CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

farm dans uw : mode d'emploi

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
20 octobre 2005 à 16:52:48

Re moi aussi j utilise un autre build et franchement je trouve que la repartition des point reste a desirer et esprit viligant ne sert a rien :!

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
20 octobre 2005 à 16:57:51

t´as critiqué personne tu t´es juste ridiculisé d´élitisme et de propos dignes du dernier des mythos. (10 ectos uw en 40 minutes :honte: --> je te contacte IG et tu me le prouves, j´ai 40 minutes a perdre sans problème).
Pour le coup de l´épée +5 énergie et l´armure fissure, bizarre mais je suis sur bon nombre de forums américains (tes potes, non ?) et j´ai rien vu la dessus, d´ailleurs elles se vendent 100-150 k grand maximum, pas cher l´armure fissure.

Allez maintenant t´es gentil :sors:

Seshiro
Seshiro
Niveau 6
20 octobre 2005 à 17:00:11

Toujours M/G pour farmer.
Jamais autre chose(celui qui me dit G/M,je le tu)
Quelqu´un pourrai pas un jour trouver un build de farme autre que ça?!Parce que j´aimerai bien farmer avec un N un jour :mort: ,ou un R avec un pet invincible :rire2: !! !(ça serai plus drôle :) ,mais moins possible)

Spetznat
Spetznat
Niveau 7
20 octobre 2005 à 17:32:53

Pseudo:
NiGhT-AnGeL
Pays :
France
Membre depuis :
0 jour
Nombre de messages postés sur les forums : 1

alor qui ce cache deriere night angel ?

juik
juik
Niveau 9
20 octobre 2005 à 18:32:45

deja night jaimerai que tu vienne avec moi pour me montrer comment ta ( depuis la maj ) 10 ecto en 40 minute !!

ensuite kinder lesprit vigilent me sert car sante +2 donc ca fait un +6 avec renovation et - 3 avec saignement donc une regen mini de 3 et avec ca je tank 3 aatxes sans mettre le souffle de guerison

je repete encore une fois pour les boulet qui aurai pas compris :
CE BUILD N´EST PAS FORCEMENT LE MEILLEUR MAIS AU LIEU DE LE CRITIQUER, AMELIORER LE !!

pokaontass
pokaontass
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:33:32

Je c pa si ta teknike marche g pa encore essayer mai sinon le truc pa cool c k´il faut avoir la faveur et claker 1 platine pour pouvoir le faire moi jfé a peu pres le meme truc avec mon M/G ds le bief d´elona j´attire 20 minos sur moi et jles eclate ca me fai 1 platines pa round en 30 sec donc jpense c pa mal non +

juik
juik
Niveau 9
20 octobre 2005 à 18:35:35

bah les minotaure C pas marrant car drop pas bcp et trop facile

par contre a luw ta des item eternel, des boules decto

par run ( si tu est chanceux ) tu peut avoir 50k et surtout des bon item !

pokaontass
pokaontass
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:36:40

oué mai bon jcapte pa trop bien c koi ton pseudo en ce momen sur gw ? comme ca on discute pour voir comme chui connec si ca te derange pas

juik
juik
Niveau 9
20 octobre 2005 à 18:38:00

je vien de me logger

seiya juik

NiGhT-AnGeL
NiGhT-AnGeL
Niveau 1
20 octobre 2005 à 21:51:59

Lavendange19 Posté le 20 octobre 2005 à 16:57:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
t´as critiqué personne tu t´es juste ridiculisé d´élitisme et de propos dignes du dernier des mythos. (10 ectos uw en 40 minutes --> je te contacte IG et tu me le prouves, j´ai 40 minutes a perdre sans problème).
Pour le coup de l´épée +5 énergie et l´armure fissure, bizarre mais je suis sur bon nombre de forums américains (tes potes, non ?) et j´ai rien vu la dessus, d´ailleurs elles se vendent 100-150 k grand maximum, pas cher l´armure fissure.

