CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anti-farm ce jeu ? quelle blague !

yugi76
yugi76
Niveau 7
16 novembre 2005 à 00:15:15

maintenan je crois surtout ke pour les runneur c le pied cette maj

coyop
coyop
Niveau 4
16 novembre 2005 à 00:21:49

les runner je les comprend pas, kel plaisir ils ont a faire toujours le meme trajet ? je les critik pas .. mais je ne les comprend pas

vous me direr tous ca pour la tune ? mmdr vous pouver trouver 500 k a moins de 5 euros sur internet ..
largent ca sert a rien, tu pren un obje bleu style epee du colectionneur, tu rajoute une poignee depee vampi et une poignee de vie et tak ta la meilleur epee d jeu, pa besoin de vert ni de gold ..

yugi76
yugi76
Niveau 7
16 novembre 2005 à 00:24:50

c´est clair enfin bref tout sa pour dire non a cette foutu maj

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
16 novembre 2005 à 02:38:59

Y´a pas que les devs qui en tiennent une couche, je trouve...

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
16 novembre 2005 à 06:30:26

+1, Cherubin :rire:

Dracosaure Posté le 15 novembre 2005 à 20:29:18
d´accord le problème vient des joueurs mais vu que dans tout jeu il y a des polleurs c´ets aux Dev de prendre les décisions nécessaires.

Ben c´est ce que font les devs: ils emmerdent les pollueurs pour qu´ils partent. Hop, probleme reglé :)

UtherDestroyall Posté le 15 novembre 2005 à 20:59:38
uriel99 > qui a dit qu´un G/M était meilleur qu´un N/En ??

Les G/M ^_^´

A part en PvE, le G/M est la pire des combinaisons, enfin bon je pense pas que tu sois un boulet donc tu dois en connaitre la raison

Je parlais bien du PvE, je fais presque pas de PvP. J´aime pas la façon dont certains prennent la grosse tete, les leavers qui quitte apres 30 secondes s´ils voient que l´équipe va perdre (ils devraient PERDRE des points de balthazar pour ça, ils reflechiraient un peu :diable: ), et l´ambiance general "je pisse plus loin".

Et même en PvE, le guerrier / moine, c´est moyen, de toutes façons :rire:

Noodles32 Posté le 15 novembre 2005 à 21:31:21
Uriel tu te contredis

Ca me ferait mal! :rire:

tu dis que l´armure de la fissure est la pour faire rever, et plus bas tu dis que les items roxxor(donc entre autres armure fissure) on s´en fout ...

Ok, je me suis pas super bien expliqué. Dans Guild Wars on a pas besoin des items roxxxor pour etre bon. Un boulet avec du matos perfect ou un bon joueur avec un equipement moyen, y´a pas photo, le boulet se fait exploser. Et l´armure de la fissure n´est PAS un item roxxxor. Elle a un skin different, vu son cout on pourrait dire que c´est un item roxxxor, mais elle n´a pas une meilleure defense, c´est juste pour faire joli.

c´est mieux expliqué comme ça? :)

Yugi76 Posté le 16 novembre 2005 à 00:12:59
j´avais comencer une moine pour farmer et comme par hazard le soir meme je vois une mise a jour, sa me degouté du jeu, je l´ai fini et j´avais pu que le farme pour me divertir et maintenan plus d´interet pour ce jeu vu ke le pvp je l´ai fais fumer aussi alors qu´est ce qu´il reste a faire apres tout ça ?

Rien. Trouves-toi un autre jeu. Je sais pas si pour toi ça sera bien, mais pour ceux qui resteront sur Guild wars, ça ira déjà mieux. :nonon:

Je medemande comment ils font, ceux qui ont soi-disant fini le jeu. Avoir fait touets les coops et touets les quetes avec un seul perso, c´est pas avoir fini le jeu. Aoir fait toutes les coop et toutes les quetes avec 4 persos, c´est pas avoir fini le jeu. Avoir fini le jeu, c´est avori fini touets lesqueets et toutes les coop, avoir débloqué tous les skills (sans cette connerie de points de balhazarde preference ...), avoir testé au minimum la moitié des combos des casses dispoibles, et avec chaque combo testé differentes orientations (un ranger / moine orienté survie / guerison n´a rien à vori avec un ranger / moine orienté chatiment / domptage), et avoir exploré partout, avoir tous les avant-postes, ne plus aoir en gris sur la carte que les zones innaccessibles.

