CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coté obscur du pvp

subwrxsti202
subwrxsti202
Niveau 3
21 août 2005 à 02:07:01

c la guilde la plus drole il recrute non?
ca m´interesse ils s´entretue en plus trop trop fort lol
sinon rezurekter le
lol
a +++

Sly_ps2
Sly_ps2
Niveau 4
26 août 2005 à 01:16:20

Svp vous pouvez remmetre le lien du début je crois qu´il est dead , jai envie de rigoler avce vous lol

yuyevon000
yuyevon000
Niveau 9
26 août 2005 à 02:42:43

ça a l´aire torop marrant...mais el lien est mort !! ! est ec que qqun aurait l´imence gentillesse de me lenvoyer par mail?

MitiK2
MitiK2
Niveau 6
26 août 2005 à 02:46:08

ki pe remettre le lien pck il est mort :merci:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
26 août 2005 à 11:16:30

Ethernal
Posté le 20 août 2005 à 06:13:02
En même temps, uriel vu son niveau de réponse, c´est genre "je quote phrase par phrase et je répond en faisant style que je rox, et tout le monde m´adule car ils n´ont pas le temps de lire mes conneries, et plus c´est long plus c´est bon".

Alors dans ce cas je vais quoter tous les posts existants de ce cher uriel en mettant une petite remarque incisive visant à rembarrer/casser/remballer/rabaisser/insulter les autres, et je roxxerai.

Malheureusement j´occupe mes journées avec des actes sociaux plus dignes.

Bon. Alors pour commencer, merci de ne pas m´insulter en disant que je pretend "roxxer". Ca c´est ton vocabulaire de mou du bulbe, et je prefere eviter d´y etre associé de quelque façon que ce soit.

Si je repond "phrase par phrase" c´est pour plus de clarté, parce que les gens comme toi ont habituellement des difficultés à suivre des discours long et élaborés. D´ailleurs, tu nous en a donné la preuve plusiurs fois, ce qui tend à démontrer que j´avais raison à la base de séparer mes réponses en plusieurs parties.

Malheureusement, même comme ça c´est clairement au dessus de tes capacités qui, s´il etait evident pour tous qu´elles etaient limitées, semblent défier toute concurence.

Accessoirement, ce n´est aps parce que tu t´averes incapable de lire un texte de plus de 3 lignes que tout le monde est aussi... limité que toi. Je sais que tu vas trouver ça incroyable (enfin si tu arrives à lire jusqu´à cette ligne bien sur) mais il y a des gens qui savent lire de longs messages, et même certains qui aiment ça. C´est vrai que quand on doit déchiffrer les mots un par un et cercher leur définition dans le dictionnaire c´est moins agréable, mais tu sais, il y a des associations qui peuvent t´aider...

Si tu veux chercher tous mes posts et "roxxxer" en esaant de m´embarrasser, je t´en prie, j´attend de voir ce que ça pourrait donner. En fait, je t´en prie, essaie, j´ai tres envie de rigoler un peu. Parce que tu aurais plutot tendance à m´ennuyer, et si tu pouvais prouver que tu as un minimum de sens de l´humour, ou au moins un peu de finesse d´esprit, cela constituerait un agreable changement.

Ensuite, ne viens pas me parler de dignité s´il te plait. Tu ne connais même pas la definition du mot.

La dignité c´est commencer par reconnaitre ses propres fautes. Comme par exemple etre un execrable geulard qui insulte sa guilde à tour de bras, ou etre tellement imbu de sa propre personne qu´on regarde tout le monde de haut... Qui utilise l´excuse "c´est un fake" pour essayer de se rattraper aux branches? Qui est ce qui insulte tout le monde ici sans distinction, juste sur la base d´une allegation fantasiste, à savoir "sur jeuxvideo.com c´est tous des noob"? C´est moi, ou c´est ton petit protégé que tu tiens tant à défendre?

La dignité, c´est de ne pas peter plus haut qu´on a le cul. Sur 2 membres de ta guilde, j´ai vu 2 mecs qui prennent tout le monde de haut, se pensent superieurs à tous, elitistes sans raison, et qui utilisent un langage typique de ceux qui veulent se croire membres d´une élite virtuelle. C´est bien beau d´etre classé 164eme, mais faudrait pas prendre le melon non plus...

