vu le nombre de post crées et de pm que je recoit je vais mettre mon build et les explication ici
alors deja la preuve que c´est toujours possible apres la maj :
http://img385.imageshack.ck.us/img385/5412/farm12it.jpg
voici le build complet :
http://img385.imageshack.ck.us/img385/3239/farm24an.jpg
bon jai oublier de screen quand GT avec les vermines mais bon c´est le plus facile a tuer et c´est ce qui raporte le plus
donc comme vous voyer jai 55 de vie et donc 5 runes sup
apres pour le build les explication :
--esprit protect ---> skill le plus important il faut tjs lavoir !! !!! faire bien attention sinon C la mort assuree
-- souffle de guerison je lutilise seulement quand jai plus de 3 mobbs sur moi
-- briseur de sort est donc le nouveau skill et ne sert que pour eviter les cauchemards je le lance et puis apres 2 coup de baguettes et il est mort
-- def de bonnetti me redonne bcp bcp de mana et me permet de lancer mes sort car jevite 75% ds ataques
-- aura de balthasar fait le principal des degats mais coute bcp de mana et est plus lent a se recharger donc je le lance quand je suis sur davoir plus de 10 de mana apres pour pouvoir lancer un esprit prot apres au cas ou ( je lance laura au milieu de ma def ed bonneti )
-- symbole de couroux me permet de faire des degats si les adversaires mont deja interompu laura ( faire aussi ce skill sous la defence de bonnetti )
--esprit vigilents et renovation me permettent davoir +6 de regen et donc de survivre a 2 aatxes sans souffles de guerison
voila apres mes armes sont : lobjet de focus avec -50 pv et une baguette de chatiment du collectionneur de la forge
avec ce build je tue : les aatxes sans souci mais ca prend un peut de temps, les cauchemard grace au briseur, les nocturnes crochu facile et rapidement mais attentnion a la mana !! et les vermines ( les meilleur drop ) TRES TRES facilement
je ne pe par contre pas tuer les gros nocturnes a coter des vermines mais je parvien a tous les eviter pour tuer toutes les vermines
si vous avez ds question poster ici jy repondrai des que possible
jespere que cela vous aura aidé