CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amélioration du jeu

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
04 novembre 2005 à 14:34:22

Faut le comprendre, aussi, quand t´as des archers elfes avec toi, tu fais pas le mariole avec un arc :rire:

Ca me fait penser que j´ai toujours pas essayé de rodeur / guerrier basé sur l´expertise et la tactique... Vivement qu´on ait plus de persos! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2005 à 15:16:16

Heu pour l´histoire de changer de tête, de coiffure, de barbe ect, ça sent un peu le copiage sur Fable non?

Xevro
Xevro
Niveau 9
04 novembre 2005 à 15:31:45

Faire plus de dommage en lancant un sort dans le dos d´un monstre ou qqc comme sa parce que les combats sont un peu répétitif avec les casteurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2005 à 17:11:45

Avec les sorts bof, mais par contre attaquer au corps à corps dans le dos devrait avoir un avantage sur l´ennemi. Par exemple passer à travers certaines poses de combats comme la pose du bouclier. :oui:
Ben oui je vois pas comment bloquer avec le bouclier si le gars et dans le dos! :doute:

baldargoth
baldargoth
Niveau 6
04 novembre 2005 à 20:13:39

La question de l´augmentation de niveau:
Sur ce point les réponses sont assez vive certain n´en veulent pas et d´autre le considére comme le féfaut principale du jeu si bien qu´ils arrétent d´y jouer au bout d´un moment ou hésitent à l´acheter.
De mon côté je serait pour avec disons une augmentation réguliére, comme +10niv par add-on.
Et face à ce qui vont argumenter contre, je vais déjà me poser en cette faveur:
d´abord le plus frustrant et le temps passeé avec le perso et l´acquistion de point de compétence, il faut tout de mêm un temps assez long pour arriver au niveau 20 et ce rendre compte qu´on a fait tout ces efforts pour ca on se dit quil aurait mieux fallut qu´il n´y ait pas de niveau du tout et quer l´on comence en PVE come en PVP, ceci fait plus office de simulacre qu´autre chose.
Ensuite passé le niv 20 et l´acquisition de ses sorts des élites on accumule sans utilité des points de compétes dont on ne se sert pas ce qui est tres frustrant. Si au moins il servait à se distinguer des autres ou à booster une profession secondaire, mais non.
d´autre part on me dira que l´esprit de guild wars c le PVP, autrment dit tout les joueurs qui ont passé des heures en PVE sont des zéro, et les développeur qui s´échinent à créer des mondes pour PVE et faire une superbe histoire n´aurait rien comprit au principe même de leur jeu. Ceci paraît totalement stupide. Par ailleurs rien nempéche de continuer à avoir des arénes de différents niveaux.
On dit aussi que l´avantage de guild wars demande peu de tps et que c donc pour ca quil ya peu de niveau, je suis désolé mais même en PVP si son joueur doit être dans une bonne team il faut un sacré paquet de tps avant qu´il atteigne juste le rang 3.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:58:16

makemebad02430 Posté le 04 novembre 2005 à 17:11:45
attaquer au corps à corps dans le dos devrait avoir un avantage sur l´ennemi. Par exemple passer à travers certaines poses de combats comme la pose du bouclier.
Ben oui je vois pas comment bloquer avec le bouclier si le gars et dans le dos!

OK, mais dans ce cas la il faut prevoir un contre. Genr "clef de bras du parano: grace à une etonnante torsion de l´epaule, vous bloquez tres efficacement les coups venant de derriere. En revanche vous etes plus vulnerables aux attaques frontales". Ben oui le parano il magine des trucs tordus, pas qu´on va lui rentrer dedans à la bourrine :rire:

Samsungz
Samsungz
Niveau 6
04 novembre 2005 à 22:08:52

Comme Fragamer disait, pouvoir monter sur son familier serai un exelente idée ( amon avis )
pour les niveaux pas trop augmenter non plus :)

eRrOr_4o4
eRrOr_4o4
Niveau 6
04 novembre 2005 à 22:55:08

Moi je suis un gros rabat joie je trouve que la question des montures s´est assez posée : ca apportera rien de se deplcaer plus vite a mon avis. D´autre part jaime pas l´idee des races et encore moins des elfes : je trouve que ca va pas avec l´univers. D´autant qu on a que 4 perso par compte, si en plus faut rajouter des races en plus des classes.. je sais pas comment marche wow sur ce sujet donc j´irais pas plus loin (par contre si qqun sait qu il me fasse part de son savoir)

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:09:04

quand je parle de pouvoir monter son familier ce serait par exemple que dans les zones de combat et ca aurait pas un but de se deplacer plus vite mais de varier les comabts ( un peu comme les coups depees dans le dos qui seraient pas les meme que les coups frontaux ) quand meme : ton ours court tu t´accorche a lui et tu vas flanquer une raclée au passage a lennemi planqué au fond de l´arene :-p ca donnerait au jeu un aspect plus spectaculaire, quelquechose de simpa a regarder tout en gardant laspect technique.

Maintenant faudrait ptet rassembler toutes les idees et les envoyer au lien qui a été donné un peu au dessus.

