CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coté obscur du pvp

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
19 août 2005 à 13:44:24

Erf, arrêtes ca, laisses tomber, il vaut mieux qu´il descende loin ce topic.

Ethernal
Ethernal
Niveau 2
19 août 2005 à 14:01:07

Quand je vois que tout le monde se prend pour un type mature posé tout ca, et qu´il s´éfforce de prouver que l´autre est un kévin prépubère avec plein d´acné tout ca, franchement, à part avoir à faire a une bande de cons qui pète plus haut que leur culs avec un égo démesuré, j´vois pas ce qu´il y a à répondre.

Alors j´vais faire clore le sujet:

Moi 1337, toi kévin très con. OLOL TU PE REBMAL2 JE T KC AL2 VA FER JOUJOU AC TA GILD KI PU DU ZIZI OLOL JE RAUSSK TRÔ.

Voilà à peu près le niveau du post, sauf que certains arrivent à étaler un tel niveau de connerie sur plus de 3 pages, et pour ca on peut les féliciter et plaindre leur entourage.

Maintenant que vous êtes tous owned en bonne et due forme, allez pleurer chez vos mères avant que je ne les tue avec mon arme atomique que j´ai construite dans mon garage grâce a des plans soviétiques que j´ai pu looter sur un monstre level 35.

____

Cette petite démonstration pour vous démontrer que oui, vous êtes tous très cons.

Bonne journée.

n00bz.

Gob-fou
Gob-fou
Niveau 9
19 août 2005 à 14:04:42

Ou comment ignorer les 3 dernières pages :rire2:

Vince-771
Vince-771
Niveau 6
19 août 2005 à 14:18:00

fake ou pas fake c´est bien marrant en tout ca

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2005 à 14:27:24

MDR!!!"rentrer tous dans la base!! ça veut dire dedans!! derriere les murs!!"
:lol: :mdr:

Sfxbox
Sfxbox
Niveau 3
19 août 2005 à 14:31:45

Que ce soit un fake ou pas, que ce soit le Gm d´une trés bonne guilde je m´en tamponne je n´ai qu´une chose à dire : Il m´a bien fait rire avec sa voix de pinguin !

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
19 août 2005 à 17:13:41

Maintenant que vous êtes tous owned en bonne et due forme

Ah...

Si pour toi "allez pleurer chez vos mères avant que je ne les tue avec mon arme atomique que j´ai construite dans mon garage grâce a des plans soviétiques que j´ai pu looter sur un monstre level 35. " est une vanne, oui, alors je le dit : toi etre plus con que la moyenne.
De plus, c´est pas moi qui sort : viens en gvg -__-" alalala...

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
19 août 2005 à 23:08:49

Snek10
Posté le 19 août 2005 à 00:05:27
FRANCHEMENT OSEF DE TON POST DE 3PAGE MDR PERSONE DOIT LIRE AHAHAHHA
nowar76
Posté le 19 août 2005 à 00:06:25
Moi j´ai lu , tu devrai faire pareil car cela te concerne ! !!
Snek10
Posté le 19 août 2005 à 00:23:26
t´as que sa a foutre de ta journée mdr . ..

Les gens qui savent lire et ecrire ne mettrent qu´une toute petite minute pour tout lire. Et toi?

Snek10
Posté le 19 août 2005 à 00:51:39
non justement , moi je passe que 30sec a écrire les message ici , et je regarde juste ce que les tit kevin écrivent pour me fendre la gueule tellement que c´est mort de rire

C´est clair, pour t´exprimer comme ça tu dois pas passer beaucoup de temps à écrire. Le probleme c´est que nous on met bien 5 minutes à te lire. En français ça donne quoi "tellement que c´est mort de rire"?

Snek10
Posté le 19 août 2005 à 00:58:35
fear le mec plus agé que moi , tu l´es tet en age

Pour ceux qui ne parlent pas le kevin, "tet" c´est "peut-être".

Snek10
Posté le 19 août 2005 à 01:07:38
bizou q+ tu rox mayssire

Messire.

Snek10
Posté le 19 août 2005 à 01:12:44
si tu était d´une grande mentalité , tu serais capable d´etre calme mais aparement .

