CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enieme constatation sur les FR..

BeN-57
BeN-57
Niveau 4
03 septembre 2005 à 11:50:09

. Enfin l´education nationale devrait faire un effort pour qu´on apprenne mieux l´anglais a l´ecole .

Cette remarque est un peu débile tu sais c´est a toi e mieux travailler pas a l´éducation nationale d´ameliorer l´aprentissage....

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
03 septembre 2005 à 12:24:13

Tu vas pas me faire croire que le systeme de l´éducation nationale aujourd´hui n´est pas a changé. T´as qu´a regarder dans d´autres pays, ca se passe mieux qu´ici, a mon avis c´est pas entierement la faute des eleves.

rottweiller
rottweiller
Niveau 7
03 septembre 2005 à 15:34:17

uriel99= jme suis fait un nouvel ami :lol:

morro_boss
morro_boss
Niveau 7
03 septembre 2005 à 15:41:19

Phrase philosophique de la journée :

"IL Y A DES CONS PARTOUT"

( Le seul truc c que les cons Coréens ou Américains on comprends rien a ce kil disent alors forcément ...... ) :sarcastic:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
03 septembre 2005 à 15:47:49

Je me dois d´intervenir

"il y a des cons partout?"

faisons un test (que j´ai fait moi meme, donc je parle en connaissance de cause)

Vous êtes à Paris.

Mettons une route et il y a un passage piéton (pas de feux, jsute un passage)
Essayez de passer.

Chronométrez plusieurs fois le temps qu´une voiture s´arrête pour vous laisser traverser.

Faites une moyenne.

Allez aux Luxembourg.

Refaites pareil.

Comme certains ne peuvent pas le faire j´explique :ange:

En France comme le disait tidus ou je sais plus qui on est mal elevés malpolis et caetera.

Le test expliqué ci dessus s´en rend compte

On attend 5 minutes qu´une voiture s´arrête et encore, en belgique, allemagne, au luxembourg la premiere voiture s´arrête net :ouch: Je le sais, je l´ai vu!
Meme si t´es pas engagé sur les passages, ils s´arrêtent net, meme si tu veux pas traverser !!

:honte: moi des que je peux je me casse de ce pays, oh oui !! ! soit la suisse soit les usa

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
03 septembre 2005 à 15:48:55

"( Le seul truc c que les cons Coréens ou Américains on comprends rien a ce kil disent alors forcément ...... ) "

:hum: alors encore une preuve vivante

takaparléanglé

:oui:

Une récente étude montre que sur 7 pays européens, la France est classée derniere :ange: sur le niveau du parler anglais :ange:

:ok: moi je m´en fous j´ai des diplomes

Egan
Egan
Niveau 5
03 septembre 2005 à 15:51:45

Constatation du jour:

"Il ne s´agit que d´un jeu."

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
03 septembre 2005 à 15:53:30

Je ne parle plus du jeu.

La je parle de la civilisation entière.

Le débat a tourné en HS par rapport au forum.

Twa compwendwe ?

Egan
Egan
Niveau 5
03 septembre 2005 à 16:11:31

Oui, parfaitement, pour qu´un jeu puisse énerver quelqu´un, c´est qu´il a un problème.

Je suis franco-chilien, je suis quatrilingue, de part le travail de ma mère, j´ai dû vivre dans trois pays et en visité une dixaine. Avec mon expérience, je crois pouvoir affirmer que la france n´est pas beaucoup plus différente que les autres pays appartenant au "nord".

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
03 septembre 2005 à 16:22:23

La France ou les Francais?

:)

Egan
Egan
Niveau 5
03 septembre 2005 à 16:30:44

à ton avis?

Sinon, c´est un peu violent de répondre comme ça, je m´en excuse, mais j´en ai marre d´entendre des gens comme vous, faisant partie de la classe moyenne, au moins, d´un pays riche (n´allez pas me dire le contraire, vous avez internet) se plaindre sans arrêt, voyagez un peu, en baragouinant, on s´en sort tjrs, vous verrez, ce dont vous vous plaignez, c´est de la rigolade pour la plupart des gens dans le monde...

