CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devenir Moderateur

Zhao_Yun_92
Zhao_Yun_92
Niveau 7
15 mars 2006 à 19:04:48

Merci de vos réponses.
Je vous prierais de ne plus poster sur ce topic car j´aimerais bien le clore.

scrim19
scrim19
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:06:27

-----------------------TOPIC FERME---------------------------

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:14:40

Alors la max tu atteint les sommets de la connerie !

Tu crois que c´est a cause d´Uriel que les anciens sont partis ? non mais t´es sur le forum depuis combien de temps ?

Les anciens ont commencé a se barrer bien avant ! pas a cause d´Uriel ! mais a cause des BOULETS ! putain !

Mais la , vous remetez TOUT sur le dos d´Uriel ! TOUT ! votre seul excuse " oh il fesait du bon boulot avant " :hum: ... vous oubliez que c´est a cause des boulets qui s´est barré ...

Et bizarrement , tout les anciens etaient derriere Uriel ...

Oh mais oui je lui leche le derriere ! c´est sur ! ca sert ! surtout quand on sait qu´il va pas revenir ! IMBECILE ! si je dis ca , c´est ce que je pense est SCINCERE !

LES ANCIENS SONT PAS PARTIS A CAUSE D´URIEL !! MAIS A CAUSE DE BOULETS !

C´et vrai que c´est tellement plus facile de remettre la faute sur le modo ! a ba oui ! et puis apres d´insulter de leche cul ceux qui continuent de le soutenir ( encore une fois , quand on sait qu´il va pas revenir , c´est pas de la leche bande de cons )

Alors c´est sur ! vous etes content ! votre commerce bien aimé est revenu ! olalala ! mon dieux c´est géniale ! bande de cons va ...

Je ne regrette absoluement pas ce que je dis , je le dis haut et fort ! VOUS ETES DES CONS !! allez y ! banissez moi ! vous me donner pas envie de rester ! mais meme si j´etais banni , je reviendrai , je lache pas le forum aux mains de connards de votre genre ! mes mots depasse ma pensée ? j´en suis pas sur !

A vrai dire ! vous me faire vomir ! vous etes pires que les boulets qui a faire fuir les anciens ce qui a fait fuir Uriel !

revenons en arriere !

Les anciens etaient les seuls a complimenter Uriel a sa facon de moderer ...
Les anciens se sont barrés progressivement ... qu´est ce qui restait pour Uriel ? des critiques dans la gueule ! c´est sur que pour un modo , ca donne envie de continuer sa moderation !v ous voyez la difference ? ou vous voulez que je vous fasse un dessin ? nan parce que avec votre niveau intellectuel on peut se poser des questions ...

Alors , en conclusion , j´ai encore tout plein de chose a dire , mais je sais meme pas pourquoi j´ecris , vous en vooulait pas la peine ...

Mon texte vous a choquer ? je vous ai insulté ? n´hesitez pas a utiliser le carré orange !

Moi au moins , j´ai fais un text ARGUMENTE , et dans un francais CORRECT !

En passant , max , prend des cours de francais , ca te servira plus tard dans la vie ...

Ah , oui je fais des fautes , mais je fais des efforts , si ca vous tente de relever toutes mes fautes, faites le ...

en conclusion : vous etes une bande de cons egoistes , immatures , et stupides ...

et pour terminer , je vous emmerde :)

latzu
latzu
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:22:13

euh, un dernier et apres j´arrete.

@max_maximus : qu´on soit d´accord ou pas avec le départ d´Uriel et la façon dont il est parti, là n´est pas le problème.
Mais en aucun cas tu ne peux imputer à Uriel la connerie de certains...ils étaient cons avant le départ d´uriel et le sont restés aprés !! Le départ du modo n´a pas transformé certains gentils forumeurs en trolls ! Ceux-ci l´étaient déja avant !
De même pour le départ de certains noms du forum : ce n´est en aucun cas la faute d´uriel si ceux-ci sont partis ! c´était leur choix, et entre nous si ces personnes ont quittés le forum c´est plus à cause de l´ambiance qui se dégrade en jeu et seulement accesoirement ici... il suffit de lire leurs témoignages...

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:22:51

:non: mais vraiment regardez la gueule du forum depuis mi février, voir début février, chaque jour un topic de fl00d au minimum, par des boulets qui sont devenus célèbres, TUesunfdp, le québécois acolyte, Killer et toutes ces variantes
Je suis arrivé ici fin décembre, à l´époque où oncroisait Hitman , Afk , Uriel, SGLB, Stef sur beaucoup de topic, on dit tous qu´on a été des n00bs un jour, mon premier topic a été pour mon build R, même si la moitié de la première pae c´était des erreurs de manip j´ai jamais eu honte de moi

