CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla des élections

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:29:08

Bonsoir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2005 à 00:11:59

Bonjour, je tennais à apporter mon soutient officiel à la candidature d´Uriel et aux idées qu´il défend.

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
06 novembre 2005 à 00:18:25

dérouler*

:ouch:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
06 novembre 2005 à 01:33:05

Tiens, Hitman :)

je peux pas dire que je sois surpris, t´es encore plus radical que moi sur le commerce :rire:

En tous cas, merci :)

@Zarkk: j´ai rien dit avant histoire de pas ajouter une couche de merde suplementaire sur la tartine, mais je crois que j´aurais mieux fait de l´ouvrir plus tot... Ca se fait pas d´abandonner un allié seul face à l´ennemi :-)))

stard4
stard4
Niveau 10
06 novembre 2005 à 01:40:49

ah oui, moi aussi j´apporte mon soutient puissant à Uriel qui représente le mieu ma vision de la gestion de ce forum, et oui je sais que certains d´entre vous sont deçu que je ne me présente pas en modo mais bon c´est la vie, ne soyez pas trites Ô mes fans et je suis triste de pas pouvoir voter lundi donc si qqn pouvait voter pour moi (enfin pour uriel à ma place) ce serait cool ^^

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:29:37

J´me trompe peut-être mais les elections s´etalent sur plusieurs jours non? Dans ce cas la, pas de soucis :)

leolio24
leolio24
Niveau 9
06 novembre 2005 à 12:32:46

en tout cas, je sais deja pour qui je vais voter et je pense que enormement de forumeur voterons pareil...je voterai donc pour ...Zorb.. :rire:

non je blague faudrait que je soit sous psycholeptiques + emprise de l´alcool+ drogues dures pour faire ca... :rire2:

en tout cas prepare toi Uriel tu as de (tres) forte chance de finir modo :oui:
:)

braoum
braoum
Niveau 5
06 novembre 2005 à 12:34:11

bon je pense que les elections sont deja fini pq je pense vraiment tres fort que Mister gordon freedman sera elu

:dehors:

Xbenji
Xbenji
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:34:37

Enfaite il nous manque un candidat UDF modéré ici....
On ne supprime pas le commerce mais on le limite...
Et on favorise les topic interressants etc....

Bien sur je suis trop idealiste.^^

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
06 novembre 2005 à 13:18:31

bah, "supprimer" est un bien grand mot. j´suis pas un tyran non plus. Mais une forme tres controlée de commerce, histoire de pas polluer, ça serait bien.

Je reflechissais à ça hier soir (rien d´autre à faire, moi, faut croire! :rire: ), il pourrait y avoir un topic unique de ventes, un topic unique d´achat et un topic unique d´estimations. Chaque personne posterait une annonce par semaine (si on poste lundi son bric-à-brac et que mardi on trouve une hache r0xxx0r on attend la smaine suivante pour la vendre, ou alors on essaie dans le jeu), histoire de s´y retrouver plus facilement. Et chaque semaine le topic serait remis à zero (effacé / recréé par le modo qui en rapellerait les regle au passage...).

Ca eviterait le flood insupportable qu´on a en ce moment sans pour autant priver de commerce les marchands frenetiques. Et ça enseignerait peut-être les vertues de la patience aux plus ... energiques... des forumeurs.

C´est un peu de boulot en plus mais je vois pas mieux pour que tout le monde soit à peu pres conent...

M´enfn je dis ça mais Corsica fera ce qu´il veut :)

zarkk
zarkk
Niveau 17
06 novembre 2005 à 13:49:50

Voila dernier pour postuler sa candidature aujourd´hui 6 Novembre 2005.
Je pense que tout les candidats principaux se sont présentés , même si je regrette que Shin ne se soit pas présenté , ça aurait mit un plus de suspens. Mais bon , je respecte entièrement son choix et je le comprends tout à fait.
Voila il me tarde vraiment de passer aux votes , qu´on sache enfin qui va être élu. Même si j´ai déjà une grosse idée de qui ça va être :oui:

benjk95
benjk95
Niveau 8
06 novembre 2005 à 13:52:10

Je te soutiens a fond Uriel, il n´y a que toi qui peut être à la hauteur pour être modérateur ( n´en déplaise à Corsica) :ok:

By_Night
By_Night
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:29:52

Est-ce que tu t´es présenté Zarkkounet ?^ ^

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:30:03

Effectitvement, concernant les topic de V/A/E, j´en avais une autre idée du déroulement.

