Alors la max tu atteint les sommets de la connerie !
Tu crois que c´est a cause d´Uriel que les anciens sont partis ? non mais t´es sur le forum depuis combien de temps ?
Les anciens ont commencé a se barrer bien avant ! pas a cause d´Uriel ! mais a cause des BOULETS ! putain !
Mais la , vous remetez TOUT sur le dos d´Uriel ! TOUT ! votre seul excuse " oh il fesait du bon boulot avant "
... vous oubliez que c´est a cause des boulets qui s´est barré ...
Et bizarrement , tout les anciens etaient derriere Uriel ...
Oh mais oui je lui leche le derriere ! c´est sur ! ca sert ! surtout quand on sait qu´il va pas revenir ! IMBECILE ! si je dis ca , c´est ce que je pense est SCINCERE !
LES ANCIENS SONT PAS PARTIS A CAUSE D´URIEL !! MAIS A CAUSE DE BOULETS !
C´et vrai que c´est tellement plus facile de remettre la faute sur le modo ! a ba oui ! et puis apres d´insulter de leche cul ceux qui continuent de le soutenir ( encore une fois , quand on sait qu´il va pas revenir , c´est pas de la leche bande de cons )
Alors c´est sur ! vous etes content ! votre commerce bien aimé est revenu ! olalala ! mon dieux c´est géniale ! bande de cons va ...
Je ne regrette absoluement pas ce que je dis , je le dis haut et fort ! VOUS ETES DES CONS !! allez y ! banissez moi ! vous me donner pas envie de rester ! mais meme si j´etais banni , je reviendrai , je lache pas le forum aux mains de connards de votre genre ! mes mots depasse ma pensée ? j´en suis pas sur !
A vrai dire ! vous me faire vomir ! vous etes pires que les boulets qui a faire fuir les anciens ce qui a fait fuir Uriel !
revenons en arriere !
Les anciens etaient les seuls a complimenter Uriel a sa facon de moderer ...
Les anciens se sont barrés progressivement ... qu´est ce qui restait pour Uriel ? des critiques dans la gueule ! c´est sur que pour un modo , ca donne envie de continuer sa moderation !v ous voyez la difference ? ou vous voulez que je vous fasse un dessin ? nan parce que avec votre niveau intellectuel on peut se poser des questions ...
Alors , en conclusion , j´ai encore tout plein de chose a dire , mais je sais meme pas pourquoi j´ecris , vous en vooulait pas la peine ...
Mon texte vous a choquer ? je vous ai insulté ? n´hesitez pas a utiliser le carré orange !
Moi au moins , j´ai fais un text ARGUMENTE , et dans un francais CORRECT !
En passant , max , prend des cours de francais , ca te servira plus tard dans la vie ...
Ah , oui je fais des fautes , mais je fais des efforts , si ca vous tente de relever toutes mes fautes, faites le ...
en conclusion : vous etes une bande de cons egoistes , immatures , et stupides ...
et pour terminer , je vous emmerde