La dignité, c´est de garder une échelle de valeur qui ait un sens. Pour etre aussi fier, aussi imbu, aussi arrogant, tu dois avoir un équilibre des priorités quelque peu faussé. J´aimerais pas etre ta femme, ton chien ou ton bulletin de note...

Alors quand tu viens me dire que tu t´occupes avec des actes sociaux plus dignes, j´avoue que j´ai envie de rigoler. Ta définition de la dignité est probablement tres differente de celle qu´on trouve dansle dictionnaire, et dans ce cas, permet moi de m´en tenir à la mienne, celle que la plupart des gens utilisent quoi.

Qu´est ce qui est le plus digne, se pointer ici plein de mauvaise foi et prendre tout le monde de haut, ou te rappeler que tu n´es qu´un etre humain semblable à tous ceux que tu insultes, loin de l´espece d´elite que tu t´es créé avec les gens comme toi; de te rapeller que cette distinction qui semble t´honorer au dela du raisonnable n´est que virtuelle et n´a, n´aura jamais quelque incidenceque ce soit sur ta vie; de se dresser conrte les idiots qui considerent que "noobn" est une insulte et qui pensent que "roxxxer" est un mot de la langue française?

Commence par grandir un peu, fiston, et reviens me parler de dignité dans une dizaine d´année...

Au fait, je passe pas mal de temps connecté en ce moment, mais pas une seule fois j´ai vu "Flawless Addict a remporté une victoire au pantheon..." Quelqu´un pourrait me dire si c´est arrivé recemment?

Bah au pire on nous servira une histoire de vacances-alos-tout-le-monde-est-absent, de "bande de noobs on chasse dan l´underworld pour roxxxer encore plus" ou je ne sais quoi...

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
26 août 2005 à 11:22:56

Bon, puisque le lien à l´air mort, et que tout le monde le veux...

Je suis sympa, je vous le remet :rire:

Allez, e dites pas merci, dites plutot merci a Ethernal, et surtout, écouter bien le pvp2, il vous montrera que même si le premier etait une pure déconnade, ils sont quand même execrables...

le lien:

http://uriel99.free.fr/pvp.mp3

tacato34
tacato34
Niveau 8
26 août 2005 à 11:33:51

j´ai ecouté le PvP2 ....

Bon je savais deja que j´etais un boulet (voir mes posts :rouge: ), mais je viens d´apprendre que chuis un noob ....

"G/M sword"

me reste plus qu´à devenir Kevin et la boucle est bouclée.

:snif2:

Mithandir
Mithandir
Niveau 5
26 août 2005 à 13:49:00

Personne peut upper la deuxieme partie svp, le lien est mort :(

Merci d´avance :)

sergald
sergald
Niveau 6
26 août 2005 à 13:52:52

le premier lien ne marche po...

Kaine
Kaine
Niveau 7
26 août 2005 à 14:00:06

C´est clean Uriel... :-)))

:ok:

Moi en tout cas j´ai plaisir a te lire jusqu´au bout... :rire: ^^

Mais m´empeche tu doit vraiment rien avoir a foutre de ta vie pour essayé de fermer la gueule a un merdeux qui se la crois...bon tu y arrive très bien même avec tes 3 pages d´argumentation...

^_^

Kaine
Kaine
Niveau 7
26 août 2005 à 14:01:18

PS : c´est moi Neobey...

Je pense que j´ai été bannis...

10000 post et 600 jour d´ancienneté...c´est dégeulasse... :snif:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
26 août 2005 à 19:02:09

Ah s´pas cool ça... En même temps, ton vocabuaire, parfois hein.... Fallait s´y attendre :/

Oauis, c´est vra, je suis pas super occupé en ce moment (c´est les vacances :fete: ), mais de toutes façons même si j´etais occupé je prendrais un peu de temps.

Je ne supporte pas ce genre de type qui se pense superieur, qui utilise un espece de langage "1337" pour montrer combien il est superieur, etc... Bref, le genre e de type qu´on entend dans leurs fichiers quoi.

