+1, Cherubin
Dracosaure Posté le 15 novembre 2005 à 20:29:18
d´accord le problème vient des joueurs mais vu que dans tout jeu il y a des polleurs c´ets aux Dev de prendre les décisions nécessaires.
Ben c´est ce que font les devs: ils emmerdent les pollueurs pour qu´ils partent. Hop, probleme reglé
UtherDestroyall Posté le 15 novembre 2005 à 20:59:38
uriel99 > qui a dit qu´un G/M était meilleur qu´un N/En ??
Les G/M ^_^´
A part en PvE, le G/M est la pire des combinaisons, enfin bon je pense pas que tu sois un boulet donc tu dois en connaitre la raison
Je parlais bien du PvE, je fais presque pas de PvP. J´aime pas la façon dont certains prennent la grosse tete, les leavers qui quitte apres 30 secondes s´ils voient que l´équipe va perdre (ils devraient PERDRE des points de balthazar pour ça, ils reflechiraient un peu
), et l´ambiance general "je pisse plus loin".
Et même en PvE, le guerrier / moine, c´est moyen, de toutes façons
Noodles32 Posté le 15 novembre 2005 à 21:31:21
Uriel tu te contredis
Ca me ferait mal!
tu dis que l´armure de la fissure est la pour faire rever, et plus bas tu dis que les items roxxor(donc entre autres armure fissure) on s´en fout ...
Ok, je me suis pas super bien expliqué. Dans Guild Wars on a pas besoin des items roxxxor pour etre bon. Un boulet avec du matos perfect ou un bon joueur avec un equipement moyen, y´a pas photo, le boulet se fait exploser. Et l´armure de la fissure n´est PAS un item roxxxor. Elle a un skin different, vu son cout on pourrait dire que c´est un item roxxxor, mais elle n´a pas une meilleure defense, c´est juste pour faire joli.
c´est mieux expliqué comme ça?
Yugi76 Posté le 16 novembre 2005 à 00:12:59
j´avais comencer une moine pour farmer et comme par hazard le soir meme je vois une mise a jour, sa me degouté du jeu, je l´ai fini et j´avais pu que le farme pour me divertir et maintenan plus d´interet pour ce jeu vu ke le pvp je l´ai fais fumer aussi alors qu´est ce qu´il reste a faire apres tout ça ?
Rien. Trouves-toi un autre jeu. Je sais pas si pour toi ça sera bien, mais pour ceux qui resteront sur Guild wars, ça ira déjà mieux. :nonon:
Je medemande comment ils font, ceux qui ont soi-disant fini le jeu. Avoir fait touets les coops et touets les quetes avec un seul perso, c´est pas avoir fini le jeu. Aoir fait toutes les coop et toutes les quetes avec 4 persos, c´est pas avoir fini le jeu. Avoir fini le jeu, c´est avori fini touets lesqueets et toutes les coop, avoir débloqué tous les skills (sans cette connerie de points de balhazarde preference ...), avoir testé au minimum la moitié des combos des casses dispoibles, et avec chaque combo testé differentes orientations (un ranger / moine orienté survie / guerison n´a rien à vori avec un ranger / moine orienté chatiment / domptage), et avoir exploré partout, avoir tous les avant-postes, ne plus aoir en gris sur la carte que les zones innaccessibles.
CA c´est terminer le jeu. Et encore, je ne parle que du PvE.