CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guilde] Iway Guild Fr

didji31320
didji31320
Niveau 6
28 janvier 2006 à 12:36:00

:salut: tout le monde,

Iway Guilde Fr [iway] recrute de joueurs partant pour faire un max d´ascension du hero en groupe IWAY :diable:

La guilde compte deja une trentaine de membre et notre but et (mise a part gagner le pantheon :gni: ) de pouvoir faire plusieurs groupes guild combattan en simultanés.

Voici un apercu de la cape:
http://img22.imageshack.us/img22/449/iwayecriture7me.jpg
http://img22.imageshack.u.us/img22/5225/capeiway4zt.gif

Les conditions requise sont :

:d) Etre souvent connecter et acitif
:d) Savoir jouer IWAY
:d) Avoir une bonne attitude (insulte ou autre = banissment immediat)
:d) Etre au moin Rang 2+

En ce qui concerne les GvG :
Pour le moment on oublie les GvG (Rank Guild : N/A, on les commencera que lorsqu´on aura une equipe stable et forte.

En ce qui concerne les Ascension :
Tous les jours sont organise plusieurs groupe guilde :-d

PS : Pseudo IG : Kamaalh Le Touareg (pvp : Noob Is My Way)

PSS: Ce topic est un message de recrtutement et NON un debat pour ou contre IWAY! merci davance

:diable: Kamaalh :diable:

tony31
tony31
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:38:18

:malade:

:banzai:

Une guild de IWAY...

wax2004
wax2004
Niveau 9
28 janvier 2006 à 12:44:30

Ah la la ! je savais que l´iway c´etait un truc de m**** mais je savais pas que les gars qui faisait cette m**** se regroupaient en guilde !

Deja ton annonce elle est nul tu recherche des R2+ alors que l´iway c´est la porte ouverte au free fame donc dans votre guilde le R veut rien dire !

Ah la la ! Qu´est ce que je me marre heureusement que des gens comme vous existe sinon on se ferait ch*** !

"GvG on oublie pour l´instant" j´imagine bien le gvg iway les mecs qui rushent comme des porc sur la team adverse ! ^^

Bon les mec bonne continuité et vous etonné pas si vous resté N/A en rang de guilde !

Je me retient de lancer un petite insulte mais le coeur y est !

didji31320
didji31320
Niveau 6
28 janvier 2006 à 12:45:54

Wax2004 t gentil mais jai dit Ce topic est un message de recrtutement et NON un debat pour ou contre IWAY! merci davance alor si tu veu critique l´iway creer un topic et le fai pas ici

_mp3
_mp3
Niveau 8
28 janvier 2006 à 12:46:51

Wax2004 :d) pas mieux

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:52:08

Je comprends pas là...
Pourquoi vous vous énervez contre lui ?
Il a pas le droit de monter une guilde iway ? S´il veut jouer iway il fait ce qu´il veut, je ne vois pas où est le problème. Si Iway fait du free fame, c´est parce que les gens ne sont pas assez organisés pour le battre, et puis finalement tant mieux parce que quand on se tape des iway à des niveaux comme la cour nous on se marre bien.
Il a trouvé un build qui gagne, pourquoi l´empêcher de le jouer après tout ?
Iway n´est pas nécessairement un build débile où le talent ne fait rien, sinon comment expliquez vous le succès des maths ?

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:52:57

tant qu´on peut gagner au moins quelques parties au tombeau ....

l´iway ca m´interesse

je suis rang 1 ( :snif: )

IG : guerriere noire

ps : prochaine connection : aujourd´hui a partire de 16h00

Seigneur-yort
Seigneur-yort
Niveau 4
28 janvier 2006 à 14:54:30

dark t pas ché le prieur de nolanie mdr ^^

si tu dit ke t r3 grace a l´iway personne te prendras oublie

avygeil_
avygeil_
Niveau 6
28 janvier 2006 à 17:21:32

pas besoin d´etre R2+ pour s´equiper d´un arc, d´un pet et de la skill iway ....

