Tellement que ca fais pitié je ne devrais pas répondre à ce post, mais comme tu l´as dit, et c´est quelque chose que j´avoue, j´ai un immense égo et je vais quand même répondre.
Déjà, je croyais "qu´analyser un texte" était nul ... m´enfin.
Pour mon projet professionnel, je sais quand même ce que je veux. Et il me semble que professeur des écoles n´a rien à avoir avec prof d´Histoire-Géographie. C´est toi qui en déduis ca juste parce que je suis en licence de Géo. A part être Nostradamus, je ne vois pas en quoi je serais un futur prof d´Histoire-Géo alors que mon objectif n´est pas cela.
Ce qui est plus qu´à gerber, c´est que tu te permets de dire des choses à partir de mots, de pseudos et autres.
Ouais, vous comprenez, proche de Marseille, il s´appelle corsica en plus !! Tu vois ce que je veux dire hein ?
J´ai que ca à faire d´être modéro ? Ouais !! Juste pour te faire chier ! Uriel, tu crois qu´il a que ca à faire lui ? Tu pousses tlm à voter pour une personne qui n´a pas envie de se faire chier avec un forum ... ah bah oui .. t´as que ca à faire c´est vrai :/
Tu as compris que le commerce faisait parti des MMO ? Oula, champagne ! Ca se fête ! parce qu´on avait bien compris que pour toi un MMO n´était qu´un centre de conversion au mercantilisme avec les forums qui gravitent autour comme des ETALS DE SUPERMARCHE.
Le meilleur c´est comment tu reprends les dires des uns pour en faire un argument qui n´en ai pas un. De la discrimination ... bah non désolé, moi quand je parle, ce sont des choses que je connais. Oui, il faudrait vraiment que tu me dises où est la discrimination que j´ai émise ... parce que, même si la tienne est plus qu´évidente, j´avoue que moi je ne comprend pas. technicien de surface, en petit boulot, j´ai déja fait. Oui, et je confirme même que l´on en branle pas une. la travail est à faire, et une fois fait c´est fini, on dort la journée.
Et ton temps devant lordi 35h/24 ... j´avoue que celle là, même mon neveu de 7 ans ne me l´avait jamais faite.
Pour les dires concernant le sexe ou les relations en générales, cela ne te regardes pas autant que cela ne me regarde pas des tiennes. Et puis c´est vrai ... tout le monde dit que tu es un boulet, autant ici que IG, mais c´est vrai que c´est moi qui suis à plaindre ... surtout que je n´ai pas d´humour .... aussi nulle que cela.
Rire et faire rire, je connais, faire honte je ne connaissais pas avant d´avoir "débattu" (si on peut appeler ca comme ca) avec toi. je ne pensais pas que ca existait. Tu es un rare spécimen. Et tu te mens à toi même en plus, en te persuadant que tu as raison ... ralalala
Et pour ma candidature, je m´en fiche un peu, je suis modero ou non, tant mieux ou tant pis. Je pense avoir tout dit dans mon post de candidature. Ce n´est pas non plus les presidentielles, je n´ai rien à défendre. J´ai émis mes idées, mes opinions. On prend ca ou on ne le prend pas, j´ai pas pouir habitude de faire du lèche cul pour avoir des gens derrière moi.
Pour finir, ce que je remarque, c´est que les répliques, où je t´ai bien mis bonbon et que tu ne peux faire autre chose que d´avouer tes torts, tu ne répond pas et tes posts commencent méchemment à etre centré sur les mêmes points ... ces points concernant ma vie privée.
Bref, laisses tomber, tu ne gagneras pas avec moi, et encores moins en étant en tort.
Pour ce qui concerne les admins, je n´ai pas besoin d´eux, j´ai dit "limite" ... s´il faut en plus t´expliquer ce que ca veut dire ... on est pas sorti de l´auberge.
Quoiqu´il en soit, si je suis modéro, tu auras intérêt à te tenir à carreau, que ce soit moi ou non, car les piques que tu as faites sur les origines des personnes, cela aurait mérité de te faire redescendre sur terre.