CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla des élections

zarkk
zarkk
Niveau 17
05 novembre 2005 à 19:53:36

Voila dans 2 jours environ , on entre dans le vif du sujet. Il me tarde d´y être pour savoir le gagnant et pour mettre fin à ce suspens insoutenable :oui:

Mikou10
Mikou10
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:55:35

uriel99 Posté le 05 novembre 2005 à 19:32:00

Je commence à bien les connaitre, mes co-forumeurs.

Ami lecteur, toi qui parcoure ce post, je t´imagine en train de te dire que quel que soit le point de vue que j´adopte je vais poster un gros post bien lourd.

Ben non, pas là.

Juste un p´tit truc. J´ai toujours considéré que voter pour soi-même était un peu mesquin. Donc voilà, en ce qui me concerne, je vote Corsica

:lol: jolie feinte j´y est cru :)

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:57:27

Zarkk :d) Moi aussi, ce qui me saoule juste ce sont les personnes genre Zorg que je vois pour la premiere fois sur ce forum et qui critique tout le monde.
Chacun vote pour qui il veut, un forum c´est fait pour se détendre. :-)))
Faut pas se prendre la tete, Uriel99 l´a dit aussi. :)

Moi en revanche je suis bien embeté, pour qui vais-je voter ? :question:
Ca va etre dur, tres dur.

:ange: Stef :ange:

Mikou10
Mikou10
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:01:05

Corsica Stp tu habite ou ?? Moi a bagnol sur Ceze ( 20 mn d´avignon :) )

Cheeto
Cheeto
Niveau 7
05 novembre 2005 à 20:01:38

zorg...ton argumentation fait vraiment peur, on a l´impression que tu defend uriel pour pas que l´on vote pour lui ... :nonnon:

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:11:56

Tellement que ca fais pitié je ne devrais pas répondre à ce post, mais comme tu l´as dit, et c´est quelque chose que j´avoue, j´ai un immense égo et je vais quand même répondre.

Déjà, je croyais "qu´analyser un texte" était nul ... m´enfin.

Pour mon projet professionnel, je sais quand même ce que je veux. Et il me semble que professeur des écoles n´a rien à avoir avec prof d´Histoire-Géographie. C´est toi qui en déduis ca juste parce que je suis en licence de Géo. A part être Nostradamus, je ne vois pas en quoi je serais un futur prof d´Histoire-Géo alors que mon objectif n´est pas cela.

Ce qui est plus qu´à gerber, c´est que tu te permets de dire des choses à partir de mots, de pseudos et autres.
Ouais, vous comprenez, proche de Marseille, il s´appelle corsica en plus !! Tu vois ce que je veux dire hein ?

J´ai que ca à faire d´être modéro ? Ouais !! Juste pour te faire chier ! Uriel, tu crois qu´il a que ca à faire lui ? Tu pousses tlm à voter pour une personne qui n´a pas envie de se faire chier avec un forum ... ah bah oui .. t´as que ca à faire c´est vrai :/

Tu as compris que le commerce faisait parti des MMO ? Oula, champagne ! Ca se fête ! parce qu´on avait bien compris que pour toi un MMO n´était qu´un centre de conversion au mercantilisme avec les forums qui gravitent autour comme des ETALS DE SUPERMARCHE.

Le meilleur c´est comment tu reprends les dires des uns pour en faire un argument qui n´en ai pas un. De la discrimination ... bah non désolé, moi quand je parle, ce sont des choses que je connais. Oui, il faudrait vraiment que tu me dises où est la discrimination que j´ai émise ... parce que, même si la tienne est plus qu´évidente, j´avoue que moi je ne comprend pas. technicien de surface, en petit boulot, j´ai déja fait. Oui, et je confirme même que l´on en branle pas une. la travail est à faire, et une fois fait c´est fini, on dort la journée.
Et ton temps devant lordi 35h/24 ... j´avoue que celle là, même mon neveu de 7 ans ne me l´avait jamais faite.

Pour les dires concernant le sexe ou les relations en générales, cela ne te regardes pas autant que cela ne me regarde pas des tiennes. Et puis c´est vrai ... tout le monde dit que tu es un boulet, autant ici que IG, mais c´est vrai que c´est moi qui suis à plaindre ... surtout que je n´ai pas d´humour .... aussi nulle que cela.
Rire et faire rire, je connais, faire honte je ne connaissais pas avant d´avoir "débattu" (si on peut appeler ca comme ca) avec toi. je ne pensais pas que ca existait. Tu es un rare spécimen. Et tu te mens à toi même en plus, en te persuadant que tu as raison ... ralalala :honte:

Et pour ma candidature, je m´en fiche un peu, je suis modero ou non, tant mieux ou tant pis. Je pense avoir tout dit dans mon post de candidature. Ce n´est pas non plus les presidentielles, je n´ai rien à défendre. J´ai émis mes idées, mes opinions. On prend ca ou on ne le prend pas, j´ai pas pouir habitude de faire du lèche cul pour avoir des gens derrière moi.

