Je suis né français, j´y peux rien, mais j´en ai rien à battre. je ne ressens aucun attachement particulier envers la france. Et le peuple français, MON peuple donc, me casse les c....
Pour gueuler, ça on est fort. On propose une reforme de tel ou tel truc et hop toutlem onde est dans la rue, on gueule, on sait peine pourquoi, mais c´es aps grave, faut pas changer les habitudes, même si c´est pour essayer de sauver le navire au lieu de couler avec.
Qu´on passe une loi liberticide ou qu´il se passe un truc important, là tout le monde s´en tape. t qu´est cequ´on fait pour se voiler la face? "ben c´est pas mieux alleurs, hein"...
Ben moi, je ne sais pas comment ça se passe ailleurs, puisque je suis là. Ceque je vois, c´es que notre bon peuple de france est arrogant, pretentieux, presque aussi mauvais en ce qui concerne les cultures etrangeres que l´americain moyen... Quelle difference entre l´americain qui ne parle que l´americain et fier de l´amerique, et le français qui ne parle que le français (souvent mal) et qui est fier de la france? Il n´y en a pas, mais on passe notre temps à cracher sur "ces cons d´amercains"...
On dit souvent qu´il n´y a aps prie aveugleque celui qui ne veut pas voir, et le français ADORE ses oeilleres...
Le meilleur exemple? Ce topic. Le petit français se sent insulté, il rale qu´il n´y a pas plus de boulet ci qu´ailleurs... Et insulte presque celui qui OSE accuser la france et els français. Ou est la remsie en question? Est ce que quelqu´un s´est demandé si il avait peut-etre raison? Surtout pas, on nie en bloc et on reste dans notre connerie, c´est tellement mieux.
La france est un des plus beaux pays du monde, mais elle a un defaut: elle est peuplée de français.