CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amélioration du jeu

baldargoth
baldargoth
Niveau 6
03 novembre 2005 à 11:32:20

Bonour à tous, si l´on peut dire que Guild Wars est un jeu génial, on peut parler aussi de ce qui lui manque pour en faire un jeu monstrueux et pour ça de nombreuse choses sont à rajouter. Je propose donc de récolter ici toute vos envies sur la façon dont GW pourrait être améliorer afin d´en faire un listing satisfaisant. Et avec de la chance les concepteurs en seront informé et pourrons peut-être satisfaire à nos demande (on peut réver!!!). Voilà mes amélioration en vrac:

Pour améliorer le rôle playing
- De nouveaux emotes permettant à son perso d´avoir l´air encore plus vivant, ex. pécher, nager, cuisiner, faire du feu, manger, dormir....
- Des vétemens pour la ville
- Les trucs classiques comme nouvelles classes, nouvelles races, nouvelles armes, etc... Ceci devrait se faire tt seul.
- la possibilité de voir son familier en vile.
- des emotes pour le familier.
- la possibilité de personaliser son familier.
- la possibilité d´exercer une profession (en rajoutant par exemple une case de skill qui napparait quen ville, l´on pourrait ainsi dépenser des points de compétences au lieu de les accumuler une fois le niveau 20 passé, ces professions n´influerais pas sur les autres compétences ou sur l´armement mais permettrez plutôt de donner une plus grande profondeur au commerce. Par exmple, en échange de menue monnaie, pouvoir brasser une biere spéciale pour les soirs de fêtes, pouvoir confectionner des instruments de musique qui apparaissent sur le perso quant il fait l´emote convenu (/flute et la flute apparait pendant qu´il joue), pouvoir fabriquer des repas qui donne de l´embompoint (/cook), pouvoir changer la coupe de cheveux des autres persos et faire ainsi coiffeur, etc...
- Des peros neutres proposant de modifier son apparence physique
- Un choix beaucoup plus large teinture

Pour le GamePlay:
- Pouvoir monter à des niveaux plus élevés.
- Pouvoir faire des équipes plus nombreuses, notamment pour le GvG (un combat 20vs20 serait déjà d´une ampleur assez épique)
- Pouvoir posséder une monture (Dans ce cas on peut me dire que les déplacements ds le jeu sont assez cours, mais rien n´empéche de créer de vaste étendu ds les extensions. Et puis rien que pour le style et montrer qu´on est allez loin ds le jeu ca le fait)
- Pouvoir acquérir, à haut niveau, une aura spéciale selon sa classe (un peu comme celle des boss énemis), un rodeur par exmple ne pourrait avoir ainsi une probabilité passive de retourner un familier passant par là contre l´équipe adverse....

myndwra
myndwra
Niveau 3
03 novembre 2005 à 12:14:20

tu devrais aller jouer à WOW toi.

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
03 novembre 2005 à 12:18:02

t´as oublier :
-Prévoir des joueurs moins exigeant.

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
03 novembre 2005 à 12:24:45

. Possibilité de monter certains familiers , ca remplasserait les montures et avoir des skills d´enchainement d´attaques entre avec et sans la monture ce qui ferait des combats plus dynamiques

. Avoir un metier comme tu disais pour gagner des po, de facon limitée quand meme

. Pouvoir changer le look de son perso pour varier un peu, apres 800h de jeu cest bien de varier je trouve

Pour les niveaux chuis pas trop d´accord, on dans ce cas augmenter a 30 ou 40 grand max

. Plus de competences, et ameliorer les classes deja dispo por pas avoir a recréer un perso et en recréer une ou deux trois. Augmenter aussi le nombre de perso max pour pouvoir créer ceux des nouvelles classes/races

. Une competene armes legeres pour le rodeur serait tres bien aussi comme une dague dans chaque main qui ferait pas enormement de degats mais attaquerait tres vite

. Possibilité au perso de sauter, courir, marcher pour une plus grande liberté

. Et des arenes plus variées, 1v1 20v20 lol ou pourquoi pas un gros deathmatch pour defouler.

Pour l´instant cest a peu pres tout, et aussi continuer a nous faire de belles maj et events comme celle qu´on vient d´avoir =)

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
03 novembre 2005 à 12:26:44

Apres faut aussi que ca reste gw si cest pour avoir un clone de wow cest pas la peine... finalement les montures cest ptet pas la peine, les familiers sont deja la pour les remplacer. mais je maintiens l´idee de combats plus dynamiques ^^

dactualite
dactualite
Niveau 10
03 novembre 2005 à 12:27:58

deathmatch :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2005 à 12:29:14

Un truc qu´il manque dans ce jeu: une touche pour pouvoir faire marcher son perso. Bon dans les zones de combat on s´en fou, mais en ville ça serai chouette! Là tout le monde cours dans tous les sens! Ca serait cool une touche pour locker la marche ou la course.

