CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coté obscur du pvp

Ethernal
Ethernal
Niveau 2
29 août 2005 à 06:09:42

61 :/

avygeil_
avygeil_
Niveau 6
29 août 2005 à 06:29:12

je viens d´ecouter le 1er mp3 OMG on dirait la bonne époque des débats de gerard sur fun radio avec le gros charlot qui s´excite en fond. Exelent :rire:

avygeil_
avygeil_
Niveau 6
29 août 2005 à 06:38:24

et j´ajouterai bien tenté le rattrapage pathétique dans le 2eme mais on y croit pas. En tout cas bon courage à ceux qui doivent supporter ce kevin excité à la tête de leur guilde mdr. En tout cas j´ai bien rigolé merci :)

Psycosephiroth
Psycosephiroth
Niveau 7
29 août 2005 à 08:23:45

Bah moi j´y crois ^^

Et puis même si il disait vraiment ça, si ça les amuse c´est l´important :) (moi j´adore lol)

Bravo Ethernal ^^
Si je n´avais pas de guilde j´aurai demandé si tu voulais pas me prendre dans la tienne :-)

Et puis au fait je crois qu´hier on a perdu contre les "Flawless Addict" je suis pas sûr parce qye j´avais pas fait gaffe au nom mais un mec à parler de vous.

On a tenu un petit moment quand même avant de nous faire tuer mais je ne sais pas si c´était vraiment vous ^^ (sinon gg)

Kaine
Kaine
Niveau 7
29 août 2005 à 11:21:10

snek10
Posté le 29 août 2005 à 00:54:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Uriel, tu n´as toujours pas compris que s´interessé a un topic aussi con et bidon c´est etre en sois meme un debile profond qui a que sa a foutr de ses journée ? et a vue de la longueure de tes post...

MDR...ce topic est tout aussi con que la bande mp3 que vous diffuser... et puis...tu t´interresce également a ce topic vu que tu le fréquente...

Uriel crée des topic long pour que votre cerveau arrive pas a suivre XD :fou: . Non pas que ses argument sont nul...c´est surtout pour ne pas vous bléssé...

:oui:

tu n´as toujours pas compris que nous les flaw on est pas la pour se prendre la tete pour de la "merde" ?

La "merde" en l´occurence c´est ta bande mp3...vu qu´on se prend tous la tête pour ça... :rire:

Je confirme ta bande MP3 c´est de la merde...enfin on est d´accord :-)

Si tu a tant envie de faire de long discourt sur des chose si insignifiante dans le monde, fait une carriere politique

Tu te répéte...il fait des long discours sur votre boss et vous, les pions...vous etes donc insignifiant (d´après tes dires...).

Encore une fois on est d´accord :-)

Puis juste pour info c´est ethernal lui meme qui a enregistré le mp3 et qui l´as diffusé :> alors bon c´est lui le mieu placé pour dire que c´est un fake ou non ^^

On crois ? On crois pas ?

De toute façon que se soit un fake ou pas ça change en rien le probleme : votre boss est c**.

Kaine
Kaine
Niveau 7
29 août 2005 à 11:24:08

snek10
Posté le 29 août 2005 à 00:55:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je tien aussi a souligné que les blaireau dans ton genre, sont ceux qui pourrisent les topic, qui a la base sont fait la pour s´amusé et non se prendre la tete...

EXPDR !! Au départ nous on aimé bien. Et puis t´es venu et tu nous a insulté car on savais pas que c´était un fake...T´es un fouteur de merd* et un preneur de tête...

Tu te contre-dit donc a fond mec...
C´est mauvais...

WaiEss
WaiEss
Niveau 7
29 août 2005 à 11:39:39

euh j´viens de tomber sur le topic ... et le lien est mort ^^ alors si qqun a le truc ... surtt que ça a l´air marrant ...

Snype12
Snype12
Niveau 6
29 août 2005 à 13:47:24

--- Kaine tg fdp ntm smb vtff. <3 ---

Ca au moins, c´est constructif...

Sly_ps2
Sly_ps2
Niveau 4
29 août 2005 à 13:53:52

svp le lien est mort , est-ce que quelqu´pourrait les upload et les remettre sur le topic please

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
29 août 2005 à 14:08:33

regarde la page précédente, j´ai remis un lien qui marche :)

Bon, je vais faire plus court, pour une fois...

J´ai peut-être pas d´arguments mais y´a un truc qui m´echappe: comment vous pouvez dire que je n´en ai pas, si vous admettez que vous ne lisez pas mes posts?

Ensuite, depuis le debut, les seuls arguments que je lis de votre part, c´est "vous etes des noobs" et "de toutes façons vous n´avez pas d´arguemnts" ou encore "on vous lit pas c´est pas la peine".

Qui est imbu de sa personne, celui qui part du principe que l´autre n´a pas d´arguments, ou celui qui en expose?

