CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anti-farm ce jeu ? quelle blague !

Boromir99
Boromir99
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:08:31

si t´arrive plus à farmer, t´étais pas si doué que ça :)

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
15 novembre 2005 à 18:10:18

Simsounet tu fais un drôle de neutre. Ménager la chêvre et le choux, c´est aller avec le sens du vent, c´est être mou, pas capable d´être pour ou contre, c´est le risque de devenir collabo lol.

"PS: Depuis quelques temps je me suis mis à la bêta de Toonstown que j´ai eu dans un paquet de céréales en attendant le rééquilibre des compétences... J´ai honte !! !"

Tu as eu une pure réaction de neutralité.....tu vois où cela mène ?

J´espère qu´il te reste quelques convictions tout de même.

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:17:56

Oh pardonne moi Rayake, depuis quelques temps je me sens comme dominé par le monde !! ca doit être à cause de mon nouveau copain, il a des gouts assez....bizarres... :lol:
Sinon oui j´ai des convictions et du caractère mais dans une situation pareille et dans pas mal d´autres aussi il faut savoir rester neutre, les collabo n´étaient pas neutre, ils étaient méchant ^^ et en ce qui me concerne j´ai une grande admiration pour les Suisses qui ont su rester neutre durant des centaines d´années et ont préféré la paix à la guerre... :ok: (devine pourquoi on m´appelle Peace & Love :) )
:salut: :ok:

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
15 novembre 2005 à 19:57:25

Bon, j´ai compris vos arguments, alors dites moi (à part le pvp barbant au bout de quelques heures à cause de boulets qui trouvent toujours moyen de leaver) ce qui vous rend si heureux en jouant à ce jeu une fois la liche morte et les quetes de brill achevées. Le plus gros problème ne vient pas des joueurs mais des prix. Comment se procurer l´armure de la fissure qui vaut largement plus de 1000 k en jouant tout à fait normalement et sans jamais arnaquer personne ? Il faudrait des années. Alors d´accord sur le fait que NcSft se concentre sur les débutants et les joueurs moyens, du coup les joueurs de haut niveau (enfin bon je suis "que" rang 4 mais j´ai vraiment pas envie de continuer) n´ont plus rien à faire à part se terminer le donjon de chef tonnerre 50 fois de suite pour aider toute sa guilde ou se faire Nolani une fois par jour parce qu´il y a toujours un noob pour y être bloqué. Alors dites moi quel plaisir vous y trouvez maintenant...

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:05:33

C´est vrai que WoW est en de nombreux points inférieur à GW, et d´ailleurs si les devs ne s´amusaient pas à déséquilibrer tout le cours des objets du jeu il serait honteux de comparer les deux. Pourtant, contrairement (mais vraiment contrairement) à ce qui est dit derrière la boite, c´est le temps passé à jouer qui fera que vous gagnerez ou non, puisque le niveau 20 tout le monde y est maintenant. Vous pensez pas qu´au lieu de bousiller le cours des objets (des teintures plous chères que de très bonnes armes gold, mais bien sur), NcSoft ferait mieux de s´occuper un peu du PvP ? es persos qui sont mal vus suivant leurs classes, etc... Non, au lieu de créer des combinaisons de classe égales, on préfère s´occuper d´empecher les joueurs de s´amuser.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:22:49

Roh c´est pas drole je vulais me fednre d´un gros post qui prenne Draco à contre-pied, mais Donuts l´a déjà fait :rire:

Draco, les problemes que tu site sont inherents aux joueurs, pas au jeu.

les devs ont fait un bon jeu mais les joueurs cons, y´en a plein.

Moi ça me va tres bien que tous les abrutis veuillent absolument un objet PERECT, comem a j´achete mes objets tres bons mais pas pefect à un prix defiant toute conccurence.

Comment s´acheter l´armure d la fissure qui vaut plus de 1000k... Non mais vraiment...

Déjà, ne compte pas le prix des materiaux, c´est un cout facultatif. Si t´as besoin d´cheter les materiaux c´est que tu les a pas droppés.

