CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coté obscur du pvp

Kaine
Kaine
Niveau 7
29 août 2005 à 22:04:26

+1

votre maitre de guilde c´est carrement foutu la honte alors il ammené ses Officiers pour "éssayé" de nous foutre nous aussi la honte...

Réaction naturelle...

:)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
29 août 2005 à 22:38:37

Bon, puisqu´on en est revenu à un debat intelligent, autant en profiter. On se calme, le post est long mais pas aussi vide que d´habitude :ok:

Je ne vais pas prendre la peine de revenir sur les insultes personnelles sans ondement, c´est aps la peine, et c´est de bonne guerre de toute façon. :rire:

Certes, ma réaction pourrait etre qualifiée de quelque peu exessive. Mais contrairement à ce que tu sembles penser, Snek, ces fichiers sont parfaitement crédibles. Oui, c´est gros, tres gros même, mais comme je l´ai déjà dit, j´ai déjà vu pire...

Autre chose qui me gene un peu (beaucoup) c´est ce coté hautement élitiste qui transparait. Je me trompe peut-être, mais entre les "ce forum est pourri et plein de noobs" et les "de toutes façon ont vous met une branlée quand on veut en PvP", vous donnez plutot l´impression d´un groupe autement fier de lui même (avec une certaine raison, vu votre classement, chapeau), et malheureusement hautement dedaigneux de tout ce qui est un tout petit peu moins bon que vous...

A une époque ou j´etais maitre de guilde sur Anarchy Online, il y a eu une extension de lancée qui a introduit des changements extremement défavorisant en ce qui concerne les jouers occasionnels, les joueurs sans guilde, bref les "petits". Pour ma guilde c´etait pas un probleme, mais c´etait tres injuste.

Il y a eu force baston sur les forums officiels entre les devs qui se tenaient entre 2 chaises, les guild masters elitistes qui étaient ravis de pouvoir faire étalage de leur pouvoir et de leur grandeur, et les autres, les petits qui ne voyaient pas l´interet de continuer à jouer... Certains GM étaient en faveur d´un ré-équilibrage, et bien sur j´étais de ceux là.

Qu´est ce que ça peut me faire que les petits soient désavantagés si moi ça ne me gene pas? Ben c´est une question de principe. Un jeu c´est fait pour s´amuser. On ne doit pas avoir besoin d´etre niveau 200 et archimillionnaire pour ça. On ne doit pas avoir besoin de faire partie d´un guilde "Ubber" pour ça. OK pour les avantages aux puissants, c´est normal, mais faut-il pour autant dépouiller les petits, les considerer comme moins que rien? Non, bien sur.

Hors, et c´est particulierement vrai à travers le 2eme fichier audio, vous donnez vraiment l´impression tres désagreable d´une bande de blaireaux élitistes et imbus d´eux mêmes. J´ai dit "donnez l´impression", pas "etes". Je me trompe peut-être (j´espere), mais si on devait ramener ça à une image caricaturale de la vie courante, je dirais que vous etes un groupe de 3eme au college qui adore coincer les 6eme dans un coin pour leur faire peur et ensuite en rigoler...

Maintenant, tout ceci est peut-être une vaste blague, mais la façon même dont vous defendez le coté blague laisse penser le contraire. Je comprends que les réactions quelque peu insultantes vous incitent à un peu d´agressivité, mais honnetement, en publiant un fichier comme ça, il fallait s´y attendre non?

gugus963
gugus963
Niveau 10
29 août 2005 à 22:43:01

+1 :ok:

Kaine
Kaine
Niveau 7
29 août 2005 à 22:53:27

+1 :ok:

Donc +2 ^^

Ethernal
Ethernal
Niveau 2
30 août 2005 à 03:41:27

Quel est le con qui a publié le fichier?
Quel est le con qui a RE publié le fichier ?

