CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

farm dans uw : mode d'emploi

Angelus2000
Angelus2000
Niveau 5
19 octobre 2005 à 23:33:38

:lol: juik en pleine discussion avec moi sur le deuxieme screen (il m´aidait pour le build).
personnellement j´ai testé ce build et il marche à la perfection, il faut juste faire attention aux cauchemars et vite lancer le briseur de sorts quand ils sortent.
pour l´arme j´utilise une hache du chaos avec bonus d´enchantements, bien utile aussi mais il faut tuer les cauchemars à coup de symbole de courroux ou aura de balthazar.

voila sinon je trouve ça très bien que tu partages ta technique contrairement à certains :-)))

juik
juik
Niveau 9
19 octobre 2005 à 23:36:02

euh oui par contre les cauchemard se tuent en 2 coup de baguette pas la peine dutiliser de sort pour eux

Angelus2000
Angelus2000
Niveau 5
19 octobre 2005 à 23:40:50

et j´oubliais, le plus beau dans tout ça !
voila ce qu´on peut droper en quelques minutes :
http://img371.imageshack.ck.us/img371/5922/gw0183kf.jpg
20k minimum :cool:

Angelus2000
Angelus2000
Niveau 5
19 octobre 2005 à 23:43:26

"euh oui par contre les cauchemard se tuent en 2 coup de baguette pas la peine dutiliser de sort pour eux"

oui mais si on n´a pas de baguette :gni:

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
19 octobre 2005 à 23:48:19

ça doit vraiment être pationnant de se refaire l´uw 20 fois de suite :hum:

boss-kinder Posté le 19 octobre 2005 à 21:55:35

Moi je n ai que un seul mot qui me vient a l esprit : IMBECILLE^^ maintenant tout le monde va connaitre le build et les dev vont trouver a nouveau un truc erf!

tout le monde pouvait déjà le connaît, à condition de savoir l´anglais...très peu de temps après la MAJ les premiers build de soloteur aparaissaient déjà sur les sites américains...comme les dev´s doivent eux aussi avoir un oeil sur ces sites, ça doit faire longtemps qu´ils sont au courant...mais bons ils vont pas non plus faire de nouvelles maj anti-farm tout les jours...

-[_]-
-[_]-
Niveau 5
19 octobre 2005 à 23:55:18

"ça doit vraiment être pationnant de se refaire l´uw 20 fois de suite"

vu le temps que ca met pour tuer les monstres au bout de 5 fois on n´a deja plus la faveur :fou:

juik
juik
Niveau 9
20 octobre 2005 à 00:01:09

ta totalement raison bald-r C pas moi ki ai inventer le build je ne le pretend pas par contre les ricain qui eux lont trouver lont donner sur les forum
moi jai juste mis ce build que jai tester et qui marche parfaitement bien ici pour vous en faire profiter apres libre a vous de vous en servir

Maniak-video
Maniak-video
Niveau 4
20 octobre 2005 à 00:19:31

Y a pas d´autre build? Moi je suis Rodeur/Guerrier et je cherche un build. Sinon je peux toujours recommencer un nouveaux gars mais.. je voudrais savoir s´il existe d´autres sorte de build. Merci!

juik
juik
Niveau 9
20 octobre 2005 à 01:44:42

bah ta le build full rodeur/trapper
tu fait unn groupe constituer de 4 rodeur trapper et voila les aatxes sont mort direct ---> 2 piege de chaque chacun ca fait 8 piege chacun ca fait 32 piege a 4 ca tue unn aatxe direct au pire comme ca rend aveugle vous avez rien a craindre sil vien vers vous

xler13
xler13
Niveau 8
20 octobre 2005 à 08:09:50

Petite question:
- Si je reproduis le meme build avec mon G/M et si je mets des runes sup. pour que ma santé soit equivalente a la tienne, je pourrai arrivé au meme resultat?

:merci:

poupee-emma
poupee-emma
Niveau 7
20 octobre 2005 à 08:59:30

Merci . Je ne suis pas tres malin et c´est tres bien d´expliquer le principe en detail .

Apres , chacun peut modifier le build si il le veut .

C´est vrai que les francais ont du mal a parler ; simplement quand tu pars dans l´UW ou la fissure , si tu demnades aux joueurs quels builds ils ont en vue de les completer ( je joue plutot rodeur Trap) , ils ont du mal a repondre ( pas tous heureusement ) ; pire dans un groupe multi profession pour la fissure on m´a repondu c´est toi le rodeur , tu vois alors qu´en principe , on ameliore le rendement en se completant .

Dark_Fabor
Dark_Fabor
Niveau 8
20 octobre 2005 à 09:34:15

Très généreux de ta part, même si je ne joue pas de moine, c´ est très généreux et assez rare que pour être souligné.

gaia-l
gaia-l
Niveau 6
20 octobre 2005 à 10:05:35

j´ai build assez semblable sauf que j´ai 2 skill qui changent et je pense que ma methode marche mieux et fait plus mal aux monstres mais bon ...
les skills qui changent pour moi symbole et esprit vigilant...

Spetznat
Spetznat
Niveau 7
20 octobre 2005 à 10:10:03

par contre un truc qui serai cool c que ce build ne quitte pas ce forum lol

m3xx
m3xx
Niveau 7
20 octobre 2005 à 10:12:34

je trouve ce post salutaire et coullion à la fois...

ok tu es sympathique d´avoir mis le post, bla bla bla, oui merci oh mon dieu tu es trop gentil...

mais merde, punaise, le but du jeu c´est aussi de se faire chier à lire les competences et à creer ses build soit meme...faut arreter d´etre jesus et d´aider tout le monde, faut apprendre à se demerder un peu et pas attendre qu´on nous serve tt sur un plateau. Je suis desolé mais je comdamne ce post.

Sur tout que ce build est connu depuis tres lgtps... suffit de regarder un peu les forum americains, il a ete decouvert quelques jours seulement apres l´UW...

Enfin bref...

m3xx
m3xx
Niveau 7
20 octobre 2005 à 10:13:46

" [...] il a ete decouvert quelques jours seulement apres l´UW... " apres la mise a jour je voulais dire...

Spetznat
Spetznat
Niveau 7
20 octobre 2005 à 10:17:48

bon mainetenant faut savoir quelle et le skill que aréna va bousillé

apré lien de protection ...

aunshi_tau
aunshi_tau
Niveau 4
20 octobre 2005 à 10:20:18

juste une petit question juik j´utilise un build different et je voulais savoir si tu te faisais souvent interrompre l´aura et le symbole du courroux quand tu les lance sout defense de bonnetti

juik
juik
Niveau 9
20 octobre 2005 à 10:42:10

en fait le truc pour mes sort c´est ke je fait esprit protect ( meme sil est deja en cours ) puis def de bonnetti et au milieu de cette defence ( apres avoir de la mana ) je lance laura comme ca jevite 75% des attaques

apres je fait de meme pour le symbole

le truc essetiel c´est qu´il ne faut pas attendre le dernier moment pour faire lesprit protecteur car C rare mais il peut etre interompu

pour les G/M ce build ( je pense ) ne convient pas car tu a aps assez de mana
apres il existe surement un build dans le meme genre

nazebrok32
nazebrok32
Niveau 7
20 octobre 2005 à 10:42:53

mouais ça marche mai bon faut prendre les atxes 3 par 3 car g essayé den prendre 6 g pa tenu longtemps

La vidéo du moment