CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anti-farm ce jeu ? quelle blague !

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
15 novembre 2005 à 14:20:38

Force est de constater, et c´est dommage qu´on le dise de manière si grossière, que les devs sont cons. Leur objectif du moment est d´empecher les bons joueurs qui ont déjà fini le tombeau au point de s´en lasser et qui se lassent d´aider les noobs (on les comprend) de farmer et de faire un grand sourire lorsqu´ils découvrent un gold perfect. Résultat : on a plus du tout envie de jouer, vu que de toute façon ils trouveront toujours quelque chose pour nous emmerder. Et d´un autre côté, curieux paradoxe, la MAJ de début septembre propose des objets verts que les boulets s´empressent de revendre des sommes colossales. Du coup, au lieu de farmer tranquillement ses objets précieux et uniques, on fait des groupes de 3 ou de 4 maxi pour aller droper du vert dans la fournaise, qui en plus est une zone franchement facile et sans aucun vrai défi. Et là, on y droppe de la merde, pas recyclable, pas upgradable, mais peu importe vu qu´on va la refiler au premier noob de l´arche à un prix démesuré. Guild Wars a en effet bien évolué, mais pas dans le bon sens, déjà que le jeu se terminait vite, on a même plus envie d´y retourner pour découvrir quelque chose de nouveau. Bref, le plaisir de jeu bien présent auparavant est complètement mort... Et ne parlons pas du pire, les coffres ! Maintenant, n´importe quel boulet peut sortir accompagné des mercos pour se trouver son petit gold dans un coffre sans vraiment se fouler. Pourquoi NC Soft n´a t-il pas encore pensé à donner carrément du gold à tous les joueurs qui réussissent encore à prendre du plaisir dans un jeu qui se veut de plus en plus totalitaire ? Il est navrant de devoir lui préférer WoW, beaucoup plus laid et payant en plus.

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
15 novembre 2005 à 14:26:15

Alors c´est vrai que les devs ont gagné leur pari initial : faire en sorte que le moindre item gold (grande raraté mon cul) ne se vende plus des mille et des cent. Maintenant, c´est le vert qui est à la mode. Arf, ils vont bien trouver une nouvelle couleur pour nous faire abandonner le vert pour aller chercher du rouge ou du noir non ? En tous cas, je félicite bien fort les anglais et américains qui ne sont pas tombés dans le piège (du moins pas tous) et qui continuent de vendre des superbes armes gold à des prix dépassant les 50 k.

latzu
latzu
Niveau 10
15 novembre 2005 à 14:39:02

Les coffres te pose un problème ? Si tu veux des armes et autres items tres rares, que seul les super bons joueurs comme toi peuvent et auraient le droit d´avoir alors effectivement GW n´est pas pour toi et ne l´a jamais été, vas donc sur wow tu pourras jouer au roxxor à loisir.
Entre nous si tu peux plus farmer, tu devais pas être si bon que ça...mais tu avais peut-etre recopier ton build sur internet et tu es deçu...pauvre chou !! va sur wow, deja le fait que tu les compares (en étant pres à remplacer l´un par l´autre) prouve que tu n´a rien à faire ici (si tu ne le savais pas encore ce ne sont pas les même types de jeu).
Salut et bon vent champion :rire:

Ayreona
Ayreona
Niveau 9
15 novembre 2005 à 14:42:15

ouaip...si t´es pas content tu prends ton fusil et tu te tires ailleurs...

pcymog
pcymog
Niveau 8
15 novembre 2005 à 14:44:01

Dracosaure, si la MAJ a été faite pour que les mecs dans ton genre arretent de jouer à GW, c´est reussit et tant mieux.
Bon vent et adieux.

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
15 novembre 2005 à 14:47:55

et moi je suis meme content quil ai fait cette maj, sa ma fait arreter de farmer et fait profiter un peu du jeu. comme ca je usis aller plusieurs fois a la fournaise et dropper 2 rune sup de moine ^^ chatiment et protec. je me demande si ils ont augmenter les drop car avant je navais jamais rien trouver qqc qui vale cher a par les arc santé + 29 et penetration armure 10/10 que jai recycler en planches de bois x_X !
pour moi cette maj me dérenge pas du tout :-p

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
15 novembre 2005 à 14:49:52

santé + 29 et penetration armure 10/10 que jai recycler en planches de bois

alors là..... les boules....

vinzzu
vinzzu
Niveau 6
15 novembre 2005 à 15:42:09

Je suis d´accord, le jeu est avant tout un divertissement, comment peut on se prendre la tete ou de stresser sur le fait de pouvoir ce faire battre par un joueur qui a joué moins longtemps, etc.(ou serait d´ailleurs l´amusement d´un jeu ou on gagne sans arret!).

