CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enieme constatation sur les FR..

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:52:17

Il y a des cons partout mais sache que c´est partout pareille !M oi quand je jouais au US et bien dés qu´on commencé à parler et que les joueurs américains apprennait ma nationnalité (francaise) et bien il me viré sans me demandé mon reste ...

Hartus
Hartus
Niveau 25
02 septembre 2005 à 19:31:31

Moi hier j´ai rencontré un megalo Anglais qui(je pense)était anglais, il etait lvl 11 (a larene d´ascalon)alors il se croyait le plus fort :honte: Si ca tenait qu´a moi je me serai bien barré mais je voulais pas pénalisé les 2 autres personnes qui etait avec moi et ca ete honnetement l´une des rares fois où j´ai été soulagé de perdre...

Sinon je remarque un truc aussi: Les francais ne peuvent pas s´empecher de parler francais lors des arenes pvp de compétitions...JE demande pas une elocution exact de l´anglais, je demande juste qu´on dise hi au lieu de salut...(c´est la chose qu´on se dit de toute facon.)

Melian04
Melian04
Niveau 3
02 septembre 2005 à 19:36:12

Non mais arrêtez...
C´est bien vrai qu´il y a beaucoup d´abrutis finis sur les serveurs français.
C´est normal, on est dans un pays ou tout le monde fait ce qu´il veut sans avoir à rendre de compte à personne. Aux USA, les gens s´organise et jouent en EQUIPE. En France, si la stratégie ne convient pas, on part de son coté pour accomplir SA stratégie et résultat tout le monde crève.
Dites pas que c´est pas vrai, cette réputation a traversé l´Atlantique. Pas étonnant qu´on te vire aux USA Aki, c´est à cause de la réputation des français...

baba17
baba17
Niveau 4
02 septembre 2005 à 19:40:43

suis entiérement d´akord avec melian les rusher ki fonce dans 8 direction différente g´en est ma claque (exemple entre autre gohan le barbare)

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
02 septembre 2005 à 19:43:55

TidusVSAle Posté le 02 septembre 2005 à 17:59:34
Si tu etait un peu plus ouvert aux aute cultures sachent que le FR est tres tres mal considéré ds les autres pays..;

Fier de lui et de son pays pensant qu il est le centre du monde...
Megalo ou egocentrik..
Peu ouvert aux autres cultures..
Nul en anglais ...
Ouverture quasi nul aux etrangers...

Perso, les européens que je connaissent pensent a peu pres tous ca...
C est plus qu une constation car se sont les gens qui font un passage en france qui le disent en general...

Euh... moi et mes potes on a qq amis allemands et anglais et ils pensent pas du tout ca. Pourtant on les a amené a paris !

Hartus
Hartus
Niveau 25
02 septembre 2005 à 19:45:52

c´est pa limité a 10 a ascalon ? il a gagné un niveau pendant un combat ?

Oui il la gagné pendant un combat.

le_clan_hiro
le_clan_hiro
Niveau 9
02 septembre 2005 à 19:58:34

Les Francais sont chauvins :)
La preuve?
Ce topics et les réactions des membres :).

Je suis français oui! J´aime la France (à peu près :oui: :lol: )
Quand j´entends l´hymne national, j´ai presque des frissons dans le coeur, et pourtant je sais critiquer... Savoir s´éloigner de la France et avoir une vue éloignée et neutre.

La France est le pays le plus visité du monde, sa population est parmis les moins accueillante du globe (je parle pas des mecs des hôtels qui lèchent le c** au clients ^^).
C´est un drôle de paradoxe non?

Bah par exemple, pour ceux qui vivent à Paris, quand vous voyez une foule de touristes qui mettent 3 plombes à acheter quelques tickets, vous râlez.
C´est comme ça ^^

Après les FR sont boulets, il n´y a aucun doute, car le FR aime être le meilleur, d´ailleurs la guerre 39-45, on l´a gagné :)! Mais ce...grâce aux résistants courageux et aux armées alliées...

C´est pareil IG, il y a plein de bons joueurs, et pleins qui se croient bons joueurs :) !
Le meilleur joueur est celui qui meurt en premier mais qui guident son équipe jusqua´au bout, plutot que celui qui fonce dans le tas sans rien faire et meurent "glorieusement et vaillament" en dernier...

Bref... Quand on dit que les FR sont boulets vous vous sentez viser...C´est peut-être pour cela que vous râlez...
Mais moi, même si je suis loin d´être un excellent joueur, je ne me sens nullement visé par les propos tout à fait compréhensible de Tydus :)

Sur ce, bon jeu

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
02 septembre 2005 à 20:17:20

Moi j´aime bien les français qui critique les français :sarcastic:

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
02 septembre 2005 à 20:21:39

Ok, y´as de bon joueurs francais ya des boulets francais atc...

