CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Debat] IWAY pour ou contre?

didji31320
didji31320
Niveau 6
29 janvier 2006 à 11:18:41

:salut: tout le monde,

voila jai creer ce topic car ce debat a commencer dans mon topic de recrutement :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-385523-1-0-1-0-0.htm

alors que javais bien preciser que je ne chercher qu´a recruter...

donc voila jai creer expret un bon debat pour ou contre iway

:d) PS: insultes a s´abstenir :svp:

:diable: Kamaalh :diable:

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
29 janvier 2006 à 11:19:56

prépare toi a te faire incendier :ok:
tu as eu du courage de cré ce topic petit homme, ravis de t´avoir connu :fou:

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:20:50

Moi ça me dérange pas de jouer contre une IWAY, 9x sur 10 on les pète.
Ce qui me dérange avec IWAY, c´est le long terme, des rang 3 voire 6 qui savent pas jouer ... ça c´est effrayant ^^.
Après ya les IWAY Mod, alors ya 2 solution, soit ça t´exploqe car t´as rien calé car c´est pas une iway classique, soit c´est un test foireux et tu les explose ^^

MATH ont une bonne IWAy Mod ^^

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:21:00

le IWAY c´est une méthode juste pour certain d´avoir un rank et s´éclater à montrer son petit
pour les autres c´est pour permettre à leur continent de récupérer l´uw ou la fissure
généralement c´est soi pour aider soit pour se mettre un rank ( qui ne représente pas toujours la valeur du joueur vive le pve!!!)

didji31320
didji31320
Niveau 6
29 janvier 2006 à 11:24:50

moi perso je pense que IWAY est un tres bon build quand il est organiser, c´est sur qu´un iway ou tt le mde tappe nimporte qui et personne ecoute le leader c minable, mais jai deja fait des IWAY avec groupe r6+ alor que je suis que r3+ et je peu te dire que sa fait tres mal (c´est pas pour rien qu´on a gagner le pantheon deux fois desuite)

apres les variantes d´iway peuvent etre tres nul comme tres forte mais bon ...

TikookoO-396
TikookoO-396
Niveau 7
29 janvier 2006 à 11:26:58

Je ne suis pas contre et je n´insulte jamais une IWAY.
Vous dites que l´IWAY fait des fames faciles mais c´est aussi la faute de la plupart des joueurs qui paniquent et sont désorganisés. C´est sur qu´une IWAY bien jouée fera des fames mais autant que n´importe quel build bien joué. Une IWAY comme les MATHS, fait des fames faciles car ils sont forts et pas juste a cause du build. Le premier venu aura du mal a passer l´outre-monde en IWAY.
Donc pour moi, l´IWAY est un build comme les autres sauf que ceux qui ne savent pas le contrer décident de les insulter pour conserver de l´amour propre.
Avec une équipe qui sais jouer, on poutre une mauvaise IWAY les yeux fermés et si ils gagnent, c´est qu´ils sont forts.
Ceux qui disent "IGAY c´est des noob !! !" ne sont rien d´autre que des mauvais perdants.

Voila mon avis

didji31320
didji31320
Niveau 6
29 janvier 2006 à 11:36:29

je suis tout a fait daccord avec toi TikookoO-396,
tout build lorsqu´il est organiser est tres fort.
iway comme spike comme Vim comme tout les build :ok:

MooMz_
MooMz_
Niveau 9
29 janvier 2006 à 11:47:47

Personelement, je ne m´interesse pas trop au Tombeau de Rois, mais quand j´y ai fais quelques tours, tout ce qu´on voit c´est "ele nuker r4 cherche groupe r3+" , "groupe r6+ cherche moine r6", et franchement, je croi que si je m´interesserais au Tombeau, je serais beaucoup tenter de faire de l´Iway, tout simplement parce que sans r3 au moin, meme si on merite pas ce rang, y´a pas moyen de rentrer dans un groupe convenable. Je pense que A.Net aurait du mettre un systeme en place permettant de gagner une sorte de rang qu´on pourrait gagner en fesant des arenes ou des Gvg, parce qu´il y´a de tres bon joueurs Gvg ou Pvp Arenes, qui n´ont pas pour autant de rang parce qu´il ne font pas de Tombeau...

holydarkness
holydarkness
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:50:19

hier j´ai fais pas mal de pvp a l´ascension et je suis tombé contre une iway, j´etais avec des rodeurs spike, ben franchement j´ai preferé jouer contre les iway que contre un groupe dit normal, jvois pas pourquoi les gens aiment pas jouer vs. iway, certes c´est assez fort, mais dans ce cas jvois pas l´interet de jouer contre une equipe dont on est sur de gagner -_-

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:02:23

C est comme le spyke ranger..
Tous le monde le joue car une equipe le jouait sper bien..
C est tout..
Mais bon, trp d igay tue l igay...
Et quand tu joue avec un r6 et que tu vois qu il sait jouer que igay..

Spirit_Of_Gods
Spirit_Of_Gods
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:06:28

TikookoO-396
Posté le 29 janvier 2006 à 11:26:58

Une IWAY comme les MATHS, fait des fames faciles car ils sont forts et pas juste a cause du build. Le premier venu aura du mal a passer l´outre-monde en IWAY.

