CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amélioration du jeu

darwin03
darwin03
Niveau 5
03 novembre 2005 à 15:27:55

Pouvoir donner des ordres au mercos

Sanjuro_thx
Sanjuro_thx
Niveau 6
03 novembre 2005 à 19:09:31

Améliorer le hall en y faisant une petite ville ou une arene comme sa a été dit sa serai super génial.

braoum
braoum
Niveau 5
03 novembre 2005 à 19:22:21

euh pour le debut faire a manger ....
moi je dit que VA jouer au sims ^^ mon frere y joue il a 8ans c´est super tu verra tu pe aller chez le coiffeur ....fer

baldargoth
baldargoth
Niveau 6
03 novembre 2005 à 21:41:34

- Que les créatures qui ont des ailes volent au lieu de rester au sol
- Des familiers d´élites, très rare
- la possibilité de sauter qui impliquerait la possibilité de tomber ds le vide.

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
03 novembre 2005 à 22:33:47

je vien de me connecter sur le forum GWde jv.com qpecialement pour creer un topic d´amelioration apres avoir recolté plein d´idée et la , je voi ce topic , alors je lit un peu toutes vos idées et paf !j ´ai oublié les miennes :malade:
donc je post quand-meme celle qu´il me reste en tete et je repasserai si je me souviens de toutes mes autres idées :-)

- deja pouvoir se teleporter directement a la sortie d´une ville parce que quand on fait un quete , qu´on tombe a -60% avant la moitié , qu´on veut recommencer , qu´on a une connection pas super , il faut se teleportetr dans la ville , attendre que sa lag moins et faire les deuxieme chargement et c´est super long

- avoir une limitation de poid , ou aller moins vite car lorsqu´on a un gros braquemart , une armure de plate , une egide et qu´on cours comme un maratonnien ! ^^

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
03 novembre 2005 à 22:40:57

J´adore le "j´ai piqué des idées sur WoW". Vu que WoW a piqué ses idées sur d´autres jeu, c´est pas trop grave :)

Ca fait une sacrée liste, quand même. Mais j´ame bien l´idée des vetements de ville. Ceci dit il audrait un stock plus grand pour les ranger. J´ai endance à collectioner ce genre de trucs quand ça existe. Sur Anarchy Online j´ai 3 sacs à dos de vetements (un sac à dos = 21 emplacements) pour mon perso principal et 1 ou 2 pour chacun des autres...

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
03 novembre 2005 à 22:44:08

ha encore deux idées :)
qu´on soit amoché apres avoir subi de gros domages et varier les animation lorsqu´on donne un coup , pour les guerrier sa va mais avec des baguettes c´est tout le temp le meme mouvement...

bon , j´en avait plein d´autres mais j´attend toujours quelles me reviennent ^^

par contre je suis contre l´auguementation des levels , je prefererait plutot qu´ils ajoutent des skills , des armes , desz quetes , des missions ... etc (je sais bien que cela va venir mais je suis pressé :-) )
je suis aussi contre un changement radical du pvp car je le trouve vraiment geniale , sauf que s´ils rahoutait une armene "deathmatch" avec une grande limitation de participant comme cela a deja été proposé.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
03 novembre 2005 à 23:45:45

deathmach, ça serait cool. Et des modes duels aussi. Genre on peut provoquer quelqu´un en duel EN VILLE, et si cette personne accepte, ben déjà personne d´autre ne peut interferer (ni en attaquant, ni en soignant...), et ça fait un peu d´animation en ville. C´est vrai quoi, ça serait cool de pouvoir regarder le PvP :)

Koren
Koren
Niveau 7
04 novembre 2005 à 00:06:29

j´aime beaucoup l´idée du deathmatchou celle des duel en ville d´Uriel, sinon j´aime aussi celle des tavernes on l´on NE peut PAS commercer pour un peu barvarder sans être sans arret interrompue par les vendeur. Sinon nouvelle armes ´plus les diversifié), classes, races (pourquoi pas, mais seulement rapport avec Guild wars), armures, objets diverses (come vêtement), un vrai stockage. Mais même si certains propose plein d´interactions, styles comme il y a d´en Wow, je suis moi d´accord pour chaques plus qui s´ajoutera a Guild wars, mais sans changer ce qui donne a Guild Wars tout son charme.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
04 novembre 2005 à 00:12:20

J´aimerais bien 2-3 races au choix quand même...

