Ethernal
Posté le 20 août 2005 à 06:13:02
En même temps, uriel vu son niveau de réponse, c´est genre "je quote phrase par phrase et je répond en faisant style que je rox, et tout le monde m´adule car ils n´ont pas le temps de lire mes conneries, et plus c´est long plus c´est bon".
Alors dans ce cas je vais quoter tous les posts existants de ce cher uriel en mettant une petite remarque incisive visant à rembarrer/casser/remballer/rabaisser/insulter les autres, et je roxxerai.
Malheureusement j´occupe mes journées avec des actes sociaux plus dignes.
Bon. Alors pour commencer, merci de ne pas m´insulter en disant que je pretend "roxxer". Ca c´est ton vocabulaire de mou du bulbe, et je prefere eviter d´y etre associé de quelque façon que ce soit.
Si je repond "phrase par phrase" c´est pour plus de clarté, parce que les gens comme toi ont habituellement des difficultés à suivre des discours long et élaborés. D´ailleurs, tu nous en a donné la preuve plusiurs fois, ce qui tend à démontrer que j´avais raison à la base de séparer mes réponses en plusieurs parties.
Malheureusement, même comme ça c´est clairement au dessus de tes capacités qui, s´il etait evident pour tous qu´elles etaient limitées, semblent défier toute concurence.
Accessoirement, ce n´est aps parce que tu t´averes incapable de lire un texte de plus de 3 lignes que tout le monde est aussi... limité que toi. Je sais que tu vas trouver ça incroyable (enfin si tu arrives à lire jusqu´à cette ligne bien sur) mais il y a des gens qui savent lire de longs messages, et même certains qui aiment ça. C´est vrai que quand on doit déchiffrer les mots un par un et cercher leur définition dans le dictionnaire c´est moins agréable, mais tu sais, il y a des associations qui peuvent t´aider...
Si tu veux chercher tous mes posts et "roxxxer" en esaant de m´embarrasser, je t´en prie, j´attend de voir ce que ça pourrait donner. En fait, je t´en prie, essaie, j´ai tres envie de rigoler un peu. Parce que tu aurais plutot tendance à m´ennuyer, et si tu pouvais prouver que tu as un minimum de sens de l´humour, ou au moins un peu de finesse d´esprit, cela constituerait un agreable changement.
Ensuite, ne viens pas me parler de dignité s´il te plait. Tu ne connais même pas la definition du mot.
La dignité c´est commencer par reconnaitre ses propres fautes. Comme par exemple etre un execrable geulard qui insulte sa guilde à tour de bras, ou etre tellement imbu de sa propre personne qu´on regarde tout le monde de haut... Qui utilise l´excuse "c´est un fake" pour essayer de se rattraper aux branches? Qui est ce qui insulte tout le monde ici sans distinction, juste sur la base d´une allegation fantasiste, à savoir "sur jeuxvideo.com c´est tous des noob"? C´est moi, ou c´est ton petit protégé que tu tiens tant à défendre?
La dignité, c´est de ne pas peter plus haut qu´on a le cul. Sur 2 membres de ta guilde, j´ai vu 2 mecs qui prennent tout le monde de haut, se pensent superieurs à tous, elitistes sans raison, et qui utilisent un langage typique de ceux qui veulent se croire membres d´une élite virtuelle. C´est bien beau d´etre classé 164eme, mais faudrait pas prendre le melon non plus...
La dignité, c´est de garder une échelle de valeur qui ait un sens. Pour etre aussi fier, aussi imbu, aussi arrogant, tu dois avoir un équilibre des priorités quelque peu faussé. J´aimerais pas etre ta femme, ton chien ou ton bulletin de note...
Alors quand tu viens me dire que tu t´occupes avec des actes sociaux plus dignes, j´avoue que j´ai envie de rigoler. Ta définition de la dignité est probablement tres differente de celle qu´on trouve dansle dictionnaire, et dans ce cas, permet moi de m´en tenir à la mienne, celle que la plupart des gens utilisent quoi.
Qu´est ce qui est le plus digne, se pointer ici plein de mauvaise foi et prendre tout le monde de haut, ou te rappeler que tu n´es qu´un etre humain semblable à tous ceux que tu insultes, loin de l´espece d´elite que tu t´es créé avec les gens comme toi; de te rapeller que cette distinction qui semble t´honorer au dela du raisonnable n´est que virtuelle et n´a, n´aura jamais quelque incidenceque ce soit sur ta vie; de se dresser conrte les idiots qui considerent que "noobn" est une insulte et qui pensent que "roxxxer" est un mot de la langue française?
Commence par grandir un peu, fiston, et reviens me parler de dignité dans une dizaine d´année...
Au fait, je passe pas mal de temps connecté en ce moment, mais pas une seule fois j´ai vu "Flawless Addict a remporté une victoire au pantheon..." Quelqu´un pourrait me dire si c´est arrivé recemment?
Bah au pire on nous servira une histoire de vacances-alos-tout-le-monde-est-absent, de "bande de noobs on chasse dan l´underworld pour roxxxer encore plus" ou je ne sais quoi...