CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anti-farm ce jeu ? quelle blague !

boramy
boramy
Niveau 8
16 novembre 2005 à 15:05:47

a mon avis ce qu´il voulais dire c´est que les dev ont plus travaillé pour axer GW sur le pvp ce qui n´empeche pas d´avoir tout de meme 1 tres bon pve^^

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
16 novembre 2005 à 15:08:39

J´avais compris, mais je voulais m´amuser un peu :)

D´ailleurs j´en ai oublié un: dans "return to castle wolfenstein", il faut s´échapper du chateau ^_^´

Utherdestroyall
Utherdestroyall
Niveau 6
16 novembre 2005 à 15:16:58

tacato34 > tu m´expliquera comment tu fais pour te debrouiller avec un G/M en PvP, et surtout que veut dire "se débrouiller" selon toi...
J´ai oublié de préciser, mais évidemment par PvP j´entends Tombeau des Rois primitifs, les arènes a 4 étant faites pour tester des builds individuels ou pour gagner un peu de recompenses afin de debloquer une skill.
Si se débrouiller pour toi signifie que t´arrives a faire 50 victoires d´affilée en arène 4 4, ya rien d´exceptionnel là-dedans, mais cela m´eut étonné que tu aies ne serait-ce qu´une fois enchainé plus de 2victoires au tombeau ou pire gagné le HoH avec un G/M... Sinon faut vraiment mettre un copyright a ton build.
Ah si il y a un qeul cas ou on peut gagner le HoH avec un G/M : en n´utilisant que des skills de guerrier, ce que je fais pour ma part frequemment, mais je suppose que tu joues un G/M épée heal, ou hache heal.
Sur ce, a+

wman66
wman66
Niveau 3
16 novembre 2005 à 15:20:29

c bizarre mais c pas le premier jeu auquel vous jouer quand meme.
tout les jeu on une fin hélas, donc quand vous penser avoir fini, ou que ca vous lasse vous arretez d´y jouer tout simplement et vous passer a autres chose.
oas la peine dans faire un montagne sur le forum.

tacato34
tacato34
Niveau 8
16 novembre 2005 à 16:26:40

@Uriel 99 :
à Mario Bros. il faut ..... Mince je sais plus tu peux m´aider ?

@UtherDestroyall :
Peut être bien vu, effectivement pas de tombeau, je dois etre une grosse bouse en fait ... "Se debrouiller" c´est etre felicité par les autres joueurs pour son boulot.

Merci de ta correction

A+

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
18 novembre 2005 à 07:37:56

Alors Dracausore, avec le temps va.....tout s´en va......t´es toujours aussi bougon.

Je t´avoue avoir passé trois heures (je dis bien trois) dans la Fournaise et bien pas jolis du tout les drops!! Et vachement coriaces les méchants....je dirai même sérieusement coriaces. A un moment on se prend deux boss qui se soignent mutuellement : 30mn pour en venir à bout.

Mais c´est le pied, quand t´es dans une bonne équipe c´est encore plus jouissif lol

Hé les farmeurs allez planter des choux à la mode de chez nous.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
18 novembre 2005 à 13:35:38

tacato34 Posté le 16 novembre 2005 à 16:26:40
@Uriel 99 :
à Mario Bros. il faut ..... Mince je sais plus tu peux m´aider ?

Oui, il faut brosser Mario :rire:

:desole:

@Uther: si je comprends bien ce que tu dis, un G/M correct en PvP est forcement un G/M marteau qui n´utilise aucun sort de moine. S´pas parce que quelqu´un joue un G/M qu´i lest forcement débile, même si la majorité des joueurs de PvE G/M laisse penser le contraire ^^´

Même chose, si y´avait qu´un seul build guerrier/moine utile ça se saurait. Un G/M hache / protec peut etre assez efficace. Un enchantement de points de vie, des skills adrénales, une réduction des degats, et une frenesie, avec une hache qui double l´adrenaline de temps en temps, ça te fait un guerrier kamikaze qui te poutre un moine en quelques secondes.

Ben ouais c´est beau les builds marteau /pose de combat des nains mais pourquoi interrompre un moine qu´on peut bananer plus vite qu´il ne se soigne?

Sur, y´a des grosses chances que le guerrier y laisse sa peau. Bien. Ca fait une base pour un IWAY ou Edge Bomb...

Mais bien sur si on ne se sert pas que de sorts de guerriers et d´un marteau on est un n00b hein... Et le PvP bah bien sur c´est a moins 1500 victoire d´affilées avec une main dans le dos en arene, ou alors tenir le tombeau tout seul une fois que toute l´équipe a leavé, et garder la faveur 5 herues comme ça hein...

Serieux, je veux bien croire que tu maitrises le PvP à mort. Mais c´est pas parce que quelqu´un ne joue pas exactement comme toi qu´il joue mal.

La vidéo du moment