Moi personnellement je suis pas contre une monté du lvl max...
Déjà en PvP...il est impossible que des joueur de lvl 10 se confronte a des joueur de lvl 20..alors ça m´étonnerai que des joueur de lvl 20 pourrou, même rencontré en PvP, des joueurs de lvl 50...
La majorité des joueur s´en fiche un peu du monté de lvl, mais il fo avouer que les ancien joueur de MMORPG ne sont pas attiré par ce jeu uniquement car le lvl max est bas...monté le lvl max, surtout GRATUITEMENT ( car le prochain add one sera gratuit), attirerai des nouveaux joueurs qui on tendance a pense que le jeu est court, ce qui est evidemment faux...
Monté le lvl max ça serai au contraire une bonne chose, ça donnerai un nouveau souffle, de nouvelle mission...
Moi il m´arrive d´etre frustrer quand j´arrive pas une mission et je me dit que de toute façon je ne serai pas plus fort...
Dans mes bas lvl, je me disais : j´arrive pas, j´augmente de 1 niveau et je rééssaye et c´est bon...
Au lvl 20, on a un semtiment de puissance par rapport au autre joueur mais en même temps d´impuissance...
Donc au final il n´y a carrement AUCUN inconvéniant de monté le lvl max, bien au contraire...