Tu nous as fait une belle démonstration de ta propre immaturité quelques pages plus tot, dans ce cas là... :honte:

Le_Clan_Hiro
Posté le 19 août 2005 à 01:39:59
Un conseil, fais toi plaisir devant ton pc si tu veux, soit le meilleur si tu veux, mais ecoute bien :
Ne fais jamais ça dans la vie...Tu mourras pas dans ton lit sinon

:rire:

+1

J´aimerais bien voir le gamin s´exiter comme ça en vrai. Ca doit etre marrant, le gars qui s´exprime comme un roxxor, qui mets de "loooool" et des "noobz" dans toutes ses phrases, et qui pense etre super impressionnant parce que son guerrier il a une grosse épée et un casque :rire:

mikkou
Posté le 19 août 2005 à 10:37:39
Je me demande qui sont les plus minables.. Les gens sur le mp3 ou ceux qui allimentent ce flots de conneries. Et ça pourquoi ? Pour se foutre de la gueule d´un type sur un mp3 ( fort marrant ceci dit). Bel esprit, mais c´est à la mode par ici.. Pas de modo alors les gens se lachent pour être ridiculement méchant, mesquin et surtout très con.

En ce qui me concerne, je ne me suis pas moqué du mec sur le MP3, j´ai qualifié ce genre d´attitude d´intolerable.

Par contre, Snek10 lui a commencé à insulter tout le monde parce qu´on etait "une bande de noobs même pas capable de reconnaitre un fake" et autres stupidités.

Certes, laisser couler serait plus simple, plus digne, moins mesquin. Mais ce genre d´imbecile qui se pense superieur parce qu´il "rox" en GvG et que tous les autres c´est des noobz, et ben ça a une toute petite tendance à m´agacer.

CORSICA84
Posté le 19 août 2005 à 11:05:42
Tu comptes nous impressionner avec tes mots anglais par ci par là, histoire de faire croire que tu es un " killer" ?

S´pas moi qu´il va impressionner en tous cas, je suis billingue.

Trilingue si on compte le leetspeak / roxxor :rire:

Ethernal
Posté le 19 août 2005 à 14:01:07
Quand je vois que tout le monde se prend pour un type mature posé tout ca, et qu´il s´éfforce de prouver que l´autre est un kévin prépubère avec plein d´acné tout ca, franchement, à part avoir à faire a une bande de cons qui pète plus haut que leur culs avec un égo démesuré, j´vois pas ce qu´il y a à répondre.

Exactement, on a affaire a une bande de cons qui petent plus hauts qu´ils ont le cul, tu l´as dit. Sauf qu´on doit pas parler des mêmes.

Alors j´vais faire clore le sujet:

Quelle pretention! :rire:

Moi 1337, toi kévin très con. OLOL TU PE REBMAL2 JE T KC AL2 VA FER JOUJOU AC TA GILD KI PU DU ZIZI OLOL JE RAUSSK TRÔ.

Tu imites tres bien le mec de ta guilde, là. On sent que t´as l´habitude de trainer avec lui.

Voilà à peu près le niveau du post, sauf que certains arrivent à étaler un tel niveau de connerie sur plus de 3 pages, et pour ca on peut les féliciter et plaindre leur entourage.

Je parie que t´as même pas lu. Et en generale, mon entourage apprécie la qualité de mon argumentation, la dynamique de ma verve, ce genre de choses. Par contre, ton roxxxor de copain là, lui, ça sonne plutot "lol vous etes des noobs hahahaha comment je rox hahaha de toutes façons c´est full kevin ici band de noobs hahahaha vous avez le kiki tout dur c bien bandes de noobs".

Amusant que TOUT ce que tu reproches à ce topic soit presque exclusivement present dans les posts de ton copain, là.

Maintenant que vous êtes tous owned en bonne et due forme

Mort de rire. T´es même pas assez doué avec un clavier pour faire un troll digne de ce nom, alors avant de "own" qui que ce soit, t´as encore BEAUCOUP de boulot... Vraiment, vraiment beaucoup.

allez pleurer chez vos mères avant que je ne les tue avec mon arme atomique que j´ai construite dans mon garage grâce a des plans soviétiques que j´ai pu looter sur un monstre level 35.

Ah, faut au moins te reconnaitre un peu d´originalité là, ce que Snek n´a pas. Je comprends pourquoi c´est toi le GM, faut bien un cerveau dans l´équipe... :sarcastic:

Cette petite démonstration pour vous démontrer que oui, vous êtes tous très cons.

Ben ça me demontre surtout qu´on a raison, jusque là, mais la suite est peut-être meilleure.