Enfin, on peut me reprocher de passer un peu de temps sur le sujet, mais les comportelents aussi ordurier que les votres ça merite un peu d´attention. Comme disait Ethernal, y´a des bonnes tatatnes qui se perdent, et en general quand j´ai ce genre d´individu en face de moi, apres lui avoir mis la honte je lui met une rouste. Histoire qu´il retienne la leçon.

snek10
snek10
Niveau 5
29 août 2005 à 20:28:09

C´est quand meme hallucinant de voir comment vous derivez du sujet meme de nos post...

Serieusement vous avez toujours pas compris depuis le debut, que venir vous faire chier ici c´est un private joke ?

Moi je pense juste que vous etes la pour faire de la masturbation intellectuell et tourné en rond sans avoir aucun dicernement sur les choses qui se sont réelement passé.

Arretez un peu de toute prendre au 1er degrée sa vous eviteras de de critiqué pour rien.

snek10
snek10
Niveau 5
29 août 2005 à 20:32:05

Quand a toi kain arrete de faire le petit toutou d´uriel , soit ton poste est vraiment ironique , soit tu comprend ce que je dit comme un insuffisant mentale qui veut faire le beau avec tes retournure de phrases.

Les choses isignifiante ici sont ces post de plusieurs page de parlote dans le vent , c´est comme essayer d´ecrire la procedure de comment faire une fusion froide...

Sa me rapelle fortement les gens qui parle de pvp mais qui n´on aucune idée de la chose...

Enfin bon si sa peu vous faire bandé les gars. :ok: :lol:

Kaine
Kaine
Niveau 7
29 août 2005 à 20:32:26

"critiqué pour rien"

Paradoxe quand on sais que celui qui a dit cette phrase est un fouteur de mer**

Kaine
Kaine
Niveau 7
29 août 2005 à 20:34:19

snek10
Posté le 29 août 2005 à 20:32:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Quand a toi kain arrete de faire le petit toutou d´uriel , soit ton poste est vraiment ironique , soit tu comprend ce que je dit comme un insuffisant mentale qui veut faire le beau avec tes retournure de phrases.

Les choses isignifiante ici sont ces post de plusieurs page de parlote dans le vent , c´est comme essayer d´ecrire la procedure de comment faire une fusion froide...

Sa me rapelle fortement les gens qui parle de pvp mais qui n´on aucune idée de la chose...

Enfin bon si sa peu vous faire bandé les gars.

Le petit toutou d´Uriel ? :rire:

Toi petit toutou d´Ethernal...

:-)))

snek10
snek10
Niveau 5
29 août 2005 à 20:35:15

@Uriel, j´espere que tu ne va pas faire d´étude comportemental, car un compotement virtuel, ne reflete en aucun cas le comportement irl d´une personne, alors si tu a envie de jouer au policier, engage toi chez la police, ou postule comme moderateur JV.com. (vu qu´il n´y en a aucun, ou alors ce sont des kevin de 12 ans hein)

Puis apres si il te manque encore l´envie de donner des leçon, trouve toi une meuf, et fait des gosses.

tbygogc
tbygogc
Niveau 10
29 août 2005 à 20:36:41

le lien marche pas :/

snek10
snek10
Niveau 5
29 août 2005 à 20:36:58

Just poure repondre a kain , je ne suis en aucun cas le toutou d´ethernal ou qui que ce soit , je defend les interets de ma guilde , je vais pas faire dans le comportemental , mais je peu dire que le tien , virtuellement , est celui d´une personne qui essaye de se grandir de par l´esprit d´une autre personne (Uriel) , tu arrive pepere : "JE PLUSSOIE" en esperant que un peu de sa sagesse te retombe dessus...

snek10
snek10
Niveau 5
29 août 2005 à 20:38:25

Le fouteur de merde ici present c´est toi ^^ car moi j´arrete ? mais qui ece qui en remet une couche pour relancé le feu de la connerie ? devinez qui hein...

Kaine
Kaine
Niveau 7
29 août 2005 à 20:38:49

Mmmm...

Tu te permet de juger la vie privé d´un gars que tu connais même pas.

Comment sais tu qu´Uriel a pas de gosse ?
Comment sais tu qu´il fait pas déjà parti de la police ?

Le comportement in-line ne reflete pas le comportement irl ?
Moi je pense le contraire.

Et si dans ton cas tu ose insulté de braves gens et que tu le fait pas irl...C´est que t´es qu´une merd* caché derriere son écran a faire le beau après...

:-p

snek10
snek10
Niveau 5
29 août 2005 à 20:40:18

Je me permet de faire ce que vous avez fait les pages precedentes :p jugée sans dicernement @+ tu est bien cassé maintenant tu a donné le baton pour te faire battre.

La vidéo du moment