CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enieme constatation sur les FR..

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:50:48

Voila, donc apres ems journées de no life passé au pantheon je vais vous faire part d une experience des plus droles , ridicueles et pitoyables sur un joueurs francais...
JE vous invite a en faire de meme si le topic ne coule pas..
Sinan, vous pouvez voir mes autres topics sur d autre phenomenes ou points importants..

Alors, comme toujours, j créé une equipe au pantheon avec TS et tout le tralala...
On se fé les fantomes sans pb...
On se fait l outre monde..
On tombe sur une team européenne...
Rien de special encore...
Tout d un coup, je vois un gars qui dit: Vous etes pret a mourir les petits?
Un gars de ma team:...
Autre gars de ma team: mais oui t es migonon..
le gars du debut: J esper que vous aimez les coups car vous allez en prendre...
JE dit: Arretez de parler et jouez un peu..

Le match commence, on les explose sans trop ed difficulté...
Le gars sort: Put1 vous suxez grave...
Apprenez a joué...
Je dis: TG stp, Joue au lieu de parler..
Le gars: oh mais encore un gars qui se la pete...
Tu degoute grave ut sais et j te prends quand tu vx....
Je dis: content pour toi...
Sinan je veux pas dire mais le match a duré pour l instant 50 sec et vous reste plus que 2 gars c_c
Le gars: c est ca, tu degoute grave, t es qu un sal noob , rentre chez toi et va joué a la poupée...

On les fini puis je dis: bon bah, c est genial de taper le Guerrier smitter...
LE gars: c est quoi ces boulets...
Vous avez eu de la chance c est tout...
Moi: c est ca, au plaisir de pas te revoir...

J oublie rapidement le gars ( qui etait le leader chez eux c_c)
Aujourd hui, j ai al flemem de créé..
J arrive ds une team ou je connais des gars et isl trouvent que j me debrouille pas trop mal ( d apres eux bien sur)
Un moine arrive...
Il dit lol quand il arrive...
JE lui demande pourquoi il dit lol?
Il me dit qu hier, un gars criait que Alex Heartilly ( la personen que je suis c_c) etait un gros noob et que fallait pas joué avec moi....)

Personnelemtn, certain pourrait penser que c est une coincidence et que c est un mec que j ai viré ou refusez car il correspondait pas a mes attentes qui aurait pu dire ca mais cela ne m etait jamais arrivé...
Une question se pose a moi alors..
Est ce le gars d hier qui a crié sur les toit? j le pense tellement fort que on aurait pu le deviné...

En clr, je trouve meprisable que des mecs comme moi qui se casse la tete a faire des teams "convenable" et qui fasse des boulets qui font uen team faite a la va vite je me retrouve ds la position du boulet alors que ds le cas present j ai l intime conviction de ne pas ETRE le boulet....
Bien sur, ma reputation n a surement pas été terni puisque ceux qui ont l habitude du panhe et qui ont deja joué avec moi savent le niveau que j ai ( bon ou pas c_c)...

Personnelement, je n ai jamais eu ce genre de pb chez les anglais, ricain ou en zone inter...
Pourtant , j ai passé un moment ds ses zones....
Et je trouve decevant que des boulets pareils puissent profiter librement de ce jeu en insultant en ayant la conviction d etre THE Boss de GW et qu il pourrait créé une guilde qui pourrait etre la number 1...

Une attitude meprisante de plus chez une partie des fr ....

Voila, je remercie a ceux qui ont lu de haut en bas ce coup de guele que j upperais pdt qlq jours si personne ne fait part d experience de fr assez...
Bon voila quoi....

J ai essayé de rester objectif meme si ds certain moment ma subjectivité a repris le dessus....

GG GL

jiraya59
jiraya59
Niveau 5
02 septembre 2005 à 17:55:29

tu sais des personnes comme sa on en trouve partout mais la...s´est vraiment abusé perso je peux pas blérré les types dans ce genre la mais comme on dit il faut de tout pour créé un monde ^^
helas.

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
02 septembre 2005 à 17:55:55

laisse moi repondre a ton coup de gueulle : ARRETTER DE GUEULLER CONTRE LES FRANCAIS !! !!
ON EST PAS PLUS BOULETS QUE LES AUTRES !! !

ya autant de boulets ailleurs qu´ici... alors plz arretez ce genres de coups de geulles inutils plz..

Baten-Kaitos
Baten-Kaitos
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:58:57

Mais merde, arretez de raconter votre vie sur ce forum!!! Vous avez des amis ( :doute: ) alors dites leur vos mesaventures!!!

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:59:34

Si tu etait un peu plus ouvert aux aute cultures sachent que le FR est tres tres mal considéré ds les autres pays..;

Fier de lui et de son pays pensant qu il est le centre du monde...
Megalo ou egocentrik..
Peu ouvert aux autres cultures..
Nul en anglais ...
Ouverture quasi nul aux etrangers...

Perso, les européens que je connaissent pensent a peu pres tous ca...
C est plus qu une constation car se sont les gens qui font un passage en france qui le disent en general...

Egan
Egan
Niveau 5
02 septembre 2005 à 18:00:34

Ne dis rien. Si tu tombes sur un noob, boulet ou con, laisse-le rester tel qu´il est.

atom509
atom509
Niveau 9
02 septembre 2005 à 18:00:43

tien alex heartilly je tai deja vu au tombeau plusieurs fois meme ^^
(adepte de final8 ? :d)
Moi gt avec ma guilde Les Hypes, et je crois qu´on vous avait torché (pas sur)^^

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:01:57

Baten Kaitos, en reprenant ton argument je vais le faire a TA facon...

