CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic offciel des boulets.

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
17 septembre 2005 à 00:39:50

Comme ona pus le voir, nous sommes parfois victimes de situation coquasses avec des mecs dit " boulet"
Tout o long du forum, on pt voir des screens shot de ces discussions palpitantes..
J ai créé ce topic afin que tous les screens de vos rencontres avec ces hurlubelus ne soit pas perdu ds un topic a part^^

Donc je commence avec ce pt screen au tombeau

http://img54.imageshack.u.us/my.php?image=boulet7ec.jpg

Bien sur, j en ai bcp comme ca ..
J essaierai de vous les montrer...

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
17 septembre 2005 à 00:43:21

En voila un otre...
Le gars qui voit pas plus loin que le bout de son nez..

http://img312.imageshack.us/my.php?image=boulet28tb.jpg

Dieter
Dieter
Niveau 12
17 septembre 2005 à 00:43:33

tu vas avoir du boulot, einstein lui meme disait que 2 choese sont infinies, la betise humaine et l univers, bien qu il ait emis des doutes sur l unovers...

aunshi_tau
aunshi_tau
Niveau 4
17 septembre 2005 à 00:44:00

tu me fais pitier tidus... ta rien d´otre a faire.

xVekX
xVekX
Niveau 7
17 septembre 2005 à 00:44:19

euh pas tt compri...

si on obs la fenetre le "boulet" c est max le tenebreu et c est d ailleur le mec ki a pris la capture donc je te felicite
tu declare ouvertemen etre un boulet c est ca?

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
17 septembre 2005 à 00:45:29

Non, je montre tout simplement des scren qui me font pitié...
Vous faire harcelé milel fois par un gars qui vous edmande de vous prendre ds un groupe...
Le gars qui te dit t es le meilleur alors que tu joue en arene..
Bref, si vous voulez me critquer libre a vous...
Mais, je vois des screns de ce genre de truc voler partout alors c_c

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
17 septembre 2005 à 00:46:41

Pour ceux qui ont pas l habitude...
Quand c est bleu entre crochet c est le gars qui vous whisp!!!!!!!!!!!
Alala c_c
On se demande parfois si vous jouez vraiment a GW :honte:
Bref, lirbe a vous de faire ce que vous voulez c_c

xVekX
xVekX
Niveau 7
17 septembre 2005 à 00:47:56

contrairemen a d autre je n ai pas critiquer tu fai ce que tu veu libre a toi,
un topic de plus ou de moin dans la liste des topic oublier ca ne chagera pas gd chose mais ca m a paru bizar g cru que c t pendan tes hr de jeux que tu avai noter des boulet comme ca s adressan a toi c eut eté plus drole et plus util je pense

non??

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
17 septembre 2005 à 00:50:37

Non, car le edfinition de boulet est tout a fait relatif...
Peut etre que tu trouveras ce gars al boulet et l otre simpa...
Je fais juste part de mes screen qui pour ma part montre un gars un peu "boulet" qu il soit fr ou autre...
Dans diverses situation..*
Comme je l ai dit, le boulet est relatif par rapport a nos caracteres et rien d autre...
Il n y a pas vraiment de definiton universelle du boulet...

xVekX
xVekX
Niveau 7
17 septembre 2005 à 01:06:28

si la tienne,
tu justifi ton topic par une volonté de montré ton point de vue sur le boulet,
tu cherche par la a definir ton sens du boulet
il n´ y a pas de definition universelle mais de ton point de vue la definition du boulet est elle meme reduite a celle que tu a toi meme du boulet
la definition du boulet est relative mais restreinte a ta propre vision de ce dernier...

on peu otremen interpreter ta decision d exposer "ton boulet" par une volonté de transmettre,
de transmettre ton point de vu ki n est relaif a ta propres vision;

en nottan que ces 2 posiblilité se rejoigne en une meme idée qui est
la reduction du terme a une meme definition
ou une definition du terme a une idée reduite
(d ou change le motivé et le motivant, tu suis???)

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
17 septembre 2005 à 01:16:33

moi je tout ce que je vois c´est que t´est un beau bouletxvekx.. que du haut de tes 16ans tu viens d´avoir ton premier cour de philo et que tu essaye de ramener ta science pour rien..
je pense que mis a part quelques personne qui comme moi sont passé par des heures et des heures de philo avancée a la fac, personne ne comprendra ce que tu dit.. et donc personne ne pourra te dire que ton argumentation na absolument aucuns sens... alors plz arrete de vouloir faire passer les autres pour des boulets pour qu´on evite de remarqer que toi tu en est un....

pour appuyer l´idée de tidus (ta vu je l´ai ecris comme il faut cette fois) je n´ai qu´une citation a vous citer : on est tous le boulets de quelqu´un...

je pense que ca resume bien ce que tidus voulais dire...

