CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amélioration du jeu

chezrien
chezrien
Niveau 7
05 novembre 2005 à 13:03:58

-possibilité de personnaliser le hall
:coeur:
-pnj(marchand...) dans le hall :coeur:

J´attend avec impatience cette add-one ;D

Moi sinon, je pensais des bataille de 20 mais avec 5 equipe de 4. Se qui ferait que dans la fenetre grouppe il y aurrait 4 joueur, chaque grouppe serait indépendant mais serait dans l´impossibilité de s´attaquer (il peuvent se healer mais sa serait aussi facil que de healer un squelettes (à la sourie :/ :) ) )

Plus d´emote serait bien ^^ Personaliser le hall serait super aussi ! Personaliser son pet serait bien aussi (Je le vois bien avec un collier en metal et un lance-roquette acroché dessus :-p )

Voilà mes idées, se topic me fait réver :)

cupidon75
cupidon75
Niveau 7
05 novembre 2005 à 13:15:54

y´a un truc auquel j´avait pensé aussi c´est que quand on arrive dans une map on peu rejoindre un autre groupe en train de faire sa quete. Du style tu voi au loin un autre groupe qui se fait massacré et toi tu accours pour les aider.

sinon pour les nouvelles classe franchement je ne voi vraiment pas quelle classes ils pourraient bien faire.

Sinon un autre truc serai une quete qui débute ou t´es tout seul ou a deux et il faut manipuler des levier pour que les autres puisse avancer. Et a la fin de cette quete tout les joueurs se réunissent pour détruire un dragon ou autre.

enfin bref plus d´implication des personages pendant la quetes, chacun aurait un role important

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2005 à 13:17:39

Uriel je ne parlais pas des casters qui courent pour lancer leurs sorts d´attaque. Ceci etant stratégique bien sûr! Je parlais des pauvres taches qui se retrouvent seuls sachant qu´ils ne peuvent pas tuer un seul ennemi et qui courent juste dans le but de faire chier les autres joueurs. Mais bon. :hs:
Ceci est un topic sur les amélioration que l´on peut apporter et non une discussion pour savoir lequel du fuyard ou du guerrier est le + crétin.
Sur ce, à+!
:bye:

baldargoth
baldargoth
Niveau 6
05 novembre 2005 à 15:50:20

- L´ajout d´un coffre de guild dans le hall avec deux niveaux différents, un pour les gradés et un pour les autres
- Un systéme de fusion de guild, certaine guild demande ca de se relier avec une autre il faudrait un raccourcit pour y remédier

baldargoth
baldargoth
Niveau 6
05 novembre 2005 à 19:45:07

juste histoire de mettre le forum a jour :-)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:44:05

@makemebad02430: au temps pour moi j´avais pas percuté :)

Elpouillosso
Elpouillosso
Niveau 8
05 novembre 2005 à 23:00:14

Sinon faire des GvG, mais avec une seule guilde, pour s´entraîner ça serait super. Et aussi des combats en PvP plus diversifiés (genre 1vs1, 2vs2 etc...).
Et faire des bar un peu comme dans wow ça serait bien fun aussi jpense, d´ailleurs ça me rapelle qu´un pote à fêté son anniv dans wow avec ses potes dans un bar. ^^

baldargoth
baldargoth
Niveau 6
06 novembre 2005 à 12:58:41

Qqun connaitrait un site sérieux donnant des infos sur l´add on ?? ??? Merci

Nox18
Nox18
Niveau 12
06 novembre 2005 à 14:09:40

Je poste sur ce topic une idée que j´ai eu quand à la conception d´une nouvelle classe dans GW ^^

L´ASSASSIN (ca viens un peu de D2 lol)
Un expert en art martial qui utiliserait coups de poings/coup de pieds et/ou des armes genre batons ou des Katars (donc une arme dans chaque mains) et qui aurait des techniques de libération d´énergie à chaque coup qui causeraient certains effets négatifs chez l´ennemi: infirmité, saignement,...)
Il aurait des points à répartir dans:
-Baton,(c´est à dire quand ya un baton requis 9 bah faut 9 dans la catégorie Baton ^^)
-Katars,(c´est à dire quand ya un Katar requis 9 bah faut 9 dans la catégorie Katar ^^)
-Art Martiaux, (technique de poings/pieds)
-Libération d´énergie,(expliqué plus hautqui causeraient certains effets négatifs chez l´ennemi))
-et une capacité spécifique à la classe -donc que seul les assassins première profession auraient: Vitesse (à chaque points attribué, permet de sortir les enchainements de coups plus rapidement et de faire plus facilement des combos en art martial)^^

Alors pour ce qui est des différentes armes (pour etre sur que tout le monde ne choissise pas les Katars combinés avec les techniques de coup de poings, l´utilisation d´un baton lui donnerais la possibilité d´utiliser des techniques pour parer les attaque ou les bloquer avec le baton -bloquer un coup d´épée d´un Guerrier par exemple ou bloquer une boule de feu d´un El)

Je verrais bien aussi quelques techniques du genre (évidement je vais pas aller jusqu´à dire les dégats subit et la durée des conditions négatives lol):

-"Coup de pied circulaire" (art martiaux) Touche tout les ennemis aux alentours et projette au sol ceux qui était en train d´attaquer.
(j´en vois déjà qui pense à farmer xD)

-"Attaque du loup" (libération d´énergie) L´ennemi souffre de saignement et d´infirmité

-"Attaque rapide" (Katar) vous donnez deux coups d´affilé à l´ennemi très rapidement il subit donc le double de dégat d´une attaque normale

-"Frappe nocturne" (libération) l´ennemi souffre d´aveuglement

-"Lecture du point faible" (art martiaux) l´ennemi subit un coup critique et sa santé maximum baisse de 33%

-"Entaille de l´aigle" (libération) provoque un saignement, si vous toucher un ennemi déjà frappé de saignement ou d´infirmité, vous infligez (30) dégats supplémentaire
(avec des techniques comme celle çi, on peut immaginer pas mal de combos)

voilavoila dites moi ce que vous en pensez ^^

baldargoth
baldargoth
Niveau 6
06 novembre 2005 à 17:13:27

C une bonne idée mais ^pour les nouvelles classes ou race je préfére lasiser faire faire les développeurs étant donné que ceci fait partie des choses quils feront surement je prefere avoir la surprise

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:40:57

:up:

La vidéo du moment