Mais quand tu voisdes gars qui se ramènent avec leur style SMS "ki son la pr sla péT" ça énerve, qui comprennent pas qu´on est pas sur Msn, ou sur le portable. Même si je ne suis pas un génie du français, j´écris avec quelques fautes, mais pas génantes, et quand je le fais exprès c´est pour le Barbarisme (mot qui n´existe pas dans la langue française)

ju12
ju12
Niveau 9
15 mars 2006 à 19:26:08

Sanguyinius je suis totalement d´accord avec toi si la plupart des anciens se sont cassés c´est bien à cause des boulets et pas à cause d´Uriel qui s´est cassé le cul à essayer de nous protéger des boulets. Mais que pouvait-il faire contre une horde de centaines de trolls n´ayant pas eu de cerveau à leur naissance ou ne sachant pas comment on s´en sert ? Au début les boulets étaient restreint maintenant il n´y a que ça et je comprends qu´Uriel ait arrêté moi à sa place je serais devenu fou de me casser le cul à sacrifier mon temps de loisir pour des CRETINS qui n´ont rien d´autre à foutre que de pourrir le forum parcequ´ils sentent un pouvoir en disant "Uriel gros con" ou des choses du genre puisque ces ratés sont totalements impuissants dans la vie alors ils se réfugient devant leur ordi et voilà quoi enfin bref des gens pitoyables.
Sinon il reste encore quelques anciens dont moi qui certes ne poste pas beaucoup mais j´ai pas d´ancienneté sur le forum et je ne le quitterais pas à cause de dégénérés "caca-prout- ah ah ah trop drôle" je tiens tête en suivant les posts INTERESSANTS du forum et essayant d´y répondre si celui ci m´intéresse et que c´est dans mes capacités

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:29:10

Ouhaou Sanguy se met aussi à taper des Romans !

:dehors:

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:30:07

J´aurai preféré tappé un roman dans un autre context ... :hum:

:dehors:

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:30:08

Ah tiens darksunny, notre ancien modo préféré du forum PC :-)

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:32:59

si sanguy s´en va il restera stef, Corsica, Kenedou, Krapou Anthrax et moi ( :desole: si j´en ai oublié xD ) mais bon on sera une dizaine à résister aux boulets, si Uriel pourrait venir faire un peu le ménage jusqu´à qu´un new modo arrive ça serait parfait

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
15 mars 2006 à 19:33:02

Les administrateurs veulent de l´audience pour fourguer leur PUB.

Le reste, ils s´en moquent complètement.

Vous n´avez pas compris encore?

Plus ya de flood, plus ya de floodeurs ====> de l´audience.

Plus ya de bordel dans un forum, plus ya de l´audience.

Zavez remarqué la bande de floodeurs québécois qui arrive la nuit -décalage horaire- et pollue systématiquement!

Les admins quand ils négocient avec les annonceurs, pour faire valoir leurs tarifs, ils leurs présentent des statistiques de chaque forum avec le comptage des différentes entrées.

Plus ya de flood plus ya d´entrées ===> plus le tarid de la PUB augmente.

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:36:14

"si sanguy s´en va"

Comme je l´ai dit , je risque pas de partir de si tot , que je me fasse bannir , ou quoi que ce soit d´autre .... :)

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:38:02

ah tu me rassures :-d

seiken002
seiken002
Niveau 8
15 mars 2006 à 19:40:53

de toute maniere des VRAIS ancien (qui été la des le jour de la sortie du jeu) u´en a plus un seul, je suis un des seuls rescapés, et je comprend pourquoi la plpars sont partis

en tout cas uriel a subit un ENORME echec en tant que modérateur et a la place de reconnaitre ces tord et ces faiblesses il a preferer partir comme un pseudo prince aux yeux des ces copain sanguy et compagnie qui le jeuge maintenat de hero ou legende

ça me fais bien rire en tout cas tout ça...

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:44:56

sanguy va pas etre content seiken :lol:

latzu
latzu
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:45:14

T´inquiètes, toi aussi tu nous fais bien rire...question "personne qui arrive pas à reconnaitre ses torts" je crois que tu surpasses tout le monde, de tres loin ! :rire:

max_maximus
max_maximus
Niveau 6
15 mars 2006 à 19:58:58

Bon ok je me suis mal exprimer et les anciens sont pas tous parti a cause d´uriel, mais il sont partis (pour certain) a cause du bordel qui ya eu au départ d´uriel. C´est bon vous avez pigé?
Est c´est qui qui a inviter avec un GRAND PANNEAU publicitaire a venir flooder le forum? uriel bien sur.

Donc sur ce qu´a dit docteur99 pourquoi vous ne réagiser pas? Parcequ´il a 100% raison.

C´est marrand a chaque fois que quelqu´un critique uriel il y a toujours les memes pseudo qui intervient :lol: uriel utilise plusieur pseudo peut etre, en tous cas sa fait rire comme tu dis seiken002

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:04:43

J´adore... Tout ceux qui critiquent ont sur leur carte de visite qqch entre 20 et 50 jours... Pas étonnant, vous avez rien vu du travail qu´Uriel a fait avant que des emm*rdeurs viennent ici^^...

Et puis se faire infiltrer sa guilde, se faire emmerder par mp a longueure de journée dans GW je trouve pas sa vrmt très cool...

farfadet_vert
farfadet_vert
Niveau 7
15 mars 2006 à 20:09:39

j´ai pas lu votre débat les mecs sorry mais si tu veux devenir modo tu commence mal la first régle c´est de ne jamais demander d´étre modo mais bon aprés faut que tu participe et que t´insulte pas voila est a propos du travail la bien géré aprés c´est clair que...

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:12:24

Vive Sanguynius!!!

+1000 pour ton post coup de gueule en ordre!!!

La vidéo du moment