J´ai voté CORSICA avec hésitation.
Uriel et Corsica me semblaient (comme pour tout le monde) être les 2 "monstres", qui ont fait une superbe présentation, et me semblent être dignes du statut de modérateur.
Bien que leur annonce soit chacune a l´opposée de l´autre (Uriel stoppe complêtement le commerce, tandis que Corsica le laisse, mais avec modération, sans lui laisser prendre une trop grande ampleur). Enfin, c´est ce que je pense.
Il me semble que Corsica a raison, et que la vente, c´est le coeur d´un MMO. Après, c´ets vrai qu´on est dans un forum, et pas a l´Arche du Lion.
Et si j´ai failli voter Uriel, c´est parce que le fait de ne plus pouvoir commercer sur notre bôoo forum ne me dérangeait pas du tout.
Après, si c´est pour voir le forum abandonné par tous les marchands, ´va plus rester grand chose, et le plus souvent, les commerçants sont assez sympas et ne viennent pas seulement pour commercer. Ce serait triste de perdre des personnes mercantiles (toujours pas trop pigé ce que ça veut dire, c´est trop abstrait pour moi, mais pour reprendre le mot des "Grands" ^^), certes, mais sympas !
Voilà, c´est mon point de vue.