Personnellement, et je pense que tout le monde l´aura compris, au vu de mon "débat" (si je puis dire) avec Zorg, j´ai comme idée que le commerce est un noyau dur des MMO. C´est pourquoi, je n´approuve pas ton idée Uriel. Un seul topic par semaine et des hystériques du marchandage vont péter un cable.

A vrai dire, mon idée ressemblait beaucoup à la tienne.
En fait, j´avais pensé un topic unique d´estimation, ca c´est clair et net.
En revanche, j´avais pensé un topic de vente ET achat ensemble dans le même topic, par semaine certes, et surtout, par personne. Ce topic devra obligatoirement contenir des bonnes armes et surtout plusieurs car effectivement, aucun autre topic de l´utilisateur durant 7 jours ne sera admis si l´objet de celui ci est une V/A.

Comme dit plus haut, les items contenu dans ce topic devront etre de bonnes armes. Ceux qui vont commencer à vouloir vendre des armes 9-13 avec des santé +20 .... bon là, pas question.
En revanche, un même utilisaeur pourra créer un topic unique sur une bonne arme PERFECT ! Et bien perfect, qui nécessite qu´il y´ait un topic juste pour celle ci avec une durée de vente précisée par le vendeur. Une fois la date expirée, si le topic est "uppé", c´est suppression directe.

Voila, ce que je pense. Ton idée est selon moi beaucoup trop restrictive.

Par contre, il y´a quelque chose sur lequel je voudrais insister, c´est que l´on parle beaucoup de vente, de vente, mais me semble-t-il qu´il n´y a pas que ce problème sur le forum.

J´avais commencé à developper mes idées lors de ma candidature, mais apparemment, je vois qu´il y´a des pressés et je vais devoir ajouter des choses de manière anticipée.

Des posts de guilde seront tolérés si et seulement si, il y´a une description complète de la guilde ainsi que ses objectifs. Dire "Clan XYZ recrute des joueurs de rang 4 mini pour PvP" c´est niet ! Descrption du maitre de guilde, du nombre de membre et tout le bordel. Les recrutement se feront seulement à l´intérieur de ce topic (si la guilde ne dispose pas de son propre forum) et les maitres de guilde seront tenus pour responsable de l´ambiance de ce topic. Ils devront gérer au mieux ce qu´il s´y passe avant que l´intervention du modéro ne soit indispensable.

De plus, j´avais pour idée de créer un topic unique, où chaque maitre de guilde donnera le nom de sa guilde et une brève présentation afin de pouvoir faire des GvG amicaux ou officiels.
De ce ressort, je voulais, une fois modéro (afin d´éviter toute réticence) créer un tournoi interguilde de ce forum où chaque guilde paie une inscription où le total sera reversé au maitre de la guilde gagnante.
En effet, dans un forum aussi important que celui là, j´ai trouvé dommage qu´il n´y ait pas de petits events. Et à moins d´être modéro, je doute que bcp fassent confiance ....

Pour suivre dans cette idée d´events, les sujets H-S ont l´air d´énerver les candidats à ce poste de modéro. Moi je trouve que ce soit bien dommage si tout se passe dans le sérieux et la bonne humeur. Le topic d´Uriel sur la zik ou celui de Sanguy sur les images de film ont l´air de ditraire pas mal de monde et de faire passer le temps à certains. Alors pourquoi vouloir les supprimer ?

Pour le reste, j´en ai déja assez dit dans mon post dans l´autre topic.

Quoiqu´il en soit, si les règles ne sont pas respectées, je pourrais vraiment faire le modérateur et tout sera tenu à carreau ! Mais à voir ce que cela a donné quand Frol était assez sévère .... il vaut mieux que le modéro soit capable de gérer la bonne ambiance, tout en restant un forumeur, que d´etre celui qui passe sa journée à mettre tout le monde en place et être la cible de gueulades :/

Pour finir, ceux qui pensent que j´écris tout ca pour être élu ont bien raison. J´ai peut etre en face de moi un compagnion de guilde, mais avant tout un très fort adversaire qui m´a obligé à tout déballer.

Quoiqu´il en soit, bonne chance à tous.

zorglubshiva
zorglubshiva
Niveau 6
06 novembre 2005 à 19:16:46

Salut les poteaux,

Enfin je suis parvenu à ce que je voulais : ELEVER le débat afin que le SUPERMARCHE qu´est devenu notre beau FORUM en RE-devienne un véritable, digne de ce nom.

Enfin Le Corse, a commencé a creuser sa prétendue cervelle pour faire des propositions : t´as mis le temps l´ami lol.

