CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla des élections

Cheeto
Cheeto
Niveau 7
06 novembre 2005 à 21:38:59

ce qui pourrait marcher sur ton topic de vente unique corsica, c´est une annonce a copier coller et a modifier en fonction de soi.
du genre :
( Nom du vendeur )
( Nom IG )
Armes A Vendre :
arme n°1
arme n°2
...
et il update un peu de temp en temp :)

gugus963
gugus963
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:42:10

...et faire un récapitulatif ! :oui:

zorglubshiva
zorglubshiva
Niveau 6
06 novembre 2005 à 22:43:26

Votez Uriel.

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:02:30

Uriel :d) Détailler à fond euh ... oui ... peut-etre bien. C´est certainement du au fait que je fais énormément de RP quand je joue aux MMO. Mais en y réfléchissant bien ... le RP, dans GW ....
Et c´est pour cela que je veux favoriser cela. Il y´a une minorité de gens qui veulent du RP, et c´est une occaz de leur en donner. Pour rependre un certain Tocqueville, il ne doit pas y avoir de tyrannie de la majorité. Tout le monde doit pouvoir etre satisfait le plus possible. C´est dur, mais faisable.

Cheeto :d) Oui, tout à fait cela. Sauf qu´au lieu d´updater, lorsque l´utilisateur le décide, je supprime l´ancien :ok:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
07 novembre 2005 à 01:11:40

Ah au fait, juste un detail... Dans un de tes posts precdents tu dis que je commecne à en avoir marre de zorg...

Non, j´en ai déjà plus que largement super-marre.

y´a des soutiens dont on se passerait bien... :hum:

Ca me donne envie de perdre, voire carrement d´abandonner, histoire d´etre sur qu´il n´y aura pas de malentendu à ce sujet.

C´est Georges Courteline, je crois, qui disait "passer pour un idiot aux yeux d´un imbecile est une volupté de fin gourmet". Par contre passer pour un genre de heros aux yeux d´un imbecile, c´est nettement moins flatteur...

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
07 novembre 2005 à 09:14:46

uriel99 Posté le 07 novembre 2005 à 01:11:40
Ah au fait, juste un detail... Dans un de tes posts precdents tu dis que je commecne à en avoir marre de zorg...

Non, j´en ai déjà plus que largement super-marre.

==> Tiens, c´est bizarre, je ne connaissais pas ce Super Héros...

Ok ok, je sors... :rouge:

Dark_Fabor
Dark_Fabor
Niveau 8
07 novembre 2005 à 09:56:17

...mal de tête d´ avoir à lire tout ça pour un petit avis perso...

Uriel99 a mon vote.

(13 pages de lecture pour 2-3 lignes pff)

Nayru-chan
Nayru-chan
Niveau 10
07 novembre 2005 à 15:11:26

Juste pour info, si certains souhaitent savoir pourquoi certaines candidatures ne sont pas retenues, sachez que notre choix se fait selon différents critères à savoir l´âge, le message de présentation, le temps de présence sur JV, l´investissement dans le forum, etc.
Voilà, je préférais mettre les choses au clair car je n´ai pas envie de voir, une fois de plus, ma boîte e-mail exploser (déjà que là c´est pas mal :hum: ).

De plus cette mise au point servira à faire :up: au topic car je ne veux pas de blabla sur celui des votes (6 pages pour la présentation des candidats :bravo: ).

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
07 novembre 2005 à 15:18:40

huh ?? ? barretff, pourquoi quand t´as voté t´as changé mon pseudo pour y rajouter une faute ?? ? :nah:
wo bu zhe dao ...

Merci au prochain votant de rectifier, c´est Lavendange pas Lavendage.
Merci ^^

Elbor
Elbor
Niveau 9
07 novembre 2005 à 15:50:44

Lavendange19 , j ai voté en rectifiant la faute de ton pseudo

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:36:13

Etant fair play, je ne vote pas. Quoiqu´il en soit, je crois le choix semble etre clair :-)))

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
07 novembre 2005 à 16:43:09

Salut tout le monde !