Xbenji
Xbenji
Niveau 10
03 septembre 2005 à 16:44:17

Bon ce post ne sert a rien mais je suis heureux j´ai enfin mon rang 3 aprés une semaine de jeu PvP serieux donc je suis content...

Mais par contre STfu j´ai win 3 fois le pantheon ce matin et j´ai pas choppé un sigil c´est injussstttteeeeee

Kevin-12-ans
Kevin-12-ans
Niveau 8
03 septembre 2005 à 23:17:02

Bon je vais résumer mon point de vue sur les français et la France. J´aime la France, c´est pourquoi je déteste les français, simple non ?
Ce sont les français qui pourissent la France que j´aime. C´est tout...

m3xx
m3xx
Niveau 7
03 septembre 2005 à 23:51:46

Server USA, Petite anecdote à la fissure vécue à l´instant:

Alors évidement c´est juste la petite histoire classique d´un gars qui dit qu´il a 500000 xp (bouhhou je suis impressionné) "attention je suis fort, je choisis mon équipe et si ta bite est pas droite je te prends pas!" bref... il fait sa team, moi je m´invite (je suis moine) et je me fais interrogé comme un gosse avec un anglais approximatif... rebref...
on joue, et HOP, ca fait pas 20 secondes qu´on est dans la fissure que MONSIEUR 500000 XP ROXOR rush das le tas et gueule: target target target!

alors évidement le con quand y a une pluie de feu des élémantaliste de l´ombre il bouge pas son cul d´1 mm et se prend des coups de tout les cotés et meurt... impossible à soigner...

réponse de l´intéressé: tous les gros mots possibles en anglais et avec a la fin un gros : fils de pute de moines vous savez pas healer!

BRAVO C´ETAIT UN FRANCAIS!

et voila, encore une annecdote qui nous permet detre dans le coeur de tous les etrangers...

Je hais ces gens prétencieux...

:fou:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
04 septembre 2005 à 00:04:57

file lui ce lien:

http://gw.mondespersistants.com/index.php?s=&page=articles&idart=201

Ce post etait ma biblesur le forum d´Anarchy Online (ou il est né à l´origine...) mais bon,vu le boulet, faut lui donner le bon hein sinon tu auras un "STFU noob ´estaps le même jeu"

@Rottweiller: J´ai rien contre toi, l´ami. On peut avoir une disussion ... heu... aimée, ne pas etre du même avis, mais sans que ça vire à la bason ou à la guegerre personnelle. :)

@Egan: ça serait bien que tu developpes ton point devue. Ayant plus d´experience étrangeres que la moyenne, ça pourrait etre interessant.

par contre "pour qu´un jeu puisse énerver quelqu´un, c´est qu´il a un problème."... C´estap le jeuqui enerve, ´est le comportement des gens. le jeu ne fait qu´amplifier leurs defauts(genre "c´est un jeu et je suis anonyme alors je fais ce que je veux") et nous les rappeler, mais ce sont les gens qui enervent, pas le jeu...

Egan
Egan
Niveau 5
04 septembre 2005 à 00:26:41

"par contre "pour qu´un jeu puisse énerver quelqu´un, c´est qu´il a un problème."... C´estap le jeuqui enerve, ´est le comportement des gens. le jeu ne fait qu´amplifier leurs defauts(genre "c´est un jeu et je suis anonyme alors je fais ce que je veux") et nous les rappeler, mais ce sont les gens qui enervent, pas le jeu..."

Je suis d´accord avec toi, mais aussi, d´un certain point de vue, on peut considérer la que communauté fait partie du jeu. Je m´excuse si pour certains c´est violent comme réfléction, mais en ce qui me concerne, un jeu qui m´énerve n´est un pas jeu, dès qu´un jeu ne me fait plus plaisir à 100%, j´arrête.

Un exemple à l´époque de AoE2; j´étais content d´y jouer, mais quand tout le monde à commencer à jouer que les francs et à rusher, tous la même la tactique, si on essayait autre chose que ça, on se faisait traiter de tous les noms, donc j´ai arrêté.

Après, bien sûr, ce n´est qu´un avis parmi tant d´autres.