Mais vous croyer que ya que les francais qui sont comme ca ?

Moi j´ai vu plein de boulet chez les Anglais, j´en ai vu d´autre chez les allemand.
Y´a aussi plein de chieur Americains alors arreter de tout refiler sur le dos de la france !

C´est quand meme lourd a la fin.

leolio24
leolio24
Niveau 9
02 septembre 2005 à 20:23:56

apres je pense donc je suis c´est un peu je rale donc je suis francais!

moi perso ca me passe un peu au dessus ces histoires "les francais sont des boulets"...comme je l´ai dit dnas un autres post sur le meme sujet, je ne suis tombé que rarement sur des boulets,de la chance me direz vous, peut etre ou alors moi aussi je suis un boulet et donc on s´entend bien! :-)

non serieux, je n´ai pas de frisson quand j´entend l´hymne, et j´essaie de ne jamais raler quand je sais que j´ai tort!

s´il vous plait ne faite pas une generalité des francais on est pas tous pareil(meme si personne ne fais de generalité ici je tenais juste a le dire car j´ai tendance a croire que les americais ont tendance eux a croire que nous sommes tous des boulets les francais!)

par contre je suis d´accord avec je sais plus qui il nous faudrait apprendre un peu plus l´anglais quand meme,combien de fois j´ai du faire le traducteur...argh!

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:47:14

Donc apres qlq heures sur GW je reagis un peu sur vos remarques...

Oui je suis mais j ai dit que TOUS les fr sont comme je les decris...
Bien sur, je susi peut etre l un d eux, c est pas a moi de juger de cela...

De plus, le truc, c est que quand ta un proche de ta famille qui habite en angleterre et qu il te ramene ses potes et qu ils te parlent encore un peu anglais et que moi ej pige pas gd chose, ils m ont dit direct que j etait bine un fr en rigolant...
Ceci ne sont pas des cas généralisé mais un % parmi la population...
Rien n est parfaitement bine ou mauvais comme disait un homme...

Je fais peut etre partie de ceux qui sont movais en croyant etre moins " boulet " que certain mais peut etre je fais partie moi aussi de ces " presonnes peu convenables" c_c

PS: petre que mon post avait un sens abstrait car je fais d autre chose en mm tps alors me blamer pas :ange: ^^

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:53:16

Je suis né français, j´y peux rien, mais j´en ai rien à battre. je ne ressens aucun attachement particulier envers la france. Et le peuple français, MON peuple donc, me casse les c....

Pour gueuler, ça on est fort. On propose une reforme de tel ou tel truc et hop toutlem onde est dans la rue, on gueule, on sait peine pourquoi, mais c´es aps grave, faut pas changer les habitudes, même si c´est pour essayer de sauver le navire au lieu de couler avec.

Qu´on passe une loi liberticide ou qu´il se passe un truc important, là tout le monde s´en tape. t qu´est cequ´on fait pour se voiler la face? "ben c´est pas mieux alleurs, hein"...

Ben moi, je ne sais pas comment ça se passe ailleurs, puisque je suis là. Ceque je vois, c´es que notre bon peuple de france est arrogant, pretentieux, presque aussi mauvais en ce qui concerne les cultures etrangeres que l´americain moyen... Quelle difference entre l´americain qui ne parle que l´americain et fier de l´amerique, et le français qui ne parle que le français (souvent mal) et qui est fier de la france? Il n´y en a pas, mais on passe notre temps à cracher sur "ces cons d´amercains"...

On dit souvent qu´il n´y a aps prie aveugleque celui qui ne veut pas voir, et le français ADORE ses oeilleres...

Le meilleur exemple? Ce topic. Le petit français se sent insulté, il rale qu´il n´y a pas plus de boulet ci qu´ailleurs... Et insulte presque celui qui OSE accuser la france et els français. Ou est la remsie en question? Est ce que quelqu´un s´est demandé si il avait peut-etre raison? Surtout pas, on nie en bloc et on reste dans notre connerie, c´est tellement mieux.

La france est un des plus beaux pays du monde, mais elle a un defaut: elle est peuplée de français.

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:55:52

Bah, si vous vouelz un raleur, vous pouvez en voir un, c est uriel :lol:

:dehors:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:06:12

Ah oui, c´est sur, pour ça je suis bien français :rire:

Et encore, là j´ai été plutot gentil pour ne pas generer trop de polemique. j´ai une veritable horreur du comportement des français en general, que ce soit entre eux, à l´etranger, envers les etrangers qui sont chez nous, quand ll s´agit de prendre ses responsabiltés (que ce soit pour aller voter ou juste quand il suffit de boire 2 verers de moins avant de prendre le volant), et tout un tas d´atres trucs. j´ai de quoi ecrire une bonne dizaine de pages, facilement, mais je me suis dit que c´etait pas trop l´endroit, alors j´ai fait court...

