CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

farm dans uw : mode d'emploi

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
20 octobre 2005 à 10:45:26

Si je peux me permettre un conseil. Prend un nuker evec toi. Non seulement tu vas aller 3 fois plus vite mais tu vas aussi aller trois fois plus loin. Moi avec un pote on arrive a bout des nocturnes de feu glacé, des driders, des behemoths ...
C´est sur ça droppe moins bien que les smites mais ça permet de faire un plus grande partie de la carte et donc de pas te faire nerfer les drops. Et puis surtout ça va méchamment vite ;- )

Sur ce merci du build, même si il était connu, je suis bien persuadé que ceux qui te pourrissent pour la plupart le connaissaient pas et vont se dépécher de le tester :rire: :rire:

juik
juik
Niveau 9
20 octobre 2005 à 10:46:28

oui je les prend 3 par 3 et ca marche TRES TRES bien mais bon apres le plus dur c´est les nocturnes crochu et ca ca metonnerai que tout le monde y arrive
apres le mieux C les vermines super facile a tuer et donne les meilleurs drop ( ecto, rubis, tiem eternel et de tempete ...)

juik
juik
Niveau 9
20 octobre 2005 à 10:48:30

oui par contre pour un nuker jen ai deja pris un que je connaisais pas et je recommencerai pas ce con a attirer 10 vermines et 6 nocturnes de feu glacer sur lui et donc on a perdu

je prendrai soit un mec de ma guilde si yen a soit un mec au pif qui a ts

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
20 octobre 2005 à 10:51:41

tu prends moi si tu veux ^^ (et si je fais rien) je suis connecté tous les soirs et je sais parfaitement quoi faire vu que je le fais depuis un moment. Ayant également un moine qui farme l´UW je sais ce qu´ils attendent ou pas d´un nuker.

Maintenant ça m´arrive de prendre une aggro d´un nocturne feu glacé que j´avais pas vu :p

juik
juik
Niveau 9
20 octobre 2005 à 10:55:09

bon en fait je vien a linstant de remarquer que aparament ce serai plus retable avec le feu de zelote a la place du symbole de couroux je testerai ca se soir

lavendange---> merci de tes conseil au contraire tu a raison des les mettre je pense pas que ce build soit parfait donc si vous voulez lameliorer vous etes les bienvenus. ET je pense que tu a raison ceux ki gueullent sont en general ceux qui ni arrive pas ou qui ne le savais pas alors qu´il etait bien connu des ricain
pour te prendre nuker je je bien mais par contre je joue que le soir vers 20h

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
20 octobre 2005 à 11:01:32

juste un dernière chose, si je joue avec toi, prend feu du zélote, car je colle une marque de rodgort a un maximum de mecs (pour les aatxes et drakes) un peu long a tuer. Avec des dégats de feu constants de feu du zélote les mecs resteront tous enflamés même si je me trouve en période de recharge de sorts donc un peu inactif ;- )

messilia
messilia
Niveau 4
20 octobre 2005 à 11:02:49

Juik tu es sympas d´aider la majorité de boulet qui règne ici. Tu les aide et tu te fais insulté. Décidement je comprends pourquoi on trouve tellement de G/M en zone fr...

juik
juik
Niveau 9
20 octobre 2005 à 11:03:48

loool messilia
bah ta vu avec un groupe full G/M on rooox quand meme ^^

doc_voschi
doc_voschi
Niveau 4
20 octobre 2005 à 11:08:58

vous voulez une petite amélioration? bin ok je vous en donne une :D

votre motif de crane avec la rune sup doit etre un motif de fanatique (avec chatiment+) ensuite, ayez dans votre inventaire un motif de crane avec guerison +1 ainsi qu´une anck de guerison (+1 en guerison (chance20%))

cela vousmet de baiser de 2 crans la prière de guerison, en effet,si vous avez 11 en guerison quand vous avez vos 55 points de vie c´est assez car il vous suffi de prendre l´anck et le motif de guerison et la vous aurez 13 en guerison une fois la renovation lancée, vous reprenez votre motif de fanatique et votre item -50pv.

avec ce petit tour on gagne sufisament de point ( 29 si je ne me trompe) que pour augmenter la caractéristique de proted´un cran et celle de fav divine d´un cran.

messilia
messilia
Niveau 4
20 octobre 2005 à 11:09:11

Ouais on c´est boen amusé...(Et oui c´est come ça chez les LeMy ^^). Mais tu enlèvera pas de ma tête ce que beaucoup de monde sont ici... Pas tous. Heureusement...

tacato34
tacato34
Niveau 8
20 octobre 2005 à 11:42:02

Bonne initiative Juik.

