CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Debat] IWAY pour ou contre?

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:00:46

J´espere qu´à l´instar des farmeurs, arena net va limiter les dégat que provoquent les iway...

Spirit_Of_Gods
Spirit_Of_Gods
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:27:34

Avec ce que tu dis liuwqf, j´ai l´impression que l´iway, c´est du farm de fame...

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:43:00

Spirit_Of_Gods Posté le 29 janvier 2006 à 19:27:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Avec ce que tu dis liuwqf, j´ai l´impression que l´iway, c´est du farm de fame...

==========================================

C´est pas pour ça que tout le monde déteste l´IWAY ? :doute:

Moi en tout cas, je trouve que à la Base, le Build IWAY est une Idée de Génie, il faut vraiment avoir un Coup de Génie pour allier les Familiers au Skill "I Will Avenge You !" .

Je ne déteste pas les "Bons" Joueurs IWAY, comme les [MATH] par exemple, mais tous les fénéants qui font de l´IWAY juste pour le "free fame" ... :honte:

:pacg: Stef :pacd:

[Esthar]
[Esthar]
Niveau 3
29 janvier 2006 à 19:58:36

Une idée de génie ? C´est marqué dans la description du talent. Lol.
L´idée c´est de baser sa technique de combat là-dessus, et l´idée ça fait bien longtemps qu´elle est née, maintenant des coups de génie il n´y en a plus, il n´y a que des gens qui vont sur des sites ou des forums voir c´est quoi le build de l´IWAY, ou qui demandent à leur pote, des idées y en a plus y a juste du copiage.
J´ai pas encore joué au tombeau ou j´sais pas quoi mais j´ai regardé des matchs avec les caméras, et à chaque fois les équipes c´etait 4x G/R, 2 necro et j´sais plus quoi... Ça fait peur niveau diversité de jeu en pvp.

Le problême c´est pas l´iway, le problême c´est que tout le monde fasse que ça et ça nique toute la diversité du jeu...
Y a des centaines de compétences, et des centaines de gens se limitent à n´utiliser que les 8 mêmes, c´est ça le problême.

Et +1 Uther quand j´ai vu au Defi Zaishen qu´on avait l´droit à se battre que contre des equipes de bots d´IWAY ou d´autres équipes pre-fixées ça fait peur quoi... Ça veut bien dire que commencez à vous entrainer contre l´IWAY parce que vous allez en bouffer...

Snake_MGS2
Snake_MGS2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:06:57

latzu => exact pour la maturité de tidus mais bon on y peut pas grand chose... Sinon l´enfant va bouder

sake1990
sake1990
Niveau 9
29 janvier 2006 à 20:27:25

c qui un IWAY sa veut dire quoi au fait lol?

Roar77
Roar77
Niveau 7
29 janvier 2006 à 20:29:10

ça veut dire I will avenge you soit Je vous vengerais

[Esthar]
[Esthar]
Niveau 3
29 janvier 2006 à 20:29:17
liuwqf
liuwqf
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:35:48

Ben le probleme c´est que si ça continue sur cette lancée, yaura iway contre iway partout...L´élaboration d´autre build ne servira à rien puisque l´iway poutre facilement tout ce qui lui tombe sous la main, mis à part des spikes bien organisés

Stregoica
Stregoica
Niveau 28
29 janvier 2006 à 20:41:45

je comprend vraiment pas pouquoi les iway sont autant critiquées ? (faudrait m´expliqué) parce qu´elle peuvent eradiquer un groupe en moins de 2min ?
je trouve que les IWAY sont un bon build, il permet de se familiariser ac le pvp et de plus je suis aller au pantheon plusieurs fois.
Les iway sont en fait pas mal quand on sait les jouer.

Seigneur-yort
Seigneur-yort
Niveau 4
29 janvier 2006 à 21:23:27

je suis pour l´iway meme si je n´y touche pas enfin si je les poutre

l´iway me donne du bon temps , du free-fame , de victoire facile ...

mais l´iway te donne aussi : des topics, des debats , des guildes ....

c´est plus un mode de jeux qu´un build mais se mode de jeux est nul de facon general : Protection de contact / gardien / egide et tu es tranquil avec quelque sort de zone c´est rapide

L´iway nous permet a nous petit [Onyx] d´arriver facilement au pantheon et de redescendre pck les [MATHS] etait la avec leurs Iway bizar ^^

Sinon pour ceux qui sen servent pour monté r3 pck il trouve pas de groupe c´est pas trop grave mais il devrait reflechir et ne pas donner de free fame a 8joueurs ^^

bon jeux a tous

Go to onyx

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
30 janvier 2006 à 01:23:37

printemps 2006 : mort de l´iway !
il y aura les ritu et la, ça va faire mal mes coco ^^ deja reflechi a des build, ils vont entre nerfé les ritu, c´est obligé ^^
sinon personne n´a jamais di ke IWAY était le build ultime, mais c un build quik demande peu de requis et d´exp pour e faire des UW faciles^^

Tyrone_06
Tyrone_06
Niveau 4
30 janvier 2006 à 02:44:50

Je dis Iway pour noob qui savent pas joué, aucun technique truc de bourrin, meme si je les poutre le 3/4 du temps, je dis toujours que c pour les noob comme le spike, 3-2-1 bouton !!

