Je poste sur ce topic une idée que j´ai eu quand à la conception d´une nouvelle classe dans GW ^^
L´ASSASSIN (ca viens un peu de D2 lol)
Un expert en art martial qui utiliserait coups de poings/coup de pieds et/ou des armes genre batons ou des Katars (donc une arme dans chaque mains) et qui aurait des techniques de libération d´énergie à chaque coup qui causeraient certains effets négatifs chez l´ennemi: infirmité, saignement,...)
Il aurait des points à répartir dans:
-Baton,(c´est à dire quand ya un baton requis 9 bah faut 9 dans la catégorie Baton ^^)
-Katars,(c´est à dire quand ya un Katar requis 9 bah faut 9 dans la catégorie Katar ^^)
-Art Martiaux, (technique de poings/pieds)
-Libération d´énergie,(expliqué plus hautqui causeraient certains effets négatifs chez l´ennemi))
-et une capacité spécifique à la classe -donc que seul les assassins première profession auraient: Vitesse (à chaque points attribué, permet de sortir les enchainements de coups plus rapidement et de faire plus facilement des combos en art martial)^^
Alors pour ce qui est des différentes armes (pour etre sur que tout le monde ne choissise pas les Katars combinés avec les techniques de coup de poings, l´utilisation d´un baton lui donnerais la possibilité d´utiliser des techniques pour parer les attaque ou les bloquer avec le baton -bloquer un coup d´épée d´un Guerrier par exemple ou bloquer une boule de feu d´un El)
Je verrais bien aussi quelques techniques du genre (évidement je vais pas aller jusqu´à dire les dégats subit et la durée des conditions négatives lol):
-"Coup de pied circulaire" (art martiaux) Touche tout les ennemis aux alentours et projette au sol ceux qui était en train d´attaquer.
(j´en vois déjà qui pense à farmer xD)
-"Attaque du loup" (libération d´énergie) L´ennemi souffre de saignement et d´infirmité
-"Attaque rapide" (Katar) vous donnez deux coups d´affilé à l´ennemi très rapidement il subit donc le double de dégat d´une attaque normale
-"Frappe nocturne" (libération) l´ennemi souffre d´aveuglement
-"Lecture du point faible" (art martiaux) l´ennemi subit un coup critique et sa santé maximum baisse de 33%
-"Entaille de l´aigle" (libération) provoque un saignement, si vous toucher un ennemi déjà frappé de saignement ou d´infirmité, vous infligez (30) dégats supplémentaire
(avec des techniques comme celle çi, on peut immaginer pas mal de combos)
voilavoila dites moi ce que vous en pensez ^^