Et un post utile un !

même si ça m´interresse pas.

darkvinz
darkvinz
Niveau 4
20 octobre 2005 à 12:52:40

ah lu juik c dark loard, chez les leMy^^
+ in game ;)

strikeur62
strikeur62
Niveau 7
20 octobre 2005 à 13:19:38

Je direr que se build et de 6/10 C un build tres simple y a Largement mieu pour uw mais apres faut metriser et farmer uw c bien o debut mai a la longue c tres soulant et on prefere un bon uw a 8 que seul .

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
20 octobre 2005 à 13:22:45

lol 6/10. allez propose mieux ^^ , on verra ce que ça vaut

Spetznat
Spetznat
Niveau 7
20 octobre 2005 à 13:23:39

c klr mdr

le-rakia-du-55
le-rakia-du-55
Niveau 5
20 octobre 2005 à 13:26:31

quand on est elem rodeur coment o fait

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
20 octobre 2005 à 13:32:30

bah en élem ça doit être jouable en utilisant tous les sorts de terre pour se protéger, notamment chair d´obsidienne qui joue le role de briseur de sort, ou forme de brume mais c pas assez long je pense. Après tu peux faire des dégats de feu. Si t´es rodeur tente les pièges notamment qui aveuglent et onguents des trolls pour te soigner tout en protégeant avec les sorts de terre.
Je sais pas mais si ça doit marcher c´est surement un truc du genre.

le-rakia-du-55
le-rakia-du-55
Niveau 5
20 octobre 2005 à 13:40:12

merci c sympas je venait de creer un topic expré pr sa mai vus ke jai mas rep

crazzzzy
crazzzzy
Niveau 7
20 octobre 2005 à 14:43:21

pffff, comment vous faites ?? ?
Je vient d´essayer le build, j´ai lacher au 3 premier aatxes ! Ils m´ont pas tué, c´est moi qui est éteitn ! J´en ai eu trop marre, sa faisait une heure que j´etait sur eux et ils crevé jamais ! Meme avec aura de balt et symbole !
Comment vous faites svp pour les tuer vite fait ?

NiGhT-AnGeL
NiGhT-AnGeL
Niveau 1
20 octobre 2005 à 16:47:10

Juste un petit commentaire parceque j´m bien donner mon avis, et que certains poste me font franchement rire (vu le nombre de cretins en europe enfin bref ...ils se reconnaitront)

Alors tout d´abord pour l´auteur du Topic, qui est bien gentil de partager même si je n´approuve pas et cela pour plusieurs raisons.

1. Les "ricains" partagent plus c´est vrai mais c´est aussi des bussiness men, ils savent que les builds seront "nerfés" et en profitent au max tant que ce n´est pas le cas, pi quand ils en ont assez ils postent builds et videos en masse, sachant que anet regarde de près certains fan site et que ces builds devenu trop connu seront donc bloqués.

2. A l´heure actuel ya un build bien mieux mais j´en dirai pas plus (enfin surtout plus rapide) et basé aussi sur spellbreaker.

3. Pour certains qui pretendent farmer avec des equipe de 8, euh ... rappelez moi ce ke signifie farmer. Car seul en 40 mins j´ai 10 ectos en uw, a 8 t´as 2 au plus si t´es chanceux, pi faut pas confondre faire des quetes à 8 et farmer.

4. Quand à ce qui est lassant pour certains(comme les smites runs) ben tu peux toujours arreter et continuer les "griffins runs" ou si tu veux te marrer ben vire spellbreaker, healing breeze, zealot et mets Soj/Bs a la place tu verras ca devient plus sport deja. (oops soj = bouclier de jugement, BS = Sceau sacré).

5. Pas besoin de rappeler que si tu farmes c´est pour une bonne raison et tout le monde c´est que c´est lassant (faut savoir ce qu´on veut quand même)

6. Si tu es en possession de l´epee +5 Energy et comme t´en as marre de farmer ben contact gamemasters chez anet, en echange de l´epee il te fileront direct une armure fissure. (cool hein?)

Pour ce qui est des autres builds c faisable oui, surtout EL terre mais le moine reste le plus souple d´emploi et le plus rapide. (et EL terre vous en aurez besoin pour la quete Ice king, ya pas mieux pour tanker 24 terrors webs)

strikeur62
et pour la note de 6/10 Faut pe etre pas abuser non plus descend a 3 tant qu´a faire, a part que zealot oui est bien mieux que couroux, le dernier build le plus efficace ne permet que de s´attaquer à 6 aatxes donc pour l´effort tu pourrais au moins lui mettre 7, parceque la tu es hors sujet : "Sujet : farm dans uw : mode d´emploi" réponse : "et farmer uw c bien o debut mai a la longue c tres soulant et on prefere un bon uw a 8 que seul" (à 8 je précise ce n´est pas du "farmage").

Vala je pense avoir critiquer tout le monde comme ca ya pas de jaloux.

La vidéo du moment