toi elle s´apelle pas .jpeg...
alors plz tu connais rien de ma vie et tu fait justement ce que tu me reprochait il y a 5 minutes....
tu te base sur mon profil (qui je le rapelle est exact dans ses données mais pas complet vu que fait uniquement pour JV.COM)
je suis sur que si on c´etait rencontré IRL on aurait pu bien s´entendre mais la tout ce que je vois de toi c´est un profil de gamin qui se la pette avec des phrase sans aucun sens et une orthographe a chier ...
ce que tu a fait ca s´apelle du
et rien que pour ca tu meritait d´etre signalé au modero....
moi je me pointe et je fait exactement la meme chose que toi (tu a traité tidus de boulets.. je te traite de boulet en utilisant a meme argumentation que toi (va relire les topics)) mais toi tu l´a mal pris et tu a commencé a m´insulter (pour ton information "je t´enmerde" c´est une insulte) donc franchement si tu pouvais faire ce que je t´ai demandé (cad poster inteligement ou bien la fermer)ca serais sympa...
si tu est vraiment en socio psycho je pense que tu est capable de reflechir avant de parler et de monter une argumentation valable, lisible, et coherente.. alors plz fait donc comme ca la prochaine fois...