En fait ce qui me met hors de moi, c´est pas vraiment les IWAY qu´on se tape sur les maps "1on1" mais plutot pour les reliques, car c´est la seule map ou l´IWAY est impossible a battre, voila l´explication:
-Le trappeur de l´IWAY trappe la relique donc le guerrier peut pas y aller en solo
-L´IWAY a 4 guerriers donc des que tu veux rallier la relique avec un groupe de 4 tu te fais destroy
-Si tu reste a ta relique, la map te contraignant a te mettre dans une sorte de fosse ou de balcon au Temple Sacré, le guerrier peut tres difficilement aller niquer les esprits, donc c´est les esprits qui te niquent (EoE+NR) et il te reste plus qua regarder comment les 8 joueurs en face font des allers-retours tranquillement avec la relique jusqu´à ce que tu rez
-Dernier point et pas des moindres, l´IWAY rez toutes les 2min, donc meme si tu organise un rush et que tarrive a les doomer, ils vont rez et ils t´auront a l´usure (ou alors ils iront prendre ta relique car elle n´est pas protégée)
Vous voyez ou je veux en venir? Sur les maps relique une IWAY avec un minimum de parcelle de cerveau peut gagner sans aucun effort, et a tous les runs tu tombe au moins une fois sur la relique, et c´est a 90% contre des IWAY.
Alors je pense qu´on devrait penser a refaire la géographie des maps (les faire plus grandes) en premier, ce qui pourrait equilibrer le jeu a long terme, ou alors, solution de secours, tout simplement supprimer l´esprit d´extermination qui n´a selon moi rien a faire dans ce jeu, et nerfer les effets du renouveau.
Et pour les braves défenseurs de l´IWAY je souhaite juste signaler que ce qu´on reproche a ce build c´est de completement desequilibrer les builds et de rendre le jeu monotone a cause de ce "totalitarisme" de l´IWAY.
Enfin bon j´espère qu´une fois qu´on aura réussi a maitriser a peu pres le ritualiste et l´assassin, on pourra trouver des contres faciles a l´IWAY, ce qui me semble très probable.
Bisoux
Uther alias Otyugh