CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic offciel des boulets.

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
17 septembre 2005 à 12:10:14

lol wvekw atention ca pourrais etre mal pris :rire: nan mais j´etait moi aussi en mauvais etat (ta vu l´heure) kla jais bien dormit...(en plus je sais que taime pas ca quand je raconte ma life mais je revenais de l´hopital ou je venais d´amener ma copine qui venais d´avoir un malaise assez severe... donc jai decompressé un peu a la va vite)
dsl de m´etre defoulé sur toi...

euh dark sion... tu dit que ta arrété sa a 10 ans.. ca fait pas bien longtemps alors :gni: nan franchement relance pas le debat on est en train de se faire nos excuse tout pepere on continue pas a s´engeuller :ok:

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
17 septembre 2005 à 12:12:44

euh dsl je me suis planté sur ton pseudo... je crois que jai pas encore assez dormit là :rire:

Dark-Sion2
Dark-Sion2
Niveau 8
17 septembre 2005 à 12:16:47

je préfére dark-sion car le 2 devant ces super laid mais bon ces bien que vous vous excusier ces une tres bonne chose entre adulte de ce pardonner des acte que l´autre a fait

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
17 septembre 2005 à 12:40:16

euh... ton deux il est derriere... enfin je crois :gni:
je ne m´excuse pas de ce quil a fait... ca serais debile... je m´excuse de ce que jai pu dire sur le coup et je pense que c´est pareil pour xvekx.... euh amoins que jai compris de travers :rire:
masi s´excuser soit de choses qu´un autre a fait c´est pas un peu bizarre ?

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
17 septembre 2005 à 12:43:03

peut etre c_c
Bref, il n ya pas vraiment de definition pour une personne comme ca...
Comme on l a dit, le boulet est relatif part a rapport a la personne avec qui il "comminque" qui ds le cas present etait moi...
J ai juste exposé un point de vie qui est le mien...
Certain trouveront peut etre que c est moi el boulet du fait que je l ai refusé mais bon...
Bine sur, je vous avais pas precisé le debut de la discussion avec ce gars qui me fesait croei qu il etait rang 9 ...
Bref, si vous m amiez pas libre a vous, mais pas la peine d insulter le 1er qui vient c_c
Comme disait certains, peace and love :ange: ^^

spirou6
spirou6
Niveau 5
17 septembre 2005 à 12:45:41

moi voila le plus gros boulet que j´ai jamais vu

TidusVSAle

@+

gugus963
gugus963
Niveau 10
17 septembre 2005 à 12:53:57

:sors:

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
17 septembre 2005 à 12:58:27

?? ? qu´est ce quil a dit ?? ?

franchement si il se pointe avec un rank 9 et quil joue le gamin .... moi franchement je dit pas... tidus a eu une reaction qui peut etre qualifiée de boulet mais l´autre en face est largement pire a mon gout....

genre rank 9 avce mentalité de gamin... c´est comme confier l´arme nucleaire a bush :rire: c´est ridicule !

xVekX
xVekX
Niveau 7
18 septembre 2005 à 19:24:23

j´ai pas poster depuis longtemps donc je ratrappe;
tout d´abord que tu m appelle wvekw m´a vexer a un point que tu n imagine pas;
non en fait je m en fou mon réel pseudo c´est thanos, et vek c´est mon petit frere comme je l ai deja dis
ensuite je t ai dis que je me foutai de ta vie parce que sur le moment c´etait vrai et franchement tu m´a soulé, j´espere que ta cop s en est remi et qu´elle va mieu...
quant a tidus, je l´ai peut etre pas communiquer comme ça mais je m´interoger sur la provenance de tes screen et a la base je n´ etais pas venu foutre la merde...

j´ai pas compris la fin avec le rank9 mais la relation avec bush m´aider a comprendre :lol:

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
18 septembre 2005 à 20:37:04

ma cop va bien elle s´est juste fait un gros coup d´hypoglicemie (je sait je soulle tout le monde a raconter ma life :rire:

:lol: bush c´a m´est venu comme ca ...

au fait pk tu créé pas un compte pour toi directement ?? ca sera plus simple (ou alors demande juste un nouveau pseudo pour le compte de ton frere pour toi :ok: )

