CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devenir Moderateur

Zhao_Yun_92
Zhao_Yun_92
Niveau 7
15 mars 2006 à 18:14:18

:hello: tous .
Je voudrai savoir comment je pourrai devenir modérateur de ce forum car je suis super intéréssé, d´une part, et aparament, ca devient n´importe quoi.
J´ai beaucoup d´idée pour faire revivre le forum et c´est pour cela que je souhaiterai, dans la mesure de possible, succéder a uriel qui n´a pas réussit a faire son rôle.
Merci de votre intention.

[milamber]
[milamber]
Niveau 7
15 mars 2006 à 18:15:31

qui n´a pas reusi a faire son role ??

ummm c´est pas vriament ca puis renseigne toi un peut un topic a deja etait creer alors fait le remonter

:merci:

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:16:56

De un , il faut que les admins retire les droits de moderations a Uriel ...

De deux , quand ca sera fait , faudra poster un nouveau message sur les demandes de moderateur sur le forum suggestions

de trois , faudra qu´un admin fasse un topic des éléctions

de quatre , faudra qu´un admin retienne ta candidature ( vu ton nombre de messages , desolé mais ca risque pas trop ... )

de cinq , si un admin retient ta candidature , il faudra que les membres votent pour toi ...

dur non ?

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:20:31

"succéder a uriel qui n´a pas réussit a faire son rôle. "

Je n´avais pas lu ca au debut ...

D´ors et deja , t´aura un vote en moins ... parler sans savoir , c´est dommage pour un modo :ouch2:

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
15 mars 2006 à 18:29:24

Tout le reste c´est de la poudre aux yeux, ya que les mioches et les ados pour croire encore que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil :lol:

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:34:11

Si tout les jeunes savaient que tout le monde etait pas beau et etait pas gentil ... la planete se porterait encore plus mal ...

seiken002
seiken002
Niveau 8
15 mars 2006 à 18:36:55

hola malheureux ne parle pas mal du gentil petit uriel sur ce forum

ce n´est pas un echec sa modération il es parti comme un boul.... heu un prince

tu attak uriel ces toutous rapplique sache le ^^ (n´est ce pas sanguy)

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:42:21

Oui !

Dis moi , t´as quel age ? nan parce que j´ai quand meme l´impression , moi a 14 ans , d´etre plus mur que toi ...

De un , je parle dans un français plus correct que toi ...

De deux , t´es incapable de comprendre ... je ne suis pas le toutou d´Uriel , j´admire le boulot qu´il a fait sur ce forum ! je suis le seul a le dire ? je l´assume ... encore que ... je ne crois pas etre le seul ... et ce n´est pas seulement des bahamuts qui le disent ... a oui ! les bahamuts ! LA pire chose que le forum a connu ! bien sur :)

C´est pour ca que lorsque la guilde n´allait pas bien , on a recu des messages d´encouragements ... tu vois encore la logique ? bien :)

Mais de toutes facons , toi , tu va cracher sur Uriel ... parce qu´il a OSE touché a ton joli commerce ... t´es le toutou du commerce ... tout le monde etait contre ... et tu fesais chier tout le monde ... il serait peut etre temps de grandir non ? c´est pas trop chiant de rester con a plus de 20 ans ? t´as pas trop de problemes dans ta vie ? j´espere pour toi :)

ALors ecoute ... fous moi la paix ... comme Uriel est parti ... si j´etais vraiment faux cul ... est ce que tu crois que je continuerai a le soutenir ? encore un bon raisonement de ta part , dis moi , ca en fait :) félicitations :)

Alors t´es gentil , tu me fous la paix ...

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:47:59

Ah et aussi ! encore une preuve de maturité de ta part ...

Si ca t´amuse , de m´attaquer chaque jour sur WoodWar , c´est ton probleme ... mais pour un grand garcon comme toi , ca fait pas un peu gamin de se venger sur un jeu ?

Enfin je peux me tromper de personnage ... :question: mais c´est le seul qui m´attaque chaque jour ... :)

Zhao_Yun_92
Zhao_Yun_92
Niveau 7
15 mars 2006 à 18:48:33

Uriel est très bien parti au debut, mais quel a était le titre de son desrnier topic ?
"Bien joué, les boulets, vous gagnez"
Donc il a craqué, et n´a pas pu réinstaler son autorité.

docteur99
docteur99
Niveau 5
15 mars 2006 à 18:51:28

Uriel été très bien pendant sa modéraion. Mais elle a fait vraiment n´importe quoi quand elle est parti!! Elle c´est transformer en troll voir même en BOULET comme la plupart des personnes de ce forum (une contamination peut être?) a son départ, pourquoi je dis tou sa?

Parceque qu´au moment de partir elle a crée un topic (vrément INUTILE!!!!!) qui insite tous les floodeurs, tous les trolls du forum a détruire ce forum.

Je cite (topic Plus de regles ni de modo quelques temps ):

uriel99 Posté le 17 février 2006 à 02:43:44
J´ai effacé les topics de commerce officiels, les regles du forum et le topic de moderation.

Vous faites ce que vous voulez, je ne suis pas la et je n´interviendrais pas.

:honte: sérieusement sa ce fait ca????