Pour finir, ce que je remarque, c´est que les répliques, où je t´ai bien mis bonbon et que tu ne peux faire autre chose que d´avouer tes torts, tu ne répond pas et tes posts commencent méchemment à etre centré sur les mêmes points ... ces points concernant ma vie privée.

Bref, laisses tomber, tu ne gagneras pas avec moi, et encores moins en étant en tort.

Pour ce qui concerne les admins, je n´ai pas besoin d´eux, j´ai dit "limite" ... s´il faut en plus t´expliquer ce que ca veut dire ... on est pas sorti de l´auberge.
Quoiqu´il en soit, si je suis modéro, tu auras intérêt à te tenir à carreau, que ce soit moi ou non, car les piques que tu as faites sur les origines des personnes, cela aurait mérité de te faire redescendre sur terre.

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:13:42

Mikou :d) S´il a dit ca, c´est certainement parce qu´on est dans la même guilde et qu´il commence à m´apprécier (enfin j´espère bien) autant que je commence réellement à le connaitre ^^ (enfin, ca commence :p))

Sinon, j´habite à Vedène.

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:14:54

zorglubshiva Posté le 05 novembre 2005 à 20:12:31
Le Corse est un gros PUCEAU et un professeur en devenir qui se fera CHAHUTER par tous ses élèves lol
LA TEHON LES ZAMIS : votez surtout pas pour lui, tu me fais penser à un LUTIN DE FEU....et son rire sadique mdr ç_ç

:d) .... sans commentaire ....

Weeder
Weeder
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:16:00

ils forcent tous sur le nombre de chars par post ici :ouch

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:22:05

Bah, faut dire que le p´tit Zorguy est coriace :/

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:28:21

...

Je pense que tu es en train de dissuader pas mal de monde de voter Uriel. :)

Cheeto
Cheeto
Niveau 7
05 novembre 2005 à 20:33:03

Je pense que c´est son but ... c´est un peu gros la ...

Sanguinarus
Sanguinarus
Niveau 9
05 novembre 2005 à 20:46:30

au moins,petits morveux que nous sommes,avons une vie social....ce que toi tu n´a pas l´air d´avoir...

Mais vraiment,quelle grandeure!Tu fais paser ton desir,celui de voir Corsia au pouvoir et le voir demissioner(je ne dis pas que c´est ce qu´il va arriver,je reprends tes propos)a la place du bien etre de tout un forum (toujorus d´apres toi)

En gros tu es egoiste,tu prefere faire passer tes desirs avant le bien etre de tout un forum!

Je ne dis pas que Uriel serait meilleur modo que Corsia,ni quoi que cee soit,je me mets seulment a ton point de vue...

Felicitation....

Sanguinarus
Sanguinarus
Niveau 9
05 novembre 2005 à 21:08:40

"C´est une stratégie électorale afin de dégoûter les forumeurs de voter pour Uriel. "

C´est pas toi qui va voter a la place des forumeurs...mais tu les degoute.....

Nan masi vraiment!tu te rends pas compte a quel point t´es pitoyable!

Tu parle de maturité? t´es tout content!t´a eu tes 20 ballais,il est mature le gars....va savoir lequels des morveux et toi sont les plus matures....

A bon entendeur,salut :o))

Sanguinarus
Sanguinarus
Niveau 9
05 novembre 2005 à 21:20:24

Pour pourrir la bonne ambience des elections? Zorbinet est a votre ecoute!

Je me demande quel plaisir tu prends a ce que tu fais ....

:honte:

boramy
boramy
Niveau 8
05 novembre 2005 à 21:22:40

zorglubshiva t´es obligé de picoler comme 1 cochon avant de venir sur ce forum?

si tu le fais pas alors c´est plus grave que ce que je pensais...

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:12:33

Bon, ça suffit maintenant.