Uriel est en tête avec 13 voix. Souhaitons lui bonne chance ainsi qu´aux autres candidats

zarkk
zarkk
Niveau 17
07 novembre 2005 à 17:16:20

Bon je ne suis pas retenu , surement à cause du temps que je passe sur le forum. Ce n´est pas mon forum prioritaire , donc voila :ok:

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
07 novembre 2005 à 17:22:05

Il est clair qu´on ne t´a pas simplifié la tache Nayru-Chan...
Pour 5-6 présentation, faire 6 pages, c´est un peu exagéré...

Mais j´imagine que tu te doutes bien que ce que tu as écrit au dessus ne servira pas à grand chose...

Il y a des forumeurs qui ne savent pas lire les annonces et tu auras surement des mails de réclamations...

Pauvre de toi ! :-( lol

zarkk
zarkk
Niveau 17
07 novembre 2005 à 17:32:31

:lol: Oui , certains même près cela enverrons des mails :(

Mikou10
Mikou10
Niveau 10
07 novembre 2005 à 17:35:26

Nayru-Chan Posté le 07 novembre 2005 à 15:11:26

Juste pour info, si certains souhaitent savoir pourquoi certaines candidatures ne sont pas retenues, sachez que notre choix se fait selon différents critères à savoir l´âge, le message de présentation, le temps de présence sur JV, l´investissement dans le forum, etc.
Voilà, je préférais mettre les choses au clair car je n´ai pas envie de voir, une fois de plus, ma boîte e-mail exploser (déjà que là c´est pas mal ).

De plus cette mise au point servira à faire au topic car je ne veux pas de blabla sur celui des votes (6 pages pour la présentation des candidats

Ben la je ne peut que te souhaiter bon courage :lol: la moitier des forumeur n´ont pas dit lire se que tu a ecrie alors dit adieu a ta boite mail :)

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
07 novembre 2005 à 17:37:21

Je suis nouveau et j´ai voté pour Uriel, car il me semble qu´il a plus d´envergure que l´autre.

C´est vrai qu´il y a un maximum de topics de vente là. J´en reviens pas.

Pourquoi les gens vont pas vendre IG où il existe un channel approprié??????

Mikou10
Mikou10
Niveau 10
07 novembre 2005 à 17:39:08

Car sur un forum tu poste ton message sa te prend 5 mn tu repasse le lendemain et tu regarde tes reponse tandis que IG tu perd ton temps un moment et tu ne peut rien faire a par attendre de recevoir un Mp

gugus963
gugus963
Niveau 10
07 novembre 2005 à 17:41:53

J´ai voté CORSICA avec hésitation.

Uriel et Corsica me semblaient (comme pour tout le monde) être les 2 "monstres", qui ont fait une superbe présentation, et me semblent être dignes du statut de modérateur.

Bien que leur annonce soit chacune a l´opposée de l´autre (Uriel stoppe complêtement le commerce, tandis que Corsica le laisse, mais avec modération, sans lui laisser prendre une trop grande ampleur). Enfin, c´est ce que je pense.
Il me semble que Corsica a raison, et que la vente, c´est le coeur d´un MMO. Après, c´ets vrai qu´on est dans un forum, et pas a l´Arche du Lion.

Et si j´ai failli voter Uriel, c´est parce que le fait de ne plus pouvoir commercer sur notre bôoo forum ne me dérangeait pas du tout.
Après, si c´est pour voir le forum abandonné par tous les marchands, ´va plus rester grand chose, et le plus souvent, les commerçants sont assez sympas et ne viennent pas seulement pour commercer. Ce serait triste de perdre des personnes mercantiles (toujours pas trop pigé ce que ça veut dire, c´est trop abstrait pour moi, mais pour reprendre le mot des "Grands" ^^), certes, mais sympas !

Voilà, c´est mon point de vue.

:bye:

gugus963
gugus963
Niveau 10
07 novembre 2005 à 17:44:22

Il est certain que Uriel sera élu haut la main, mais il est toujours bon de faire connaître son idée.

La vidéo du moment