Merssi q+.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
30 août 2005 à 08:48:04

Ben personne n´aurait publié quoi que ce soit si le fichier n´avait pas été enregistré à la base, ni publié ailleurs en premier...

tacato34
tacato34
Niveau 8
30 août 2005 à 09:24:14

A combatre sans perils, on triomphe sans gloires.

l´humilité et le respect sont la base de combats chevaleresques. Messieurs, il faut se connaitre soit même avant d´apprendre à connaitre son adversaire .... et là c´est pas joli joli.

Bon apres, si les gens sont contents de se faire pourrir ..... :)

pachapook
pachapook
Niveau 8
30 août 2005 à 09:26:57

arf j arrive trop tard le lien est dead ...
j´aurai aimer moi aussi me marrer un peut, rien qu´en lisant les 2 premiere pages ca donne l´eau à la bouche ^^

Kaine
Kaine
Niveau 7
30 août 2005 à 09:38:47

Puisque vous affirmé que c´est un fake et les fakes sont destinés a étre publier sur Internet...

Sfxbox
Sfxbox
Niveau 3
30 août 2005 à 13:42:32

Ethernal
Posté le 30 août 2005 à 03:41:27
Quel est le con qui a publié le fichier?

snek10
Posté le 29 août 2005 à 00:54:56
"Puis juste pour info c´est ethernal lui meme qui a enregistré le mp3 et qui l´as diffusé :> alors bon c´est lui le mieu placé pour dire que c´est un fake ou non ^^"

:ok:

Kaine
Kaine
Niveau 7
30 août 2005 à 13:45:48

C´est le serpent qui se mord la queue...

:rire:

snek10
snek10
Niveau 5
30 août 2005 à 13:51:11

Tu comprend rien kaine, c´est araf qui l´as passé en mp3 expres pour le mettre sur son ftp et le mettre en url dans l´annnonce de guilde pour faire marré les autres :p apres si y a eu des fuites c´est pas notre probleme ^^

Kaine
Kaine
Niveau 7
30 août 2005 à 13:52:32

Si je comprend rien c´est parce que vous avait pas expliquer...

J´ai pas la science infuse mec...

snek10
snek10
Niveau 5
30 août 2005 à 13:53:16

Sinon uriel encore une fois tu te prend trops la tete pour "rien" car tout ce qu"on raconte in game et entre nous c´est du private joke genre:
-T´as fait quoi hier ?
-Ho comme d´hab j´ai deterré ta soeur ^^
-Rolf mdr

Enfin bon vous voyez le genre de dialogue qu´on entretient pour se marré avant tout... apres certainement pour beaucoup si il le prenne au premier degrée sa peut paraitre tres impolie grave , bete , con enfn tout ce qu´on doit pas faire irl ^^

snek10
snek10
Niveau 5
30 août 2005 à 13:54:23

Bien alors ne juge pas avant d´avoir demander les explications...

gugus963
gugus963
Niveau 10
30 août 2005 à 13:55:01

http://snek60.free.fr/pvp2.mp3
:rire:

snek10
snek10
Niveau 5
30 août 2005 à 13:56:12

Voyez meme le no2 est marrant :p

Kaine
Kaine
Niveau 7
30 août 2005 à 13:57:06

snek10
Posté le 30 août 2005 à 13:54:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bien alors ne juge pas avant d´avoir demander les explications...

Alors explique avant de nous juger et de dire qu´on a juger sans avoir les explications...

:-p

snek10
snek10
Niveau 5
30 août 2005 à 13:57:31

Le no3 arriveras bientot, on essayeras de l´enregistré dans un gvg que on va perdre xD

snek10
snek10
Niveau 5
30 août 2005 à 13:59:25

Rolf kain t´en a pas mare de tes reponse pipi-caca du genre Toi meme ! C´est celui qui dit qui l´est gangnagna...

Je ne te juge pas je te previent de ce que tu est en train de faire :p jugée c´est donné son opignion de la chose... et la je n´exprime aucun opignon.

La vidéo du moment