Les morveux, il faut vous provoquer pour qu´enfin vous preniez un SEMBLANT de responsabilité lol.

Je suis un aiguillon necessaire et suffisant pour qu´enfin les forumeurs se prennent en charge et regardent un petit peu plus loin que le bout de leur ZOB mdr.

Vous trouvez normal que 80% des topics aient trait à la VENTE et à l´ESTIMATION ?? ????

Tous en coeur : NON.

Bien, maintenant que j´ai bien échauffé les esprits et qu´enfin Corsica daigne nous proposer des solutions; chacun va pouvoir se déterminer en son âme et conscience(comme on dit) et voter pour untel ou untel.

Que le meilleur gagne et qu´enfin le forum redevienne ce qu´il doit être: un ESPACE convivial ou l´entraide prime pour que chacun prenne son pied en jouant à GW.

Car je suis désolé, mais faire un topic d´enchère pour une arme gold pseudo parfaite, avec prix de départ 10K et avec palier de 5K: c´est pas de l´entraide, non....non....non c´est du bizeness et il existe des sites dédiés pour cela. Et quand je vois 80% (je sais je me répète mais faut que ça rentre dans votre tête) de topics de ce genre, ça me gonfle.........et HELAS pas que moi.

Donc: Votez Uriel le 99ème du nom, pour un retour au véritable forum originel ascalonien digne de ce nom.

PS/ A ceux qui racontent que je suis nouveau et blablabla : ce n´est pas un argument!

Je fais plus avancer le schlimibli....bli...le schlimlqulib en étant nouveau que le morveux qui a déjà 25.236 posts en réponse à des topics de vente.

Et puis qui a dit :" Les premiers seront les derniers & les derniers seront les premiers"

J´offre un kit de vaccination ANTI-BOULET au premier qui me donnera la bonne réponse ç_ç

zorglubshiva
zorglubshiva
Niveau 6
06 novembre 2005 à 19:54:03

Votez Uriel 99ème du nom, pour un retour au véritable forum originel ascalonien digne de ce nom.

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:05:03

Ah là là là là ....

Faut vraiment que tu parles pour ne rien dire ...
Mes idées, je les avais déja évoquées sur le topic approprié. Et si je ne m´abuse, il me semble même que ce soit moi qui ait le plus developpé, ou du moins, parmi les premiers.

Donc en fait, tu ne fait que confirmer la confiarmation que j´avais déja ... tu ne parles pour ne rien dire et essayer, une fois de plus, d´avoir le dernier mot.

Même Uriel, celui que tu soutiens tant, commence à en avoir ras le bol de tes gérémiades et autres conneries que tu crois proférer comme un manitou au bord de l´hystérie ... Recycles toi mon vieux ... sors de chez toi, respires l´air pur en montagne, mets toi un bon front dans le mur et reposes toi, ca te fera le plus grand bien :ok:

zarkk
zarkk
Niveau 17
06 novembre 2005 à 21:07:41

Night ==> Oui je me susi présenté , i tu veux voir ma candidature elle est sur le topic fait pour :ok:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:14:22

@Corsica: ben c´est vrai que le debat tourne pas mal autour du commerce, mais je pesne pas etre le seul qui en ait plein le c** de ça :)

C´est vrai que le commerce est un noyau dru des MMOG, là dessus on est d´accord. Le seul truc c´est que là, on est pas dans le jeu, on est sur le forum :)

Ta solution me semble pas mal du tout, et si tu passes modio et que tu arrives à la faire appliquer, ben moi je serais content. Mais ça risque d´etre beaucoup de boulot. Si tu penses avoir la disponibilité necessaire pour ça, ben moi je te laisses la place tout de suite :)

Pour le reste, je suis nettement moins "tendre " que toi. Pour moi les topics "guild rekrut on é dé roxxor!" c´est du flood, et le flood, c´est effacé... C´est clair que ça fait partie des choses sur lesquelles il faut bosser, mais on est pas non plus obligé de detailler chaque detail à fond si? J´ai donné les grandes lignes de ce que je comptais (essayer de) faire si je passais modo, le reste est à fixer apres. Y´a plus dans les tetes de plein de gens que dans une seule :)

En tous cas, si tu passes modo e que tu arrives à faire respecter les regles commerciales, je vois pas de raisons de me plaindre, le reste c´est juste du bon sens, et c´est de ça que le forum manque en ce moment...

gugus963
gugus963
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:32:27

Eh bien ma foi, ces 2 dernières pages étaient tout du moins passionnantes. :)

La vidéo du moment