seiken002
j´ai l´impression de parler a un mur ... je fais un texte , plein d´arguments , et tu ressors a chaque fois la meme chose ...c´est bien , t´es bien intelligent ...
Sans rire , t´es con ou quoi ? ou t´as lu que dall de ce que j´ai ecris ? tu commence serieusement a me faire chier , tu te crois ancien ... hum
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=9725
jours d´ancienneté , aucuns de tes pseudos ! apres le fameux , " ouai je particpais pas , mais je lisais les topics " c´est pas ca etre ancien boulet !
C´est fou ce que tu me donne la gerbe ! t´es le plus grand con du forum ! tu te crois superieur ! avoue ! tu fais un complexe d´inferiorité dans ta vie , alors tu joues au grand , fort , intelligent sur les forums , mais dis moi , tu serais pas un boulet ?
Tain ! t´as jamais fais un messages de plus de 5 lignes ou quoi ? >_<
Le modo idéale ... ca serrrait toi peut etre ? Seiken ! L´ANCIEN ! LE PLUS FORT ! LE PLUS INTELIGENT ! IL CASSE LES LECHES CULS !
Hé grand con ! ca te dirait d´apprendre le francais ? a ton age , il serait peut etre temps non ?
Tu sais , t´es pas le nombril du monde ! tu dis qu´Uriel aurait du reconnaitre ses tords ! avant de critiquer les autres , regarde toi gros con ...
Au début , je me retenai d´insulter a tout va , mais t´as tellement prouvé ta connerie , ton egocentrisme , tout le temps "je" "moi" ...
Je m´attends deja a une réponse de 2 lignes maximum ... ou 3 ! il est tellement fort en francais ! a priori il est aussi fort en grammaire qu´en expression dis moi !
en attendant , toi l´ancien , t´as jamais fais avancer le forum ! a part critiquer pour le commerce ? je t´ai vu aider les newwbies sur ce forum , justement quand on te reproché de rien foutre a par critiquer ... pourtant je suis pas si jeune sur ce forum ...
Sanguinarus 157 jours
alors ! je suis un newbie aussi ? j´ai jamais aider les newbies ? rien fait pour detendre l´athmosphere du forum ?
Tu m´inspires que du degout ... j´espere que t´es pas comme ca dans la vie ...
J´ai honte de faire des longs messages pour un gros con ... normalement faut pas leur causer , ca les instruits ...
Tu es un rescapé ? de quoi ?
...
tu reflechies a ce que t´ecris ? ou tu reflechies tout court ? gros boulet
max
je sais pas si t´as remarqué , mais j´ai repondu a dotcteur espece de gros boulet illetré
je cite :
"Docteur99
est ce que tu as lu son post ? vraiment ? tu as résumé son post , il a pas encouragé le flood ...
https://www.jeuxvideo.com/[...]03773-1-0-1-0-0.htm
Ou tu n´as pas tres bien compris le but de son topic ...
Tout le monde le critiquait , il ne fesait que de se prendre ca dans les dents ... il a pas encouragé le flood , il a supprimé pour voir comment on se debrouillait sans lui ...
Donc lis son topic , il n´encourage pas au flood ...
enfin c´est comme ca que je l´ai compris ..."
Encore un qu´a pas lu mon message ... j´ai l´impression d´ecrire pour rien ...
Donc seiken , ferme ta grande gueule d´egocentrique et d´egoiste , ca nous ferra des vacances a pas mal de personne ...