CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

farm dans uw : mode d'emploi

juik
juik
Niveau 9
19 octobre 2005 à 21:20:14

vu le nombre de post crées et de pm que je recoit je vais mettre mon build et les explication ici

alors deja la preuve que c´est toujours possible apres la maj :

http://img385.imageshack.ck.us/img385/5412/farm12it.jpg

voici le build complet :

http://img385.imageshack.ck.us/img385/3239/farm24an.jpg

bon jai oublier de screen quand GT avec les vermines mais bon c´est le plus facile a tuer et c´est ce qui raporte le plus

donc comme vous voyer jai 55 de vie et donc 5 runes sup

apres pour le build les explication :

--esprit protect ---> skill le plus important il faut tjs lavoir !! !!! faire bien attention sinon C la mort assuree
-- souffle de guerison je lutilise seulement quand jai plus de 3 mobbs sur moi
-- briseur de sort est donc le nouveau skill et ne sert que pour eviter les cauchemards je le lance et puis apres 2 coup de baguettes et il est mort
-- def de bonnetti me redonne bcp bcp de mana et me permet de lancer mes sort car jevite 75% ds ataques
-- aura de balthasar fait le principal des degats mais coute bcp de mana et est plus lent a se recharger donc je le lance quand je suis sur davoir plus de 10 de mana apres pour pouvoir lancer un esprit prot apres au cas ou ( je lance laura au milieu de ma def ed bonneti )
-- symbole de couroux me permet de faire des degats si les adversaires mont deja interompu laura ( faire aussi ce skill sous la defence de bonnetti )
--esprit vigilents et renovation me permettent davoir +6 de regen et donc de survivre a 2 aatxes sans souffles de guerison

voila apres mes armes sont : lobjet de focus avec -50 pv et une baguette de chatiment du collectionneur de la forge

avec ce build je tue : les aatxes sans souci mais ca prend un peut de temps, les cauchemard grace au briseur, les nocturnes crochu facile et rapidement mais attentnion a la mana !! et les vermines ( les meilleur drop ) TRES TRES facilement
je ne pe par contre pas tuer les gros nocturnes a coter des vermines mais je parvien a tous les eviter pour tuer toutes les vermines

si vous avez ds question poster ici jy repondrai des que possible
jespere que cela vous aura aidé

doc_voschi
doc_voschi
Niveau 4
19 octobre 2005 à 21:29:14

je ne vois qu´une chose a dire bravo.

en effet il est tres rarez de voir des francophones donenr leur technique de farming je te felicite c´est tres bien :D

Yepman
Yepman
Niveau 8
19 octobre 2005 à 21:31:18

tu dois etre un ouf en PvP, rang4!
Sinon,pour farmer dans l´UW, tes armes, elles ont quoi commes bonus? je vais pas trés souvent dans l´UW, m´enfin, j´avais deja l´idée de monter un moine du genre, des points caracteristiques, t´en a plein, t´utilise des runes sup, ou bien tu les gagnes?

dark_neo73
dark_neo73
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:33:34

alors la je suis sur le c** :ouch2:
Je te dis BRAVO

juik
juik
Niveau 9
19 octobre 2005 à 21:36:09

donc comme je lait dit jai 5 runes sup
1 faveur divine
1 protect
1 guerison
1 chatiment
et il faut une 5eme (la moins cher ) pour mC faveur divine

mes armes je lai aussi dit
une baguette de chatiment du collectionneur de la forge + un objet de focus ki fait +50 pv ( on peut plus lavoir fo lacheter a des joueur je croi )

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:55:35

Moi je n ai que un seul mot qui me vient a l esprit : IMBECILLE^^ maintenant tout le monde va connaitre le build et les dev vont trouver a nouveau un truc erf!

juik
juik
Niveau 9
19 octobre 2005 à 21:59:13

merci kinder mais jai donner le build apres ca mettonerai que tu y arrive du premier coup et ensuite tu montre a quel point la mentalite des francais (en general) est debile

jai largement eu le temps de me faire largent que je souhaitait
a present libre a toi de penser que je soit un imbecile

juik
juik
Niveau 9
19 octobre 2005 à 22:00:16

je montre dans 5 minute que c´est vrai pm moi si vous ete pas convaincu

mon pseudo seiya juik

Reap3r
Reap3r
Niveau 5
19 octobre 2005 à 22:07:46

Vraiment ce qui cherche un tell build son vraiment pas tres malin.
Suffit de faire l´uw avec un moine qui à se build justement tu clic sur son pseudo et tu vois tous les sors qu´il utilise et hop ta le build :)

Sinon bon boulot :)

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:12:09

Pourquoi vus vos barres de vie,d´énergie et d´experience ne sont pas pareils ?

juik
juik
Niveau 9
19 octobre 2005 à 22:13:44

tu dit que ceux ki cherche un tel build son pas malin mais pour le voir sur un moins il faut que kelkun lai chercher sinon personne laurai...
cherche lerreur et tu trouvera ton pseudo

Reap3r
Reap3r
Niveau 5
19 octobre 2005 à 22:13:44

Car il l´ont modifié, dans menu le truc tout en haut puis tu déplaces ce que tu veux.

Reap3r
Reap3r
Niveau 5
19 octobre 2005 à 22:15:30

T´aurais dis sa ya un moi j´aurais rien dit mais la ce build il est rependu partout rare sont les moines qu´ils l´ont pas.

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:15:45

perso avant de dire que je suis un idiot j ai un autre build que toi et que je trouve fonctionne mieux.... maintenant je trouve que c est dommage que a cause de certain mec on se retrouve sans farming in uw.. voila tout

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:18:43

mdr j ai mal ecrit donc je recapitule, je trouve que ton esprit vigilant ne sert a rien.... enfin sur ce bien sur que c est cool pour les mec qui ont pas ete assez malin pour prendre le briseur de sort maintenant je reste sur ma position en disant que c etait pas cense de dire le build++

juik
juik
Niveau 9
19 octobre 2005 à 22:19:19

kinder ta deja ete sur les forum americain ?
si non je texplique rapidement ce kil si passe :
ils se donne toutes leur technique de farm et C aps avec le nombre de moine fr qui sais farmer dans luw que ca changera grad chose

par contre toi je te trouve debile davoir un build et de pas le faire partager
apres tout guild war est un jeu ou ta vie en depend ?

juik
juik
Niveau 9
19 octobre 2005 à 22:20:28

lesprit vigilent me set plus ke par exemple esprit de balthasar car avec lui je tien sans le souffle 3 aatxes sans me soucier de ma vie

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:22:29

bah moi de tte facon je vais avec un necro malediction et j ai pas a me preocuper de mon aura ou mon symbole: en 45sec les aaxtes sont tous morts.... maintenant je tank 6aaxte ( ce qui est pas dur mais ca serait impossible a tuer seul...)

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:23:20

et oui je vais souvent sur gw guru et autres mais j avais jaamis sur de topic parlant d un build avec briseur de sort :( tjrs de vieux topic genre lvl 3 etc... d avant l update avec les cauchemards...

algaris
algaris
Niveau 9
19 octobre 2005 à 22:56:15

tres bien juik.
je l´ai souvent dit au joueurs qui disent gros debil faut rien dire ou non je te dirais rien enfin ça depends t´as 30k ?
c´est du n´importe quoi, effectivement sur les forums us l´entraide est omnipresente et ils se devoilent toute leurs techs et les ameliores ensemble.
je n´ai qu´un mot :
Bravo.

La vidéo du moment