Juste un petit commentaire parceque j´m bien donner mon avis, et que certains poste me font franchement rire (vu le nombre de cretins en europe enfin bref ...ils se reconnaitront)
Alors tout d´abord pour l´auteur du Topic, qui est bien gentil de partager même si je n´approuve pas et cela pour plusieurs raisons.
1. Les "ricains" partagent plus c´est vrai mais c´est aussi des bussiness men, ils savent que les builds seront "nerfés" et en profitent au max tant que ce n´est pas le cas, pi quand ils en ont assez ils postent builds et videos en masse, sachant que anet regarde de près certains fan site et que ces builds devenu trop connu seront donc bloqués.
2. A l´heure actuel ya un build bien mieux mais j´en dirai pas plus (enfin surtout plus rapide) et basé aussi sur spellbreaker.
3. Pour certains qui pretendent farmer avec des equipe de 8, euh ... rappelez moi ce ke signifie farmer. Car seul en 40 mins j´ai 10 ectos en uw, a 8 t´as 2 au plus si t´es chanceux, pi faut pas confondre faire des quetes à 8 et farmer.
4. Quand à ce qui est lassant pour certains(comme les smites runs) ben tu peux toujours arreter et continuer les "griffins runs" ou si tu veux te marrer ben vire spellbreaker, healing breeze, zealot et mets Soj/Bs a la place tu verras ca devient plus sport deja. (oops soj = bouclier de jugement, BS = Sceau sacré).
5. Pas besoin de rappeler que si tu farmes c´est pour une bonne raison et tout le monde c´est que c´est lassant (faut savoir ce qu´on veut quand même)
6. Si tu es en possession de l´epee +5 Energy et comme t´en as marre de farmer ben contact gamemasters chez anet, en echange de l´epee il te fileront direct une armure fissure. (cool hein?)
Pour ce qui est des autres builds c faisable oui, surtout EL terre mais le moine reste le plus souple d´emploi et le plus rapide. (et EL terre vous en aurez besoin pour la quete Ice king, ya pas mieux pour tanker 24 terrors webs)
strikeur62
et pour la note de 6/10 Faut pe etre pas abuser non plus descend a 3 tant qu´a faire, a part que zealot oui est bien mieux que couroux, le dernier build le plus efficace ne permet que de s´attaquer à 6 aatxes donc pour l´effort tu pourrais au moins lui mettre 7, parceque la tu es hors sujet : "Sujet : farm dans uw : mode d´emploi" réponse : "et farmer uw c bien o debut mai a la longue c tres soulant et on prefere un bon uw a 8 que seul" (à 8 je précise ce n´est pas du "farmage").
Vala je pense avoir critiquer tout le monde comme ca ya pas de jaloux.