l´epee se trade 180k+ depuis avant hier, meme vu des otres a 180k + ecto.
quand a l´info, sur l´armure fissure elle a ete posté sur le site officielle US, apparement ils ont decidé de virer cette epee du jeu, je ne peux pas te dire pourkoi il l´echange contre une armure fissure et qu´ils ne la "deletent" pas simplement, tout ce que je sais c´est qu´ils l´echangent sur une demande écrite à raison (évidement de une par compte)
Quand au myto voir ci dessous :
http://img408.imageshack.k.us/my.php?image=gw2944xk.jpg
http://img408.imageshack.k.us/my.php?image=gw2956kn.jpg
http://img408.imageshack.k.us/my.php?image=gw2969ys.jpg
http://img462.imageshack.k.us/my.php?image=gw2971xr.jpg

juik
juik
Niveau 9
20 octobre 2005 à 21:59:08

lool C con ya un truc qui ta trahi C le esoteric warior a gagner le pantheon :
il ne font que du GvG depuis 1 mois donc ta fait ca depuis la maj ...
avec le lien de protect je te croi sans aucun probleme 10ecto en 30 minute 1 heure C normal mais la a moins detre vraiment cocu jy croi pas
en plus au vu du nombre de guilde qui ont gagner le pantheon pdt ce temps jy croi encore moins que ca a duré que 40 minutes

6 guilde en 40 minutes ca fait 1 par 6 minutes lol dommage bon montage...

munrocool
munrocool
Niveau 6
21 octobre 2005 à 00:56:22

Pour ceux qui croient que dévoiler ce build est nouveau, vous etes en retard, il fut connu chez les anglais (et probablement les francais et autres :p) deux ou trois jours suivant le nerf de celui à 5%.

DarkNight999
DarkNight999
Niveau 6
21 octobre 2005 à 05:04:09

http://img477.imageshack.ack.us/img477/360/gw3171bk.jpg

°°No Comment °°

NiGhT-AnGeL
NiGhT-AnGeL
Niveau 1
21 octobre 2005 à 05:14:29

juik
Regarde un peu avant de crier au montage, bond il est nerfé depuis le 26 aout et en ce temps la il n´y avait pas de Shadow (donc l´utilisation de bond aurait ete idiote si vraiment ca datait de 1 mois), et c´est sur que avec bond et le 1er build les runs on les faisait en 15mins chrono, avec le 2nd build il fallait environ 20-25 mins (avec donc Prot spirit a la place de bond, zealot, breeze, bonetti, balt spirit/aura). Quand a ta guilde qui fait du GvG elle fait du pvp entre 0h et 2h du mat heure francaise, et si tu joues entre 3h et 9h du mat tu verrais que des victoires au tombeau tu peux en avoir toutes les 10mins suivants les jours (les USA c´est gmt -6/-8) enfin bon croit ce que tu veux apres tout je m´enfiche un peu. T´etais le seul que je n´avais pas critiqué malgré l´utilisation de couroux. Je n´ai jamais dit que ce n´etait pas de la chance, et en fait c mon record en general c´est entre 3 et 5 ecto max, si tu degommes les aatxes dans les 3 pieces, les smites, les terror webs, et les 2 dernier aatxes. Sache aussi qu´il ne faut que 8h pour finir l´uw complet (a 8 evidement) et a ce qui parait ya une guilde us qui le fait en 6h (non verifié). Enfin si tu veux ameliorer ou savoir depuis quand le build que tu proposes existe (enfin un equivalent en mieux) va voir sur monde persistant, gameguru et gwonline.

chacalito
chacalito
Niveau 6
21 octobre 2005 à 05:18:12

Je suis en train de me demander s´il n´y aurait pas un farm spécial Rodeur en fin de compte...

Je doute que cela réussisse mais bon, ce serait à essayer !

Pour cela, il faudrait un rodeur avec un animal résistant en défense tel qu´un ours.

On booste à mort les comps de l´ours en le chargeant au maximum d´un tas de sort défensif/rénénérant/etc.

L´objectif étant de faire concentrer les ennemis sur le tank/animal pendant que tu leur assènes les coups.