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
02 septembre 2005 à 21:07:37

si c´est de moi que tu parle en disant que je me sens insulté ou autre ben c´est pas vraiment ce que je voulais faire passer comme message...

Je voulais juste dire :
"ok, ya des boulets en france, mais y´en a pas QUE en france, les autre pays on leur boulet etc..."

Moi je ne fais pas de difference entre un "con" ou "boulet" americain, francais, espagnol ou autre.

Je connais de tres bon joueurs (par tres bon joueur ne n´entend pas r0xXx0r, mais plutot personne sympa, avec qui on prend du plaisir a jouer) mais je ne fais pas attention de sa nationalité.

Je dis pas forcement que c´est pas mieux ailleurs (je suis meme presque d´accord avec toi), juste que je ne suis pas d´accord avec les propos qu´on tiens sur la generalité des francais sur les jeu videos(d´apres mes connaissances).

avygeil_
avygeil_
Niveau 6
02 septembre 2005 à 21:09:05

Bah Uriel a bien résumé ce que je pensais merci :)
Et d´autre part je vois pas pourquoi etre francais m´empecherait de critiquer la france ... A ce compte la je suis un homme et j´ai pas le droit de juger d´autres hommes ... Raisonnement completement stupide.
La derniere preuve que j´ai vu c´etait y a meme pas une heure on va a la fissure juste avant que l´europe perde la faveur et 5 minutes apres un mongolien nous sors "désolé je dois y aller" ... GG et le pire c´est que c´est toujours comme ca, et les serveurs francais sont remplis de gars qui causent comme dans la rue, en langage sms, se prenant pour des stars et se faisant étaler par le premier monstre ou joueur venu.
Mais bon c´est pas leur faute c´etait probablement le moine qui healait pas.

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
02 septembre 2005 à 21:10:36

oui et je m´excuse pour le "j´aime bien les francais qui critique la france", j´ai pas assez reflechis quand j´ai ecris ca...

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:13:20

"kurokikaze Posté le 02 septembre 2005 à 17:55:55
laisse moi repondre a ton coup de gueulle : ARRETTER DE GUEULLER CONTRE LES FRANCAIS !! !!
ON EST PAS PLUS BOULETS QUE LES AUTRES !! ! "

:hum:

ben, c bizarre alors aux USA j´ai jamais eu ce genre de probleme :)

faut croire qu´en france les boulets sont plus présents proportionnellement :)

tu en es la preuve vivante :-)

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:14:00

"kurokikaze Posté le 02 septembre 2005 à 17:55:55
laisse moi repondre a ton coup de gueulle : ARRETTER DE GUEULLER CONTRE LES FRANCAIS !! !!
ON EST PAS PLUS BOULETS QUE LES AUTRES !! ! "

:d) "pas plus boulets que les autres"

pas plus boulets qu´un boulet américain c sur, mais plus de boulets qu´eux si.

Surtout qu´il y a 60 millions de Francais et 4 fois plus de ricains.

donc :hum:

fan2jevido
fan2jevido
Niveau 5
02 septembre 2005 à 21:27:44

Si tu etait un peu plus ouvert aux aute cultures sachent que le FR est tres tres mal considéré ds les autres pays..;

Fier de lui et de son pays pensant qu il est le centre du monde...
Megalo ou egocentrik..
Peu ouvert aux autres cultures..
Nul en anglais ...
Ouverture quasi nul aux etrangers...

Perso, les européens que je connaissent pensent a peu pres tous ca...
C est plus qu une constation car se sont les gens qui font un passage en france qui le disent en general...

TSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS, Franchement je le croi pas tt sa, certe, on peut ne pas etre bon en anglais, mais on es surment pas les seul, et pui quand tu dis que la france est mal vus par TOUT les pays du monde, c´est n´importe quoi. D´apres toi, pourquoi la france est le paye le + visiter de tt le monde, car ils ns deteste? noooooooooon, car personne voudrais passer ses vacances dans un pays qu´il n´aime pas, et pk tt le monde dit "ah, paris c´est beau , c´est la ville lumiere", biensur, j´avais oublier, ils disent sa car ils ns deteste, et si tu veut mon avis ( ce qui certenement pas, vu que tu veux rester sur tes convictions) le pays le -apprecier dans le monde est surment l´usa, a cause de la guerre en iraq et j´en passe( il y a qu´ a entendre les pays musulment)?

Voila, je voulait passer ce coup de gueule, merci!

La vidéo du moment