CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic offciel des boulets.

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
21 septembre 2005 à 13:49:55

non c´est rank 15. Y a pas encore d´emote pour le rang 12 , c´est toujours un tigre ... enfin moi personellement je suis à peine rang 5 donc ça me concerne pas -_-´

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
21 septembre 2005 à 15:43:35

perso jai pas encore fait beaucoup de pvp.. si jai ateins le lvl 2 c´est le max... donc j´en suis encore plus loin que toi :lol: mais bon je me renseigne... quand jaurais finit les quetes de la fournaise je retournerais casser du coréen :gni:

xVekX
xVekX
Niveau 7
23 septembre 2005 à 17:29:29

yop;je n´ai pas de screen pour le presenter mais j´ai rencontrer LE boulet par exelence...
j explique,
un joli level 8(armure de base, épée au skill plus que pourit et pas de bouclier ce qui m a profondement marquer car je n´avait jamais au grand jamais vu un guerier sans armure avec une arme a une main) m´a aborder a ascalon, et m´a demander une vingtaine de fois de l´accepter dans mon groupe pour une coop , deja il était juste guerier quand je lui ai demander pourquoi il n´avait pas de seconde profession il me repond:
"ah bon on peut en prendre 2?"

je lui explique agréablement comment il devait faire puis il me demande si je peut lui vendre une épée requis max 7 sachant qu´il pouvait aller jusqu a 3k car sa guilde avait été généreuse(ce que je n ai jamais vu dans une guilde a part dans la mienne) bon donc on commence la coop et le con cour tt droit et tank comme un barge avec une épée au skill de merde. je le ressucite une dixaine de fois avant de decider de lui finir la coop seul ayant fini par me decourager de le rez;
je fini donc la coop seul, -au diable le bonnus- de retour a la ville je lui propose une épée ne vallant meme pas 500po a 2k500;
en fait j´ai peut être été méchant voir sacrement lourd; peut etre qu´aprés avoir finis la coop il s est apercu de son ereur peut etre que sa guilde s est apercu que c´etait un boulet peut etre qu il a areter guild wars a cause de moi........ :ouch:
et cette idée me plait! :) il m´a telement souler!!! (le propre du boulet n est ce pas???):))

quelques jour apres j´ai été dans mon coffre et je me suis apercu que j´avais encore l épée merdique j´ai reflechi et fait tilt... j´en avais deux une personnalisé et une non...
celle de mon coffre n´était pas personalisé...

si ce boulet du nom de dark blood ou un truc comme ca passe sur le site; je m escuse et me repentit....

(sacré boulet)

La vidéo du moment