Bonne journée.

Ah ok, y´a pas de suite. Bon, Ben va falloir faire mieux que ça hein...

n00bz.

Au risque de me repeter...

"Passer pour un idiot aux yeux d´un imbécile est une volupté de in gourmet" (Georges Courteline)

Raikou2
Posté le 19 août 2005 à 17:14:00
Stop je mets tout le monde d´accords le vrai et seul Roxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxor ici c´est moi
car je vous fou a tous la misere au scrabble ^^

Exellent!! :rire:

mat_best_gamer
mat_best_gamer
Niveau 8
19 août 2005 à 23:52:23

lol iest trop cave ste gars la :rire:

vous aver vraiment un drole de language les européen ( vous parler p-e pas tous comme sa mais bon )vous dever penser la meme chose de nous les quebecois :lol:

Elmira
Elmira
Niveau 4
20 août 2005 à 00:12:31

lol moi ce qui m´interresse c de savoir de qui ca vient le fichier ^^ c´ets un memeber de la guilde qui enregistrait?

lol tk le mec me fait trop rire

Vous connaissez rien ! putian lol

Get a live dude

haha c´est français :D j´aime trop l´accent quand il dit "le Ranger"

Ca veux dire dedans a l´interieur dedans le smurs!

Ethernal
Ethernal
Niveau 2
20 août 2005 à 00:21:06

J´ai même pas le courage de m´abrutir devant le texte d´uriel, désolé, mais si au final tu joues sur les citations des autres pour que la lumière de leur génie reluise sur toi, t´es pas tiré d´affaire.

a+ bizoo.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
20 août 2005 à 01:11:05

Ethernal
Posté le 20 août 2005 à 00:21:06
J´ai même pas le courage de m´abrutir devant le texte d´uriel, désolé, mais si au final tu joues sur les citations des autres pour que la lumière de leur génie reluise sur toi, t´es pas tiré d´affaire.

Typique. Tu lis la derniere ligne, et t´en deduis le reste. Dommage, tu deduis mal.

Et si ce genre de texte t´abrutit... Non allez, je la fait pas, elle est trop facile :rire:

E-D-S-T-Snake04
E-D-S-T-Snake04
Niveau 6
20 août 2005 à 01:19:53

frnachement c´est trop delire avec des potes on c´est tapé des fou rire loooool franchement si vous en avasi d´autre faite petez mais comment tu la eu tu etais avec eu ??

Gob-fou
Gob-fou
Niveau 9
20 août 2005 à 04:08:15

Faut pas l´emmerder Uriel :rire2:

Ethernal
Ethernal
Niveau 2
20 août 2005 à 06:13:02

En même temps, uriel vu son niveau de réponse, c´est genre "je quote phrase par phrase et je répond en faisant style que je rox, et tout le monde m´adule car ils n´ont pas le temps de lire mes conneries, et plus c´est long plus c´est bon".

Alors dans ce cas je vais quoter tous les posts existants de ce cher uriel en mettant une petite remarque incisive visant à rembarrer/casser/remballer/rabaisser/insulter les autres, et je roxxerai.

Malheureusement j´occupe mes journées avec des actes sociaux plus dignes.

Gob-fou
Gob-fou
Niveau 9
20 août 2005 à 14:03:46

si seulement t´étais capable de çà au lieu de l´éviter à chaque fois :rire: 2 on en tient un bon!

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
20 août 2005 à 14:12:37

Trop lol ! Bonn humeur garantie !

La gars qui fait que critiquer ! Trop lol !

Resurekter le ! :fou:

rezekaia la bordel !! ! :fou:

Je sais pas se que tu branle moi ! :fou:

rezurek la !r ezurek l ! vous connaissez ? Non vous connaissez rien ... :fou:

Vince-771
Vince-771
Niveau 6
20 août 2005 à 17:30:16

et maintenant ils se la racontent :

http://snek60.free.fr/pvp2.mp3

rang 4 et ils se prennent pour des boss : /

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
20 août 2005 à 17:32:17

bah rang 4 c´est pas mal mais bon si ils passent 12heures par jour en pvp ca se comprend lol

Ethernal
Ethernal
Niveau 2
21 août 2005 à 01:58:26

250 fame, c´est ce qu´on fait en une journée.

Je suis rank 6 bientot 7 merci bizoo.

La vidéo du moment