tu crois que je continuerai a le soutenir ? encore un bon raisonement de ta part , dis moi , ca en fait
félicitations
Alors t´es gentil , tu me fous la paix ...