Voila, donc apres ems journées de no life passé au pantheon je vais vous faire part d une experience des plus droles , ridicueles et pitoyables sur un joueurs francais...
JE vous invite a en faire de meme si le topic ne coule pas..
Sinan, vous pouvez voir mes autres topics sur d autre phenomenes ou points importants..
Alors, comme toujours, j créé une equipe au pantheon avec TS et tout le tralala...
On se fé les fantomes sans pb...
On se fait l outre monde..
On tombe sur une team européenne...
Rien de special encore...
Tout d un coup, je vois un gars qui dit: Vous etes pret a mourir les petits?
Un gars de ma team:...
Autre gars de ma team: mais oui t es migonon..
le gars du debut: J esper que vous aimez les coups car vous allez en prendre...
JE dit: Arretez de parler et jouez un peu..
Le match commence, on les explose sans trop ed difficulté...
Le gars sort: Put1 vous suxez grave...
Apprenez a joué...
Je dis: TG stp, Joue au lieu de parler..
Le gars: oh mais encore un gars qui se la pete...
Tu degoute grave ut sais et j te prends quand tu vx....
Je dis: content pour toi...
Sinan je veux pas dire mais le match a duré pour l instant 50 sec et vous reste plus que 2 gars c_c
Le gars: c est ca, tu degoute grave, t es qu un sal noob , rentre chez toi et va joué a la poupée...
On les fini puis je dis: bon bah, c est genial de taper le Guerrier smitter...
LE gars: c est quoi ces boulets...
Vous avez eu de la chance c est tout...
Moi: c est ca, au plaisir de pas te revoir...
J oublie rapidement le gars ( qui etait le leader chez eux c_c)
Aujourd hui, j ai al flemem de créé..
J arrive ds une team ou je connais des gars et isl trouvent que j me debrouille pas trop mal ( d apres eux bien sur)
Un moine arrive...
Il dit lol quand il arrive...
JE lui demande pourquoi il dit lol?
Il me dit qu hier, un gars criait que Alex Heartilly ( la personen que je suis c_c) etait un gros noob et que fallait pas joué avec moi....)
Personnelemtn, certain pourrait penser que c est une coincidence et que c est un mec que j ai viré ou refusez car il correspondait pas a mes attentes qui aurait pu dire ca mais cela ne m etait jamais arrivé...
Une question se pose a moi alors..
Est ce le gars d hier qui a crié sur les toit? j le pense tellement fort que on aurait pu le deviné...
En clr, je trouve meprisable que des mecs comme moi qui se casse la tete a faire des teams "convenable" et qui fasse des boulets qui font uen team faite a la va vite je me retrouve ds la position du boulet alors que ds le cas present j ai l intime conviction de ne pas ETRE le boulet....
Bien sur, ma reputation n a surement pas été terni puisque ceux qui ont l habitude du panhe et qui ont deja joué avec moi savent le niveau que j ai ( bon ou pas c_c)...
Personnelement, je n ai jamais eu ce genre de pb chez les anglais, ricain ou en zone inter...
Pourtant , j ai passé un moment ds ses zones....
Et je trouve decevant que des boulets pareils puissent profiter librement de ce jeu en insultant en ayant la conviction d etre THE Boss de GW et qu il pourrait créé une guilde qui pourrait etre la number 1...
Une attitude meprisante de plus chez une partie des fr ....
Voila, je remercie a ceux qui ont lu de haut en bas ce coup de guele que j upperais pdt qlq jours si personne ne fait part d experience de fr assez...
Bon voila quoi....
J ai essayé de rester objectif meme si ds certain moment ma subjectivité a repris le dessus....
GG GL