Genre nain, elfe ou humain. Sans limiter les classes ou je ne sais quoi. Fatalement on verrais des tonnes d´elfes rodeurs appelés Legolas Quelquechose, mais bon... J´y peut rien, j´adore les elfes depuis que j´ai lu "le seigneur des anneaux" y´a 15 ans :coeur:

algaris
algaris
Niveau 9
04 novembre 2005 à 00:14:54

un truc tout con aussi:

une touche pour ramasser tout ce qui traine autour du perso :)

ça peut etre utile parfois :rire2:

:dehors:

Koren
Koren
Niveau 7
04 novembre 2005 à 00:22:39

a oui aussi très important selon moins plus d´option pour créer son perso c´est vrai quoi marre d´avoir des centaine de jumeau, sinon Uriel c´est pas pour te contredir mais l´on ne parle obsolumlent pas d´elfes dans l´histoire de Guild wars, donc... de plus des Legolas des Gimeli, Gandalf ça pullule. Par contre les nains je veux bien, on parle même de charrs et de tengus, le problèmes avec eux c´est que l´histoire ne pourrais pas être la même donc je trouve cette idée plutôt farfelue

PS: je n´aime pas trop les elfes, c´est surement dus à leur attitude trop hautaine, ma race préférée, c´est con mais c´est les humains, vous dire pourquoi ça c´est une autre affaire

finouli
finouli
Niveau 1
04 novembre 2005 à 08:32:38

Moi je voudrais bien qu´il rajoute un système de ventes aux enchères dans le jeu. ça faciliterai les ventes des super objets mais aussi des objets plus communs qui peuvent interesser d´autres joueurs.

SuccubuS
SuccubuS
Niveau 5
04 novembre 2005 à 08:53:33

ya des bonnes idées!
les vetements et les duels j´aime bien :P

Par contre le probleme avec les duels cest que les classes ne sont pas balancées entre elles. Un moine peut etre la classe la plus utile dans un groupe, mais en duel... pas sur :P

baldargoth
baldargoth
Niveau 6
04 novembre 2005 à 10:33:37

Bon voilà j´ai essayé de réunir ce qui a été proposé. Continuer à faire des remarques elles sont très instructive. Si elles conviennet à tt le monde il faudrait voir pour les faire entendre par Guild Wars. Alors voilà:

Pour améliorer le rôle playing:
Dans la configuration du perso:
- Des vétements spéciales pour la ville. Plus de possibilité dans le choix physique du perso. Les trucs classiques comme de nouvelles Classes, de nouvelles nouvelles Races, et de nouvelles Armes (des arbalétes pour le rodeur, des faux pour le nécro, des épées à deux mains pour le guerrier, etc...). Mais je pense que ceci devrait se faire tt seul. Un choix beaucoup plus large teinture.La possibilité d´exercer une profession (en rajoutant par exemple une case de skill qui napparait quen ville, l´on pourrait ainsi dépenser des points de compétences au lieu de les accumuler une fois le niveau 20 passé, ces professions n´influerais pas sur les autres compétences ou sur l´armement mais permettrez plutôt de donner une plus grande profondeur au commerce. Par exmple, en échange de menue monnaie, pouvoir brasser une biere spéciale pour les soirs de fêtes, pouvoir confectionner des instruments de musique qui apparaissent sur le perso quant il fait l´emote convenu (/flute et la flute apparait pendant qu´il joue), pouvoir fabriquer des repas qui donne de l´embompoint (/cook), pouvoir changer la coupe de cheveux des autres persos et faire ainsi coiffeur, etc...
Zones spéciales Role Play: - Comme les tavernes ou l´on pourrait se mettre la tête et dancer, des arènes de gladiateur ou l´on pourrait se taper dessus à main nue sans se tuer (au max on l´assome) avec des mises sur les participants, des PNJ pour organiser et arbitrer certainsjeux.

