Roh c´est pas drole je vulais me fednre d´un gros post qui prenne Draco à contre-pied, mais Donuts l´a déjà fait
Draco, les problemes que tu site sont inherents aux joueurs, pas au jeu.
les devs ont fait un bon jeu mais les joueurs cons, y´en a plein.
Moi ça me va tres bien que tous les abrutis veuillent absolument un objet PERECT, comem a j´achete mes objets tres bons mais pas pefect à un prix defiant toute conccurence.
Comment s´acheter l´armure d la fissure qui vaut plus de 1000k... Non mais vraiment...
Déjà, ne compte pas le prix des materiaux, c´est un cout facultatif. Si t´as besoin d´cheter les materiaux c´est que tu les a pas droppés.
Il faudrait des années? Peut-être. Le but de ce genre d´objet de luxe c´es de te faire rever, de te donner un but, pas que tout le monde et son voisin possedent cet objet.
Les combinaisons de classe ne sont pas égales? C´te blague... Si les joueurs sont assez con pour considerer qu´un necro / envouteur ne sert à rien et à preferer un guerrier / moine, par exemple, c´est pas la faute des devs, c´est celle des joueurs.
Et malheureusement tu le prouves... empecher les gens de farmer n´empeche que certains de s´amuser et est utile à la majorité. Les combos de classes SONT egales, je te le dis opour avoir essayé une vingtainnes de combo differentes, y´en a pas une seule qui est mauvaise, simplement il y a certaine proportion de joueur debile et pseudo-elitiste qui ne savent pas tirer le potentiel d´une combo et considerent donc que c´est inutile.
Même chose, tu dis que maintenant tout le mondeest lvl 20. Super. Vu quele niveau nedefini absolument pas la puissance d´un personnage, ni son equipement d´ailleurs, je vois pas le probleme. Jecrois que t´as juset aps bien compris le principe du jeu, quoi (à ta décharge, t´es pas le seul...). Ici, le level, OSEF, l´equipement r0xxx0r, osef...
Enfin bref, tout ça pour dire, bonne chance sur WoW, parce que si tu trouves qu´ici c´est le temps qui te rend bon, là bas, c´est l´éternité qui te rendras bon...