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:27:37

rajout au sujet de baldargoth :

- voir le familier en ville
- les arenes 1v1 seraient disponibles en villes et un mode deathmatch ( jy tiens a celui la lol )
- se deplacer plus vite quand on a une grosse armure ou un bouclier...
- garder des marques, cicatrices des gros combats
- systeme d´encheres IG

si ya des trucs que vous voulez rajouter dites le, faudrait aussi classer selon les trucs que tlm veut et ceux dont les avis sont mitigés ( comme les lvl )

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:32:30

je viens de lire ca sur un autre topic : plus de changement de territoire limité a 5, pouvoir changer a volonté mais obligation de rester 1mois minimum dans le continent ou on vient de partir.

SuccubuS
SuccubuS
Niveau 5
05 novembre 2005 à 00:09:40

pour la question des races / nouvelle classes j´avais lu une entrevue avec un développeur qui avait dit qu´ils augmenterait le nombre de perso par compte pour permettre a tlm d´essayer les nouvelles combinaisons.

cupidon75
cupidon75
Niveau 7
05 novembre 2005 à 02:05:25

j´aimerai bien aussi voir le sang (ouai je sais c´est un peu glauque)
mais quand un allié est pris de saignement par exemple on voi les traces de sang. Je voi bien ma guerriere avec son marteau au millieu d´un tas d´étins entouré d´une marre de sang lol.

Et puis faut pas oublié d´autres décors, par contre la j´ai pas d´idée....

Mais ce qui me plairai trop c´est des mags, comme dans fantasy star online. Des genre de petite bébette qui vole du style une fée, un oiseaux qui nous healerai quand la barre de vie est critique ou qui a un moment nous donne un pouvoir dévastateur (comme l´adrenaline)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
05 novembre 2005 à 02:39:31

sur WoW c´est simle, certaines races accedent à certaines classes masi pas à toutes. Je vais surement drie une connerie mais tu verras jamais un elfe guerrier ou un tauren druide.

Bon je sais les elfes ça colle pas... mais j´aime les elfes :) je vais pas pleurer si y´en a pas, mais dans ce cas la il me faut un jeu avec des elfes à coté :rire:

Et pas des terminators avec des boucles d´oreilles comme dans WoW...

Sinon un VRAI plus de l´extension ça serait 8 persos au lieu de 6... Surtout si on ajoute les elfes :rire: (j´insiste moi? naaaaaaan :p )

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
05 novembre 2005 à 02:39:49

je voulais dire 8 au lieu de 4 ... :honte:

baldargoth
baldargoth
Niveau 6
05 novembre 2005 à 09:58:46

Alors personne ne se prononcesur l´aurgmentation de niveau.........

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2005 à 11:08:13

Je suis pas d´accord du tout pour réduire la vitesse de déplacement des guerriers portant une grosse armure t une égide. Pourquoi? Déjà en pvp on assiste presque à chaque fois à un remake de Benny Hill avec des moines ou rodeurs ou je ne sais quoi encore qui courent comme des c--- alors qu´ils sont tous seuls. Alors déjà là c´est bien lourd mais si on reduit la vitesse des guerriers les adeptes du run vont prendre un malin plaisir à courir sachant que les guerriers ne pourront jamais les rattraper... :nonnon:
Vous allez me dire: mais il faut prendre sprint! Ah non j´ai mieux à prendre comme compétance que ce truc ( en fait sprint devrait avoir la description suivante: Pose de combat, augmente la vitesse de 25% pour avoir la possibilité de placer quelques coups sur les noob runner ).

Spirit_Of_Gods
Spirit_Of_Gods
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:28:03

Je suis vraiment désolé de faire mon gros rabatjoie a propos des nouveaux modes PvP mais

si vous lisiez un peu les Fansites friday, vous verriez que dans l´un d´eux celui qui a répondu a dit qu´il n´yaura p-e pas de nouveaux modes de PvP car:

-le temps entre chaque début de combat serait trop long car il n´y aurait pas assez de joueurs

-et je sais plus mais en tout cas sur les fansites friday vous verrez beaucoup de choses que sont en train de faire les devs

wisperwind
wisperwind
Niveau 4
05 novembre 2005 à 11:31:54

j´ai lu un interview d´un producteur
et il a dit que le prochain addon etait surtout censé améliorer les guildes avec:
-possibilité de personnaliser le hall
-pnj(marchand...) dans le hall
et c´est tout ce qu´il a dit
a oui aussi sans doute 1 ou 2 new professions,de nouvelles armes....
et c´est VRAI,je ments pas

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:29:55

@makemebad02430: Benny Hill me fait bien marrer :)

Et si le guerrier a été trop cretin pour emporter un sprint pour foncer dans le dos du fuyard c´est pas la faute du fuyard. En e qui me concerne, ça m´est déjà arrivé de gagner contre un gros bill déguisé en tank, en courant, lançant un sort, courant, laçant un sort,etc... C´est long mais possible. Tout le monde gueule parce que le match s´allonge, mais au lieu de gueuler sur moi, pourquoi ne pas gueuler sur le c*n de guerrier qui n´a pris le sprint? M´en fous, il est mort et on a gagné.

@Spirit_Of_Gods: on ne cherche pas ici ce qui sera réellement dans le prochain add-on, juste ce qu´on aimerait y voir :) 3/4 de ce qui est annoncé ici est infaisable, mais c´est amusant quand même :)

La vidéo du moment