Pfff c´est a cause de elle si le forum est devenu aussi invivable, pourquoi avoir inviter les floodeurs les cons a faire le bordel???

Elle aurai pu sortir du forum plus discrètment. Et y´a plein de forum sans modo qui se porte bien, a condition bien sur que le modo qui vien de quité son forum n´invite pas A VOIX HAUTE de venir faire le bordel

:bravo: :bravo: Uriel Pendant sa Modération :ok: :ok:
:honte: :honte: Uriel Maintenant :honte: :honte:

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:52:19

quand tu vois aussi en 4 jours le nombre affolant de boulets, de topic de fl00d (même pas dans les règles de l´art, une dégénérence du fl00d, du troll en gros) Et aussi quand il se fait chier à rendre le forum vivable en créant des topics unique pour le commerce et que des gogols en créé en dehors , y´a de quoi en péter un cable. Même si je n´aimais pas particulièrement Uriel (je le suçais pas tout le temps) je respectais son travail qui était admirable.

docteur99
docteur99
Niveau 5
15 mars 2006 à 18:52:55

Ah mince désoler c´est vrai que uriel c´est "il" et non pas "elle". C´est la résonance du pseudo uriel qui me fait penser au féminin... dsl :rouge:

Maman_2_Seiken
Maman_2_Seiken
Niveau 2
15 mars 2006 à 18:53:22

Excuser mon fils mon fils Seiken qui ne sait pas faire la part des choses et qui comme vous le savez tous à le QI du moule qui digère!

Si voux n´avez jamais vu mon fils le voici:
http://img123.imageshack.us/img123/541/pdbusop00068ub.jpg

J´espere que vous serez indulgent avec lui ! car comme le dit mon mari "Ton fils n´est pas con ! il est débile!"

Moi je m´en moque et je l´aime meme lorsqu´il bave :hap: il est si adorable avec son enorme front et ses gros sourcils :coeur:

Bref ne faite pas attention à lui car quand il s´enerve il a tendance a jouer avec ses excréments et c´est maman qui nettoie le clavier!

Bonne soirée amis forumeurs!

"Seiken arrete de mettre ton doigt la dedans!!! le chien ne t´a rien fait!!!
"tu aimerais toi que le chien te fasse pareil ?? ?!" "oui??!" "pffff débile..."

Maman de Seiken

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
15 mars 2006 à 18:56:02

Sincèrement, laissez Uriel tranquille, il a fait du bon boulot et faut pas l´oublier quand même BENEVOLEMENT = il a pris sur ses loisirs persos pour faire partager son plaisir à jouer à GW.

Je comprends sa réaction vu ce qui c´est passé ensuite......une histoire de ouf digne des romans policiers.

Ya des keums au lieu de jouer à GW qui ont tout fait pour le pourrir et sa guilde en même temps. Pourquoi?

Pour faire chier le monde et que le bordel revienne. C´est fait ils ont réussi merci à eux :honte:

Maman_2_Seiken
Maman_2_Seiken
Niveau 2
15 mars 2006 à 18:58:36

je suis d´accord avec toi Rakaye ! toi au moins tu fais la part des choses :oui:

Tu ne veux pas apprendre ces valeurs a mon ptit débi..heu ...fiston?!

Zhao_Yun_92
Zhao_Yun_92
Niveau 7
15 mars 2006 à 18:58:45

Voila, c´est justement pour remettre un peu d´ordre dans ce forum qui se portait bien, et qui a dérivé vers les tenebres (la ou vivent les foodeurs^^)
Mais ma question, elle était toute simple:
Je voulait juste savoir comment devenir modérateur rien de plus.
Maintenant, ce forum aussi attire quelques personnes indésirable:
Pourqoui ? tout simplement parce qu´il n´y a personne pour présérver.

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:59:42

Docteur99 :d) est ce que tu as lu son post ? vraiment ? tu as résumé son post , il a pas encouragé le flood ...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-403773-1-0-1-0-0.htm

Ou tu n´as pas tres bien compris le but de son topic ...

Tout le monde le critiquait , il ne fesait que de se prendre ca dans les dents ... il a pas encouragé le flood , il a supprimé pour voir comment on se debrouillait sans lui ...

Donc lis son topic , il n´encourage pas au flood ...

enfin c´est comme ca que je l´ai compris ...

Darksunny
Darksunny
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:02:15

Eh bien pour devenir modérateur il faut

1) attendre les élections et surtout ne pas le demander

2) participer au forum et ne pas faire le ´boulet´

voilà!

max_maximus
max_maximus
Niveau 6
15 mars 2006 à 19:02:19

docteur + 1000000000000000000000000000

Moi aussi j´admiré le boulot d´uriel mais voila docteur a 10000% raison. Sa ne se fait pas d´inviter les cons a détruire le forum.

Et pas la peine de dire "laisser uriel trankille" pffff c´est quoi encore se boufon? uriel a fé le con a son départ résultat voila comment va le forum....

J´arrive pas a le croire meme quand il fait une grosse couille ya toujours des boufons dérierre... Ok uriel été bien mais elle c´est planté a son départ et sa veut pas dire qu´ont doit aussi lui laicher le dérriere putin!
Pour moi elle nous a fait perdre le forum (tous les grand noms du forum sont plus la ou presque) a cause de sont imbécilité!

La vidéo du moment