Vidoll
Vidoll
Niveau 5
18 septembre 2005 à 22:53:42

http://img62.exs.cx/img62mg62/6048/ruedesboulets4pp.jpg
:rire:

xVekX
xVekX
Niveau 7
18 septembre 2005 à 23:30:49

et bien non tu vois je suis de nature gratteuse;
en fait j´était juste de pasage sur le forum g lacher mon ancien compte un "thanos_" et je ne me souvien plus du mdp donc voila...
pour ta copine j´en suis ravi et si je posais la question c t pour avoir une reponse donc dans ces cas la tu ne racontai pas ta vie mais tu repondais a une question :) en tout cas je pourai peut etre plus poster sur ce topic avant quelques temps mais comme vous m avez l air simpa:
shadow_of_thanos@hotmail.com
cette adresse qui est a moi mais que mon frere me gratte alegrement(on est comme ca dans la famille)
bon aller j arete de raconter ma vie...

et big :up: pour la rue des boulet :lol:

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
18 septembre 2005 à 23:41:37

tu prends des risques...
Si un pirate passe par la t es mort^^

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
19 septembre 2005 à 09:40:36

yop ta fait une gaffe thanos... enfin esperons que le topic coulera rapidement (pour ca d´ailleur je te propose de le laisser tomber on se retrouvera bien sur d´autres topics :gni:

je croise les doit pour ton adresse :ok:

xVekX
xVekX
Niveau 7
19 septembre 2005 à 15:14:12

tkt je ne l utilise que pour rediriger donc je m en fou elle ne me sert k a donner ma vrai adresse kan je suis sur le net dc np
o pire c pas grave

KiteMutation
KiteMutation
Niveau 9
19 septembre 2005 à 16:06:35

mé léssé le o contrer c drole de voir la bétise humaine sous tous ses angles

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
19 septembre 2005 à 16:14:15

Je vais expliquer pour ceux qui aurait pas compris...
Monsieurs X qui apparait sur el screen et qui me casse les couill** me supplie de le prendre comme vous pouvez le voir...
Encuite, il me dit en Pv qu il est rang 9 ..
Je le crois pas et toute facon, il est un peu trop boulet a mon avis personel...
Mais bon..
Peut etre est ce un vrai rang 9 ou plutot que son gd frere luia gentimment uppé son compte...
Je lui demaned alors de me montrer son tigre...
Il me dit comment on fait -_-"
Je lui dit tape /rank ou /fame
Il me pv en ecrivant rank ou fame 5 fois de suite...
Je lui dit de taper avec un slash..
20 sec plus tard, il me dit de nouveau: "prends moi ds ton equipe stp" 5 fois de suite..
Je lui ai dit tg sinon je t ignore et il m a laissé tranquil en m insultant de noob ...
Voila l histoire du rang 9 ...
En aucun cas je dit que c est moi le rang 9 comme l on crut certains...

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
19 septembre 2005 à 16:42:57

ca on l avait compris :gni:

1ere fois que je vois une reconciliation sur jv.com, et pourtant j ai deja assiste a des dizaines de disputes :ok:

quant a moi, l autre joueur, j etais dans le groupe d un lvl 12(on etait que 2) qui voulait absolument aller dans le passage de lornar. j avais beau lui dire de prendre d autres personnes avec nous, il voulait pas. on a pas reussi a tuer 3 mobs :honte:

ensuite, je quitte le groupe et ce noob m a saoule pendant un quart d heure pour refaire exactement la meme chose mais en me promettant qu un de ses amis viennent. je l attends toujours :doute: pour finir je suis parti avec un autre groupe. voila pour la petite histoire pas interessante :oui:

xVekX
xVekX
Niveau 7
21 septembre 2005 à 13:36:13

AHHHH ca y est j´ai compris :)
il m´en aura fallu du temps....
perso je vien juste de commencer l entrainement intensif de pvp donc le rank 9 est loin :)

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
21 septembre 2005 à 13:39:49

rank 9... le reve... jai hate d´ateindre le 12... un petit dragon dans ma poche :lol:

(c´est bien rank 12 le dragon ?? )

La vidéo du moment