Il faudrait des années? Peut-être. Le but de ce genre d´objet de luxe c´es de te faire rever, de te donner un but, pas que tout le monde et son voisin possedent cet objet.

Les combinaisons de classe ne sont pas égales? C´te blague... Si les joueurs sont assez con pour considerer qu´un necro / envouteur ne sert à rien et à preferer un guerrier / moine, par exemple, c´est pas la faute des devs, c´est celle des joueurs.

Et malheureusement tu le prouves... empecher les gens de farmer n´empeche que certains de s´amuser et est utile à la majorité. Les combos de classes SONT egales, je te le dis opour avoir essayé une vingtainnes de combo differentes, y´en a pas une seule qui est mauvaise, simplement il y a certaine proportion de joueur debile et pseudo-elitiste qui ne savent pas tirer le potentiel d´une combo et considerent donc que c´est inutile.

Même chose, tu dis que maintenant tout le mondeest lvl 20. Super. Vu quele niveau nedefini absolument pas la puissance d´un personnage, ni son equipement d´ailleurs, je vois pas le probleme. Jecrois que t´as juset aps bien compris le principe du jeu, quoi (à ta décharge, t´es pas le seul...). Ici, le level, OSEF, l´equipement r0xxx0r, osef...

Enfin bref, tout ça pour dire, bonne chance sur WoW, parce que si tu trouves qu´ici c´est le temps qui te rend bon, là bas, c´est l´éternité qui te rendras bon...

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:29:18

d´accord le problème vient des joueurs mais vu que dans tout jeu il y a des polleurs c´ets aux Dev de prendre les décisions nécessaires.

latzu
latzu
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:30:53

Ce jeu comme tout les jeu peut finir par etre lassant une fois fini (mais ça c´est une question de gout, les devellopeurs n´y sont pour rien...que ferais tu dans wow une fois le lvl 60 atteind ?)
Pour ce qui est du pvp, il faudrait peut-etre que tu cherches une guilde qui corresponde plus à tes aspirations (certaines font du gvg et du pvp constamment, avec des stratégie tres elaborées et constamment remise à jour. Des guildes dans lesquels les joueurs n´ont pas l´air de s´ennuyer)
Je tiens égalemnt à te dire que les différentes combinaisons de classes sont toutes(ou presque) aussi éfficaces les une que les autres, la maj n´a rien changé à cela (y´a que les boulets qui pensent que les ele/feu ne servent plus à rien), pour ce qui est des sorts de zone les devellopeurs reconnaissent avoir encore des ajustements à faire et travaillent deja pour que aucun skill ne deviennent inutile (voir l´article mis en lien par Scion...dsl, je ma rappelles pas ds quel topic).
D´autre part, je tiens aussi à souligner que le farm est toujours possible (si vraiment y´a que ça qui t´amuses), cherches un peu et tu trouveras de nouveaux builds efficaces...

Utherdestroyall
Utherdestroyall
Niveau 6
15 novembre 2005 à 20:59:38

uriel99 > qui a dit qu´un G/M était meilleur qu´un N/En ?? :rire2:
A part en PvE, le G/M est la pire des combinaisons, enfin bon je pense pas que tu sois un boulet donc tu dois en connaitre la raison :-)
Et sinon je continue a farmer avec mon R/M, tranquille a la porte de kryte avec le tir de barrage, ou aux dunes en trap/bouclier de jugement... Ca marche toujours aussi bien

xgymqu
xgymqu
Niveau 9
15 novembre 2005 à 21:20:46

mais trop ^^ suffit de réfléchir un peu pour contrer cette MAJ et voila, mais c´est clair que le farm...pendant un certain temps je m´y était mis...super, roche de l´augure, je sort, renovation, esprit vigilent, esprit de balta, go, plein d´hydre, aura de balte, feu de zelote, symbole du courroux...1K, youpi, je rerentre, je resort et c´est repartit...ca ma lasser mais d´une force ^^

Le PvE se fini trop vite...hum, as-tu fait toutes les quetes, toutes les missions, explorés toutes la carte...je ne pense pas, et perso meme en ayant fait ca, je recherche toujours de nouvelle technique de plus en plus efficace sur les monstres et joueurs.