Avec mon premier IWAY (et le seul que j´ai fait) je suis arrivé à la Cour, un King Of The Hill. On a perdu de 2 secondes(avec ma guilde).

latzu
latzu
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:08:00

tidus t´es pitoyable a remplacer en permanence le W d´iway...t´es d´une immaturité affligeante mon pauv´gars !

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:09:11

:lol: c´est quoi l´IWAY?

florian94140
florian94140
Niveau 5
29 janvier 2006 à 12:10:08

Les Maths <----- Contre, marre de me faire pourter au panthéon par eux ! :lol:
Les autres <---- Pour, j adore le free fame ! L´iway c´est fragile. Technique,poser une terre gelée et la couvrir, tu bute le NR, spike ( oui dsl mais c mon style de jeu) 2 guerier , les 2 rodeur , reposer la terrege gelée des quelle est recharger, ne pa toucher aux pets et finir les guerier. Je precise quand spike ranger Seul certaine tres bonne iway sont capable de me poutrer ;) , sauf map a relique qui sont extrement dur a contrer . ex : le temple sacré.
Ps: je lead une spike ranger , mais je ne fait pas d iway ^^

didji31320
didji31320
Niveau 6
29 janvier 2006 à 12:17:37

florian94140
Posté le 29 janvier 2006 à 12:10:08

Je precise quand spike ranger Seul certaine tres bonne iway sont capable de me poutrer ;)

au debut quand je savais pas encor bien maitriser le iWay (et NON iGay nest ce pas tidus) javou que les team spikeR nous faisait tres mal, mais j´ai compris une tactique simple mais fallait la trouver pour deracine un spike R (sauf les tres forte) et ou la terre gelee devient un avantage pour l´iway :)

mais javou Tout build est tres fort quand il est organiser

PS: jai deja vu jouer les MATH au pantheons et jai remarque qu´ils avaient pas une iway original mais seulement extremement organiser et ils jouent inteligeament d´ou leur succé

Egan
Egan
Niveau 5
29 janvier 2006 à 12:38:27

Ni pour, ni contre. J´en suis indifférent. C´est un FotM comme un autre, on a eu le spirit spam, smite, air spike... etc, les gens préfèrent jouer des builds déjà faits plutôt que se casser la tête à en inventer, ça ne changera jamais. De ce fait, le tombeau n´a aucun intérêt d´un point de vue "réflexion", puisqu´on est dans un metagame figé et prévisible. Donc, faites du GvG et arrêtez de vous plaindre, c´est tout. GvG>Tombeau.

avygeil_
avygeil_
Niveau 6
29 janvier 2006 à 12:59:25

les maths viennent juste de se prendre une branlée avec leur iway comme quoi c´est pas le build ultime. Chacun joue ce qu´il veut a vous de vous demerder pour contrer. En resumé chui pour (enfin disons que je m´en fou jouez ce que vous voulez :p )

reeze75
reeze75
Niveau 6
29 janvier 2006 à 14:22:55

ce qui est surtout penible c est que beaucoups de joueurs avide de fames pour avoir leur rank 3 et trouver un groupe qui les accepte plus facilement facent de l iway en priorité, car reputé facile a jouer.
le probleme ce n est pas iway, car la majorité sont mal jouer et facile a tuer mais ce qui m ennerve c est le nombre de iway, quand tu en rencontre 6 fois desuite c est penible, surtout quand ils sont nul.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:48:20

Oui c´est franchement dingue, sur 4 tombeau je suis tombé sur 3 iway...c´est vraiment un technique pour ceux qui ont pas de cerveaux et qui arrivent pas à élaborer des build interressant...

Utherdestroyall
Utherdestroyall
Niveau 6
29 janvier 2006 à 14:59:07

Je suis rang 7 et j´ai eu mes 2000 et quelques fames sans jouer IWAY, comme quoi les mecs qui pensent que c´est le seul moyen pour obtenir un rank se mettent le doigt dans l´oeil jusqu´au coude.
A la base j´ai rien contre l´IWAY car je peux comprendre l´agacement de certains qui se mettent au PvP maintenant. Le seul problème c´est que j´en ai RAS LE Q de faire des super bons runs et de se faire exploser bêtement au temple sacré parce que y avait une IWAY en face et qu´on a pas eu le temps de buter l´EoE ou quoi que ce soit.
Résultat des courses, maintenant quand tu vas jouer vers 20h-00h tu remarque inévitablement que 90% des équipes que tu trouve en face sont des IWAY.
Ca rend le jeu ennuyeux car tu peux presque jamais tester les qualités et defauts de ton build, et tu te retrouve rabaissé a faire un build anti-IWAY qui fait pas le poids face a une guilde bien classée ou un groupe r9+ :honte:
Merci les développeurs d´avoir entendu les coups de gueule du joueur lambda, qui, avant l´apparition de ce build de merde, trouvait du plaisir dans GW pour son aspect très recherché du PvP. Merci d´avoir nerfé l´IWAY :monoeil: comme on l´a demandé, et d´avoir fait encore mieux en incluant ce build dans les builds des mercenaires dans les nouvelles zones Zaishen.
:pacg: Vive l´IWAY :pacd:

:banzai: Uther alias Otyugh :banzai

La vidéo du moment