Emotes: - Des emotes qui implquerait plusieurs joueurs, par exemple pouvoir faire un bras de fer, ou danser avec une autre personne.... La possibilité d´enchainer les emotes, laissant ainsi sont persos acomplir un brin de vie... De nouveaux emotes permettant à son perso d´avoir l´air encore plus vivant, ex. pécher, nager, cuisiner, faire du feu, manger, dormir....
- La possibilité de marcher dans les villes
- Des peros neutres proposant de modifier son apparence physique
Pour le familier :
- la possibilité de personaliser son familier.
- des emotes pour le familier.
- Des familiers d´élites, très rare
- la possibilité de voir son familier en vile, il serait lié au perso par une laisse
- Possibilité d´avoir certians familier pour monture (le phacochère se limitant aux nains voir aux elfes, ils auront l´air un peu con mais bon...)

Pour le GamePlay :
- Pouvoir monter à des niveaux plus élevés.
- Pouvoir faire des équipes plus nombreuses, notamment pour le GvG (un combat 20vs20 serait déjà d´une ampleur assez épique)
- Pouvoir posséder une monture (Dans ce cas on peut me dire que les déplacements ds le jeu sont assez cours, mais rien n´empéche de créer de vaste étendu ds les extensions. Et puis rien que pour le style et montrer qu´on est allez loin ds le jeu ca le fait)
- Pouvoir acquérir, à haut niveau, une aura spéciale selon sa classe (un peu comme celle des boss énemis), un rodeur par exmple ne pourrait avoir ainsi une probabilité passive de retourner un familier passant par là contre l´équipe adverse....
- Une competence armes légère pour le rodeur, il pourrait ainsi porter une lame ds chaque main comme deux dagues, ou une épée courte et une dague ce qui permertrait de varier le type de rodeur jouable.

- Augmenter le nombre de persos maximum
- Augmenter le contenu du coffre
La question du saut :
Je ne sais pas si vous aves remarquer mais aucune créature ne volent, mais celle qui ont des ailes, alors je propose qu´ils incluent la dimension hauteur qui incluerait:
- La possibilité de sauter
- La possibilité de tomber
- La possibiliter de nager
- la possibiliter de voir des créatures adverses voler ou sauter

Nox18
Nox18
Niveau 12
04 novembre 2005 à 11:06:59

C´est vrai que si tout cela serait rajouté (meme si c´est peut-etre un peu utopique LoL) Guild Wars serait vraiment sublime lol (mis à part le faite de monter à des niveaux plus élevé ou je ne vois pas trop l´interet) Je vois déjà mon N/R en train de marcher dans l´Arch du Lion habillé avec une longue robe de mage noire et une capuche (xD) suivit par mon araignée de l´uw attachée par une laisse LoL
En plus si on pouvait tomber, sauter, nager, je vois deja à l´Arch près du phare des concours du plus beau plongeon xD

noucou51
noucou51
Niveau 4
04 novembre 2005 à 12:11:28

faudrait pas confondre GW et WOW. y´en a bcp qui joue a l´un en pensant a l´autre.

froltom
froltom
Niveau 43
04 novembre 2005 à 12:25:45

Monture : inutil il n´y a pas d´interet, ont peut se tp entre les villes directements et ont est sensé rencontrer les monstres sur les chemins, sinon tu te creer un monde avec des villes et des chemins et rien entre chaque ville....

Niveau : Pas de but de GW donc non ont en veut pas....

Liberté : ce serais bien mais en mission la misere ont se paumerais....

Equipe plus nombreuse :....pourquoi aps mais apres fini se qui jouent avec un petit pc et fini le coté tactique sa deviendra du bourinage de masse sans grand interet...

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
04 novembre 2005 à 12:37:31

Ouais je sais qu´il n´y a pas d´elfes... Dans un add-on, peut-être? J´y peux rien moi j´aime bien les elfes.

Et j´ai vu des tas de Gandalf, Legolas & cmpagnie, mais ça serait pire si y´avait des elfes, non? :rire:

Bon en même temps je peux parler, mon rodeur a la tronche d´un Aragorn :rire:

Koren
Koren
Niveau 7
04 novembre 2005 à 13:33:25

ouaip mais Aragorn est plutot un rôdeur à la baldur´s, d´ailleur son arme de prédilection est l´épée à deux mains, il se débrouille bien à l´arc, mais cela ne reste que pour lui une arme secondaire

La vidéo du moment