Je suis en train de me demander s´il n´y aurait pas un farm spécial Rodeur en fin de compte...
Je doute que cela réussisse mais bon, ce serait à essayer !
Pour cela, il faudrait un rodeur avec un animal résistant en défense tel qu´un ours.
On booste à mort les comps de l´ours en le chargeant au maximum d´un tas de sort défensif/rénénérant/etc.
L´objectif étant de faire concentrer les ennemis sur le tank/animal pendant que tu leur assènes les coups.
Simple hypothèse :
- Rodeur de la Terre (ne connaissant que mal les sort de la terre, je fais de tête)
Tous les pts dans : domptage et Terre
Sort de protection sur l´animal (j´ai remarqué que les anti-sorts sont rarement lancé sur l´animal).
Vous le lancez à l´assaut (prenez une arme de CaC pour ne pas attirer les ennemis à vous, du moins juste pour le premier contact).
A partir de là, balancez des sorts tel que Eruption. Ce sort supprime 90% des coups au CaC donné par les adversaires (affronter 10 minautore en même équivaut à seulement 2. Avec les sorts de protection, ça peut le faire) tout en infligeant des dommages.
==> ceci n´est qu´une hypothèse de départ mais ça permet de laisser les mains libres au rodeur qui peut tranquillement s´amuser (et pas besoin de lui mettre des enchantement vu qu´il n´est pas au CaC).
==> En y pensant, c´est une option meilleur pour un éléméntaliste rodeur (plus de mana) mais bon, ce serait bon a tenter, vous ne trouvez pas ?