xVekX
xVekX
Niveau 7
17 septembre 2005 à 01:23:04

alor pr comencer g 21 ans pas 16, je n ai jms aimer la filo et pour finir je t enmerde
il a commencer a taper des frase juste pr le style alor kon parlai simplemen, alor g enchainer; t es drole toi tu m fai rire franchemen...je suis conten ke t ai été a la fac, moi oci tien mais je ne te raconte pas ma vie pr te dire ke t ai un boulet, pas besoin de se compliquer la vie t es un joueur et j en suis un il es 1h21 et tu pren la tete en tt cas c t simplement pr me foutre de la complexité des frase kil balancer (rapellons le il es 1h20 je suis o taff depui 10 h ~voila pour ma vie~) et je voi un gars ki me complique l existance alor ke je le soutenai,

ca te va comme simple reponse?
je vai deco et te repondrai demain si tu repon

AgentXulai
AgentXulai
Niveau 1
17 septembre 2005 à 01:26:33

vous avez dssdlmflkj, 66555 definition " Boulet "
......
Syntax Error !
Guru meditation

....

[ CTRL ALT SUPPR ]

xVekX
xVekX
Niveau 7
17 septembre 2005 à 01:26:54

oh pr info c est le compte de mon ptit frere
et tu trouve a redir sur mon profil???

"si vous passez vous aussi plus de 20 heures par jours" et ben di dc centre d interet: aucun...

merci d areter d etre agressif je suis pas la pr ca, je pense que tu peu utiliser la derision plutot;mais t es un gd garcon si tu veu passer pr un con libre a toi

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
17 septembre 2005 à 01:27:41

si tu trouve que les phrases de tidus sont complexe alors sa m´etonerais vraiment que tu ai été loin dans tes etudes... franchement je vois pas l´interet de reagir comme tu l´a fait... je ne t´ai pas insulté je nai fait que retourner ce que tu avait dit a tidus contre toi...

mais monsieur est grand et fort il se sens courageux quand il insulte sans raison les gens qui remettent en question ses posts...

franchement tu veut que je te parle comme toi tu me parle ?? alors je m´y met... : grande geulle sur le forum = grosse merde a

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
17 septembre 2005 à 01:30:53

grande geulle sur le forum = grosse merde a GW = petite mais alors tres petite bitte...

ca te va ?? la je parle un langage que tu pourra comprendre je pense (a moins que tu veuille en plus que je te le traduise en sms pour que tu puisse bien comprendre chaque mots ?? ?)
alors soit gentil evite de remetre les pieds ici si c´est pour debiter des conneries et insulter les gens qui te font remarquer que tu parle pour ne rien dire....

compte pas sur moi pour repondre a nouveau a un de tes post ... j´estime que c´est deja une enorme perte de temps que de te repondre maintenant alors plus tard n´y compte meme pas...

retourne donc au boulot faire ce pourquoi tu est payé ... et ca m´etonerais que ca soit venir nous casser les burnes ici...

PS : je reste sur ma position ... tu est un bon vieux boulet...

xVekX
xVekX
Niveau 7
17 septembre 2005 à 01:32:53

je ne t ai pas insulter
et je croi que camper deriere un pc ramene vite a un stade de regression, je fai des etude en socio-psyco
mais je vien de me taper 10h de taffe,
maintenan si tu permet je vai te stoper avan ke tu ne dise tro de connerie ca sert a rien d aller tro loin;

je ne tai d ailleur pas agresser mais cest toi ki m es rentrer dedan; pour tidus je ne l ai pas agresser je me suis juste taper une barre dc mon coin mais je ne savai pas que c etait aussi lourd de consequence et je ne savai pas ke je me ferai incendier pr des conneri pareil

je suis juste etoner de ton age ki est tt de meme critique pr des gaminerie pareil

hunter_31
hunter_31
Niveau 7
17 septembre 2005 à 01:34:35

Attention Kurokikaze tu es entré dans son jeu....de boulets !

Et là, je suis d´accord avec l´ Agent Xunlai : Guru meditation !

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
17 septembre 2005 à 01:36:43

et puis question passer pour un con tu me surpasse je pense largement.... (jolie l´excuse du compte du petit frere... tu ferais pas autant de fautes d´orthographe on pourrais presque y croire)..

pour ce qui est mes centre d´interets j´en ai bien plus que ca... mais je ne voit pas l´interet de parler de mon debut de these sur la philosophie de platon.. ou bien de parler de ma petite amies.. ou encore de ma collec de manga et de mon armée de space marines du chaos... franchement on est sur JV.COM alors je met quelque chose qui indique ma facon de jouer dans mon profil... je suis pas un no life... je suis peut etre un boulet pour certain mais franchement la comparé a toi je pense que ya pas photo tu me surpasse...

PS : tu notera que je n´ai absolument pas fait preuve d´agressivité jusqua ce que tu te mette a m´insulter.. alors plz evite d´essayer de te placer en victime quand tu est le declencheur des hostilités....

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
17 septembre 2005 à 01:39:27

ta raison hunter... arretons la les conneries.. parler a un boulet ne fait que le satisfaire...
alors je me met en mode guru meditation comme tu dit et je vais voir ailleur si je peut offrir mon aide a des joeurs un poil moins cons... (voir pas cons du tout si c´est possible a cette heure ci...)

La vidéo du moment