CA c´est terminer le jeu. Et encore, je ne parle que du PvE.

wman66
wman66
Niveau 3
16 novembre 2005 à 10:02:42

et ben moi put... qu´est que j´aime ce jeu Maj ou pas il est vraiment beau, et quand meme frenchement long.
enfin j´en suis suis qu´a l´arche du lion alors c peu etre pour ca.
et puis je fait 3 perso en meme temps

latzu
latzu
Niveau 10
16 novembre 2005 à 11:11:10

uriel +1 :j´suis cmplètement d´accord avec ta definition d´un jeu fini (je supporte pas d´avoir des zones encore dans le flou sur mes cartes :rire: )
@ wman66 : c´est pas parce que tu es à l´arche t´inquiète pas, et t´as raison de develloper +sieurs persos à la fois (ça permet de varier les plaisirs, moi j´en devellope 4 et c´est vraiment parceque je pouvais pas faire plus...j´en aurais bien eu 6 :snif: ...en plus j´en ai recommencé deux dont un simplement parceque j´aimais plus son nom :fou: )
Pour tout ceux qui sont déçu parce que le jeu est "trop court" et qui n´aiment pas le pvp, falait vous renseigner avant de l´acheter, maintenant faut pas vous plaindre.
Pour tout les autres qui sont pas contents, on sait pas bien pourquoi, ben BARREZ-VOUS, allez vous acheter un autre jeu que vous critiquerez pareil une fois fini (comment peut-on critiquer un jeu avec lequel on reconnait s´etre amuser pdt des mois ça me dépasse...), et surtout lachez nous...Quel est votre intéret de venir nous dire que nous avons tort de continuer à nous amuser avec ? Vous etes jaloux ??

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
16 novembre 2005 à 12:28:03

MDR... Latzu, je fais pareil. 4 persos c´est pas assez alors j´en ai toujours un qui se fait effacer pour jouer autre chose, et j´ai aussi recommencé un perso à cause de son nom... :rouge:

Par exemple, j´ai un rodeur / moine tres sympa, mais j´aimerais bien tester un rodeur / guerrier (combattant basé sur l´esquive c´est cool... mais j´attendrais l´assassin :coeur: ) ou un rodeur envouteur... mais y´a pas de place.

Et qu´on me dise pas que je peux changer de profession plus tard, j´ai pas envie de ne plus etre rodeur / moine, je voudrais un rodeur / moine ET un rodeur / envouteur...

Trop court ce jeu? Ouais, si on prend 4 combos de classes au debut et qu´on s´en tiens à ça, peut-être :)

Snype12
Snype12
Niveau 6
16 novembre 2005 à 12:46:31

A part en PvE, le G/M est la pire des combinaisons, enfin bon je pense pas que tu sois un boulet donc tu dois en connaitre la raison

Sans partir dans le hors-sujet, je voudrais juste signaler qu´il faut arrêter d´inverser la tendance en prétendant systématiquement que le G/M est "la pire des combinaisons"...
Fut un moment ou on a dit que les G/M étaient le mieux, puis on a découvert que les autres professions étaient aussi efficaces, donc maintenant on voit des trucs du genre "les G/M c´est nul".

Non la combinaison Guerrier/Moine n´est pas nulle ou la pire des combinaisons.
Non la combinaison Guerrier/Moine n´est pas la meilleure des combinaisons.

La combinaison Guerrier/Moine peut, comme toute autre combinaison, être dévastatrice si elle est joué stratégiquement et si on attribue les points de caractéristiques au bons endroits.

Voilà. Je ne suis pas spécialement un grand adepte de la profession de guerrier (je préfère jouer rodeur ou moine :) ), mais j´ai testé un grand nombre de builds G/M qui peuvent compléter avec soin une équipe de PvP.