Autre chose aussi, des interactions entre les perso ça serait pas mal ( bon on est pas dans les Sims mais quant meme! ).

baldargoth
baldargoth
Niveau 6
03 novembre 2005 à 12:29:16

C vrai que jai piqué les idées sur WoW. MAis c le principe même de l´évolution, tout le monde pique sur tt lmonde en le modifiant à sa guise, on ne peut rien créer à partir du néant.
D´autre part heureusment que je suis exigeant avec Guild Wars, ne pas l´être serait le rabaisser, en faire un jeu de seconde zone incapable de répondre à l´attente des joueurs et je ne pense pas que ce soit l´avis des concepeteurs. D´ailleurs certaines de mais idées ont été évoquer par les concepteurs je n´ai fait qu´appronfondir.
A propos d´aprofondissement j´ajouterais bien dans le jeu:
- Des zones spéciales Role Play, comme les tavernes ou l´on pourrait se mettre la tete et dancer...
- Des emotes qui implquerait plusieurs joueurs, par exmple pouvoir faire un bras de fer, ou danser avec une autre personne....
- La possibilité d´enchainer les emotes, laissant ainsi sont persos acomplir un brin de vie...

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
03 novembre 2005 à 12:29:53

:coeur: tout le monde se tape sur la gueu*e et ledernier survivant gagne 10po lol

Nox18
Nox18
Niveau 12
03 novembre 2005 à 12:31:22

Moi, tout ce que je voudrais, c´est déjà pouvoir marcher, sauter et nager...
Puis des tavernes ca peut etre cool puis les joueurs rp qui veulent passer leur temps

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
03 novembre 2005 à 12:33:37

les tavernes naines ca pourrait etree bien lol ca rapellerait surement l´ambiance qu´il yavait a l´arche du lion pdt que tlm attendait le roi ya 2-3 jours.cetait vraiment simpa je trouve, ca change des vendeurs, de la course aux po ou autre ...
Et meme si on est exigents, je prefere dire tout ce a quoi on pense, si tlm fait ca on verrai quya ptet certaines de nos idées qui sont partagées et les developpeurs feront ptet attention a celles la. L´ideal serait de faire une liste serieuse et complete et d´envoyer le tout a area net avec le pseudo de tlm en signature lol ^^

Silmaril
Silmaril
Niveau 8
03 novembre 2005 à 12:38:39

"Possibilité de monter certains familiers , ca remplasserait les montures et avoir des skills d´enchainement d´attaques entre avec et sans la monture ce qui ferait des combats plus dynamiques "

mdr

je vois bien mon gros guerrier sur un phacochere ^^

morloklebreton
morloklebreton
Niveau 3
03 novembre 2005 à 12:53:07

moi tant qu´on monte po ma guerriere ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2005 à 12:57:17

Moi je verrai bien un nain chevaucheur de mulot! :rire:
Heu serieux, les armes devraient être un peut + variées je trouve. Ca manque d´arbalette, de fléau, d´épée à 2 mains, de fouet ( oui les Necro SM ç´est mon kiff )...
Mais bon faut dire aussi que je suis habitué à Baldur ou encore NWN. :ok:

morloklebreton
morloklebreton
Niveau 3
03 novembre 2005 à 13:00:55

Et un pantehon pour les demi dieux , pour les moins bon .
Et des magasins de sm pour makemedab ^^

Nox18
Nox18
Niveau 12
03 novembre 2005 à 13:06:39

Et une belle grand Faux à deux mains -comme dans D2- (ca doit le faire sur un Nécro)

Sanjuro_thx
Sanjuro_thx
Niveau 6
03 novembre 2005 à 13:21:55

Envoi ce que tu as marquer à cette adresse http://fr.support.plaync.com/

Sa fera plus d´effet que sur un forum

baldargoth
baldargoth
Niveau 6
03 novembre 2005 à 14:00:55

Merci Sanjuro, je vais suivre ton conseil, mais je vais quand même continuer sur le forum de jeuxvideo qui fait parti des références en matieres de newq de jeux videos ca me permet ainsi de receuillir pas mal d´idées.

Hellwelkin
Hellwelkin
Niveau 5
03 novembre 2005 à 14:02:51

Que les halls de guilde possédent leurs propres arénes. Ca met toujours de l´ambiance dans une soirée un peu morte.

GotenksSS3
GotenksSS3
Niveau 6
03 novembre 2005 à 14:39:24

Dans Guild Wars, c´est le PvP qui compte, c´est ca qu´il faut améliorer (personnelement je vois pas comment). Le coté RP on s´en fou un peu, ce que vous avez proposé ca ferai un mélange entre Sims et WoW. L´idée d´une taverne RP est pas mal, mais avoir une monture, des émotes pour faire du feu, des interactions entre les joueurs je vois pas trop à quoi ca servirai dans GW (on a qu´a se rasemblé autour d´un des nombreux feu deja present et il existe deja pas mal d´émote pour les interaction)

La vidéo du moment