Je voulais bien croire que le premier etait bidon jusqu´à ce que j´écoute le 2eme. Maintenant, non seulement je suis sur qu´il n´est PAS bidon, mais en plus je suis sur qu´on a affaire à un beau paquet de petits c*ns... En ce qui me concerne je prefere roxxxer un peu moins en PvP et rester un etre humain acceptable.

Kaine
Kaine
Niveau 7
26 août 2005 à 19:07:20

Très juste... :ok:

Concernant mon bannisemen, je comprends pas pourtant j´ai toujours veillé a jamais insulté ouvertement...

Et puis c´est même pas sur que c´est un bannissement, il me disent juste que : Votre pseudo n´est plus utilisable" et pas "Votre pseudo a été banni" :fou:

F4sKiL
F4sKiL
Niveau 8
28 août 2005 à 21:18:25

je n´arrive pas a téléchargé :snif:

si kelkun l´aurait pourrait le upload sur un autre site et laissez le lien ici merci bcp!!!!! :)

snek10
snek10
Niveau 5
29 août 2005 à 00:54:56

Uriel, tu n´as toujours pas compris que s´interessé a un topic aussi con et bidon c´est etre en sois meme un debile profond qui a que sa a foutr de ses journée ? et a vue de la longueure de tes post...
tu n´as toujours pas compris que nous les flaw on est pas la pour se prendre la tete pour de la "merde" ?

Si tu a tant envie de faire de long discourt sur des chose si insignifiante dans le monde, fait une carriere politique :)

Puis juste pour info c´est ethernal lui meme qui a enregistré le mp3 et qui l´as diffusé :> alors bon c´est lui le mieu placé pour dire que c´est un fake ou non ^^

snek10
snek10
Niveau 5
29 août 2005 à 00:55:47

Je tien aussi a souligné que les blaireau dans ton genre, sont ceux qui pourrisent les topic, qui a la base sont fait la pour s´amusé et non se prendre la tete...

snek10
snek10
Niveau 5
29 août 2005 à 01:04:44

Je souligne aussi, que le texte d´uriel je ne le lit pas par faute d´argument, mais car je sais qu´il est sterile.
Le gars ne fait que repeté en 3 paragraphe ce qui a été dit les 10 page precedente rien que par sadisme, sa l´amuse de faire chier le monde ^^ et de critiquer les autre pour se sentir plus fort, puis pour tout dire il est tres fort pour se faire passé pour la victime afin de s´attiré la sympathie du peuple. Tu est un tres bon demagogue.

Et je suis loin d´etre a court d´argument :> c´est juste que je suis d´un temperament flemmard envers les chose qui ne sussite aucun interet.
Quand a vos grande leçon de morale a 2 balles gardez les pour vous, sa vous evitera aussi de ne pas mourir irl+rp hein.

Repondez ce que vous voulez sa me passeras au dessu de la tete car si dans la vie vous consacrez autant de temps que sa a des "connerie" vous serez deja dans la tombe avant d´avoir reussit a ecrire votre liste des course a leclerc pour mercredi prochain.

Apres un ammas de kevin et de con je ne voie plus qu´un ammas de trolleur ^^ qui vienne se refugier sur JV car c´est un des rare forums qui n´est quasiment pas modéré.

snek10
snek10
Niveau 5
29 août 2005 à 01:07:48

Toutes mes excuses a ceux qui poste pour le vrai sujet du topic : "un mp3 marrant pour se faire rire".

Ethernal
Ethernal
Niveau 2
29 août 2005 à 01:16:08

Y´a pas d´arguments chez uriel, c´est juste du "t´es trop con pour comprendre ce que je dis", et après ca va chier 3 paragraphes pour dire que le type d´en face est imbu de sa personne.

J´ai sauté la moitié des paragraphes soporifiques et vide d´intérets, ou je ne vois aucun argument.

Ce genre d´argumentaires ne vaut pas une bonne grosse tatane dans la tronche.

snek10
snek10
Niveau 5
29 août 2005 à 01:32:05

Et pour ceux qui dise que je tape pas vite =>>
http://www.play4traffic.com/game.php

Mon score est de 40 en mode anglais...

La vidéo du moment