Je pense que les devs ont montrer la qu´avant tout GW était un jeu et que contrairement a Wow, ce n´était pas notre portefeuille qu´il vise avant tout mais notre amusement. Je n´ai jamais essayé Wow mais de ce que je n´entends, on doit avoir peur de perdre une minute de jeux (au prix ou ca coute, vive la vie social), et je passe énormément de point négatif entendu!

Mais, je vois que la encore il y a de l´abus, comment peut on vendre et acheter des objet ou des PO sur e-bays ou chose pareil, le monde devient il fou, ce n´est qu´un jeu, vous ne sauverez pas le monde et vous ne lancerez jamais de boule de feu!(meme avec de la vrai tune!)

Enfin, petite digression un peu hors sujet mais j´avais envie de le souligner!

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
15 novembre 2005 à 15:42:58

Chacun son truc, perso, j´aime beaucoup la MAJ et ca permet à mon ranger de mieux farmer, bien au contraire grace aux courroux qui font fuir les mobs suffisament de temps pour utiliser mon onguent ou préparer une autre attaque.

reeze75
reeze75
Niveau 6
15 novembre 2005 à 15:59:05

En fait ce que tu ne suportes pas c est que les monstres du jeu soient plus intelligent que toi.
Parce que eux maintenant dés qu ils voient une pluie de meteores (par exemple) ils s eloignent, et toi je suppose que tu reste sur place.
pour pas comprendre leur façon de faire.
Il faudrait te trouver un jeu ou tu auras des centaines d ennemis autour de toi et ou tu pourrais les tuer sans qu ils se defendent, ce serait cool non ?
essaye peut etre sur gameboy colors

TB-51
TB-51
Niveau 10
15 novembre 2005 à 16:16:46

et il ´ya qu´un connard comme toi pour acheter un cognemarteau 50k, hein dracosaure

Utherdestroyall
Utherdestroyall
Niveau 6
15 novembre 2005 à 17:04:32

Je suis tout à fait de l´avis de Dracausore, et c´est bien pour ça que je ne joue quasiment plus que PvP, le PvE étant strictement dénué d´intérêt... Je me rappelle quand au début on prenait un plaisir immense a dropper un objet gold... Maintenant on se dit que de toute façon cet objet ne vaut pas un clou car il suffit quil ne soit pas PERFECT pour le vendre 1 ou 2k, alors que le vert peut atteindre les 100k (un moment je voulais acheter une hache Dusillex le mec me dit poste pas d´offres dérisoires stp alors que javais proposé 60k... il m´a ensuite dit que ça valeur était de 110k et que c´était les prix... mon cul ouais!) Le pire c´est que j´ai vraiment vu cette hache a maintes reprise vendue 90-100k sur ce forum meme...
Resultat je joue encore a GW car c´est le seul RPG online sans abonnement, mais mon plaisir de jeu diminue avec le temps a cause des devs.

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
15 novembre 2005 à 17:07:50

Tu aurais mieux fait de t´abstenir cher Dracausore :"Pourquoi NC Soft n´a t-il pas encore pensé à donner carrément du gold à tous les joueurs qui réussissent encore à prendre du plaisir dans un jeu qui se veut de plus en plus totalitaire ? Il est navrant de devoir lui préférer WoW.."

On ne peut que te répondre de dégager sur le champ vers WoW, car tu es le joueur dont WoW a besoin. Et un de moins...un!

Comme je l´ai dit ailleurs, les farmeurs sont mécontents, soit! Le Farming ça se paye et ces rabats-joie doivent impérativement se tourner dé.fi.ni.ti.ve.ment vers les jeux online payants. C´est pas compliqué.