Mais put1, ya des chan echanges ds GW alors arretez de pourrir le forum avec vos topics de ventes....
Alors je toblige pas de lire mon post et de lire ma vie que j expose de mon gré au publique....
C est un poitn de vu que j aimerais partagé avec differentes personnes et avoir leur avis negatif ou positifs sur les ideaux de ce post...
Alors ton post ne sert pas a gd chose je trouve...

Est ce que j dis sur tes topics de vente:
Put1 arretez de mettre des topics de vente sur le forum bordel de Mrd...

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:02:32

Atom, je vx pas dire mais j ai deja gagné au pantheon avec les Hypes...
Et je jouais mon Moine, I m just a dream....

Leo789
Leo789
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:08:22

tu sais tidus ia des boulet aussi en angleterre.

dernier exemple pour moi:

on va dans l´uw, c´etait un groupe de ranger/trapper.

on commence a pieger, normal.
le gars commence a dire "I lure i´m a expert". je me dis pourquoi pas meme si bon aller chercher les mob c pas si dur.
resultat a plusieurs repris il est parti trop tot, donc iavai pas assez de pieges, ou alors il ramenait 10x trop de monstres.
il avait aussi besoin d´un healer avec lui pour ramner les monstres (super l´expert lol)

au bout d´un moment je lui dit d´arreter de lurer comme ca, il me dit " cla faute de l´ordi, tu ferai mieux de te taire, t´es un noob etc etc."
enfin voila quoi comme quoi ien a partout.

perso je pense qu´il y autant de boulet partout, mais il y a plus de meilleur jouer ur le serveur anglais et c´est normal car tout ceux des petits serveur ou pays viennent ici.

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:10:15

Oui, il y a tousjours des boulets partout mais on a la forte impression que chez les fr c est lus courant...
Taurais du lui demandé si il etait fr :lol:

DavidBcg
DavidBcg
Niveau 7
02 septembre 2005 à 18:12:17

Pas si sûr que ça, quand même les français sont bien chiant parfois, je dit pas ya de supers français aussi mais un peu trop de jeunes de 12-14 (en majorité, ya des exceptions) qui abusent bien. Pas de chance pour toi.

jiraya59
jiraya59
Niveau 5
02 septembre 2005 à 18:12:53

je pense aussi qu´on dit qu´il y a beaucoup de boulets dans notre paye car certaines personnes ne comprennent pas le language des autres payes résultat ont pense tous que les autres sont mieux que nous ^^.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:15:04

Pourquoi ce post ne me surprend même aps? Pourquoi suis-je absolument blasé? Pourquoi ais-pensé "bah, c´est juste encore un boulet de plus..."

C´est inquietant en fait, il y atellement de GOS BLAIREAUX dansle genre du mec que tu decris, Tydus, qu´on en vient à ne même plus réagir devant leur monumentale connerie.

Et contrairement à ce que dit Kurokikaze, il y a réellement BEAUCOUP plsu de boulets chez les français. Enfin chez les francophonesdu moins, mais je parie que la plupartdu temps ce sont des français. Les suisses, belges, ou canadiens sont generalement BEAUCOUP mieux élevés.

Et la réputation à l´etrangerdu français est atroce, et malheureusement méritée. On se balalde partout comme si on etait chez nous, si un truc est different c´est nul et on critique... Aucune ouverture d´esprit, aucune flexibilié, aucune adaptabilité...

Je dis pasque les americains sont mieux, que les allemands sont parfaits ou que les anglais sont super, mais les français sont une catastrophe.

Et vu que les "bons" français s´exilent hors deszones francophones pour justement fuir le genre de blaireaux dont Tydus parle, ça va pas aller en s´arrangeant...

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:17:55

ravi de voir qu´il y a des gens lucides sur ce forum

Evil-Eye
Evil-Eye
Niveau 6
02 septembre 2005 à 18:29:16

Je te signale au passage que tu es toi même français TidusVSAle... Mais bon, puisque tu sembles penser être une exception...

fafa2
fafa2
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:33:17

Vient en amérique ou joue en GB ils sont sympa, y´a vraiment trop de boulet en France :oui: Tout le monde a pu le constater maintenant.

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:34:15

on peut être français et faire un constat désastreux sur son propre peuple....
S´il n´avait justement pas été french, on l´aurait taxé de raciste, intolérant ou autre...

ltrick
ltrick
Niveau 4
02 septembre 2005 à 18:40:09

Ce forum devient francophobe.
MA DEFINITION du français : c´est un etre humain comme un autre. Il y´a des gentils et des méchants, et c´est valable dans tous les pays, et pour toutes les origines.
Minimiser le status du français, à ce qui a été décri plus haut est ridicule. Il est vrai que le serveur europeen (et non pas seulement celui des français) contient bcp de noob. Mais là on sort du topic, et on s´aventure vers de mauvaises généralisation.

Pour finir, je suis français, je ne me sens supérieur à aucun étranger, j´habite Paris et j´aide très souvent les touristes qui perdent leur chemin, je ne maitrise pas l´anglais comme un anglophone mais les touristes me comprenent,...etc

rottweiller
rottweiller
Niveau 7
02 septembre 2005 à 18:48:40

chui francais et fiere de manger du fromage, de boire du vin et de porté un beret :fier:
:honte:
nan mais c´est vrai chui aller joué avec les ricain un moment puis ensuite chui returné joué en france.... j´avai une vision otre des francais... :sarcastic:

La vidéo du moment