Déjà, que les choses soient claires: Zorg, c´est pas moi (ça je pensequ´on le savait déjà), et ce ... soutien :hum: ... semble venir du fait que j´ai eu la "bonne" idée de dire que les topics de commerce me prenaient la tête. Vraisemblablement ça va ma causer plus de tord qu´autre chose, mais bon, tant pis, ça fait partie du jeu.

Ensuite, si tout ce bordel "en mon nom" (tu parles d´une croisade à la c*n... :honte: ) est supposé attirer mes bonnes graces ou je ne sais quoi c´est loupé. Corsica et moi-même avont certes de petites divergences d´opinion sur ce que devraient etre els egles en vigueur mais je maintiens ce que je sous-entendait plus haut: il ferait un tres bon modo.

Ensuite, même si je suis un ajout récent, Sanguinarius, Corsica et moi-même sommes dans la même guilde. Taper sur l´un, c´est taper sur tous.

Les bornes de la stupidité ont été dépassées il y a un bon moment, celles de la décence un peu plus recemment, mais le resultat est le même: provocation massive, insultes et propos orduriers de tous poils. Y´a un joli point d´exclamation en haut à droite pour avertir l´admin, hé ben je me suis pas privé pour m´en servir.

Ne pas savoir resister à la provoc est une failesse, mais provoquer est une preuve de stupidié et de tendance fouille-merdiques.

Zorg, j´ai eu le malheur de dire UN truc qui t´a bien plus, et ben j´aurais preferé me casser une jambe. Non seulement t´as foutu un bordel incroyable avec tes postalakon et tes impostures (le faux Uriel, celui avec 2 L, a une formlation trop proche de la tienne pour une imitation), tu M´AS mis du monde à dos, tu as pourri des topics qui pouvaient etre interessants... Bref, tu es un Troll.

Regarde mon profil, Zorg. Lis bien la signature.

Quel que soit le modo, tu peux être sur qu´il va te garder à l´oeil. Un troll de ton calibre, ça se loupe pas facilement.

Maintenant, je sais que je ne suis pas modo et que cette suggestion ´a guere de valeur, mais j´inviteles autres forumeurs à ne pas nourrir le troll. Quoi que post Zorg, ignorez-le simplement. Faites comme si vous n´aviez pas vu ses posts, n´y repondez pas, faites comme s´il n´existait pas. Ca limitera un peu le boxon... Et tout le monde s´en portera mieux.

´tain je me seas bien passé d´un "soutien" comme ça, moi... :hum:

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:09:20

Lol ... mais moi ca me fait rire de voir à quel point il est paret à aller dans la débilité pour soutenir une opinion.
Il fait un complexe d´infériorité le p´tit Zorguy, c´est sur. De la facon dont il mets en MAJ les mots pour lui faire monter ce qui lui prouve sa masculinité est le bon exemple.
Sans oublier le fait qu´il se croit supérieur à moi. Ca se voit qu´il ne me connais pas en vrai. Mais il est sur que (et dommage ca n´arrivera pas) j´aurais bien aimé le rencontrer pour qu´il me mette sa "correction". Apres avoir bien rit, cela aurait été mon tour de lui clouer le bec ... (mais que d´utopie ....).
Bref, je vais le laisser croire à ma future demission, pour qu´il fasse encore sortir le jus qu´il a dans le poireau.
Et ce qu´il fait encore plus rire, c´est (une fois de plus ... finalement ca devient une banalité) il est persuadé qu´Uriel ferait meilleur modo alors qu´il n´a jamais été dans un forum où j´ai été modero ou meme administrateur.

Résister à la provoc, je sais faire. Mais il y´a des limites avant que la provoc ne devienne une agression ...

zarkk
zarkk
Niveau 17
05 novembre 2005 à 23:10:49

Zorg ==> Merci Uriel de dire ça fait du bien. Et je suis heureux de voir que tu es franc.
Zorg , tu es nouveau sur le forum et tu te mets à dos tout le monde , de plus je n´ai rien contre que tu sois pour uriel , ton intention est bonne mais le résultat est mauvais. Si tu tiens vraiment à ce qu´Uriel soit modérateur arrête d´essayer de l´aider ^^
Voila je pense qu´il est d´accord avec moi d´après ce qu´il a écrit plus haut :ok:

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:17:31

Ah enfin Uriel99 arrive à la rescousse ! :)
Donc maintenant on peut tous dire :

Zorg :d) :sors:

J´espere que ces élections vont maintenant se déroulaient dans la bonne humeur. :-)))

PS: Sinon j´aimerai bien rejoindre la Clan Bahamut aussi, ma Guilde est pas tres active. :(

La vidéo du moment