Snype12
Snype12
Niveau 6
16 novembre 2005 à 12:48:14

Bon j´aurais du mettre un peu plus d´espace, je précise que la première phrase de mon post est une citation ^^

obiwan2000fr
obiwan2000fr
Niveau 8
16 novembre 2005 à 12:51:31

Ok le farm est peut eytre tjs possible, mais je trouve que les monstres droppent moins .... :(
Cest nul un peu ...

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
16 novembre 2005 à 12:52:26

Ouais, c´est vrai, ce qui fait que le G/M est souvent mauvais, c´est le kevin derriere l´ecran :rire:

Boromir99
Boromir99
Niveau 10
16 novembre 2005 à 12:55:28

citation :

"Pourtant, contrairement (mais vraiment contrairement) à ce qui est dit derrière la boite, c´est le temps passé à jouer qui fera que vous gagnerez ou non, puisque le niveau 20 tout le monde y est maintenant"

je répète une énième fois que gw est un jeux accé à fond pvp.. donc pas besoin de jouer des centaine d´heure pour devenir bon...

Ce n´est ni l´armure de la fissure, ni une cristaline perfekt qui vont faire d´un joueur le meilleur...

latzu
latzu
Niveau 10
16 novembre 2005 à 13:21:40

@obiwan2000fr : non les drops ne sont pas moins nombreux...dc non c´est pas un peu nul. Renseignes toi avant de critiquer, les devs n´ont pas touché aux drops (et la dernière fois qu´ils l´ont fait c´était pour augmenter la fréquence d´objets rares trouvés !! )

Utherdestroyall
Utherdestroyall
Niveau 6
16 novembre 2005 à 13:22:04

Snype12 > J´ai dit "à part en PvE", mais quand je dis ça... je m´imagine meme pas toutes les combinaisons qu´on peut faire, c´est vrai qu´il vaut mieux un G/M boulet qu´un ranger Cry d´Otyugh + empty skillbar (petit build de moi pour delirer) par exemple...
Mais je veux dire en PvP dans les combinaisons courantes, le G/M est la pire, après tu peux ne pas être d´accord, cela ne tient qu´à moi

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
16 novembre 2005 à 13:24:00

@Boromir: nan, le jeux est axé à fond PvP pour toi :)

Moi je m´amuse bien plus en PvE. C´est ça qui est cool avec ce jeu, y´en a pour tout le monde :gni:

tacato34
tacato34
Niveau 8
16 novembre 2005 à 14:23:27

Je ne veux offencer personne, mais mon G/M se debrouille tres bien en PvP, voir même mieux qu´en PvE.

Coyop, le jeux s´appele Guild Wars et à develloper l´un des meilleurs systeme de PvP à mon gout. Alors si tu voulais pas faire de PvP, c´est un peu dommage d´avoir acheter GW, ça me semblait explicite pourtant.

A+

Noodles32
Noodles32
Niveau 7
16 novembre 2005 à 14:30:24

coyop Posté le 16 novembre 2005 à 00:08:10

-jai 1000K au stock

je nai pa envie de me lancer dans le pvp ni dans le gvg alors dites moi svp ce que je pourrai encore faire a guild wars et bien je vous repondrai RIEN

Moi je te répond que tu peux toujours me donner tes 1000k :-)))

Vale

xVekX
xVekX
Niveau 7
16 novembre 2005 à 14:37:45

donner tes 1000k et...
te tirer sur wow
ca ferais de la place!!!
bye petit roxxxxxxxxxxors

:sournois: Thanos_ :sournois:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
16 novembre 2005 à 15:01:28

tacato34 Posté le 16 novembre 2005 à 14:23:27
le jeux s´appele Guild Wars et à develloper l´un des meilleurs systeme de PvP à mon gout. Alors si tu voulais pas faire de PvP, c´est un peu dommage d´avoir acheter GW, ça me semblait explicite pourtant.

C´est vrai. En même temps, j´ai joué à Doom et j´ai remarqué que le but du jeu, c´etait bizzarement de PAS mourir, contrairement à ce que le titre suggere.

J´ai jamais vu un jeu avec autant de regles archi-rigides que Anarchy Online.

Dans City of Heroes, y´a surtout des lâches...

Dans Arcanum, on peut etre mecanicien et ne jamais utiliser la magie...

Dans diablo, bizzarement on joue CONTRE Diablo.

etc... :rire:

La vidéo du moment