Simple hypothèse :
- Rodeur de la Terre (ne connaissant que mal les sort de la terre, je fais de tête)

Tous les pts dans : domptage et Terre

Sort de protection sur l´animal (j´ai remarqué que les anti-sorts sont rarement lancé sur l´animal).

Vous le lancez à l´assaut (prenez une arme de CaC pour ne pas attirer les ennemis à vous, du moins juste pour le premier contact).

A partir de là, balancez des sorts tel que Eruption. Ce sort supprime 90% des coups au CaC donné par les adversaires (affronter 10 minautore en même équivaut à seulement 2. Avec les sorts de protection, ça peut le faire) tout en infligeant des dommages.

==> ceci n´est qu´une hypothèse de départ mais ça permet de laisser les mains libres au rodeur qui peut tranquillement s´amuser (et pas besoin de lui mettre des enchantement vu qu´il n´est pas au CaC).

==> En y pensant, c´est une option meilleur pour un éléméntaliste rodeur (plus de mana) mais bon, ce serait bon a tenter, vous ne trouvez pas ?

DarkNight999
DarkNight999
Niveau 6
21 octobre 2005 à 05:51:38

Mais lol Farmer farmer toujours farmer mais arretez deja avan de farmer essayer de savoir jouer et on en reparle de vos super teknike de farme.
Y a pas de teknike pour farmer faus savoir jouer avec des bon groupe et aprendre tt sur l UW et la fissure et vous verrai vous allai aprendre des truc nouveau qui peuvent servir dans la fissure par exemple (10 frags par fissure Maxi,et a 4).Faites le calcule...
Bref j ai 1500 Heure de jeux donc je c de quoi je parle j ai fini plein de fois Fow et l UW et j ai jamais farmer tt seul pour acheter mon armure(1500 K).
Exploter les nombreux bug du jeux et vous verai tt serra plus simple pour bien droper.
Sur ce bye et bon jeu

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
21 octobre 2005 à 09:33:18

Bon alors pour les screen shots y en a des tonnes comme ça. Je peux même t´en ressortir un ou j´ai droppé 3 ectos sur 3 smites. Mais c´est vieux ces trucs la. Pour les EW, je joue souvent après minuit et je les ai pas vu gagner récemment (mais bon je joue pas tous les soirs non plus). Bref c´est possible bien sur mais ça m´étonne pas mal.
Par contre file moi le lien exact de l´endroit ou il est indiqué le truc de l´épée de denravi parce que sur guilwars.com j´ai rien trouvé ~~ .
Vu que j´en ai une ça pourrait m´intéresser pour mon 2e compte.

messilia
messilia
Niveau 4
21 octobre 2005 à 12:07:39

Ouah Darknight est trop fort..!! Il utilise les bugs et tout... T´es mon héro..Tu serai pas 1 Esoteric??
Tu es mon dieux ouahhh....

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
21 octobre 2005 à 15:21:22

Seshiro Posté le 20 octobre 2005 à 17:00:11

Toujours M/G pour farmer.
Jamais autre chose(celui qui me dit G/M,je le tu)
Quelqu´un pourrai pas un jour trouver un build de farme autre que ça?!Parce que j´aimerai bien farmer avec un N un jour ,ou un R avec un pet invincible !! !( ça serai plus drôle ,mais moins possible)

Tu sais que ça existe le build du pet invincible ? bon c´est sur ça tuera pas les aatxes mais ça doit être marrant quand t´es dans une équipe.

Voilà le lien
:http://www.guildwarsguru.com/forum/showthread.php
?t=70351&highlight=invinci-pet

:lol:

Seshiro
Seshiro
Niveau 6
21 octobre 2005 à 16:45:15

Il marche pas ton lien.
Mais certains disent que le pet n´est pas puissant,les techniques de domptage sont super fortes!!!Bien boosté et avec des bon skills le pet serai un tueur,un guerrier en plus bourrin(surement moins résistant)!!!Utilisé la terre pourrait être très bien...
Le premier qui trouve(ou fait) le build du pet invincible le met :) :) :)

La vidéo du moment