Dark_Fabor
Dark_Fabor
Niveau 8
30 janvier 2006 à 02:53:20

L´ IWAY n´ est juste qu´ un build qui a fait ses preuves, quand je joue en pvp, je prends du plaisir à jouer aussi bien des builds "classiques" que de jouer de temps en temps IWAY.
Mon but n´ est pas de faire du free fame, par ce que ça je m´ en fout mais à un point... mais de simplement m´amuser, le principe du jeu en fait.
La différence qui me paraît majeure est simplement que quand je veux faire par exemple une team "Minnion factory", je passe 30min (façon de parler) à monter une team, tandis que pour faire une IWAY, je vais en zone inter, prends mon G ou mon N et en 3min je suis dans la zone pvp.
Comme l´a dit quelqun (sorry me rappelle plus qui) dans un certain post, l´ IWAY est courante car très facile à intégrer/monter une team et donc dans un sens, oui plus de fame.
Certain joueur veulent juste se faire du fame pour montrer qu´ils sont des "balèzes" et n´ arrive pas à jouer en pve pour autant (comme D J O S E par exemple qui lvl19 ne savait pas tuer un troll seul avec son moine, mais me repétait sans cesse que j´ étais un noob car pas rang 3 comme lui :sarcastic:
... ).
Pour moi l´ IWAY comme l´ a dit Steph est un build basé sur une bonne idée (n´ exagérons rien :) ), mais souvent utilisé par des "farmeur de fame", mais qui reste agréable à jouer de temps en temps au même titre qu´ une team VIM, Minnion Factory, Spike, ou même classique. Ca depends juste de sa propre humeur et de sa patience en fait.
Pour terminer, je ne sais plus qui (je pense que c´ est TidusVSale) avait fait une "enquète" pour determiner ce qu´il en était par rapport à l´IWAY et avait bien démontré que la plupart des gens ne supporte pas l´IWAY par rapport au fait qu´à (toujours si je me souviens bien) 90% des cas ces gens se faisaient dégluinguer par des IWAY justement, dans ce cas là, il faut revoir son build je pense :) .
En clair je ne défend pas l´IWAY mais ne suis pas contre non plus, c´est une manière de jouer comme une autre, peut être plus utilisée et plus facile mais agréable de temps en temps comme une autre également, si ce n´étais pas l´IWAY qui triompherai en générale, ce serais laquelle, et surtout est ce qu´il y aurait autant de personnes à la critiquer ?

Seigneur-yort
Seigneur-yort
Niveau 4
30 janvier 2006 à 06:52:17

a vous lire on croirais que le mec qui a inventais l´iway est un dieu...cette semaine je reflechis a un build de team par trop exigent coté tactique et je le post peut etre que je serais un dieu ^^

trashdarkness
trashdarkness
Niveau 10
30 janvier 2006 à 09:29:10

Pour didji31320 :
Pout ton topic [Guilde] Iway Guild Fr

J´adore les deux representation de la cape (enfin la cape et la belle images Iway) :oui:

1) La cape est belle
2) La representation avec les deux personnages et le mot Iway sont beau et très stylé lol

:bravo:

ankaerel
ankaerel
Niveau 6
30 janvier 2006 à 10:25:44

je pense que c´est une manière de jouer comme une autre et tout les build peuvent etre contrés.
chacun joue comme il veut, il y en a qui joue pour le plaisir et d´autre pour gagner quelque soit la méthode ( comme dans tout les jeux, et pas seulement video)

mais bon ce n´est que mon avis.

didji31320
didji31320
Niveau 6
30 janvier 2006 à 16:50:56

trashdarkness merci pour les remarque :) mm si c un pe HS sur ce topic :lol:

trashdarkness
trashdarkness
Niveau 10
30 janvier 2006 à 16:57:36

:rouge:

Blue_Dreamer
Blue_Dreamer
Niveau 7
30 janvier 2006 à 17:10:54

Tu joues Iway , tu es content, tu gagnes du fame bon ok ca dérange personne?
Tu joues autre chose, tu es content, tu gagnes du fame aussi ok ca dérange personne mais un jour tu tombes sur un iway, tu t´adaptes, et c´est la loi du plus fort.

On ne pourra jamais arreter les Iway (sauf les devs) donc il faut s´habituer ! c´est très facile a contrer pour les bons joueurs, et de toute façon qu´est ce que ca fait les joueurs qui gagnent du free fame? ce qui compte c´est VOTRE niveau de fame :ok:

La vidéo du moment