CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Debat] IWAY pour ou contre?

radeon5
radeon5
Niveau 5
30 janvier 2006 à 17:34:35

l´iway en fait ca casse l´interet du pvp parce que il y en a de trop, c´est un cercle vicieux alors maintenant quand tout les groupes recrutent only rank6 bah ca en force plus d´un a aller faire de l´iway pour gagner du rang et pour avoir un groupe plus tard, c´est assez decevant de voir que ce genre de groupe parfois...

reeze75
reeze75
Niveau 6
30 janvier 2006 à 17:54:25

trop d Iway tue l Iway

Utherdestroyall
Utherdestroyall
Niveau 6
31 janvier 2006 à 00:33:01

En fait ce qui me met hors de moi, c´est pas vraiment les IWAY qu´on se tape sur les maps "1on1" mais plutot pour les reliques, car c´est la seule map ou l´IWAY est impossible a battre, voila l´explication:
-Le trappeur de l´IWAY trappe la relique donc le guerrier peut pas y aller en solo
-L´IWAY a 4 guerriers donc des que tu veux rallier la relique avec un groupe de 4 tu te fais destroy
-Si tu reste a ta relique, la map te contraignant a te mettre dans une sorte de fosse ou de balcon au Temple Sacré, le guerrier peut tres difficilement aller niquer les esprits, donc c´est les esprits qui te niquent (EoE+NR) et il te reste plus qua regarder comment les 8 joueurs en face font des allers-retours tranquillement avec la relique jusqu´à ce que tu rez
-Dernier point et pas des moindres, l´IWAY rez toutes les 2min, donc meme si tu organise un rush et que tarrive a les doomer, ils vont rez et ils t´auront a l´usure (ou alors ils iront prendre ta relique car elle n´est pas protégée)

Vous voyez ou je veux en venir? Sur les maps relique une IWAY avec un minimum de parcelle de cerveau peut gagner sans aucun effort, et a tous les runs tu tombe au moins une fois sur la relique, et c´est a 90% contre des IWAY.

Alors je pense qu´on devrait penser a refaire la géographie des maps (les faire plus grandes) en premier, ce qui pourrait equilibrer le jeu a long terme, ou alors, solution de secours, tout simplement supprimer l´esprit d´extermination qui n´a selon moi rien a faire dans ce jeu, et nerfer les effets du renouveau.

Et pour les braves défenseurs de l´IWAY je souhaite juste signaler que ce qu´on reproche a ce build c´est de completement desequilibrer les builds et de rendre le jeu monotone a cause de ce "totalitarisme" de l´IWAY.

Enfin bon j´espère qu´une fois qu´on aura réussi a maitriser a peu pres le ritualiste et l´assassin, on pourra trouver des contres faciles a l´IWAY, ce qui me semble très probable.

Bisoux
:banzai: Uther alias Otyugh :banzai:

xgymqu
xgymqu
Niveau 9
01 février 2006 à 13:43:06

Serieux c´est vraiment laid ca, la majeur partie des personnes sont anti-iway, alors que voila, c´est un build come les autres, je peux vous dire qu´un bon flareway est bien plus puissant a mon avis q´un iway, le blem c´est que des que l´on voit une team iway on se desorganise et c´est tout foiré...
Et puis (je ne sais pas si ca existe, mais surement), y a qu´à se creuser les meninges pour trouver un build qui rivalise contre les iway !! !!!
et puis pourquoi pas raler contre les spike et les MM et tout aussi !! !
a près y a aussi les bons et mauvais iway...des bon iway qui font mal ca court pas les rues alors faut arréter serieux !! !
Et pour vous dire, non je ne joue pas iway, je n´ai jamais joué iway, et c´est un build comme les autres, qui bien organisé est très efficace !

La vidéo du moment