tacato34 Posté le 16 novembre 2005 à 16:26:40
@Uriel 99 :
à Mario Bros. il faut ..... Mince je sais plus tu peux m´aider ?
Oui, il faut brosser Mario
@Uther: si je comprends bien ce que tu dis, un G/M correct en PvP est forcement un G/M marteau qui n´utilise aucun sort de moine. S´pas parce que quelqu´un joue un G/M qu´i lest forcement débile, même si la majorité des joueurs de PvE G/M laisse penser le contraire ^^´
Même chose, si y´avait qu´un seul build guerrier/moine utile ça se saurait. Un G/M hache / protec peut etre assez efficace. Un enchantement de points de vie, des skills adrénales, une réduction des degats, et une frenesie, avec une hache qui double l´adrenaline de temps en temps, ça te fait un guerrier kamikaze qui te poutre un moine en quelques secondes.
Ben ouais c´est beau les builds marteau /pose de combat des nains mais pourquoi interrompre un moine qu´on peut bananer plus vite qu´il ne se soigne?
Sur, y´a des grosses chances que le guerrier y laisse sa peau. Bien. Ca fait une base pour un IWAY ou Edge Bomb...
Mais bien sur si on ne se sert pas que de sorts de guerriers et d´un marteau on est un n00b hein... Et le PvP bah bien sur c´est a moins 1500 victoire d´affilées avec une main dans le dos en arene, ou alors tenir le tombeau tout seul une fois que toute l´équipe a leavé, et garder la faveur 5 herues comme ça hein...
Serieux, je veux bien croire que tu maitrises le PvP à mort. Mais c´est pas parce que quelqu´un ne joue pas exactement comme toi qu´il joue mal.