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
28 janvier 2006 à 17:28:57

STOP il recherche des joueurs pas des critiques.

eldar756
eldar756
Niveau 6
28 janvier 2006 à 17:46:15

Vous faites pitié l´iway n´est qu´un build un jour un mec a du dire tiens l´iway c´est de la merde parce que avec on peut gagner au tombeau sans une experience de malade. Et vous vous avez suivit et continuez a suivre comme des moutons. Moi je dis bravo a celui/celle qui a inventé ce build. Personnellement je joue pas iway mais imaginez si tout le monde commencez a dire oh les envouteurs delab fait chier c´est que des boulets ce qui jouent ça... Vous etes pleins de prejugés..
Sur ce bon recrutement et bon courage face a tous ces critiqueurs pollueurs de topics.

didji31320
didji31320
Niveau 6
28 janvier 2006 à 19:26:34

:d) Seigneur-yort, je serai ravis daffronter ta guilde au tombeau car ca nous arrive de poutrer des guilde ranké dans les 100 premiere, enfin on vera bien si on se rencontre ;)

:d) Avygeil_, je c tres bien qu´il ne fait pas etre r2+ pour s´equiper d´un arc + pet+skll iway mais il fau etre r2+ ou r3 pour vraiment jouer ORGANISER en iway (je rappele que sa nous est arrive de pourtrer des VIM ou des build egide+ward....

:d) O_Neill_8 a raison quand il di que jai creer ce topic pour recruter alors svp arete de critique le iway (ou faite le ailleur) je cherche juste a recruter

:d) Arnaz,eldar756 merci a vous qui meme si vous n´aimez pas le IWAY vous averz compris le but du topic

:d) dark_mistermomy merci pour ta candidature, je te Mp demain (dimanche) vers 18h30 car je ne serai pas la ce soir.

Sur ce: que le recrutement continu :)

:diable: Kamaalh :diable:

eldar756
eldar756
Niveau 6
29 janvier 2006 à 00:11:07

de rien en plus je croit que j´ai mon cousin dans ta guilde^^.
Eragon un truc du genre.

:up:

Maitre_elfe
Maitre_elfe
Niveau 9
29 janvier 2006 à 00:24:10

sa m´eclate les IWAY moi ^^

Avec ma guilde, on les eclate souvent ^^ (on est des trapeur)

Mais c´est souvent aussi parce qu´ils sont mal organisé

Sinon, on est dead facilement ^^

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
29 janvier 2006 à 10:34:11

non mais c´est quoi ce bordel , un mec fait un topic dans les regles pour recruter et il se fait incendier tout ça parce qu´il a choisi une technique de jeux ! Faut arreter les insulte contre l´iway ! tout simplemment parce que vous avez pas le niveau de jouer contre une team iway ... mais bon c´est bien connu faut toujours que les faibles trouve une excuse pour contrer leur defaut. moi je dit vive l´iway car c´est contre des groupes comme ça que la recherche et l´entrainement prend tout son interet . au moins ça permet au autre joueur de trouver des technique pour les contré et de s´entrainer pas la meme occasion. Et si on commence a gueuler contre tout ceux qui trouvent des techniques (certe bourrine ) mais efficaces alors bannissont les R full trap, les Necro SS et moine 55 hp !! sans oublier tout les G roxxor !! !

Seigneur yorth : y´a des termes a éviter , certaine chose que tu prend a la rigolade peuvent vexer ou blesser... tu conprendra ce que je veux dire.

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:51:45

comment se faire des ennemis en postant pour recruter..
Vs avez 2min pour reopndre a cette question...

Sinon, j rapelle que bientot, l igay va etre nerfer alors rira bien qui rira le dernier..

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:52:27

L´iWay ne sera pas nerfé, c´est juste que l´arrivé de nouvelles classes vont les faire souffrir ^^

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
29 janvier 2006 à 10:53:36

surtout les ritualise.... un peu trop fort selon moi. je sens qu´on va avoir des probleme avec ceux la :

the_devilslayer
the_devilslayer
Niveau 7
29 janvier 2006 à 10:59:36

lol "savoir jouer iway" mais qui ne sait pas ?

Déja un build avec une bonne défense bat a plate couture un groupe de iway

C´est vraiment un build inutile qui a quasiment aucune chance de gagner le panthéon, et si il le gagne, aucune chance de le tenir...

latzu
latzu
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:03:59

juste une chose à dire merci Neo et bravo !!
Pour les autres, je le repète mais apparement ça fait pas de mal, cette insulte est aussi pitoyable que les personnes qui l´utilisent... (n´est-ce pas Tidus ?? )

La vidéo du moment