Zirka_91
Zirka_91
Niveau 4
04 septembre 2005 à 00:31:43

Concernant ce que uriel a dit pour le touriste francais a l´étranger, ca me fait drolement penser a un sketch de Coluche :

Zirka_91
Zirka_91
Niveau 4
04 septembre 2005 à 00:34:05

Oups, donc voila la suite :

"T´arrive a Dakar, avec un plan de Paris, y´a pas une rue qui correspond, Ils disent qu´ils veulent developper le tourisme, mais ils se foutent de notre gueul quand mm un petit peu !! "

Et sinon je suis entierement d´accord avec la reputation que traine le francais derreire lui, et je suis plutot content que sa soit comme cela d´ailleurs ( et oui je suis francais et j´en suis meme fier ).

Sinon les serveurs US sont tres bien et ne faite pas trop de pub pour, jveux pas voir "LEs Groseilles" debarqués ^^.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
04 septembre 2005 à 04:32:42

MDR le sketch de Coluche.. je le connaissais pas celui là :)

Sinon, oui, clairement, la cmmunauté fait partie d´un jeu, et c´est evidement principalement le cas avec les jeux online (encore que certains offline, comme Morrowind, tirent un grand avantage de la communauté, aussi). La communauté a une influence sur le jeu et determine en parie son évolution. j´avoue que ce point m´inquietes un peu pour Guild was...

Il y a des jeux pour lesquels, sans le soutien de la communauté des joueurs, il n´ aurait plus de jeu. Je pense à Anarchy Online par exemple, ce jeu est assez moche, quand même... Il y a pas mal de bugs, aussi. Mais l´equipe de devs est vraiment à l´écoute des joueurs, et les joueurs sont globalements assez murs et passionnés du jeu, donc il y a un certain equilibre. En general, ceux qui quittent le jeu finissent par y revenir. Personnellement, j´y suis revenu 3 fois :rire:

Par contre, quitter un bon jeu àcause d´une communauté pas forcement genial, c´est dommage. On va pas se laisser emmerder par lescons, même si on est cerné :rire:

Parcontre, faire une petite pause de temps en temps,histoire de pas se monter le bourricon, ça fait pas de mal. C´est pour ça que moi, ce soir, j´etaispas sur Guild Wars, mais sur Riddick - escape from butcher bay... Sympa de bourriner un peu je le referais en infiltration apres, je pense...

Et bizzarement, le marchand qui m´a vendu mon couteau ne m´a pas dit "¤X¤ VDS BON COUTO FASSIL A CACH2 + TEINTUR NOIR PR CAMOUFLAJ /\ 500 PO /\ ¤X¤"... Ca surprend, au debut :rire:

gm_5
gm_5
Niveau 3
04 septembre 2005 à 10:25:06

Bon comme tous le monde là dit y a des boulets partout mais bon sa devient débile de comparé le jeux a la vie réel.
J’ai été au Royaume unie ben je peut vous dire qu’ils sont 100 foi plus chauvin que nous !! ectect
On est pas parfait mais on a pas que des défauts !! !
Et les boulets peuvent changer mais si vous voulez pas les aider c’est sur que sa vas pas s’arranger on est pas née avec l’anglais et la manière de bien joué !! !

Ensuite dire que les fr sont mal considéré dans les autre est complètement idiot peut être sur gw mais bon sur war3 ct plutôt les ricain qui était mal considéré(enfin personne de mal considéré ct plutôt les européen qui avait un bon niveau) !! ! les 2 serveur ricain sa servait juste a faire des 15 win d’affilé avec des aka d’entraînement car un lvl28 fr et un lvl28 us ouest sa a vraiment pas le même niveau !! !!!!bon sa n’empêche qu’il y a des joueurs monstrueux au état unie comme partout d’ailleurs mais bon on était pas mal considéré comme on l’est sur gw .

Moi je resterai sur mon serveur fr a joué avec des boulet dont j’en suis un en tant que simple rank1 qui n’est pas accepte par des groupe de fr trop blasé pour me faire progresser en me jugeant sur mon rank et non sur mon expeiriance .

La vidéo du moment