Le PvE te soul, passe au PvP, la c´est très classe, c´est uper cool, renomém et tou (en ce moment je suis a fond pantheon ^^)...G/M le plus puissant...laiss emoi en douter, toutes les classes ont des combats devastateurs et peuvent rivaliser ace n´importe quelle autre classe ! une fois de plus suffit de réfléchir.
Les boults qui leavent/savent pas jouer...ok ca c´est chiant, mais bon, de 1 regarde, si le groupe aprle un peu de strat ou si y aprt direct sans savoir qui cible...pas vraiment la peine de continuer !
Les fr m´ont enervés (je ne tombais que sur de snoob), donc je suis allé en angleterre, ba a part quelques problèmes, ca va super bien (bon niveau langue,c ´est pas encore ca mais bon ^^)

Donc voila tout ca pour dire que le jeu, en cherchant un peu est EXTREMEMMENT RICHE et qu´il y a des tones de choses a faire !! !

si farmer et avoir 10 000 K est ton seul objectif...c´est dommage pour toi car tu loupe quelque chose !

Donc retourne sur WoW si tu veux passer 50 000 H pour arriver niveau 60, la t´aura meme pas besoin de strat pour exploser les gars plus faible etc...

Bref je tennais a dire mon point de vue (avec quelques hors sujet de temps en temps mais bon ^^)

Mais c´ets vrai que ca me tue toutes les personnes qui disent : ca y est y a la MAJ, c´est IMPOSSIBLE de farmer, y sont trop con etc... C´EST ENCORE POSSIBLE DE FARMER ! creuser vous les méninges ^^ !! !

PS : pas mal la taille du post lol

xgymqu
xgymqu
Niveau 9
15 novembre 2005 à 21:21:52

arf pas mal d´erreur de frappe, dsl

Noodles32
Noodles32
Niveau 7
15 novembre 2005 à 21:31:21

C´est même touours aussi facile de farmer, juste qu´on pull moins de monstres donc ça prend un peu plus de temps (avant je devais mettre max 5 minutes pour tuer les griffons de la roche nox je dois mettre quoi ... 6 ou 7 ^^)
Franchement il y a des arguments idiots a mon avis, si GW est principalement axé PvP, pourquoi avoir créé un mode PvE ?
Uriel tu te contredis, tu dis que l´armure de la fissure est la pour faire rever, et plus bas tu dis que les items roxxor(donc entre autres armure fissure) on s´en fout ...

Vale

shead
shead
Niveau 6
15 novembre 2005 à 21:35:16

noodles +1 :

Franchement il y a des arguments idiots a mon avis, si GW est principalement axé PvP, pourquoi avoir créé un mode PvE ?

c est tellement vrai :)

jojo55510
jojo55510
Niveau 8
15 novembre 2005 à 21:59:24

MOi , si je peut donner mon avis, Je pense que certain points argumenter par draco sont juste :-je m´explique:J´ai jouer durant le debut du jeu.L´ambiance etait d´une difference incroyable.Tout le monde aidait tout le monde.A promontoire, on faisait des groupes de niveau 20 pour tenter de passer!!!
Aujourd´hui tout c´est developer(et pas en bien)
-etes vous deja allez au promontoire?On peut même plus tenter de parler car nos message sont remplace par les messages de ces ... de runner qui n´ont rien d´autre a faire de leur journee...
Le jeu est devenu un jue super commercial et on a oublier les valeurs du jeu:S´AMUSER
c´est ca le but du jeu: pas d´etre un no life qui a jouer 16000 heures depuis la beta.
Sur ce j´espere avoir eclaire un peu certains indecis
Allez :salut:

Utherdestroyall
Utherdestroyall
Niveau 6
15 novembre 2005 à 22:27:37

Clair moi ça me desespere les mecs au promontoire qui runnent pour 5k ou +, ils ont rien dautre a foutre? Mais merde quoi, c´est gaspiller son temps que de jouer pour avoir du pognon!
Moi je joue surtout PvP, et EXCLUSIVEMENT avec ma guilde et les guildes alliées (BoA et Jade), jamais pick-up, pour une raison simple c´est que les boulets existent meme au tombeau, et ils ont meme le rang 3!!! pourquoi? a cause de l´IWAY, mais enfin je derive un peu là donc je vais vous epargner ce coup de gueule.
Le but du jeu, en PvP comme en PvE (sisi je vous jure!) est de trouver des bonnes combinaisons de skills et de professions dans un groupe afin de GAGNER, pas dans le but d´avoir de l´argent, pour ensuite s´acheter l´armure fissure et impressionner les "noobs" (entre guillemets car je vois beaucoup de mecs avec l´armure fissure qui sont eux-memes des enOOOrmes boulets) mais plutot dans le but d´avoir trouvé son PROPRE build qui marche bien et de pouvoir évouler et rivaliser avec les meilleurs.
En bref, jouer a GW comme on joue a WoW, c´est comme faire des accords de guitare electrique sur un ukulele, ça colle pas à l´esprit du jeu. Ici le jeu est basé sur la barre de skills, et beaucoup l´oublient.

DonaldFuck
DonaldFuck
Niveau 8
15 novembre 2005 à 23:05:58

A propos du farm, c´est vrai que si on utilise un sort de zone sur un boss à la fournaise par exemple, il droppera pas d´item vert ?

Utherdestroyall
Utherdestroyall
Niveau 6
15 novembre 2005 à 23:35:22

Non c´est du mytho, par contre au tombeau si tu tue le heros avec un trap tu obtiens pas de bonus de moral, mais bon ça a rien a voir

coyop
coyop
Niveau 4
16 novembre 2005 à 00:08:10

j´ai pri le temps (et il en faut de lire tous vos messages), les avis sont mitigés je donne donc le mien.

jai acheter le jeu il y a 6 mois,
- jai fait toutes les coop avec les bonus
-jai fait toutes les missions annexes (sauf pe etre 1 ou 2 que jai pa trouvé)
-jai 1000K au stock
- jai 4 persos level 20 avec en gros 1 million dxp par perso (je sais pa bocou)
- jai les armes les meilleur du jeu (crista, rago, malin, ect..)

Si je vien de vous raconter ma vie cest bien pour que vous comprenier que jai pris bocou de plaisir a avoir tous ces persos, tous ces items, toutes ces missions mais quon arrete de me dire que Gw est un jeu longgg!!
cest faux, archi faux!! il est court tro court

je nai pa envie de me lancer dans le pvp ni dans le gvg alors dites moi svp ce que je pourrai encore faire a guild wars et bien je vous repondrai RIEN

kan on a tou fait, kon a tou ce don on a besoin et que des developpeurs se permettent de niker en une mise a jour des mois de recherche pour un build correct ba je trouve ca nimp c tout, le seul truc que me faisait encore joueur a guid wars etai le farm de temp en temps mais la jai vraiment otre chose a foutre que de me faire chier a parler aux gend dans les villes ..

pa la peine de me critiquer , jemmerde ceux ki le feront, cest ce que je pense et je ninciter personne a prendre ou defendre mon point de vue.

yugi76
yugi76
Niveau 7
16 novembre 2005 à 00:12:59

c´est clair moi j´avais comencer une moine pour farmer et comme par hazard le soir meme je vois une mise a jour, sa me degouté du jeu, je l´ai fini et j´avais pu que le farme pour me divertir et maintenan plus d´interet pour ce jeu vu ke le pvp je l´ai fais fumer aussi alors qu´est ce qu´il reste a faire apres tout ça ?

coyop
coyop
Niveau 4
16 novembre 2005 à 00:14:14

le farm nest pas mort, jarrive toujours a farmer en remplacant certains sorts mais kan je vois des video davant la maj, ben jai envie de pleurer kan je vois ces connard de griffons se barrer a perpet pour revenir 2 seconde apres se faire peter en deux....

ou alors les minotore qui sont pa foutu de courir 20 metre et ki te lache des que tu court un peu tro, cest devenu nimporte koiiiiii

bientot on mettera un arcaniste au millieu des griffons et kan on touchera un ennemi il disparaitra pour revenir 2 min apres ...

La vidéo du moment