Mon cher Dracausore, tu t´es fait abuser par GW et tes yeux se sont enfin ouverts. A ciao bonsoir looool

bigmike
bigmike
Niveau 8
15 novembre 2005 à 17:19:21

La vache...ce qu´il s´est pris le draco !! :rire2

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
15 novembre 2005 à 17:35:58

Dracausore penses-tu réellement que GW est totalitaire, ou est-ce un effet de style ?

GW serait donc un jeu de gauche, mdr, et toi comme tu es plutôt de droite(bizness farminge oblige) bein faut aller t´inscrire à l´UMP : un très beau jeu qui te plaira, mieux que GW.

GW totalitaire, il fallait que quelqu´un l´invente, tu as gagné.

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
15 novembre 2005 à 17:43:40

:lol: j´avoue la Draco il est mort...
Son topic etai bien fait, non-agressif et bien explicatif mais franchement avec un contenu dénué d´intérêt...
Je garde (comme toujours ^^) ma neutralité.
:salut:
:fete: Super Peace & Love :fete:

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
15 novembre 2005 à 17:46:22

Neutre : t´es suisse ou collabo ?

gugus963
gugus963
Niveau 10
15 novembre 2005 à 17:47:05

:lol:

Simsounet :d) Tu m´excuses, mais j´aime pas ta signature ! >_< :-p

Zann_Darkhammer
Zann_Darkhammer
Niveau 5
15 novembre 2005 à 17:48:29

Personnellement, je trouve la mise à jour tout à fait correct : elle incite les gens au PvP et GvG (aspect principal du jeu, pour Dracosaure : Guild = Guilde et Wars = guerres donc Guild Wars = Guerres de guildes et non pas pétage de mobs débiles).
Le mode PvE est parfait puisque rapide (façon de parler) et plaisant la première fois. On peut ensuite passer au PvP ayant acquis une petite expérience grâce au PvE. Le PvP permet de mettre en avant son talent et non celui de son héros comme dans d´autres jeux (que je déteste soit dit en passant) comme Diablo II ou WoW qui mettent seulement en avant la durée de jeu que vous avez voué à votre héros (ainsi que le nombre de mobs farmés...) Grâce au PvP, tous les gens ont leur héros au même niveau après avoir débloqué les quelques skills et autres runes.

Si vous jouez aux "Guerres de guilde" pour péter du mobs, vous vous êtes trompés de jeu. Un conseil, Dracosaure : achète dès aujourd´hui un dictionnaire Anglais-Français !

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
15 novembre 2005 à 17:58:36

:lol: ok je ne mettrais cette signature que quand ce sera nécessaire et je serais plutot suisse ^^, mais en attendant si vou voulez ke j´explike les kalitées et défauts de la maj tout en gardant neutralité, lisez plus bas...

C´est vrai ke cette maj à obligé beaucoup de joueurs à arrêter le farming (pas moi ^^) et au fond ca ajoute à la difficulté de cette discipline et ca agrandit le nombre de joueurs Pvp car c´est un élément dans Guild Wars plus important que le farming...
EN REVANCHE, le gros défaut de cette maj est le déséquilibre énorme des compétences qui a suivi. En effet, beaucoup de competences ou pouvoirs ne servent plus a rien (Marque de douleur ou tempete de Feu par exemple) ce qui va donner enormément de boulot aux Devs pour les reequilibrer et beaucoup de mal aux El. feu pour le Pve...
Cette maj n´était donc pas mauvaise pour Guild Wars en elle-même car elle a empêché le farming (abusif) tout en obligeant les joueurs à faire du Pvp mais un reequilibre des compétences serait vraiment bienvenue car le jeu en est tout bouleversé...^_^
Sur ce, merci ( à ceux qui l´ont lu) de l´avoir lu et :salut: tout le monde !!

P.S: Depuis quelques temps je me suis mis à la bêta de Toonstown que j´ai eu dans un paquet de céréales en attendant le rééquilibre des compétences... :hum: J´ai honte !! !
En tout cas cette maj ne m´a pas du tout empêché de farmer, je continue d´ailleurs de farmer parceque j´ai besoin d´un peu d´or pour l´armure citadelle...
Enfin bon :salut: pour de bon à tous !! :ok:

La vidéo du moment